Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HB/Nains VS EN/Bretons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

HB/Nains VS EN/Bretons Empty
MessageSujet: HB/Nains VS EN/Bretons   HB/Nains VS EN/Bretons EmptySam 25 Nov - 5:52

Salut tout le monde...
Avec des potes ont va bientôt faire une partie à 4.

Donc, comme le titre le disait, ça sera en équipes de 2.

Je voudrais savoir comment tuer l'équipe adverse, notamment les unités qui vont se cacher et camper en ayant peur du Canon Orgue allié.

Mon allié va s'occuper du tir et de la deuxième vague guerrière.

Cependant, mes ennemis ont respectivement 4 Balistes à répétition et 2 Trèbuchets.

Voilà, j'attends vos conseils pour tout à l'heure. Merki d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



HB/Nains VS EN/Bretons Empty
MessageSujet: Re: HB/Nains VS EN/Bretons   HB/Nains VS EN/Bretons EmptySam 25 Nov - 11:00

euh pas super l'allience mais bon...sinon tu as d'autres precision s'il te plait breton full pieton ou cavalerie? EN full tir ou CaC ou moite moite?
HB quoi comme HB? et la partie et a combien de pts?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

HB/Nains VS EN/Bretons Empty
MessageSujet: Re: HB/Nains VS EN/Bretons   HB/Nains VS EN/Bretons EmptySam 25 Nov - 13:42

J'admet que HB avec EN et Nabots avec Bretons aurait été plus logique Gob Langue

Pour les conseils, on baigne un peu dans le vague... Surtout que, pour ma part, je ne connais pas beaucoup les HB...

Quoiqu'il en soit, la machinerie des barbus devra s'occuper de la cavalerie des bretonniens ainsi que de leur sauvegarde a 2+ avant qu'ils puissent charger! Si votre armée possède un gyrocoptère, il pourra peut-être tuer quelques servant de machine de guerre adverse... Sinon, il y a surement des troupes pas trop mal chez les HB? des unités rapides pour trancher des elfes? Parce que faudra pas compter sur les courtes jambes râleurs pour se rendre au CC Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

HB/Nains VS EN/Bretons Empty
MessageSujet: Re: HB/Nains VS EN/Bretons   HB/Nains VS EN/Bretons EmptySam 25 Nov - 13:46

Big Bubba a écrit:
faudra pas compter sur les courtes jambes râleurs pour se rendre au CC Gob Langue
pourquoi courir au CàC quand on peu tout faire exploser de loin?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

HB/Nains VS EN/Bretons Empty
MessageSujet: Re: HB/Nains VS EN/Bretons   HB/Nains VS EN/Bretons EmptySam 25 Nov - 13:49

Moi, lorsqu'il y a seulement des nains je dis pas... Mais dans le cas présent, les HB ne vont surement pas attendre sous une pluie de balistes et de trébuchet que les nabots saoul fassant le boulot... Trop risqué Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

HB/Nains VS EN/Bretons Empty
MessageSujet: Re: HB/Nains VS EN/Bretons   HB/Nains VS EN/Bretons EmptySam 25 Nov - 13:53

En effet, c'est une alliance peu commune, ca risque de poser quelques problèmes de tactiques!
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

HB/Nains VS EN/Bretons Empty
MessageSujet: Re: HB/Nains VS EN/Bretons   HB/Nains VS EN/Bretons EmptyLun 27 Nov - 17:09

Là il va faloir prendre(je parle pour les nains) des rangeurs, un thane avec une rune de Strollaz(pour pas etre à la traine), des tueurs(excellent contre les bretto), un gyrocoptère pour gérer les tireurs en et eventuellement les balistes, et des mineurs pour gérer ces satanées balistes à répétitio. Et pour gérer la cavalerie lourde rien de tel qu'une baliste avec 1ou2 rune de pénétration.
Pour fighter les unité qui campe, va les chercher avec des minotaures et des troupes de rapides (bestigors,gors...). Sinon tu peut utiliser la regle embuscade, ca marche bien aussi. Utilise plein de tirailleurs, ca diminue grandement l'efficacité de l'artillerie adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HB/Nains VS EN/Bretons Empty
MessageSujet: Re: HB/Nains VS EN/Bretons   HB/Nains VS EN/Bretons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HB/Nains VS EN/Bretons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Salle d'Etat-Major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser