Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Char orque game zone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Char orque game zone Empty
MessageSujet: Char orque game zone   Char orque game zone EmptyJeu 30 Aoû - 4:50

Voila le nouveau char orque Gamezone . Les orque en eux-mêmes sont plutot bof mais le char et les sangliers........

http://es.youtube.com/watch?v=psJsvormW_c&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Char orque game zone Empty
MessageSujet: Re: Char orque game zone   Char orque game zone EmptyJeu 30 Aoû - 5:01

Waow!
La fioultitude de détails Gob Surpris Je trouve les Orcs superbes et le ptit gob devant est trop Gob Rire
Ca ménerve j'hésite entre les Orcs et les nains en 2 eme armée... Gob Gratte
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Char orque game zone Empty
MessageSujet: Re: Char orque game zone   Char orque game zone EmptyJeu 30 Aoû - 5:11

N'hésites pas prends les orques . Depuis que j'ai les miens , je n'ai qu'un regret , ne pas les avoir commencé avant.

Plus sérieusement , tout dépend du style de jeu que tu veux adopter : offensif ou défensif et surtout de quelle figurines tu préfères .
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Char orque game zone Empty
MessageSujet: Re: Char orque game zone   Char orque game zone EmptyJeu 30 Aoû - 5:21

En fait je prendrais bien les Orcs pour ne plus me casser la tête comme avec mes ES et foncer tout droit avec les Orcs.
Sinon je prendrais bien les nains pour l'artillerie bourrine.
MAsi j'adore le côté humoristiques des gobs Gob Rire ... Fanatiques powaa
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Char orque game zone Empty
MessageSujet: Re: Char orque game zone   Char orque game zone EmptyJeu 30 Aoû - 7:17

ca c'est du char ork com on les aimes
PS:lyfhriin prend les nain tu ne sera pas décu par contre leur mouvement par rapport au elfes Gob Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier
...


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : en train de flooder
Date d'inscription : 24/08/2007

Char orque game zone Empty
MessageSujet: Re: Char orque game zone   Char orque game zone EmptyVen 31 Aoû - 11:56

si t'en a marre de reflechir et que ta envie bourriner ya pa d'hesitation a avoir... je pense geek
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Char orque game zone Empty
MessageSujet: Re: Char orque game zone   Char orque game zone EmptyVen 31 Aoû - 12:01

tu pense q'il doit prendre les nain Gob Confus remarque kunfry a raison si t'en a marre de rester derrière et tirrer il faut pas que tu prenne les nain sinon ca va te souler
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Char orque game zone Empty
MessageSujet: Re: Char orque game zone   Char orque game zone EmptyVen 31 Aoû - 12:46

Et ho!! J'ai jamais dis que j'en avais marre c'est tout à fait un style de jeu que j'aime. Mais je trouve ça marrant de chager de technique pour justement ne pas en avoir marre... Et puis comme j'adore peindre, les elfes sylvains sont parmi ceux qui coûtent le + de points= moins de figs à peindre.... ce qui est le contraire chez les gobs et orques, d'ailleur je me demade si c'est rentable(au niveau jeu) de faire une armée que de gobs... Mais je posterais cette question sur une autre rubrique pour pas détourner l'attention de ce magnifique char!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Char orque game zone Empty
MessageSujet: Re: Char orque game zone   Char orque game zone EmptyVen 31 Aoû - 14:41

je voulai pas de vexer mais c'est vrai que de joué les OetGob ca fait plus de figouz.
PS: je ne vois pas pourquoi tu n'aurai pas le droit de joué que des gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Char orque game zone Empty
MessageSujet: Re: Char orque game zone   Char orque game zone EmptySam 1 Sep - 1:38

h non c'est pas ça c'est juste que je suis tombé amoureux des gobelins et de leurs ..disons.. intellect humoristique... Donc je me demandais si c'était possible de faire un liste d'armée potable avec que des gobs et avec un gros bourrin d'orque sur vouivre histoire d'accentuer le contraste vouivre=grand gobs=minis..

Mais je posterais un sujet dessus t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Char orque game zone Empty
MessageSujet: Re: Char orque game zone   Char orque game zone EmptySam 1 Sep - 4:14

Une armée fait de gob est plus que potable car il ont 2 sortes de cavalerie, il y a meme un char et puis tes adversaires seront prit par le nombres meme si cest moins bourrins que les orques je pense qune armée gobeline et un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Char orque game zone Empty
MessageSujet: Re: Char orque game zone   Char orque game zone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Char orque game zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes hauts elfes
» Alphabet Orque
» tactica orque et gob
» Paint War&More - Game War&More

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser