Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des petits soldats a moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyMer 2 Nov - 7:35

Voici de nouveau mon char! je l'ai repeint avec du dark angel green et je l'ai pris avec un meilleur appareil! seul hic: on voit trop bien lesimperfections....
Des petits soldats a moi Mini_P1010002
Des petits soldats a moi Mini_P1010003
Des petits soldats a moi Mini_P1010004
Des petits soldats a moi Mini_P1010005
Des petits soldats a moi Mini_P1010006


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyMer 2 Nov - 10:40

Trés bô socle
Le rouge donne bien mais le "vert" est un peu trop fluo a mon goût....enfin tu fais comme tu veux
Sinon on a l'impression que ton squellette est tombé dans le pot de Skull white^^
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyMer 2 Nov - 11:30

le vert semble fluo a cause du flash! en vérité il est plutôt clair, certes, mais de la a dire fluo!
pour la couleur skull white, c'est vrai, il est trop blanc, mais je peux pas faire ni brossage, ni lavis (a vrai dire j'y arrive pas).........
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyMer 2 Nov - 11:57

Citation :
vert semble fluo a cause du flash! en vérité il est plutôt clair, certes, mais de la a dire fluo!
Heuresement parceque sinon ...^^ Tu as essayer de l'assombrir avec du Dark Angel green ?

Citation :
mais je peux pas faire ni brossage, ni lavis (a vrai dire j'y arrive pas).........
Je pense que tu rigole ? Un lavis est la technique la plus simple et elle apporte déjà beaucoup à la beauté de la fig ; les éclairssissement sont déjà plus "technique" mais apporte eux aussi de la beauté !

Et puis tu ne peux que t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyMer 2 Nov - 12:41

Yeurl a écrit:
Tu as essayer de l'assombrir avec du Dark Angel green ?
avec du quoi? tu peux me citer le nom francais?
Citation :
Je pense que tu rigole ?
Pas du tout! pour l'éclaircissement, déja, il faudrait que je comprenne ce que c'est!
Pour le lavis, je n'arrive jamais a un milieu, c'est toujours trop liquide et, inévitablement, ca dévorde!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyMer 2 Nov - 19:56

Tant qu'à faire de l'applat sur tes squelettes, utilise du bleached bone plutôt que du skulle white... sinon, met une base de bubonic brown suivi d'un brossage de bleached bone et de légé éclaircissement au skull white...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyJeu 3 Nov - 9:05

Oui je sais j'avais mis une couche de bleached bone sur mes figurines et j'ai voulu faire des "eclaicissements"mais c'est pas mon truc..... avec moi, c'est cette couleur ou une autre, pas de mileu, de brossage, etc.... j'ai du mal avec ces techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyJeu 3 Nov - 10:42

Citation :
Pour le lavis, je n'arrive jamais a un milieu, c'est toujours trop liquide et, inévitablement, ca dévorde!
Ah bon ? Tu prend quel "dosage" ?

Citation :
avec du quoi? tu peux me citer le nom francais
Dark angel green = Vert Dark angel
C'est un vert sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyJeu 3 Nov - 11:31

un tout petit peu d'eau et un tout petit peu d'encre marron......je ne peux pas être plus précis, mais ca devrait aller environ dans les 5-10gouttes d'eau et +de 10 gouttes pour l'encre.
bon, sinon, oublions ces "petits détails techniques" et passez a la figurine! vous en pensez quoi? (je précise qu'il s'agit de ma meilleure figurine)
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyJeu 3 Nov - 12:17

Citation :
un tout petit peu d'eau et un tout petit peu d'encre marron......je ne peux pas être plus précis, mais ca devrait aller environ dans les 5-10gouttes d'eau et +de 10 gouttes pour l'encre.
bon, sinon, oublions ces "petits détails techniques" et passez a la figurine! vous en pensez quoi? (je précise qu'il s'agit de ma meilleure figurine)
Comme tu veux ! Gob Clin d'oeil La photo est flou donc je ne peux pas trop dire mais pour le char en général : il est assez bien mais le char et les arcs sont trops "fluo", mais une fois assombri le résultat sera à mon avis bien meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyJeu 3 Nov - 12:39

d'accord, d'accord, j'assombirai......
a vrai dire, c'est une sorte de soulagement, j'employais de l'ancienne peinture (j'ai déja dit que je voulais une armée originale) et la peinture a séché Gob Non
le rouge donne bien?
et hors de question que j'emploie du turquoise!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyVen 4 Nov - 1:32

Oui le rouge donne trés bien ne t'inquiete pas^^
Je suis d'accord avec toi moi non plus je n'utiliserais jamais de turquoise!!!
Moi je vais pindre mes RdT en violet et noir.....Plutot sombre mais niveau code des couleurs ca colle avec une armée de la folie et de la dépression psychique(c'est assez originale comme armée^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyVen 4 Nov - 10:21

La folie et la depression psychique? tu veux parler de Khamenothep? (je sais pas si j'écris bien le nom) je sais pas si la "folie" peut s'adapter aux RdT... j'opterais pour l'empire (ils sont cinglés de naissance, ceux-la).
ravi de voir qu'on m'approuve pour le fait que je n'emploie pas de turquoise.
Dès que j'aurais retrouvé son bouclier, je présentrais mon Prince (lui, il est sombre).
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyVen 4 Nov - 10:46

Citation :
et hors de question que j'emploie du turquoise!
Je ne t'est jamais dit t'utiliser du turquoise ! Et puis c'est une couleur moche et pas originale ...

Citation :
La folie et la depression psychique? tu veux parler de Khamenothep?
Oui, le thème est bien originale bien que je ne vois pas comment des cadavres puissent être cinglé mais bon ...^^

Citation :
Dès que j'aurais retrouvé son bouclier, je présentrais mon Prince (lui, il est sombre).
Et nous l'attendons avec impatience !

Ps : Je présenterais bientot mon char a moi. Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyLun 7 Nov - 1:07

De son vivant le noble roi Khamenothep(oui theris tu l'a bien écrit^^) ne dirigeait pas une armée de fou mais disons que ses strategie de combats etaient...originales
Je veux dire que mon armée a la folie comme banniere
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyJeu 17 Nov - 11:24

Si tu compte faire des conversions, tu pourrais mettre des fanatiques squelettes avec les armes des fanatiques gobelins ou bien faire des régiments avec fleaux. Ca symbolise un peu le désordre et la folie, et tu auras une tactique de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyVen 18 Nov - 1:43

C'est une bonne idée mais je leur mettrai aussi des cimetterres....
Je vais y réflechir et peut etre qu'avec la technique d'Avian.....
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyJeu 26 Jan - 9:29

il ya de nouvrau! dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyJeu 26 Jan - 12:12

C'est déjà beaucoup mieux que le vieux ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyJeu 26 Jan - 13:58

C'est vrai que c'est mieux...

Seul hic, les yeux rouges, mais bon c'Est subjectif comme opinion Gob Content

Sinon, le conducteur ne devrait pas regarder devant?
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyVen 27 Jan - 9:29

j'y suis pas arrivé..... lorsque j'essayais de mettre la tête en avant, ca arrachait tout le perso.
pour ce qui est des yeux rouges, c'est moi qui ait voulu, pour que ca change un peu de l'habituel.....
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptySam 28 Jan - 8:46

Le dark angel est trés bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Beck
Invité
Anonymous



Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyDim 17 Sep - 5:35

il sont pas mal, bon travaille HB Cool
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyLun 19 Fév - 14:34

Allez, je vais mettre ici la photo que j'avais prise pour le portail du derinier concours:
Des petits soldats a moi Prtrelicheqh3
Alors, comment je pourrais corriger quels défauts?
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi EmptyLun 19 Fév - 14:45

bah enléve ce gris d'abord. il est pas du tout adapté, ensuite les parchemins c'est pas gris mais l'or je crois que tu l'a encré Gob Confus donc il est pas mal mais la fig a l'air assez complexe a peindre Gob Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits soldats a moi Empty
MessageSujet: Re: Des petits soldats a moi   Des petits soldats a moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits soldats a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques petits conseilles pour mes peaux vertes SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Les Sables du désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser