Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des petits soldats a moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le sangf
Invité
Anonymous



Des petits soldats a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 15:11

(il ne faut pas que, je dise une betise, non non!NOOON°)

Remplace le gris par du blanc et ca fera les couleurs de noel Gob Noël Gob Boulet ...

Serieusement c'est bien mais j'ai l'impression que le metal de la figurine sur les bords s'ecaillent(enfin je sais pas comment dire tu m'a compris?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Des petits soldats a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 15:43

Gris je trouve ça bien moi... Ça lui donne un aspect cendré décomposé... Blanc ferait trop osseux, et ce n'est pas ce qu'il est supposé être...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Des petits soldats a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:49

J'avoue ne pas comprendre un truc borkil: tu veux que j'enlève du gris, mais je dois mettre quoi à la place?
Les parchemins idem c'est pas gris donc c'est...?
Quant à l'or je passe du brown ink, puis du chestnut ink, puis du burnshined gold, puis du blood red dilué, et je refais une couche de burnshined gold.
Pour ce qui est du métal qui s'écaille, oui, il s'écaille parfois (mais il faut dire qu'ici le flash en rajoute), et je sais pas comment traiter...
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Des petits soldats a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 2:31

Citation :
Pour ce qui est du métal qui s'écaille, oui, il s'écaille parfois (mais il faut dire qu'ici le flash en rajoute), et je sais pas comment traiter...
As tu essayer de mettre du vernis mate c'est super, j'ai sauvé archaon d'une fin malheurese tout ecailler, si tu n'en a pas va vite e acheter c'est urgent Gob Flèche .
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Des petits soldats a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 2:48

c'est quoi du vernis mate?
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Des petits soldats a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 2:58

Ah tu ne sais pas? Alors je t'explique c'est un vernis que tu trouve en bombe comme les sous couches et cela permet d'eliminer le brillant, et aussi pour proteger tes figurines des coups...

Tiens:http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99209999027&orignav=300810
Si tu veus en acheter

Et si tu veus uen protection maximal:http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99209999026&orignav=300810
Tu peus utiliser le brillant mais ce sera brillant...

j'espere t'avoir aider Gob Content .

PS: le vernis s'applique après que ta figurine sois finis Gob Content .
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Des petits soldats a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 3:03

Après que la figurine soit fini? C'et bête chez moi une figurine n'est jamais "fini". Il y a toujours quelque chose à retocher...
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Des petits soldats a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 3:06

Marf ca ne derange pas, tu repasses ta fig et tu en remet une couche fine si tu as peur de l'abimer Gob Content .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits soldats a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits soldats a moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Les Sables du désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser