Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help , aidez moi contre les hamsters svp

Aller en bas 
+4
moloch
Niwel
Khazral
Hagrim l'Elgidum
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Homme d'armes
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptyMer 5 Déc - 4:57

Ben voila je joue avec le chaos pour la première fois contre des skavens et je me demandais si vous pourriez me donnez des conseil pour jouer contre les hamsters avec le chaos tout en entier svp


P.S: dsl si ma demande est mal formulé
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptyMer 5 Déc - 5:13

du chaos bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptyMer 5 Déc - 5:56

Citation :
contre les hamsters avec le chaos tout en entier svp
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptyMer 5 Déc - 6:08

Le problème, c'est qu'on ne peut pas t'aider avec si peu d'infos...

Dis-nous qu'elle est ta liste, contre quelle liste tu joues (facultatif, mais intéressant !)

A combien de points la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptyMer 5 Déc - 7:08

Comme Khazral l'a dit , poste ta liste et on pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Homme d'armes
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptyMer 5 Déc - 10:18

Voila ma liste contre les skavens à 2500 pts

Seigneur et héros

Seigneur du chaos : bouclier 337pts
Destrier caparaçonné
Couronne de conquête éternelle
Grand Croc
Sorcier du chaos : niveau 2 170 pts
2 parcho
Chamane homme bête : marque de slaanesh 180 pts
2 parcho
Niveau 2
Unités de bases

2*15 guerriers du chaos : bouclier 510 pts
EMC
2*5 chiens du chaos : 60 pts

9 chevaliers du chaos : EMC 347 pts

Unités spéciales

5 minotaure : arme de base additionnel 280 pts
Armure légère
Marque de Khorne
Chars sanglebouc : 85 pts
Unités rares

Géant du chaos : Monstruosité mutante 225 pts

Dragon ogre Shaggoth :armure légère 304 pts
Arme de bases additionnelles

Total : 2498 pts
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptyMer 5 Déc - 11:06

Non, non et non !

Déjà, le Seigneur : tu veux un seigneur du Chaos ? Soite... Met le sur dada avec bouclier enchanté, et il ira bien. Tu peux eventuellement lui mettre l'objet qui donne une invu 4+ (avec ses malus), mais sinon ton seigneur ne sera pas rentable.

Je te conseille de mettre ton sorcier du Chaos en "offensif", domaine de l'ombre ou de la mort en essayant de choper les trucs qui mettent la peur, sinon, rabat-toi sur le Domaine du Feu, toujours Bourrin ^^

Ton chaman, tu lui mets 2 parchos et c'est bon.

A la limite, tu ajoutes un grand champion pour booster une unité de maraudeurs...

Oublie les Guerriers : 2 packs de 20 Maraudeurs (voire plus !) seront plus efficaces, sans oublier les Cavaliers Maraudeurs.

Met au moins 4*5 chiens, c'est le minimum syndical contre les skavs

Je te conseille, avec tes Chevaliers, de faire une seule unité de 5 Elus, mais ceci n'est qu'une appréciation personnelle ^^.

Les Minos par 5 ? Non... 4 me parrait un bon truc, met leurs deux armes de base, les Skavs ne sont pas connus pour leurs armures et endurances exceptionnelles.

Met au moins 2 chars (à Sangleboucs, je précise) si tu veux avoir un minimum d'effets.

Tu peux toujours rajouter des ô combien pratiques Centigors avec des Haches de Lancers.

Met quelques hardes de 5/5 pour écranter un peu plus efficacement tes grosses unités peu résistantes aux tirs (qui a dit Minos ?)

Des Trolls pourraient être funs, tant que tu les laisses à portée du Cd du Gégé.

Le Géant et le Shaggoth, à part si tu veux les voir remplis de balles de Ratling, ne les met pas. Préfère des Dragons-Ogres "normaux" qui eux, sont bourrins et ne sont pas grandes cibles et avec deux armes de base, pour la même raison que les minos.

Je te conseille aussi de rajouter deux enfants de Slaanesh/Tzeentch.
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptyMer 5 Déc - 11:22

Si ton adversaire a une armée de skavens orientée clan skryre (Tir/magie) tu vas prendre cher. Très cher. Voilà quelques conseils pour éviter la boucherie (c'est vicieux le hamster) :

- Seigneur du Chaos : Trop cher à mon goût, il faudrait alléger l'équipement. Le Grand Croc ne sert à rien contre les skavens qui ont très peu de bonnes sauvegardes d'armure. Tu ferais mieux de lui préférer une arme qui booste la force ou les attaques, voire une simple épée de puissance ou de morsure. La couronne de conquête éternelle est très chère, tu peux peut-être la remplacer par un oeil divin (mais c'est un risque à prendre). De plus tu peux te fendre d'un petit bouclier sur ton perso ça coûte pas cher.

- Sorcier du Chaos : ok pour moi!

- Chaman HB : Pareil

Cela dit ta défense magique malgré les parchemins me parait un peu faible si ton adversaire prend un prophète gris. Comme je suis pas fan des parchemins, à ta place je les virerais pour engager un nouveau mage mais là c'est un avis strictement personnel qui n'engage que moi. Fais quand même attention à la magie skaven ultra violente. Ou alors tu peux aussi mettre une grande bannière, très utile dans les grosses parties, spécialement avec le Chaos qui a tendance à compter beaucoup plus sur les blessures que sur les bonus fixes (rangs, etc) et qui peut fuir un corps à corps pour cause de jets de dés pourris.


- 2x15 GdC : Non, non et re-non. Ils sont beaucoup trop chers et contre un skaven en extrême supériorité numérique, tu vas te faire bousiller car les GdC ont trop peu d'attaques. Puisque tu choisis de jouer tout le chaos je ne saurais que trop te conseiller de mettre des hardes, plein de hardes, pour avoir de la troupaille efficace et pas chère et pouvoir prendre les flancs des pavés adverses. Au prix du GdC, tu devrais pouvoir les remplacer avantageusement par une bonne soixantaine d'hommes-bêtes sans souci. (tu peux aussi prendre des maraudeurs, plein de maraudeurs, mais personnellement je suis pas fan).


-2x5 chiens : on ne le dit jamais assez, mais à ce prix là les chiens c'est indispensable. Tu peux même en mettre 10 de plus par paquets de 5 en libérant quelques points.

- 9 chevaliers : quand on joue des chevaliers du chaos autant aller jusqu'au bout et les promouvoir élus. 9 c'est beaucoup trop, je suppose que tu veux mettre ton seigneur avec pour avoir un pack de 10 or tu vas dépenser une fortune pour un second rang qui ne te servira plus à rien dès que ton adversaire t'aura tué un chevalier (et à coups de jezzails crois moi, ça arrivera vite!) Je te conseille donc de les passer élus et de les jouer par 6 sachant qu'une marque de slaanesh serait la bienvenue pour éviter une bête panique aux tirs ou à la magie.

- Minotaures par 5 : par expérience, ce genre de bestiole se joue par 3 ou 4. En les jouant par 5 tu en rajoutes un qui va élargir ton frot et ne sera quasiment jamais en contact au corps à corps, u vas rendre ton unité plus chère et moins maniable et pour une unité frénétique, franchement, ça craint. En plus les skavens ont des tas d'unités de harcèlement (coureurs nocturnes, globadiers) qui se feront un plaisir de te faire courir tes minotaures à 280 points avec trois clampins à 30 points.

- Char à sangleboucs : ok, vu que tu n'utilises que 2 choix d'untés spéciales sur 4 tu peux même en prendre un 2eme

Je te suggère aussi de prendre des démons volants, hurleurs ou gargouilles c'est toi qui vois, mais tu en auras besoin pour dégommer les tireurs skavens.

- Les 2 grosses bestioles en unités rares, ça fait certes aimant à tirs mais je suis vraiment pas fan, jte conseille de prendre 4 enfants du Chaos avec marque de Slaanesh à la place, pour immobiliser les gros packs de troupes pendant que tes chevaliers et tes hardes enfoncent le flanc. De plus ton géant et ton Shaggoth se feront pourrir en 1 ou 2 tours entre les jezzails, le canon à malefoudre et les inévitables malefoudres. A éviter selon moi, tu risques de ne jamais les rentabiliser. Si tu veux n'en garder qu'un je te conseille le géant, parce que le cri qui tue, c'est marrant et avec son Cd 10 et sa ténacité, il ne te fera pas faux bond aussi facilement que le shaggoth.

Voilà voilà, en espérant t'avoir aidé^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Homme d'armes
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptyMer 5 Déc - 11:59

voila ma liste modifié qu'en pensez vous ?

Seigneur et héros

Seigneur du chaos : bouclier 307pts
Destrier caparaçonné
Couronne de conquête éternelle

épée de puissance
Sorcier du chaos : niveau 2 170 pts
2 parcho
Chamane homme bête : marque de slaanesh 180 pts
2 parcho
Niveau 2
Unités de bases

20 maraudeurs : Emc 165 pts
Bouclier
Armure légère

6*5 chiens du chaos : 180 pts

5 chevaliers du chaos : EMC 215 pts

20 maraudeurs : armure légère 165 pts
Fléaux
Bouclier
Char du chaos : marque de nurgle 135 pts

Unités spéciales

4 minotaure : arme de base additionnel 238 pts
Armure légère
Marque de Khorne

2*Chars sanglebouc : 170 pts

1 hardes : 10 ungors 110 pts
10 gors

Unités rares

Géant du chaos : Monstruosité mutante 225 pts

3 dragons ogres : armure légère 231 pts
Armes de bases additionnelles

total : 2491 pts

P.S: je veux jouer absolument un géant , avec mes nains je fais que les tuers alors j'ai envie de changer Gob Cool


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptyMer 5 Déc - 12:36

Soite pour le Géant...

L'épée de Puissance est, à mon goût, une perte de points qui pourraient être utilisés ailleurs.

Si tu veux un deuxième mage "offensif" de Slaanesh, alors ne met qu'un parcho au chaman et soit le sceptre d'obéissance, soit un familier, soit tu gardes ton parcho.

Ta deuxième équipée de Maraudeurs doit être soit équipée de boucliers et d'armures légères, soit de Fléaux, les deux ne pouvant s'utiliser en même temps au corps à corps.

Je suis pas trop fan du Char de Nurgle, mais contre des Skavs, c'est méchant ^^

Je te conseille de mettre la marque de Slaanesh à tes Chevaliers en leur enlevant leur Musicien, sinon, tu peux pas mettre un chaman de Slaanesh.

L'Armure Légère des Minotaures n'est utile qu'avec la marque de Nurgle, supprime-les. La Marque chez les Minos ne marchent que si le Gégé a la même marque, donc exit la marque et achète un GranBull.

2*1 Chars : C'est bien, mais tu as déjà le Char du Chaos.

Je verrais bien une seconde harde

Met les D-O par 4, c'est plus plaisant ^^

Je ne saurais encore que trop te conseiller des Cavaliers Maraudeurs ou des Centigors, avec une préférence pour les Centigors.

Le Géant, tu peux le remplacer par un Shaggoth, si tu veux un gros monstre : il est "immunisé" aux Malefoudres, toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Homme d'armes
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptyMer 5 Déc - 13:26

voila ma liste modifié qu'en pensez vous ?

Seigneur et héros

Seigneur du chaos : bouclier 307pts
Destrier caparaçonné
Couronne de conquête éternelle

épée de puissance
Sorcier du chaos : niveau 2 170 pts
2 parcho
Chamane homme bête : marque de slaanesh 186 pts
2 parcho
Niveau 2
Sceptre des Hardes
Unités de bases

20 maraudeurs : Emc 165 pts
Bouclier
Armure légère

6*5 chiens du chaos : 180 pts

5 chevaliers du chaos : EMC 215 pts

20 maraudeurs : armure légère 165 pts
Fléaux
Bouclier
Char du chaos : marque de nurgle 135 pts

Unités spéciales

4 minotaure : arme de base additionnel 238 pts
Armure légère
Marque de Khorne

1 Chars sanglebouc : 85 pts

1 hardes : 11ungors 121 pts
11 gors

Unités rares

Géant du chaos : Monstruosité mutante 225 pts

4 dragons ogres : armure légère 308 pts
Armes de bases additionnelles

total : 2499 pts
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptyJeu 6 Déc - 0:55

Tu peux mettre des armes lourdes à tes DO à la place des armes de base sup'. Les chevaliers du Chaos ça se joue élus!
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptyJeu 6 Déc - 6:57

Ton seigneur , si tu veux un seigneur qui regénère . Tu peux essayer ca : tu lui mets la marque de Slaanesh et tu l'équipe de la lame vampire et du pendentif de slaanesh.A chaque fois que tu perds un PV ,tu gagnes une attaque et avec la lame vampire tu récupére tes PV perdus.

Je te conseille de faire passer tes chevaliers en élus et de leur mettre éventuelement la marque de Slaanesh.

Enleve les armures et les boucliers aux maraudeurs avec fléau et augmente leur effectif avec les points gagnés .

Les chars du chaos , je ne suis pas fan mais si t'en veux un , laisse-le de base sans aucune marque .

Les minotaures ne peuvent pas avoir la marque de khorne car ton général a la marque du chaos universel.

Je n'aime pas trop le géant car il est trop aléatoire à mon gout mais il peut etre utile contre des skavens

Les dragons ogres , c'est toujours avec des armes lourdes , une force 7 ca ne se refuse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptyJeu 6 Déc - 8:06

Citation :
Les dragons ogres , c'est toujours avec des armes lourdes , une force 7 ca ne se refuse pas .

Surtout contre une éventuelle cloche hurlante :D
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Homme d'armes
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptyJeu 6 Déc - 10:14

Seigneur et héros
Seigneur du chaos : bouclier 337pts
Destrier caparaçonné
Marque de slaanesh
Pendentif de slaanesh
Lame vampire
Sorcier du chaos : niveau 2 170 pts
2 parcho
Chamane homme bête : marque de slaanesh 186 pts
2 parcho
Niveau 2
Sceptre des Hardes
Unités de bases

20 maraudeurs : Emc 165 pts
Bouclier
Armure légère

7*5 chiens du chaos : 210 pts

5 chevaliers du chaos : EMC 235 pts
marque de slaanesh
20 maraudeurs : EMC 145 pts
Fléaux

Char du chaos : 120 pts

Unités spéciales

4 minotaure : arme de base additionnel 193 pts
Armure légère


1 Chars sanglebouc : 85 pts

1 hardes : 11ungors 121 pts
11 gors

Unités rares

Géant du chaos : Monstruosité mutante 225 pts

4 dragons ogres : armure légère 308 pts
Armes lourdes
Total : 2500 pts

Voila ma liste changé de nouveau , qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptyVen 7 Déc - 10:30

Ca a l'air d'aller , je changerai juste quelques meutes de chiens contre 5-6 gargouilles .
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Homme d'armes
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptySam 8 Déc - 3:21

Mon adversaire à changer d'armée au dernier moments et il a prit des nains et évidement cela c'est mal passé pour moi, un massacre fait par les nains . Merci de votre aide , maintenant je sais ce que je dois prendre contre les hamsters avec les hommes-bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptySam 8 Déc - 3:44

ah, c'est vache ça quand même, de toute façon avec le chaos tu ne pouvais pas esperer gagner contre des nains.
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptySam 8 Déc - 3:56

Je dirai même c'est très moche...
Ca se fait pas de changer d'armée au dernier moment Gob Non
Citation :
de toute façon avec le chaos tu ne pouvais pas esperer gagner contre des nains.
Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptySam 8 Déc - 4:13

Citation :
ah, c'est vache ça quand même, de toute façon avec le chaos tu ne pouvais pas esperer gagner contre des nains.

Toi , il va falloir que je te présente mes chaotiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptySam 8 Déc - 4:57

ba c'est vrai que je n'ai jamais joué contre du chaos, mais j'ai déjà vu joué des nains contre du chaos, c'est pas beau a voir(sans vouloir de vexer biensur)soit les nains étaient énormément chanceux, soit le mec chaostique jouait comme une m****(ce que je pesne d'ailleurs) ou soit les nains son supérieur(ce que je pesne aussi Gob Rire Démoniaque ) après j'ai vu que sur 2 parties donc je peut pas dire grand chose, de toute façon je pense qu'il n'y a pas d'armée plus forte que les autres ou alros je ne suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Homme d'armes
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptyMer 12 Déc - 8:41

Sinon mon adversaire veut de nouveau m'affronter en utilisant cet fois des hommes-bêtes (il a juré que il les jouerais) et est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les armées que les hommes-bêtes ont le plus de mal à vaincre svp ? Ensuite j'irais quemander de l'aide dans le forum adapté , merci d'avance de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptyMer 12 Déc - 9:38

Je pense qu'on sera un peu plus en mesure de t'aider si tu nous donnes la liste approximative de ton adversaire. Les hommes-bêtes, c'est vaste. Tu as sûrement une petite idée de ce qu'il a prévu de prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Homme d'armes
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptyMer 12 Déc - 9:43

Le connaissant il risque de jouer 2 chamanes hommes-bêtes , 1 wargors , un seigneur des bêtes avec je ne sais quel marque , plein de harde et de sanglebouc ( il s'est prit d'affection pour eux) des dragons-ogres et des grosses bestioles . Moi j'aviserais selon l'armée que vous me conseileriez
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp EmptyJeu 13 Déc - 3:04

Quelles sont les armées que tu as à ta disposition ?

Personnellement , je n'ai jamais eu de gros problème avec mes mortels du chaos et mes orques contre des hommes-betes.

Prends des troupes avec une force d'au moins 4 car les H_B ont pour la plupart une endance de 4 .

Prévois des troupes pour protéger tes arrières lorsque les hardes en embuscade arriveront. J'utilise souvent des chiens du chaos , des cavaliers maraureurs ou des chevaucheurs gobelins de cette facon.

Essaie d'éliminer le général le plus vite possible car s'il est tué et que les troupes en embuscade ne sont pas sur la table, celles-ci sont perdues .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty
MessageSujet: Re: Help , aidez moi contre les hamsters svp   Help , aidez moi contre les hamsters svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help , aidez moi contre les hamsters svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez moi !!!!!!
» aidez moi vite ca presse
» Slaanesh contre du MV
» Contre-Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser