Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!

Aller en bas 
+5
Theris
lydhrynn
Khazral
Big Bubba
b3l3t
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptyJeu 22 Nov - 0:24

Voilà c'est officiel, j'ouvre le concours en chaîne! Le principe est simple : le vainqueur de chaque épreuve en propose une nouvelle, avec pour seule restriction que la catégorie doit changer et fixe une date limite d'inscription. Bonne chance à tous!


Concours de Personnages spéciaux

Clôture le 22 décembre, dans 1 mois!

Aucune restriction si ce n'est que le personnage doit être conçu selon les règles parues dans l'Académie Militaire.
Essayez de faire une petite description, historique, un petit fluff, etc...

Pour la notation, j'attends toute proposition d'un juge, et je reprends les critères du dernier concours de persos :


Pour les notes:

1-Originalité /10: Globalement, est-ce que ce personnage est amusant et surprenant à la fois? Possède-t-il des règles spéciales originales? Des armes magiques bien propre à lui?

2-Jouabilité /10: Est-ce que le personnage est jouable ou simplement trop bourrin? Est-ce que le coût en point vaut les caractéristiques?

3-Historique du personnage /15: Est-ce que l'histoire et/ou le résumé de la vie du perso est bien? Est-ce que les objets et armes magiques ont une provenance ou non?

4-Description du personnage /5: Par photo ou par texte, de quoi à l'air votre personnage?

5-Vote des Membres du Forum /10: une fois encore, la moyenne des votes des membres... Envoyé en MP pour éviter les engeulades et protestation ou influence...

Total sur 50...


Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptyJeu 22 Nov - 3:51

Si je ne trouve pas le temps de participer, je veux bien être juge... Mais bon, d'ici à ce que je le confirme, si quelqu'un veut être juge, qu'il ne ce gêne pas Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptyMer 28 Nov - 13:03

Ca m'intéresse ! Ca m'intéresse ! J'ai plusieurs projets : selon vous, mieux vaux un perso fun, vraiment peu efficace sur le champs de bataille mais fun, ou un perso plus "sérieux", c'est-à-dire dans les règles de l'art ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptyMer 28 Nov - 15:13

Bah, si je me souviens bien, le dernier concours avait été gagné ar un perso plus fun que efficace... Un musicien gob de la nuit si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptyJeu 29 Nov - 8:19

effectivement! Cela dit maintenant c'est un peu obligé que le perso soit jouable vu les restrictions du tournoi, cela dit c'est toujours possible d''utiliser le panel de règles pour faire un bon vieux fluff!
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptyJeu 29 Nov - 9:17

J'essairais de participer, mais ça n'a pas l'air tout simple...
J'hésite entre un gob et un elfe sylvain Gob Gratte
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptyJeu 29 Nov - 12:00

Le partie vert de Big Buba vote vert! Un Gob et t'as mon vote Gob Clin d'oeil

Je blague Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptyJeu 29 Nov - 13:58

j'ai envoyé ma participation, en espérant qu'elle plaira Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptyVen 30 Nov - 2:34

tu l'as envoyée où?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptyVen 30 Nov - 4:00

Je l'ai reçu en MP... Je le reposte ici ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptyVen 30 Nov - 7:53

nop, excuse-moi, j'i oublié l'historique...

Donc garde ce ppremier truc, je te passerai l'historique ensuite.

Je pense qu'il faut que tu les postes à la date limite...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptyVen 30 Nov - 11:06

Ah ok, pas de prob Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptySam 1 Déc - 6:58

Etant donné l'emploi du temps de tout le monde on va mettre noël comme date limite, si ça convient à tous...
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptySam 1 Déc - 7:03

Moi, ça me convient parfaitement Gob Clin d'oeil
Bonne chance tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptyDim 2 Déc - 11:32

Je participe! Mon perso est déjà presque terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptyDim 2 Déc - 11:38

Idem, comptez sur moi cette fois !
PS: theris stylé ton avatar ! J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptyDim 2 Déc - 13:03

Euh double post je m'excuse.

Je voulais savoir s'il fallait se limiter strictement aux règles de perso equilibré, ou on peux se permettre d'en rajouter d'autres de notre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptyDim 2 Déc - 13:51

Pour faire le tyran machiavélique j'avais mis une limite stricte mais l'important c'est de s'amuser donc si vous voulez vous pouvez sortir de ce cadre! De toutes façons je suis pas assez méchant naturellement pour maintenir des règles strictes et sans fondement^^
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptyDim 2 Déc - 13:56

Tant mieux, sinon comment réussir à faire un perso original? En plus, tu nous a toi-même prouvé que l'on pouvait faire ultrabourrin avec les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptyDim 2 Déc - 15:06

Les tableaux sont surtout là pour nous guider et donner une ligne de conduite... Ça donne une très bonne idée du coût des persos et règles... Bien entendu, nous pouvons créer beaucoup de règles nétant pas listé... C'est là toute l'originalité d'un perso...

Theris, on aura droit à un perso de l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptySam 15 Déc - 7:06

Voici mon perso:
[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Batardyz4


Pas de perso de l'ombre, Big Bubba... de toute façon, il n'en reste qu'un non découvert, alors je préfère le garder.

Le descriptif à côté, puisque j'ai pas envie de le mettre sur format pdf:

Barbog est de taille normale pour un homme-bête. Il a une fourrure orangée, tirant sur le rouge. Ses cornes sont entièrement recourbés vers l'arrière, ce qui est peu pratique en cas de charge frontale, mais pratique face à une attaque de derrière, ça surprend. Il possède u heaume rappelant vaguement les formes des casques de chevalier, d'un cuivre verdâtre. Ses yeux sont rouges sang, et il manque quelques dents à sa bouche, résultat du conflit avec Graktar. Son armure est taillée dans le même cuivre que le heaume, mais reste assez résistant au vu de son épaisseur. À sa main, le Fracas de Glaive fait un bel effet, même si il est cassé. Sa ceinture est ornée de cornes de minotaures. Enfin, seule mutation visible, l'un de ses pieds est en forme de serre.
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptySam 15 Déc - 7:36

tu veux mon vote ou quoi ? ^^

J'aime pas mal, mais je suis pas d'accord sur l'historique : les HB étant des engeances du Chaos, il cherche avant tout à faire le mal. De plus, pourquoi exploser des armes magiques ? Un Wargor est un être avare, conquérant et brutal : il ira prendre les armes et ensuite buter Khazrak, pour avoir une énorme harde, là, je ne comprends pas...


Mias bon, j'avoue que c'est un perso très original !
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptySam 15 Déc - 7:47

Eh ben quoi? Je te signale, ma petite chèvre, que le Chaos n'est ni bon, ni mauvais. Son but est de conquérir et de détruire, ainsi que de renforcer son pouvoir. Barbog cherche avant tout à détruire et à renforcer son pouvoir, sauf qu'il n'a pas la même cible que les hommes-bêtes habituels.
Pour ce qui est des armes magiques... cherche pas de raisons, veux-tu? Gob Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptySam 15 Déc - 7:51

l'ignorance est la meilleure arme humaine...


Pourquoi je sort des phrases philosophiques moi ?

En fait, je n'ai pas assez précisé mon commentaire : il ne donnerait pas d'arme aux hommes ou aux autres races : une profonde haine il y a entre les HB et les autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! EmptySam 15 Déc - 7:54

Ah ça! Bah justement, il hait encore plus les autres HB que les autres espèces. Il aide donc les autres espèces-pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty
MessageSujet: Re: [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!   [Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours en chaîne] Concours de personnages ouvert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages Warahammer
» Concours de Personnages ???
» Vote du concours de personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser