Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire

Aller en bas 
+9
Grincheux
Morbad
Yeurl
Niwel
draxxus
skarbrand
Mark Ork
lydhrynn
Malfurion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mark Ork
Serviteur
Mark Ork


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2008

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 15:42

Potentiellement la plus puissante, j'en suis convaincu.
Le problème qui se pose, c'est qu'énormément de joueurs ne savent pas la jouer.
Deux canons et un feu d'enfer? On est d'accord, que c'est abusé. Mais ils ont pas tué un bonhomme. Il a pas eut de chance, et les incidents de tirs furent très nombreux.
QUoiqu'il en soit, je jouais avec mon chaos (chose que j'avais pas faite depuis longtemps, ils m'écoeurent, à force, et écoeurent mes adversaires), donc pour moi, ce fut une bataille pourrie.
Ben ouais, j'avais pas mes chars de chrace sous la main!!
Demain, je vous parlerai de la dérouillée que les nains vont se prendre, face à mes lions.
Début de bataille à 13h30, donc je pense que pour 14h30 maximum c'est baclé.
Enfin on verra bien, il peut toujours y avoir des surprises. L'adversaire sait manier ses deux canons, et le problème, c'est que je n'ai que des chars. (presque, en fait).
Mais j'ai foi au seigneur de la pluie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 16:27

XD dans se cas j'attends ton rapport avec impatience ^^, tout est une question de chance et d'estimation pour les jets de dé d'artillerie, après que ton adversaire l'a ou pas c'est une autre paire de manche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ork
Serviteur
Mark Ork


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2008

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 16:34

S'il n'a pas sa chance, ou s'il estime mal, ses nains vont se transformer en boites de conserves sanguinolentes.
S'il a de la chance, ou s'il estime bien, ses nains vont se transformer en boites de converses sanguinolentes aussi, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
skarbrand
Serviteur
skarbrand


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 3:49

si c'était un débutant alors tout s'explique , moi méme j'ai fait plusieur bataille contre des débutant de l'empire est genéralement il déploit mal leur armée et il foire leur estimation , mais contre des exper c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ork
Serviteur
Mark Ork


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2008

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 3:52

Des fois, tu peux croiser des gens qui ne sont pas débutants mais qui aiment des thèmes. Genre full infanterie. J'en ai connu un.
C'est pas mieux. En tout les cas, j'avoue qu'un bon joueur impérial doit faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
skarbrand
Serviteur
skarbrand


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 5:39

sa je peux te le confirmer , quand tu voit toute ta ligne de bataille se faire dissoudre au tour 2 par un batterie de canon , il y a rien de plus chiant
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ork
Serviteur
Mark Ork


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2008

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 9:15

Bon, ben comme prévu, j'ai massacré du nain. Je poste pas ça en rapport de bataille, vu que je vais faire la breve, et ça a un rapport avec les machines de guerre et ce dont on parlait. Son armée naine:

1 thane avec rune majeur de gromril, rune majeur d'insulte: 135 pts (il était avec les brises fer)
1 thane avec rune majeur de gromril, rune de vol, rune de pîerre (il était avec les longues barbes). 135 pts
16 guerriers avec état major complet, bouclier, armure et arme lourdes: 201 pts
16 longues barbes avec boucliers, état major complet, rune de bataille, rune des ancetres. 252 pts
10 arquebusiers 140 pts
10 arquebusiers 140 pts
15 brise fer avec état major, rune de lenteur: 275 pts
1 canon avec rune de rechargement: 100 pts
1 canon: 90 pts
soit 1468 pts

moi, j'avais, 5 chars de chrace 700 pts
12 archers 132 pts
2 balistes 200 pts
kohril sur char de chrace 270 pts
1 mage niv 2 avec baton clairvoyant de saphery 165 pts (avec les archers)
soit 1467 pts.

petite table, donc il y avait à peine 24 pas entre nos armées.
Deux décors: une colline (à gauche de la table, aucun interet) et un bois (aucun interet, il n'a servi à personne lui non plus).
Je peux choisir mes sorts grâce à mon bâton clairvoyant de saphery. Donc domaine de la vie, seigneur de la pluie (ben oui, normal!!) et maitre du roc (au cas où).

Je commence. Mes chars avancent tous droit devant, face à l'ennemi.
Mes archers (et mon mage, donc) avancent un peu (genre un ou deux pas). Ils ouvrent le feu et tuent 1 longue barbe (quelle chance!). Mes deux balistes ouvrent le feu elles aussi. Deux arquebusiers et deux longues barbes en moins. Mon mage, au fait, lance seigneur de la pluie sur un des deux canons. Ca, c'est fait.
Le Nain joue. Il ne bouge pas. Son canon mouillé n'arrive pas tirer. Son deuxième canon tire mais loupe sa cible. Son premier régiment d'arquebusiers me détruit un char. Son deuxième régiment m'enlève un point de vie au char de Kohril.
Je joue. Deux chars chargent les brise fer. Ils loupent tous les deux leurs charges, à cause de la rune de lenteur. Heureusement, je suis hors de portée de contre charge des nains, au cas où ils voudraient me charger au tour d'après. Le char de Kohril et un autre char chargent les guerriers nains. Le cinquième char charge un des deux régiments d'arquebusiers, qui m'enlève un point de vie (en maintenant sa position et tirer). Mon mage arrose (grace a seigneur de pluie) le régiment d'arquebusier qui est tout seul. Mes deux balistes et mes archers atomisent les servants du canon qui n'est pas mouillé. Au corps à corps, les guerriers nains se font défoncer, mes chars quittent la table en les rattrapant. Pas grave, ils reviendront au tour d'après. Les arquebusiers impliqués dans le corps à corps ont des pertes mais tiennent bon.
Le Nain joue (il pleure encore). Le canon mouillé ne tire pas, les arquebusiers mouillés tirent mais ne touchent rien, les longues barbes et les brise fer ne bougent pas, sur le point de se faire charger. Les arquebusiers au corps à corps sont mis en fuite par mon char, qui les poursuit en dehors de la table.
Je joue (avec le sourire, toujours). Deux chars sur les brises fer. Trois chars qui reviennent sur le bord de de table (ils avaient poursuivi). Mon mage ne fait rien. Personne près de la colline (donc au revoir maitre du roc) et les tireurs sont déjà mouillés. Mes balistes et archers tuent les servants du canon mouillé. Au corps à corps, les brise fer se font tailler en pièce, le thane qui les accompagne n'enlève qu'un point de vie sur un de mes chars, ils fuient, je les rattrape et je me marre.
Le Nain joue. Il ne lui reste plus qu'un régiment d'arquebusiers et de longues barbes (qui cache son général). Les arquebusiers tirent mais touchent pas. Le héros nain balance sa hache, mais il n'est pas à portée.
Je lance deux chars dont celui de kohril sur les longue barbes, un autre char sur les arquebusiers. les arquebusiers sont taillés en pièces. Kohril lance un défi, et d'un coup fatal, tue le général ennemi. Les longues barbes ne résistent pas aux chars.

Mwouawwawa
Revenir en haut Aller en bas
draxxus
Paysan
draxxus


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : chelles .....seine et marne
Date d'inscription : 27/05/2008

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 11:50

dommage , moi je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mes chars de chrace (j'en ai 2) mais ça n'a pas l'air mal du tout, c'est clair qu'avec une arméé aussi rapide et puissante en impacte ça fait du dégat. Mais comme toujour chaque bataille est unique et les mauvais ou bon jet de dés ne depende pas de nous (c con) , j'essairai avec plus de chars
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 22:43

Je suis en vacances par les temps qui courent... Donc je passe moins fréquemment lors de a journée... Et heureusement car j'ai lu des réponses ici qui m'ont déplus... La courtoisie, ça n'a pas de prix, même si quelqu'un présente un opinion contraire à la vôtre... Je vous prierais de ne pas l'oublier... Je ne nomme pas de nom, en espérant que les (ou le Gob Gratte ) concernés se reconnaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 11:35

Big B avec tous le respect que je te dois ^^", on discute entre adulte civilisé, il est ou le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 12:18

Le mal est (et je le connais bien, il me rattrape souvent) qu'a 5 ou 50 ans, avoir un ton, détendu et agréable, permet toujours mieu de dicuter, de partager ses idées, de créer une émulation et ainsi de suite!

Donc, meme entre adulte consentant, c'est tjr mieu de redescendre vers un dialogue plus détendu!

Et en tant qu'admin de se fofo et par la meme autorité, c'est le taf de BB de s'assurer que les conversations restent agréables, ouvertes afin que le fofo reste simpa et attirant entre autre!
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 14:51

et hum n'est-il pas le cas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 15:09

Moi, je ne juge pas la conversation ^^, c'est pas mon boulot de faire la police !

Je dis juste pk BB est intervenu (ne pouvant pas le faire lui meme sur le coup puisqu'il est la peu svt comme il le dit)!

Et puis je ne sais pas qui il visait, dc je ne vise pas du tout!

Bref, reprenons!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 0:10

Lanfeust0 a écrit:
Le mal est (et je le connais bien, il me rattrape souvent) qu'a 5 ou 50 ans, avoir un ton, détendu et agréable, permet toujours mieu de dicuter, de partager ses idées, de créer une émulation et ainsi de suite!

Donc, meme entre adulte consentant, c'est tjr mieu de redescendre vers un dialogue plus détendu!

Et en tant qu'admin de se fofo et par la meme autorité, c'est le taf de BB de s'assurer que les conversations restent agréables, ouvertes afin que le fofo reste simpa et attirant entre autre!

C'est en plein ça... Je ne nommerai pas de nom, mais bon... ce qui a été dit est dit... Continuez dans la joie et l'allégresse, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 4:13

Vu la liste du nain, c'était pas bien compliqué^^
2 runes majeurs de gromril:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 16:31

XD bataille de se weekend moins cuisante pour l'empire avec une victoire mineurs, toujours revanche elfes sylvains allié hauts elfes vs Empire: nos adversaires ont utilisés cet fois-ci un deuxième tank à vapeur, imaginé nos têtes en voyant cela -_-", je vous raconterais plus en détaille la bataille prochainement car la 00h30 je suis K.O. Gob Flèche
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 6:40

krom a écrit:
Je te la fait vite fait, parce que je suis loin de mon codex a l'heure qu'il est. J'avais deux champions de KHorne sur juggernaut, trois régiments de guerriers du chaos. Boostés (bannière, marque de Khorne, un régiment d'élus et tout le tralala). Et rien d'autre.
Il avait un feu d'enfer, deux canons, une vingtaine d'arquebusiers, 5 pistoliers, 5 ou 6 chevaliers, 10 hallebardiers, 20 lanciers et trois capitaines si je ne me trompe pas.
Le joueur impérial (j'avoue, un débutant, il a moins de dix batailles à son actif) m'as demandé de pas mettre de décors, pour voir la puissance de son feu d'enfer et de ses tireurs. Soit. Sauf qu'il a fait incident de tirs sur incident de tirs, et qu'au corps à corps, l'empire ne vaut rien.
Et là, je suis catégorique. Après 8 ans de warhammer battle, je pense pas que tu vas me faire la leçon.
Mais si t'es scéptique, la prochaine fois je prends une vidéo.
Sans déconner.

Je joue Empire mais je suis plutot débutant....Je me risquerai tout de meme a dire que 2 canons et un feu d'enfer a 1500 points, c'est pas un manque de fairplay, mais plutot du suicide de la part de l'impérial...
Je veux dire... on mise pas une bataille sur des jets d'artillerie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 8:27

Morbad a écrit:
krom a écrit:
Je te la fait vite fait, parce que je suis loin de mon codex a l'heure qu'il est. J'avais deux champions de KHorne sur juggernaut, trois régiments de guerriers du chaos. Boostés (bannière, marque de Khorne, un régiment d'élus et tout le tralala). Et rien d'autre.
Il avait un feu d'enfer, deux canons, une vingtaine d'arquebusiers, 5 pistoliers, 5 ou 6 chevaliers, 10 hallebardiers, 20 lanciers et trois capitaines si je ne me trompe pas.
Le joueur impérial (j'avoue, un débutant, il a moins de dix batailles à son actif) m'as demandé de pas mettre de décors, pour voir la puissance de son feu d'enfer et de ses tireurs. Soit. Sauf qu'il a fait incident de tirs sur incident de tirs, et qu'au corps à corps, l'empire ne vaut rien.
Et là, je suis catégorique. Après 8 ans de warhammer battle, je pense pas que tu vas me faire la leçon.
Mais si t'es scéptique, la prochaine fois je prends une vidéo.
Sans déconner.

Je joue Empire mais je suis plutot débutant....Je me risquerai tout de meme a dire que 2 canons et un feu d'enfer a 1500 points, c'est pas un manque de fairplay, mais plutot du suicide de la part de l'impérial...
Je veux dire... on mise pas une bataille sur des jets d'artillerie, non ?

Assez d'accord, oui, surtout que les impériaux doivent un minimum compter sur le nombre et leurs détachements.

Niwel, qui jouera bientôt Empire, sans Canon. Croisade powaa
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 11:05

Et, vous savez quoi ? Les démons se font exploser en beauté contre les nains Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 13:18

Niwel a écrit:
Morbad a écrit:
krom a écrit:
Je te la fait vite fait, parce que je suis loin de mon codex a l'heure qu'il est. J'avais deux champions de KHorne sur juggernaut, trois régiments de guerriers du chaos. Boostés (bannière, marque de Khorne, un régiment d'élus et tout le tralala). Et rien d'autre.
Il avait un feu d'enfer, deux canons, une vingtaine d'arquebusiers, 5 pistoliers, 5 ou 6 chevaliers, 10 hallebardiers, 20 lanciers et trois capitaines si je ne me trompe pas.
Le joueur impérial (j'avoue, un débutant, il a moins de dix batailles à son actif) m'as demandé de pas mettre de décors, pour voir la puissance de son feu d'enfer et de ses tireurs. Soit. Sauf qu'il a fait incident de tirs sur incident de tirs, et qu'au corps à corps, l'empire ne vaut rien.
Et là, je suis catégorique. Après 8 ans de warhammer battle, je pense pas que tu vas me faire la leçon.
Mais si t'es scéptique, la prochaine fois je prends une vidéo.
Sans déconner.

Je joue Empire mais je suis plutot débutant....Je me risquerai tout de meme a dire que 2 canons et un feu d'enfer a 1500 points, c'est pas un manque de fairplay, mais plutot du suicide de la part de l'impérial...
Je veux dire... on mise pas une bataille sur des jets d'artillerie, non ?

Assez d'accord, oui, surtout que les impériaux doivent un minimum compter sur le nombre et leurs détachements.

Niwel, qui jouera bientôt Empire, sans Canon. Croisade powaa

Tu va te mettre aux Impériaux ? Dans ce cas il faut prendre des canons ! Impérial = machine de guerre ! Anti conformiste va !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 12:31

Surtout que niveau cav, les bret' sont mieux (et tu peux prendre des chevaliers impériaux si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 14:11

sauvegarde a 1 voir 2+ des deux coté de tout facon -_-", trop de machine tue le fairplay, j'en ai marre XD! En même temps ca nous entraine a être plus vigilant au niveau des déplacements et des choix a faire ou ne pas faire sur l'alignement des projectiles -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 9:10

Khazral a écrit:
et tu peux prendre des chevaliers impériaux si tu veux ^^

Gob Confus

Ils sont très bien les chevaliers impériaux... Svg a 1+, CC 4, Cmd 8, +2 force en charge, et force 4 si ils sont du cercle intérieur... Leur soucis c'est leur endurance de 3...
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:42

Khazral a écrit:
Surtout que niveau cav, les bret' sont mieux (et tu peux prendre des chevaliers impériaux si tu veux ^^)

Taratata une croisade c'pas que des chevaliers, même s'ils seront en majorité (enfin, je verrais quand j'aurais le LA)

Citation :
auvegarde a 1 voir 2+ des deux coté de tout facon -_-", trop de machine tue le fairplay, j'en ai marre XD! En même temps ca nous entraine a être plus vigilant au niveau des déplacements et des choix a faire ou ne pas faire sur l'alignement des projectiles -_-".

Je reste une Elfette, la poudre noir c'est vil Gob Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire   Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Charge d'un volant sur une Machine de Guerre
» C'est la guerre!
» [EN] Hydre de Guerre et test de panique
» Escarmouche - Guerre Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser