Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 conseils avec nouveaux LA et armée

Aller en bas 
+4
Khazral
Lanfeust0
Niwel
Darkow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptyDim 24 Aoû - 10:50

Les conseils, c'est bien mais avec le nouveau LA c'est mieux. Et que faut-il pour commencer une armée elfe noire? Je vient de commencer à m'interesser aux druchii et leur mélange de force brute et de finesse me plait. J'aime BEAUCOUP Gob Acclamation la magie (noire) et je pense à full magie!!! Gob Clin d'oeil


Dernière édition par Darkow le Dim 24 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptyDim 24 Aoû - 10:55

(Je précise que je n'ai pas encore le LA)

Tout d'abord, une unité d'arbalétriers et une de guerriers me paraissent bien, ainsi qu'une sorcière ou un héros.

Ensuite, il faudra voir selon ta volonté parmi les troupes spéciales qui t'intéressent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptyDim 24 Aoû - 11:07

yo yo, tu devrais aller te présenter dans la bonne section, sinon tu vas te faire taper sur les doigts à juste titre^^!

Sinon pour les elfes noirs, comme pour tout autre armée, autant commencer par achter de quoi jouer non?
Et dans les choix obligatoir on trouve;
-2 unités de base
-un héros

Donc voyons:
Unités de bases:
-guerriers
-arbaletriers
-cavalier noirs
-harpies
-corsaire

On exclus les harpies elles ne peuvent remplir les choix obligatoir de l'armée!
Ensuite on a une unité de cavalerie légere (les cavaliers noirs), un régiment de defense (les guerriers), un agressif (les corsaires) et un de tir (les arbaletriers)!

Premierement je te déconseil de sortir sans arbaletriers et sans cavaliers noirs dc les deux sont prenable mais on a pas forcément envie de commencer avec des figurines montées donc on va dire:
-un régiment d'arbaletriers pour commencer (n'en monte et peints que 10 avant d'avoir une liste d'armée car c'est la taille d'unité idéal et tu pourra recycler les autres en guerriers)
-Ensuite soit tu prend des guerriers (avec le récyclage de tes arbaletriers sa en ferais 22 dispo max) pour defendre tes tireurs et attendre l'ennemis de pieds ferme en le canardant
-soit des corsaire (pour aller chercher l'ennemis que tu as acculer avec tes fleches) en les équipant de 2 armes de base (les arbaletes...c'est fort mais pas tjr la meilleurs combi, alors que 2 armes c'est une valeur sure)

Une derniere option consisterais a prendre 2 unités de corsaire pour afire une armée à theme...

Pour les perso on a:
-Maitre
-sorciere
-grande matriarche (on l'eclus elle n'est pas idéal au tout début de l'armée)

Le maitre rentre bien dans le cadre des corsaires car il apportera de la force de frappe
La sorciere rentre bien dans le coté defense car elle bombardera de sort les unités en face
A cours terme il te faudra les deux de toute façon!

Voila, en esperant avoir dit des choses utiles!
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptyDim 24 Aoû - 11:13

J'aime la magie, le tir et la cavalerie. Sinon je veux des furies pour les figs et je veux une conversion pour les harpies (je n'aime pas les figs). merci pour ces réponses rapides!!! Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptyDim 24 Aoû - 12:10

La magie EN, est surtout offensive...si tu choisis le domaine EN bien sur ^^!
Donc elle va bien avec des tactique d'attaques rapides et violentes!

Si t'aime la cavalerie...des unités de cavaleries soutenue par de la magie et des tirs c'est sympa!!
T'as les cavaliers noir en unité de base avec soit des corsair pour faire des régiments d'attaques/pour defendre tes tireurs, soit des arbaletrier pour tirer, soit les deux ^^!

T'as les chevaliers sur SF en spé...juste bons, les chars pour aller avec tes furies ^^!

Pour les harpies, converties à parties des démonette ancienne version sa riend bien ou meme avec les nouvelles sans doute!

Les balistes en unité rares...
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptyDim 24 Aoû - 13:28

J'aime les tactiques offensives, mais avec du tir, donc un peu de tout! lanfeust0, tes propositions me plaisent, elles sont logiques, et je prendrait toutes les unitées que je peut. Je prend des figs aussi pour leur beauté et leur fluff sans que cela m'empêche de vouloir gagner, sutout contre ces Gob Censuré de HE. Trêve de bavardage, je ne prendrait pas beaucoup de corsaires. Et je veut un assassin, mon petit fanatique qui sent bizarre et qui permet de se gausser des adversaires qui n'aprochent pas et qui les obligent à des tactiques tordues!!! Gob Rire Démoniaque Pour les harpies, je préfèrerais avec les anciennes démonettes, mais il faut les trouver, et quand on ne peut pas aller sur ebay Gob Boulet c'est dur! Je reste ouvert aux suggestions!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptyDim 24 Aoû - 13:51

J'en ai 6 mais j'ai bonne espoire de me monter des EN ^^!
Mais qui sait...

Ravis de t'avoir aidé!
Et de toute façon, les EN ont moins besoin de finesse pour gagner dc tu peux plus jouer avec toutes les unités, ce qui n'était pas possible avant...
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptyDim 24 Aoû - 15:29

D'après ce que j'ai compris la base (1500 pts) c'est: Gob Flèche
un noble, une sorcière, un gros patés de gueriers (lanciers avec boucliers), un d'arbalétriers (avec boucliers), deux de cinq cavaliers noirs, quelques corsaires, furies, harpies, chevaliers sur SF,executeurset deux balistes.

Est-ce ca?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptyDim 24 Aoû - 15:38

Euh...c'est pas ma liste d'armée type à 1500!

Déja je joue plus agressif, dc moins de guerriers, pas de bouclier à mes arbaletriers...
Meme si je conçois que tout ça peut etre fort ^^!

Perso c'est:
-2*5 cavaliers noirs
-2*10 arbaletriers
-6 Harpies
-5 Chevaliers SF
-6 Ombres
-2 Baliste à Répétition
-2 Sorcière (avec 2 parchemin,une cape des sombres étoile et une dague ou autre)
-1 Noble (sur SF)

Et je crois que sa fait 1500pts, mais j'ai pas vérif avec les nouveau LA, qui met plus l'accent sur l'infanterie...dc bon...et puis c'est vraiment flou comme souvenir...il se peut que sa soit nimporte quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptyLun 25 Aoû - 15:34

C'était un premier jet, j'ai dû aller me coucher avant de l'affiner! Gob Triste
Pasque je pense aux chevaliers SF, puissantes et trop belles, et à un assassin (ca fait peut-être trop de points).
Même si je veux de tout, je ne le jouerais pas en même temps.
Avant la fin de la semaine, je m'achète le nouveau LA, promis (enfin je pense!)
Les nouveaux guerriers sont à 6 points pièces avec leur super profil et la haine éternelle, voila pourquoi j'en est pris et les boucliers, c'est pour la défense.
Les démonettes, c'est bien mais sans de grosses conversions, c'est trop culte du plaisir et je ne veut pas faire Slaanesh! Gob Triste Question modèle, j'aime bien les anciennes, mais les nouvelles sont plus dans le style!
Gob Flèche NOUVELLE LISTE:
1 noble monté ou maître sur petit monstre
2 sorcières (2 parchemins plus objets cabalistiques)
5 chevaliers SF
5 harpies
10 furies
10 arbalétriers avec boucliers
20 guerriers avec boucliers
2*5 cavaliers noirs
2 balistes répétitions
Mais où mettre les corsaires?Gob Gratte
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptyLun 25 Aoû - 17:26

1 noble monté ou sur petit monstre...sur pégase (les autres monstres c'est du gros) ça n'aide pas pour le commandement,et c'est pas assez fort pour assumer le role de rouleau comrpesseur...à la limite en éléectron libre...mais c'est pas forcément top à 1500 pour ton général...et jss pas du tout sur que ce soit rentable.
Apres je dis pas, c'est stylé ^^!

10 Furies...c'est pour le plaisir de poser les figs sur le champ de bataille voire ce qu'elle donne juste 5 min ^^?
Parce que la tu peux etre sur qu'elles n'iront au contacte de personne!!!!
C'est leur gros probleme...elles sont telment vulnérable...suffit d'un 4 et puis d'un 4 et hop une furie morte rien qu'avec un pauvre type armée d'un arc qui vaut deux fois moins...
Sans parler des ES ou des HE...
Bref la ça parait hard et 10 corsaires pour le meme prix il y à pas photos...Ca te fait une pure unité de prise de flanc!

Les Pbm des 20 guerriers c'est qu'ils se sentent bien seul, c'est seule unité formée de plus de 10 dc la cible de pas mal de chose...jss pas fan!
Apres c'est sur niveau qualité/prix!
Mais pourquoi pas t'orienter vers une armée d'infanterie avec:
-2 régiment de guerriers
-1 de furie
-2 chars à SF
-2*10 arbaletrier
-1 Grande matriarche avec chadron peut etre
-5 cavalier noir
-5 Ombres
-2 baliste
-1 hydre
-des perso (deux sorciere et un seigneur pas trop cher)
Pour 2000 pts?
Je sais pas si sa rentre ou meme si c'est une bonne liste mais un truc dans cette esprit avec plusieurs bloc compacte dont au moins un bon en attaque, soutenu par des chars (les guerreis abrsorbe la charge et laisse le char conter charger: touche d'impacte + rang, banniere des guerrier = nice shot)!
Le chaudront sa rentre dans l'esprit furie que t'aime bien et puis sa boost tes régiments!
Tu te couvre avec les tirs, et les ombre, tu protege ton flanc avec les cavalier et l'hydre...
Tu vois le genre?

L
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptyMar 26 Aoû - 4:53

Ayant le LA, je peux peut-être t'aider :

Tout d'abord, ton armée dépend de quel adversaire affronter :

Si c'est des Elfes, des Corsaires sont conseillés, si c'est des Nains, les Exécuteurs ou la Garde Noire sont tout désignés ^^

A 1500, tu peux mettre deux sorcières LV.1, elle marcheront super bien avec le sort de boost, même lv.1

Ensuite, un Seigneur sur SF dans une unité ou en électron libre en deuxième ligne. LA Garde Noire et les SF sont maintenant monstrueux, tout comme l'Hydre, je te conseille de prendre au moins deux des trois (Hydres+GN par ex).

Ensuite, il faut appuyer tes troupes par des tirs, deux unités de 10 Arbas délivrent 40 tirs par tours, ce qui est vraiment pas mal. Ensuite, les Corsaires par 10 peuvent fournir un excellent écran à tir, derrière lequel pourrait se cacher tes troupes importantes.

Au moins 3 pack de fantassins me paraissent obligatoires, tout comme deux unités de CN. Les Balistes ne SONT PAS indispensables, surtout face à l'Hydre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptyMar 26 Aoû - 8:44

Sans baliste, le premier joueur HE qui sors son dragon, le premier chaotique bourrins qui sort son dragon...Bref le premier monstre monté venu te laisse en galere et t'es obligé de réagire à lui, meme avec l'hydre uqi ne vole pas!

0 mon avis la flexibilité vaut mieu que la force brute avec les EN, dc il faut des balistes...

Peut etre pas a 1500 evidemment (pas de monstre monté, mais il reste les géants... et a par les mage HE) mais à 2000 sur!
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptyJeu 28 Aoû - 12:52

Les sorcières lv.2, c'est parceque je joue full magie. Le noble sur SF, dans les chevaliers c'était le noble monté. Les furies à 1500 pts, c'est peut-être trop tôt, mais j'en jouerais.Les sorcières, j'en mettrais une dans des cavaliers noirs et l'autre dans les guerriers, peut-être avec une dague.

Sinon je joue le plus souvent en équipe, genre 2 contre 2 ou 3 contre 3 et ma liste le reflète.
Mais je vais commemcer à 0 donc que j'envisage les étapes: 250, 500, 750, 1000, 1500, 2000? ect.
Pour 2000 je rajouterais un dynaste sur dragon noir et je verrais pour l'hydre.

Troisième liste: Gob Flèche

-1 noble sur SF
-2 sorcières lv.2
- 5 chevaliers SF
- 5 harpies
- 10 corsaires
- 10 arbalétriers avec boucliers
- 20 guerriers avec boucliers
-2*5 cavaliers noirs
- 20 guerriers avec lances et boucliers
- 2 balistes à répétition
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptyJeu 28 Aoû - 13:33

C'est pas mal bien que je sois tjr contre les boucliers des arbaletrier...C'est util si ils sont pas 15...Parce que bon à 10, t'as ni rang, pas svt la sup...de toute façon tu fera grand max deux touches...et tu perdra au moins 2 mec en étant chargé...la plus part du temps, meme avec SVG 4+ au CAC!
Parce que bon, meme si la portée des arbalete n'est pas la plus grande...C'est svt une unité rapide qui les chargera...dc chevalier ou pire...et ta Svg...

Et puis si un régiment en est à te charger...C'est que c'est dur!

En faite ça aide que contre la cavalerie légere...mais qui fera l'érreur de charger un régiment d'abaletrier EN avec 5 cavaliers légers...?

Bref à mon avis c'est pas top!
Peut etre que je me trompe, l'avenir le dira!

Sinon, le noble sur SF est pas fondamentalement util à 1500 dans les chevaliers...

Manques des Ombres...

Et la sorcièere dans les cavaliers noir...C'est mal, sa lui retir tout ses interets de cavalerie légere...

Mais j'aime bien le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptyVen 29 Aoû - 11:01

Cette liste n’est pas faite pour être optimisée genre tournoi !
Les boucliers, c’est pour les duels de tirs, contre des flèches par exemple, car ca double la sauvegarde (1 sur 3 contre 1 sur 6), la sorcière sur CN, c’est pour le mouvement mais ca ne retire pas les bonus de la cavalerie légère et elle peut quitter son unité, de plus il faut bien la mettre dans une unité et dans les arbalétriers, elle est rapidement hors de portée de sorts, donc l’autre dans les lanciers. Et le noble, c’est pour une cavalerie très lourde que les cavaliers noirs peuvent aider en chassant les leurres. Les ombres n’entrent pas dans les points, ma cavalerie légère suffira. De toute façon il me faudra toutes les versions de héros. Et puis je m’achèterais peut-être d’autres figs et je m’adapterais un peu selon mon adversaire, c’est donc plutôt un fil conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptyVen 29 Aoû - 11:20

Acceptons pour les boucliers, même si je pense que c'est des points gachés (mais tu à l'air d'y tenir).
Il me semble qu'avec ta sorcière, la cavalerie légère ne peut plus utiliser leurs capacités parce que la sorcière elle même n'a pas la règle spéciale cavalerie légère, donc je pense qu'elle doit soit se barrer de l'unité ou alors cette dernière doit suivre le mouvement de la sorcière.
Je pense que tu peut en mettre quand même une à l'arrière de tes troupes, les EN ne sont pas les seuls à pouvoirs charger, donc tu pourras toujours viseer les unités de cavalerie ou éclaireur, sa risque pas de manquer tout ça.
Si tu enlèves les harpies plus les boucliers des arbalétriers, tu auras suffisement de points pour caser 5 ombres, ce qui te seras bien plus utile.

ps: Pour les "duels de tirs", à mon avis ton adversaire préféra tirer sur des unités qui le menaçerait plus que tes arbalétriers, genre cavalerie, corsaire... A moins qu'il a que les arba comme cible, mais bon c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptyVen 29 Aoû - 15:26

J'ai regardé dans le GBR, en plus de mes souvenirs (ils en parlaient dans un WD), un perso dans de la cavalerie légère gagne ses règles, de plus aucun perso n'a cette règle, même ceux montés.
Coomme je l'ai dit dans mon post d'avant, cette liste est surtout un fil conducteur, je m'achèterais donc des ombres, mais pas tout de suite. Les harpies ont le vol, cela compense largement la règle éclaireurs, et ont deux attaques, leur problême de CD les gênent moins car elles seront loins des persos (pour les ombres ce serait pareil) et elles seront épaulés par les cavaliers noirs. Pour les boucliers, je l'ai lu dans un tactica, il faut que je teste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptyVen 29 Aoû - 15:58

Rapidement...

-Un perso dans une cavalerie legere ne fait perdre aucune regle à la cavalerie et gagne ses regles speciale de mouvement (mais pas de tir). le perso doit cependant etre obligatoirement monté.

-Bouclier indispensable sur les arbas. L'arbas tout équipé, ça fait le café.

-Les ombres sont vraiment top, pour trouver les points, à voir du coté des corsaires qui eux sont pas top top... ou alors enlever une unité de lanciers et monter les corsaires à 20.

-Si tu met ton maitre dans les SF, ne met pas de champion à cette unité.

-5 furies, c'est 50pts et ça suffit en général, c'est pas l'unité la plus dur à caser niveau points (c'est plutot niveau choix spé libre et envie de les prendre que ça bloque).

-A 2000pts, dragon + hydre, c'est bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptyVen 29 Aoû - 20:19

Ce que je voulais dire pour les perso dans la cavalerie légere...C'est que tout de suite elle devient une unité bien plus délicate...puisque bien plus couteuse...l'uttiliser comme hapas...C'est plus vraiment tentant...et puis ça ne donne plus des lonesome cowboy qd il en reste qu'un sauf si le perso quitte l'unité...quitte à etre pris en chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptySam 30 Aoû - 3:28

Le champion, c’est pour les défis, pour éviter les défis embêtants, les corsaires c’est un peu plus de troupes, j’hésite, et 5 furies, ca meure en cinq minutes : endurance 3 sans armure, en moyenne, 20 tirs suffisent et ils y a aussi la magie. Mieux vaut attendre et avoir une plus grande unité.
Si j’ai les points, je prends une hydre, c’est sur !
Qu’ont les ombres de si bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptySam 30 Aoû - 5:36

l'avantage des 5 furies...est leurs 15 A empoisonné, le tout pour 50 pts!

En faite, si ton adversaire utilise une salve de tir dessus, c'est déja bien pour toi, si en plus il reste une ou deux furies c'est encore mieu car il aura vraiment gacher ses tirs!
Si c'est sa magie qu'il uttilise la tu saute au plafond!

Donc 50 pts à dépensé...sa vaut le coup, car elles vt etre une nuisance!

Pour les ombres je dirais:
-CC et CT 6
-haut mvt
-arbalete a répétition
-possibilité d'équipement
-tirailleurs!
-...
-...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptySam 30 Aoû - 5:40

J'ajouterai même pour les furies qu'elles ont la haine Gob Incroyable! .

Sinon Lanfeust à bien résumé les ombres, d'ailleurs, peuvent-elles avoir des arbalètes de poing?
Revenir en haut Aller en bas
Supermouton
Chevalier
Supermouton


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Lorient/Rennes/Quimperlé
Date d'inscription : 09/10/2007

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptySam 30 Aoû - 6:06

Non mais des armes lourdes ou 2 armes de bases Gob Machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée EmptySam 30 Aoû - 15:56

Ca y est, j’ai le nouveau LA et… yyyeeeaaahhh Gob Acclamation , il est super.
Maintenant, je vois mieux l’avantage des ombres, je pense prendre des deux et voir selon l’adversaire.
Par contre les 5 furies… bien que je compte en aligner rapidement, on à jamais assez de points!!! Gob Triste
Par contre mon armée va avancer lentement avec mes autres armées, avec Black Reach et les nouveaux marines, et puis je n'ai plus beaucoup d'argent avec tout mes achats. Gob Triste
Niveau schéma de couleur je pense à violet et rouge, peau très pâle un peu violette et socles neigeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils avec nouveaux LA et armée Empty
MessageSujet: Re: conseils avec nouveaux LA et armée   conseils avec nouveaux LA et armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils avec nouveaux LA et armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Citée des Mille-et-Uns cris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser