Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^

Aller en bas 
+2
Le Maitre
Theris
6 participants
AuteurMessage
skead
Invité
Anonymous



Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyVen 24 Nov - 10:55

salut atous j'ai bien reflechi et les HE commence a me pomper maintenant et je concois de commencer une nouvelle armée .....
Comme vous pouvez le voir sur le titre du suget , mes gouts on pencher vers le CHAOS , celui ci etant tres concurrencer par les hommes lezard !
Doc le chaos mais le chaos est grand, le chaos est vaste il y a les hordes du KO, les HB et les demon, en plus de ca il y a les 4 dieux !!!
Donc il fallait faire un choix, je pense que je vais commencer par du chaos universel et ajouter par la suite quelque demon et quelques guerrier marqué et quelques hommes bete pour constituer une grande horde, mais que dis je, une Enorme horde se battant sous la bannierre du dieux ..............................................................................................................................................................................?
Donc voila mon grand probleme! quel dieu !
J'aime beaucoup slaanesh et aussi beaucoup Khorne et aussi pas mal Tzeench et j'aime bien aussi nurgle Gob Confus
Aider moi , je sais pas comment mais aidez moi Gob Exclamation Gob Exclamation Gob Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyVen 24 Nov - 11:03

Euh....?
Alors la....
Je te conseille d'aller consulter un oracle, car si tu aimes tout les dieux, il va falloir voir quel dieu t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyVen 24 Nov - 11:22

bon j'exagere un peu en disant que j'aime tout les dieux en fait j'aime surtout slaanesh et tzeensh, mais le choix est dur quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyVen 24 Nov - 11:37

Khorne: Marque cher, troupe plus puissante, pas de magie mais beaucoup de dissipation, armée tres dur à jouer à cause de la frénésie.
A reserver aux bourrins du CàC vu qu'il ne fait ni tir, ni magie, et contre un bon joueur ne choisie pas vraiment ses déplacement...


Nurgle: Marque tres (trop ? ) cher et souvent pas tres utile, bonne magie, troupes plus endurente, plein de possibilité de conversion.
Plus pour la beauté ( ???? ) que pour l'efficacité, mais amusans à jouer...


Tzeentch: Beaucoup de magie mais tres aléatoire, marque cher pour les personnage, vulnérable à la psychologie, meilleur démons du jeu.
Si on aime beaucoup la magie...


Slaanesh: Marque pas cher qui n'aporte pas grand chose par rapport à celle du Cu, domaine de magie le plus puissant du jeu, troupes rapide, joue beaucoup sur la psychologie.
Asses équilibré quoi...


Et le Cu, c'est un mélange des quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyVen 24 Nov - 13:11

je te conseille...chaos universel!! Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyVen 24 Nov - 13:14

bah ca depend pourquoi c'est surtout pour le fluff,la beautés des figs ou le jeu? Gob Gratte

P.S:très bon choix je te felicites d'etre venu du bon coté de warhammer Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyVen 24 Nov - 13:44

On va mieux s'entendre mon petit elfe he he!

Commencer avec une force universelle est une très bonne idée... Ça te laissera le temps d'étudier les dieux davantage pour faire un choix éclairé!

Personnelement, mes deux favoris sont Khorne et Tzeentch...
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptySam 25 Nov - 6:15

Le mieux si tu sais pas quoi faire, c'ets de prendre Archaon lol.

Après tu prends des démons de tous les dieux, avec des personnages qui ont les marques de tous les dieux lol.

No, plus sérieusement, prends un Général Mortel avec la marque universelle, ainsi tu pourras tout mélanger (enfin presque).

Après, si tu veux faire de l'universel, faut faire au moins 2.000 pts d'armée.

Après tout, cela dépend de toi, à quel format joues-tu tes parties ??
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptySam 25 Nov - 6:27

Le meilleur c'est le Chaos Universel, la marque permet de relancer les tests de moral: ENORME!!!!. Et en plus tu garde la possibilité de prendre n'importe quelle unité.
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptySam 25 Nov - 9:49

a enfin tu te reconverti, t'as raison, les HdC c'est beaucoup mieux que les petits noreil pointu tout maigre
moi aussi je te conseil le chaos universel
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyDim 26 Nov - 10:39

ouai je pense que je vais d'abord monter 1000 pts de chaos universel,
et me decider apres, sinon je pense que je vais ommencer par quelques HB et je rajouterais apres des humains et des demon ......niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyDim 26 Nov - 11:11

Des regiments de 30 maraudeurs,des chevaliers du chaos(vraiment grobill) et des gargouilles! Après tu peu poutrer tous tes adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyDim 26 Nov - 11:28

je trouve les chevaliers du chaos un peu "sac à pts", mais ils sont vraiment très puissants, donc c'est une question de point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyDim 26 Nov - 11:30

C'est sur, mais si il n'y a pas de balistes en face, ils sont impossible à arréter. Et je parle d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyDim 26 Nov - 12:18

Citation :
et des gargouilles
les hurleurs sont mieux certes plus cher mais plus puissante et plus sur que les gardadouilles.

Citation :
je trouve les chevaliers du chaos un peu "sac à pts",
non pas tant que ca ils sont qu'a 45 pts (pourquoi j'emploie "que"? Gob Rire ) mais presuqe rien peut les arreter c'est des bons rouleaux compresseurs Gob Langue

Citation :
ouai je pense que je vais d'abord monter 1000 pts de chaos universel,
et me decider apres, sinon je pense que je vais ommencer par quelques HB et je rajouterais apres des humains et des demon ......niark niark


tu as le LA? sinon tu compte faire plus HB plus mortel ou plus humain?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyDim 26 Nov - 12:56

Citation :
Le meilleur c'est le Chaos Universel, la marque permet de relancer les tests de moral: ENORME!!!!.

Euh, non, test de psychologie uniquement... (faut pas pousser non plus...)

Citation :
les hurleurs sont mieux certes plus cher mais plus puissante et plus sur que les gardadouilles.

Question de point de vu...
Les hurleurs sont plus resistant et ont un meilleur Cd.
Les gargouille sont moins cher et plus puissante.

Citation :
non pas tant que ca ils sont qu'a 45 pts

Les elus seulement, les chevaliers normaux coutent "juste" 33pts...

Citation :
mais presuqe rien peut les arreter c'est des bons rouleaux compresseurs

Faut quand meme faire attention à ce que tu charge, ça défonce pas tout non plus...

Citation :
je trouve les chevaliers du chaos un peu "sac à pts",


Moins que les guerriers du chaos, qui eux en plus sont plutot mauvais...

Citation :
mais ils sont vraiment très puissants

y'a des trucs plus puissant et moins cher chez les hommes betes (minotaures, DO, ...).
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyDim 26 Nov - 12:57

Non je n'ai pas encore le LA des Hdc mais j'ai le LA HB
sinon entre mortel et humain c quoi la difference ?
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyDim 26 Nov - 13:16

skead a écrit:
sinon entre mortel et humain c quoi la difference ?
Il n'y en a pas, il y a juste une différence entre mortel,démoniaque et bestial.
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyLun 27 Nov - 8:29

Citation :
Les elus seulement, les chevaliers normaux coutent "juste" 33pts...
desole j'ai oublié de preciser Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyMer 29 Nov - 7:25

oui ! bienvenue a toi frére corompue donc pour les dieu tu sais que je fait khorne et donc je te le conseillerai mais j'aime bien aussi nurgle mais en tout cas achéte des maraudeur a la fin car ils sont horribles a peindre pale
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyMer 29 Nov - 7:43

Pour pallier à ton indécision, j'ai eu une idée: fais un perso type marque changeante!
par exemple: au début de chaque tour lancez 1D6:
sur 1 marque de Khorne
sur 2 marque de Nurgle
sur 3 marque de Tzeench
sur 4 marque de Slaanesh
sur 5 chaos universel
sur 6 pas de marque.

Bon, ensuite, côté fluff, ca va pas être facile, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyMer 29 Nov - 9:22

Citation :
Pour pallier à ton indécision, j'ai eu une idée: fais un perso type marque changeante!
par exemple: au début de chaque tour lancez 1D6:
sur 1 marque de Khorne
sur 2 marque de Nurgle
sur 3 marque de Tzeench
sur 4 marque de Slaanesh
sur 5 chaos universel
sur 6 pas de marque.
Gob Incroyable! Gob Incroyable! Gob Incroyable! et pour les point ....c'est de la triche pour moi Gob Machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyMer 29 Nov - 9:44

non c'est mauvais mauvais....surtout qu'un perso ne peut pas ne pas avoir de marque, coté figurine ça ferait biarre...et là ça change une régle et il faudrai donc l'accord de l'adversaire, apres comme l'a dit SF, il y a les points a prendre en compte, on va quand meme pas payer toute les marques....
et un autre truc, il faudrait qu'a chaque tour tu changes ta stratégies, d'un coté tu peux avoir un psychopate au cac, et juste apres un sorcier sur-baleze...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ EmptyMer 29 Nov - 10:51

Et pour les points? Tu prends le prix de la marque la plus chère (de toute façon, tu n'en a qu'une à chaque fois).
L'accord de l'adversaire? Pour jouer un perso inventé, il le faut toujours, donc je vois pas trop le rapport.
Ok, pour la stratégie, j'avais pas pensé, mea culpa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty
MessageSujet: Re: Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^   Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skead, champion du chaos , niark niark niark .....^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chaotiques d'Archaon [ sorciers et buveur de sang]
» conversion de grand champion du chaos
» Niark Niark Niark...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Portail des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser