Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!

Aller en bas 
+5
Theris
lydhrynn
Khazral
Big Bubba
b3l3t
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yeurl
Dynaste Administrateur
Dynaste Administrateur
Yeurl


Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2007

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 13:40

(Désolé du double post)

Note à Yeurl > Je ne conteste pas ton test, mais seulement un point :

Mon perso n'a certes pas d'historique, mais il n'a pas été fait à l'arrache : j'ai essayé de faire un perso qui change du seigneur over-bourrin, mon manque d'histo et de description est dût au fait que je suis parti pendant toute les vacances, je n'ai donc pas pût taper mon histo description. Donc, oui, c'est peut-être par flemme, mais ça me dérange qu'on dise qu'il a été fait à l'arrache.

J'espère que tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 13:47

Ok Yeurl, mais il me semble que tu ai oublié de noter B3l3t avec son fameux Morgan.

PS: Malekith vient du même endroit que mes persos, Malekith, roi des elfes noirs est un des adversaires les plus redoutable des dieux Asgardiens.). Ca c'était la petite note culture générale.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Dynaste Administrateur
Dynaste Administrateur
Yeurl


Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2007

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 12:53

Alors,

Code:
Mon perso n'a certes pas d'historique, mais il n'a pas été fait à l'arrache : j'ai essayé de faire un perso qui change du seigneur over-bourrin, mon manque d'histo et de description est dût au fait que je suis parti pendant toute les vacances, je n'ai donc pas pût taper mon histo description. Donc, oui, c'est peut-être par flemme, mais ça me dérange qu'on dise qu'il a été fait à l'arrache.
Ok, la note historique/description est inévitable, mais je vais changer le commentaire, effectivement si tu n'étais pas là ...

Code:
Ok Yeurl, mais il me semble que tu ai oublié de noter B3l3t avec son fameux Morgan.
Oui, je suis en train de le faire. Gob Clin d'oeil

Pour ton perso, je me suis arrangé pour que tu ai quand même une bonne note car il est quand même bien recherché, avec un bon historique et un très bonne description !
Pour l'originalité je vais te rajouter un point car c'est vrai c'est un peu sévere, car il y a de la recherche quand même.

Et, chose ironique ( Gob Siffle ) les notes ne sont pas tellement éloignées, ainsi ce sera le vote des membres qui influera vraiment sur la note finale !
Theris mène de 6 points mais ça peut vite changé et pour la 2e c'est très serré !
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 13:02

Nop, nop, je ne te demande pas d'influe sur la note finale ! ^^ (euh, qu'est-ce que je raconte moi ? o.o)

Juste effacer ça (et tu l'as fait, donc je te remercie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Dynaste Administrateur
Dynaste Administrateur
Yeurl


Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2007

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 13:13

Je parlais à Jurassic gar sur l'originalité de son perso. Gob Grimace

Sinon, quand tu auras le temps faudra que tu nous fasses la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Personnages Warahammer
» Concours de Personnages ???
» Vote du concours de personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser