Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Halloween chez les Peaux-Vertes

Aller en bas 
+7
Yeurl
Jurassik-Gar
Borkil le boucher
Kroakkroqgar
Theris
Furial Altazar
Big Bubba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kassgeul
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 1:58

kroakkroqgar a écrit:
https://warhammer-game.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=360&postdays=0&postorder=asc&start=30

Ben c'est pas un Gob Noir çà ???

Je suis d'accord, en dessous il y a cORNAK LE barbare mais il y a un Gob Noir avant ...

Cassé mon cher Kassgueul ...

N'importe quoi ! ce n'est pas un gob'orque noir !

CASSé MON CHER KROAKKROQGAR

En plus quand je disait un gob orque noir je pensait à l'armure oque noir comme ils en ont, et surtout au casque avec cornes et tout en métal, et, je suis désolé le gob que tu m'a montré n'a PAS de casque.......

Je n'ai qu'une seule chose a ajouter :.............kroakkroqgar......ta gueule.
En plus BB a dit lui meme qu'il n'en avait pas fait... comme quoi "la raison du plus fort est toujours la meilleure"


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 2:00

la kestion reste a débatre
Gob Studieux
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 2:04

Il n'y a rien a débattre... le débat est clos et j'ai gagné face a ce lézard répugnant.... et puis j'ai plusieurs membres de mon côté qui, eux aussi, pense que le gob de BB n'est PAS un orque noir
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 2:18

hophophop... pas d'insultes, c'est inutile, et on ne joue pas à qui fait le plus gros cassage de l'autre.
Kassgueul à raison, il n'y a rien à débattre, donc stop au conflit.
mais pas d'nsultes gratuites!
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 2:20

OK....... je *esite* te propose *esite*la paix.......*esite* *esite*mon ami kroakkroqgar.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 2:25

voila, c'est mieux.
(hesite prend un h)
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 3:00

mdr^^
Donc maintenant kroakkroqgar va bien lire la description de chaque figurine qu'il voit sinon il va finir par confondre n halfling avec un dragon
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 3:09

Lol ! en plus ce gars est méchant même si c'est monami, l'autre jour il m'a volé un skink qu'il avait oublié chez moi et que j'avais décidé de garder... on s'est départagé par une joute ! Gob lol jusqu'a ce que mon père intervienne !.......Il l'a quand même reppris le méchant kroak...
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 3:19

l'affaire est close
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 3:20

kilgot a écrit:
l'affaire est close

Lol... à peine tu arrive que tu laisse des messages partout...
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 3:27

kel compliment je prend cett remarque ki est désagréhable kom une ..........................
lol
et puis je vien pas d'arrivé
noublie pas ke je suis un ancien du forum supprimé pour manque de messages kapich!?
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 3:35

sur ce je vé manger du nain Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 3:40

kilgot a écrit:
kel compliment je prend cett remarque ki est désagréhable kom une ..........................
lol
et puis je vien pas d'arrivé
noublie pas ke je suis un ancien du forum supprimé pour manque de messages kapich!?

C'est pas méchant ce que je t'ai dit mais évite les flood ( doubles voire triples messages ) car BB et Theris ne sont pas commodes la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 3:47

ok kassgeul je vais suivre ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 4:04

Très bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 4:14

Si j'appercoi un autre "ta geule", on aura un premier exemple de bannissement...

Sinon, le Gobelin noir est en effet un Gobelin de la nuit convertit... Je lui ai fait la capuche en green stuff et ajouté quelques bitz et une belle hache deux-mains... C'est un personnage inpiré de Webzine de GW... le Black Gobbo...
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 4:18

Bon désolé pour le "ta guele" mais kroakkroqgar et moi sommes amis depuis petits alors des fois on se laisse aller !

on dirait que tu a une dent contre moi BB !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 4:32

Nanh, je n'ai plus de dent à mon âge... Gob Clin d'oeil

Je ne veut pas que le prenne ainsi... Je n'ai pas de préférence envers aucun membre, tout comme j'ai n'ai pas de mouton noir... Je sais aussi, de part vos présentations, que vous semblez être de vieux copain, mais les ta geule et autres répliques du genre ne font jamais bonne figure sur un forum... imagine les nouveaux venu qui se mettent à lire quelques postes et appercoivent des messages pleuvant d'insultes ou autres termes crus, les blagues n'auront plus l'air de blagues, et l'ambiance conviviale du forum aura été veinement baffouée...

Donc, ce n'est pas contre toi, c'est pour le politicly correct Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 5:14

Ok mais je m'éxcuse quand même, monsieur l'agent !
Ai-je droit a une petite contravention ?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 6:53

Si j'était toi je ne demanderai pas de punition car meme si Yeurl et Furial ne sont plus la tu pourrais gouter a une punition assez marrante(sauf pour toi bien sur)
La meme qu'a recu Zorgbla et le Koala
Vas-y BB lache toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 7:08

Quesqu'ils ont reçu Zorgba et Koala ??
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 7:16

Tu vera bien Gob Rire Démoniaque .......si tu es puni
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 7:20

Dit, stp .... Gob Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 7:32

Disons que pendant un moment tu n'osera plus trop pointer to museau sur le forum pour dire dzes grossiereté....
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 7:57

ah oui c'est vrai que c'est assez embêtant ce qu'ils ont reçu...
"intelligent, moi? jamais!" mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween chez les Peaux-Vertes
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Peaux-Vertes
» Quelques petits conseilles pour mes peaux vertes SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser