Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supernov
Invité
Anonymous



Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:04

Il n'est pas obligé d'avoir 2 pretre liche, il met le hierophante sur l'arche.
Sinon pour en revenir au sujet initiale, parce que ça a pas mal derivé depuis(on parle bien des limitaions de magie la???), je dirais que pour les partie a 500 pts c'est chaud de caser beaucoup de mage, mais par contre vers 2000 pts ou plus les HE, HL ou l'empire peuvent vraiment bourriner a la magie(un mage niv4 et 2 niv2...), a ce moment la, les notes de compo et le refus de liste sont biensvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:02

Citation :
Il n'est pas obligé d'avoir 2 pretre liche, il met le hierophante sur l'arche.
Le hiérophante ne peux pas être sur l'arche ! (je ne suis pas sur, j'éditerais si j'ai faux ...)

Citation :
ça a pas mal derivé depuis
Oui mais pas en flood .. (je vous connais !)

Citation :
par contre vers 2000 pts ou plus les HE, HL ou l'empire peuvent vraiment bourriner a la magie(un mage niv4 et 2 niv2...), a ce moment la, les notes de compo et le refus de liste sont biensvenue...
Oui, les bourrins vont jusqu'à sortir ça : niv.4 + 3 niv.2 !
Les Druchiis peuvent bien bourriner aussi niveau magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:41

Voilà la preuve officielle des règles chez les khemri pour les parties à 500pts...

Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Sanstitre3de

Lorsque j'avais perdu, je ne m'étais pas même rendu au corps à corps... merci aux archers squelettes, à l'animosité (mon plus haut taux d'échec dans une partie à vie Gob Langue) et aux tests de commandements foireux Gob Content
Tout bien réfléchi... J'ai eu un chariot à pompe snotling qui s'était rendu au CC, il avait même abattu 8-10 squelettes archers Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 7:24

Citation :
Lorsque j'avais perdu, je ne m'étais pas même rendu au corps à corps...

Je pense que les orques n'aiment pas les test de commandement ! Tu jouais sur quoi comme taille de table ?

Pour les règles officielles Khemri, ça donne quoi en Français ?
Merci. Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:01

Ca donne qu'on ne joue que 1 heros en 500pts et que ca peut etre une liche,un prince ou un champion
Et il sera a la fois le general et le hierophante
Donc en fait on peut avoir des hierophante a 3Pv et a 5 d'endurance
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:37

Citation :
Donc en fait on peut avoir des hierophante a 3Pv et a 5 d'endurance
Ah ouais ! Gob Effrayé
Cette règle augment bien leur puissance mais en petit format les incantations deviennent moins efficaces ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:37

Yeurl a écrit:
Je pense que les orques n'aiment pas les test de commandement ! Tu jouais sur quoi comme taille de table ?

48"X48" si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 1:05

Ton adversaire jouait une catapulte????
Si oui c'est normal que tu ait pu perdre surtout si il la fesait tiere 2fois par tour
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 4:33

nop, pas de catapulte...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:17

Il avait quoi alors????
Un géant d'os?????
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 4:13

Lol, pas de géant... m'enfin, on parle d'une partie à 500pts tout de même...

Il avait 3 régiment de squelettes archers, quelques Ushabtis, Un scorpion et son perso... ça commence à dater cette partie... difficile d'être plus précis...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 7:00

Ok
Mais sinon toi Big b tu joue quoi comme magie en 500pts????
Cette question est valable pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:21

dépend... la plupart du temps je n'ai aucun chamane... Je préfère un personnage combattant comme général, et avec la limitation des points, je ne me permet pas de prendre deux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 5:33

Citation :
dépend... la plupart du temps je n'ai aucun chamane... Je préfère un personnage combattant comme général, et avec la limitation des points, je ne me permet pas de prendre deux personnages...
Hum ! C'est normal que tu est perdu cette partie si tu n'avais pas de mages, contre les RdT il vaut mieux sortir un chamane gob "scroll cadie".
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 5:41

C'est sur que si tu dissipe ses prestes emjambées au bon moment...
Et toi yeurl tu joue des mages en 500pts???
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 5:50

Citation :
C'est sur que si tu dissipe ses prestes emjambées au bon moment...
Et toi yeurl tu joue des mages en 500pts???
Rarement, je joue en général un nole avec sceau de ghrond, grace à ça j'ai 3 dés de dissipation ! Et un bon perso guerrier, donc c'est assez équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 5:53

C'est meme géniale!!!!!
Les prettre liches ne font plus rien contre toi(sauf peut etre avec une jarre hieratique...)
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 12:35

Moi, je joue un perso combattant du clan pestilens avec le liber bubonicus, j'ai un perso qui a 3A F6, qui est sorcier de niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 13:01

Ca aussi c'est super bourrin
Moi un pretre skink (quelque fois)niv.2
Totalement inutile compte tenu de ma chance aux dés :je tire au sort a chaque fois les deux premiers sorts(le n°1 du domaine des cieux est incontournable mais ne n°2est vraiment a ch***) et quand j'arrive a tirer un blast du style foudre d'uranon ou éclair fourchu il faut que pour le lancer je fasse avec 3 dés des 7 ou des 8 alors que mon frere fait avec 2 dés de dissipation des 9,10 ou 11
Il a meme reussi a contrer une pierre de pouvoir!!!!!Grace a mon caillou magique j'avais fait du 14 et lui il fait un double 6 avec ses deux dés de dissipation!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAL
Invité
Anonymous



Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:56

Bon d'accord j'aime pas beaucoup les magiciens.
Mais bon.
C'est à cause d'une partie 3000 pts chaos skaven (moi et un mec)contre chaos et elfe noirs slannessh
Les méchants en face avaient 3 sorciers dont un gros démon et mon coequipier devaient blinder en dés de dissipation(il me parlait de ses chien du chaos qui en générait et il me disait qu'il pouvait en générer 12).moi fidèle à mes assassins skaven fourbes g déploit près des méchants une unités de 10 coureurs dégouts à 18 pts la bete avec un assasins et ses lames suitantes avec en plus une triade sournoise(3 assassins skaven qui fonctionne comme une unité de tirailleurs éclaireurs).Bon ça fait quand meme + de 500 pts derriere les lignes ennemies.
Ils sortent de leur couvert au premier tour et l'unité de coureurs dégout se fait désintégrer en beauté malgrès les de de dissipation(en fait on en avait que 5contre 12)
La triade s'en sort indemme (merci les coureurs pour l'écran à 320 pts!!!)
mais a peur de charger le démon et se fait ainsi rotir à la magie en fuyant(et dans de magnifiques gerbes d'étioncelles)Voila 550 pts de perdu avant que la bataille n'ait commencée!!
On s'est ensuite fait défoncer quelque chose de puissant(et g pèse mes mots) par la magie corrompues du chaos (chaos=caca)


En fait il faut surtout limiter les sorciers quand il y a possibilité de jouer des level 4 ou plusieurs level 3
Il faut un juste equilibre entre dé de dissip et dé de power pour une partie equilibrée (mais néanmoins bourine)
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:57

Et la il faut avoir des PAM pas des dés de dissip' surtout quand on n'a pas beaucoup de chance
Une bonne liste peut normalement faire face a toute les situations ou du moins a ne pas gober un max contre un full magie
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 10:46

La magie, ça peut etre bien, mais c'est bon pour les femmes ou les (sales) elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 10:50

Le genre de réaction typique du gars décu de ne pas pouvoir employer la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 12:53

Moi z'aime bien la mazie ! (qui a dit danse de la guerre de Gork Gob Langue)

...Et ce, même si j'ai déjà perdu un shamane niveau 4 dès le premier tour à cause d'un fiasco... (Il se prennait pour un squig égaré jusqu'à la fin Gob Incroyable! ) m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 13:55

lol
Enfet moi je suis un peu ton n'opposé sur ce sujet ;^^ DAns les parties certains copains se surcharges de PAM ce que je trouve vraiment Vraiment super nul est vrai pas très fun a jouer ... on joue pour s'amuser pour le jeux pas pour absolument faire chier l'adversaire et limiter ma stratégie pas mal basé sur la magie ( croc sanglant , septre de darkoth , 3 magos lvl 2 boss F7 qui vole et s'ecrase sur les chars grace au bien fait de la magie )

Enfin sinon pour la limitation de sorcier dans les petites parties pourquoi pas .. ou au moin s'entendre sur le nbrs utilisés ^^ Mais oui je vais qlqefois ça aussi ^^ Gob Content

++ Amicalement DArk MAxx dit dyonisoss Gob Acclamation Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie   Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les limitations de la magie dans une partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour partie(s) contre des HE
» 500 points de fun pour une partie fun
» Ceux pour qui une partie n'est pas assez!
» La magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Grand'Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser