Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Récit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorgba l
Invité
Anonymous



Récit. Empty
MessageSujet: Récit.   Récit. EmptySam 6 Jan - 15:53

Je previens tout de suite c'est pas un conte de fée chez les bizounours qui font des bisoux au papillo.

Les Fils de La Rose



Premier jour :
Nous avons franchis les frontières de Kisleiv au matin, nous voila maintenant sur la terre des dieux Noir... le clan des Fils de La Rose semble avoir disparue, dire que nous avions presque rattraper ses nordiques ... quand il etait pris dans une tempete de neige.
Le morale des hommes est au plus bas, trois soldats on était tuer par un troll fou avant le repas, j'attend que les éclaireurs revienne au campement.

Deuxième jours :
Les hommes ont découvert une en
fant au matin, elle etait dans un état pitoyable, ses loques déchirée, je crois que c'est une esclave des Fils de La Rose... son dos porte des cicatrices comme si il l'avait passer au fouet, et elle ne dit rien ... je demande ce qu'il lui on fait ... les éclaireurs ne sont toujours pas revenue.

Troisième jours :
Les éclaireurs sont enfin revenue, le campement barbare est découvert ! nous attaquerons demain a l'aube ! Gloire a Sigmar !


Le soleil se leva lentement, découvrant le campement des barbares : quelques huttes, des habitations rudimentaire, et des cages ... ou etait enfermer des humains victime d'attaque rapide.
Le commandeur Torommas passas en revue ses troupes, sa force principale etait composée de guerrier a pied, eux se chargeraient de l'attaque massive, la frappe lourde serait son escouade de chevalier lourd sur leur puissant destrier, enfin archer et cavalerie légère ferait en sorte que nul ennemie s'échappe.
Torommas tirat son épée et hurla a ses hommes :
-"Que Sigmar vous proteges ! Chaaaaargez !"
Sa lourde monture s'élanca dut haut de la colline ou il etait poster, le village en contre bas fut reveiller par les cris de guerre.

Shalphya fut reveiller par des hurlements rustre et grossier...
-"Hmmmm ?" elle s'etira langoureusement dans son lit en peaux de bête et se releva, d'un regard amusée elle regardas la pièce la richesse et luxure se retrouver dans une harmonie malsaine dans cette endroit, des plats d'or et de fine sculpture venue de Lustrie, des tuniques de soie fine, des armes d'une beautée incomparable... ainsi que des objets qu'elle utilisait parfois lors de rite a la gloire du prince des plaisirs.
Elle repoussa d'un geste négligeant le corp de l'homme qui reposer a ses cotés, ce dernier tombat comme une masse, revelant sa gorge tranchée.
Les bruits de combat s'intensifier dehors, Shalphya poussas un langoureux soupire avant d'enfiler une courte tunique cachant uniquement la pointe de sa poitrine et son bas ventre, armée de son fouet et de son épée elle sortit de la hutte d'un pas rapide


Bengrad s'arretat nette en voyant une femme sortir d'une hutte, sont sang ne fut qu'un tour, elle était splendide ... sa chevelure noire tomber en cascade sur ses épaules, elle semblait si frêle si menue, il oublia qu'elle tenait deux armes et contempla les formes gracieuse et sensuelle de la femme ... ses hanches si mince qu'il aurait pus les tenirs en main, ses longues jambes, il fit remonter son regard sur sa poitrine fier et attirante, oubliant qu'il etait sur un champ de bataille.
La femme lui sourit, et son sang disparue avant d'apparaitre dans une parite de son corp qui lui mis le feux au joues, elle s'approchait de lui doucement, sa demarche sensuelle et son corp qui se mouvait gracieusement... il retrouva son esprit quand une douleur atroce lui traversa l'estomac.
Les derniers mots qu'il entendit furent :
-"Tu est mort esclave ..."
Il ne comprit pas, entierement occupée a ecouter cette voix douce et cruelle.

Shalphya décritivt un demi cercle de son bras, coupant nette celui de son adversaire, l'homme tombat en hurlant, elle sourit et continua sa route. Ses crétins d'Impériaux avais crue s'attaquer a une bande de barbare sans cervelle ... qu'il devaient etre deçue maintenant qu'il combattait les Fils de La Rose, les vrais; pas les larbins envoyez chercher des esclaves.
Elle eu un rictus malsain et continua son carnage.


-"Sigmaaaar !"
Torommas rallia a lui les chevaliers survivants, c'etait une boucherie, il pensait combattre de simple nordique, au lieu de ça il avais conduit ses hommes dans une bataille contre des champions des dieux Noirs.
Il pouvait encore gagner ! il se racrocha a l'idée que les archers leur donner un avantage, il suffisait de rester grouper et d'avancer petit a petit.
Un éclair de lueur noir le frôla carbonisant le chevalier se tenant plus haut a sa gauche, il tourna vivement la tête pret a se battre quand une forme apparue dans l'ombre.
-"Zoulk Ark Kataar !"
Un nouvelle éclair reduit un cavalier en cendre, le sorcier disparue soudainement apres ce sort.
Torommas jura, il avais de la magie a present ! ou moin le sorcier semblait être allez voir plus loin

-"Commence l'invocation sorcier ! exécution !" ordonna Salphya.
L'homme hochat la tête et s'éloigna. La championne de Slaanesh eu un léger rire et trancha la main d'un crétin qui passais par la avant de le soulager d'une jambe.


-"Amak Slaaneh ! Tu Raok Kar Ham !"
Le commandeur dévia une lance d'un revers de bouclier te fit volée son épée a travers le ciel, décrivant une courbe parfaite et décapitant son ennemie d'un coup sec.
-"Par Sigmar ! Quesque sais ?!"
L'invocation était repris par chaque combattant ennemie ;
-"Amak Slaanesh ! Tu Raok Kar Ham ! Amak ! Amak !"
Sa lame transperça la poitrine d'un combattant.
-"Amak ! Amak ! Amak !"
Se hurlement barbare lui faisait tournée la tête, enivrante sensation de puissance brute et charnel.
-"AMAK ! AMAK !"
Il tua un nouveaux guerrier, le chant était de plus en plus obsédant .. la terre se mit a trembler et un hurlement déchiras le champs de bataille ...
-"AMAK ! AMAK !"
A ce chant se joignez désormais un terrible hurlement venue des enfers, un hurlement qui rassemblait plaisir, terreur, et mort.



(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Zorgba l
Invité
Anonymous



Récit. Empty
MessageSujet: Re: Récit.   Récit. EmptyLun 8 Jan - 8:03

Le démon qui s'arracha de la terre dans une gerbe de flamme mis fin au espoir de Torommas, en un bond il fut sur les archers, ses cornes gigantesque lancèrent deux hommes dans les airs tendit que son bras qui se finissait pas une pince en sectionnait un en deux. S'en fut trop pour les soldats qui jetterent leur armes a terre en coururent vers la direction opposée au monstre abyssal, peine perdue, le monstre trancha un homme au deux d'un coup d'épée, et fit un massacre les tout ce qui était a porter a coup de corne et des pinces.

Torommas regardas le massacre depuis sa monture, son dernier espoir était perdue, les archers avais etait décimer en une poignée de minutes. Il serra son épée de toute ses forces et hurla a ses hommes :
-"Retraite ! tous vers l'ouest !"
Et ce fut la débandade, tous les soldats encore vivant se mire a foncer vers la sortie en criant. Un long rire moqueur retentit dans la plaine tendit que les barbares courrer dans leur camps, fauchant les soldats trop lent, poursuivant les autres.

Salphya, avançais prestement entre les tentes, s'avançant vers l'ouest pour couper la retraite au Impériaux, les bruits de combat était proche, elle contourna une tente et aperçue un groupe de cavalier qui se frayer un chemin a coup d'épée et de masse dans les groupes barbares, elle eu un léger rire sardonique et s'avança vers eux, tuant deux fuyards au passage, un cavalier tourna la tête en entendant ses camarades hurler de douleur, et s'empressa d'alerter ses frères d'armes.

Torommas sortit son épée du corp d'un ennemie d'un geste souple, entendant l'alerte qui venais d'un autre coter il se tourna, pret a en découdre, ce qu'il vit lui coupa le souffle, ce fut d'abord une femme au forme a en damner un saint, puis un sourire moqueur, et enfin une épée d'un rouge sombre qui faisait tombait un chevalier dans la mort.
Il secoua la tête, et tout redevenue normal, éperonnant son cheval il s'élança vers la femme, certain que si il la battait ses hommes en gagnerait du temps pour fuir.
-"Sigmar guide mon bras !" hurla t'il en se lançant sur son ennemie.

La championne de Slannesh et maitresse de la tribut eu un sourire en coin en voyant un homme en armure d'or s'élançait vers lui, le fer mordit le fer et le combat s'engagea, Shalphya frappas de taille de son épée et fit claquait son fouet sur le visage, l'homme contras l'un dut bouclier et l'autre de sa lame, étonnée la combattante continua de frapper dans une chorégraphie mortelle et fascinante, chaque mouvement était étudiée pour être fatal au corps comme a l'esprit, t'elle un serpent elle s'élançait dans des combinaisons de coup, mais a chaque ne trouver que le vide ou le fer. L'homme avais l'avantage d'être a cheval, ce qui lui conférait plus de force mais moins de mobilité, elle sourit sadiquement et se jeta sur le coter, presque a ras de sol, trop basse pour être toucher, le coup trancha nette une patte du cheval qui poussa un hennissement de douleur, Shalphya roula sur elle même au moment ou l'épée se planter dans le sol. Le cheval lui mit lentement pied a terre pour permettre a son cavalier de descendre sans dommage, intérieurement elle admira le dressage de la bête qui même au seuil de la mort protéger son maitre. L'homme se releva prestement et fonça droit sur elle, frappant de taille puis d'estoc, Shalphya éclata de rire en esquivant les coups, il se battait bien, tres bien pour un humain, mais ces gestes était ce de l'académie de guerre, c'etait trop prévisible. elle ce mit sur la défensive et attendit qu'il lance la botte que tout les Impériaux au grader utilisée en fin de combat, celle ci ne se fut pas attendre, elle créa la faille et il s'engouffra dedans avec une clameur victorieuse. L'épée fendit l'air vers la hanche, dans une botte qui aurait été dévastatrice sur un autre ennemie, elle se pencha soudainement vers l'épée, et fit décrire une demi cercle vers le ventre, tendit que la lame Impérial passais a quelques mini mètres de sa chaire. Sa surprise fut total quand l'homme se tordit lui même, échappant a la morte, elle éclata de rire et reprenant sa posture de combat, et dans sa tête une idée maléfique germée...


Torommas crue mourir quand l'épée de son ennemie lui traversa l'épaule et que le fouet s'entoura a sa gorge, il voulue hurler mais il n'avait pas assez de force pour, son sang bouillait, sa gorge devenait brulante, chaque endroit de son corps souffrait, mais la mort ne venait pas a lui, puis les ténèbres l'engloutir.

...

Des sons ... du bruit ... la chaleur ... mon dieux suis je encore vivant ? Sigmar est-ce toi Ôh mon puissant Seigneur ? que doit je faire ... ? est ce la ton royaume ? ... Aidez moi ...

...

Il vivras ... la voix rocailleuses fit sourire Shalphya, elle attendit que le sorcier soit sortie de la tente pour souffler les bougies, laissant le corp de l'ancien général de l'Empire accrochée au pilier de sa hutte.

(ça commence a prendre forme .. des commentaires ? Gob Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Récit. Empty
MessageSujet: Re: Récit.   Récit. EmptyLun 8 Jan - 8:11

La suite ,La suite!!!
Sérieux j'aime bien! Continu comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Récit. Empty
MessageSujet: Re: Récit.   Récit. EmptyLun 8 Jan - 9:13

Pas mal.
Le fait que la championne de Slaanesh ne puisse toujours employer ses charmes est une bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit. Empty
MessageSujet: Re: Récit.   Récit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Place des Troubadours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser