Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Help , aidez moi contre les hamsters svp

Aller en bas 
+4
moloch
Niwel
Khazral
Hagrim l'Elgidum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Homme d'armes
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 9:47

Les peuples à ma disposition sont les elfes noirs,elfes sylvains,hauts-elfes, nains , Hdc , skavens, hommes-lézards et Les listes du Tempête du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Help , aidez moi contre les hamsters svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:34

Moi, je n'aime pas les armures (se souvient des Bretos...) : elle ne peuvent se faire déboîter que par Minos et D-O (ou alors les chars, en duo...). J'imagine que tu le sait, mais ne prends pas d'elfe, ça use des flèches/carreaux de tes troupes (à non, des fois, ya des ungors qui interceptent les flèches) *sort*

Sur tes armées présentées ci-dessous, je pense que j'aurais assez peur des HL : ils ne fuient pas (ce qui est un plus, face aux minos.) et ont pas mal d'unités qui causent la peur (Krox, Salamandres, Stégadon...) en plus, de nombreux tirs empoisonnés peuvent avoir raison de beaucoup d'Ungors... Sans parler des Salamandres qui s'en foutent que c'est des tirailleurs et les Saurus qui tapent dans le lard, sans compter que tu pourras ralentir les hardes en Embuscade en faisant un écran de Tirailleurs à l'arrière de tes troupes avec tes Skinks en attendant tes Kroxs...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Help , aidez moi contre les hamsters svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:07

Citation :
Les peuples à ma disposition sont les elfes noirs,elfes sylvains,hauts-elfes, nains , Hdc , skavens, hommes-lézards et Les listes du Tempête du chaos

Perso, je m'orienterais plutot vers les ES..
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Homme d'armes
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 6:41

Personnelement je me tournerais plus vers des ES ou des nains ou Des HL . J'hésite entre ses trois races .
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Help , aidez moi contre les hamsters svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 7:36

Le Maitre a écrit:

Perso, je m'orienterais plutot vers les ES..

Pourquoi ? Les forêts ne sont pas forcément à mes désavantages et les tirs bien qu'efficace, le seront certainement moins que sur des troupes "normales"

Nan, je sais Gob Grimace Il faut jouer H-A et Lémures :

-Bouh !
-Ah !! Un arbre qui parle ! Courage ! Fuyons !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Help , aidez moi contre les hamsters svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 10:19

Citation :
Les forêts ne sont pas forcément à mes désavantages


Seul les hardes et les centigors ne sont pas génés par les forets, et c'est toujours dangeureux pour eux d'y entrer.

Citation :
les tirs bien qu'efficace, le seront certainement moins que sur des troupes "normales"

Il ne faut pas tirer sur les hardes, mais sur les chiens (tres facile à détruire et test de panique garenti) et les monstres genre minotaures (quite à tirer sur de l'E4 sans Svg...). Les hardes, on tirent sur celle qui arrivent en embuscade, n'oubli pas que les ES n'ont pas de malus pour le tir en mouvement et F4 à courte portée. En général, les HB n'appreci pas.

Citation :
Nan, je sais Il faut jouer H-A et Lémures :

Pas forcement, les dryades suffise et sont meme mieux. Une unité de dryades peu facilement se débarasser d'une harde ou de chiens, et si elle charge, de minotaures, bestigors, ect... surtout s'ils ont etés affaiblis au tir au préalable. De plus une ou deux unités qui reste en arrirere avec les archers peuvent charger les unités embusquées lorsqu'elles arrivent.

L'autre unité incontournable, c'est les DdG. Pour faire simple, 8 DdG qui chargent des minotaures font en moyenne 8 blessures. Besoin de plus d'explication ? Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Homme d'armes
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 0:33

Merci de votre aides à tous les deux , finalemnt mon choix c'est porté sur les ES . Maintenant est-ce-que un gentil modérateur qui passe par là peut fermer ce sujet ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help , aidez moi contre les hamsters svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help , aidez moi contre les hamsters svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser