Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire pour le tournoi.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptySam 8 Avr - 9:55

Je préfère poster ici avant de poster sur le forum du tournoi l'histoire que je compte y présenter:

Edit: je rajoute un petit résumé afin que l'histoire soit un peu plus compréhensible: un résumé de l'histoire entière:

Il y a fort longtemps, une guerre apparut entre les dieux du chaos, principalement la rivalité se creusa entre Tseench et Slaanesh. Tseench décida de frapper un grand coup. Aussi ordonna-t-il à L'Ordre Suprême du Chamgement, le plus puissant clan de Tseench, de construire une arme capable de détruire la puissance de Slaanesh.
L'ordre s'executa, et, de par l'alliance des Elfes, des Skavens, des Prêtres Liches (eh oui, certains se sont tournées vers Tseench), et des Nains, fut forgé Brise-Coeur. Un Élu porta la lame contre les adeptes de Slaanesh, et la puissance de Slaanesh fut à jamais affaiblie.
Mais l'épée était plus puissante que prévu, trop puissante, à chaque ennemi vaincu, elle gagnait en puissance. Tseench craignait l'épée désormais, redoutait que l'on l'emploie contre lui, car elle était suffisamment puissante pour anéantir des royaumes. Alors il s'empara de son pouvoir et rappela l'épée.
Il y a quelques temps, il y eut de nouveau une querelle entre Tseench et Slaanesh, et Tseench décida de lui donner une leçon. Il détruira le village de Slaban, le village des adeptes de Slaanesh. Mais comment réussir à corrompre un des adeptes alors qu'ils erraient tous sous un service aveugle du Prince du Chaos? L'idée lui apparut alors: une des femmes du village n'avait pas d'enfants en prévision, et il la rendit enceinte. L'enfant pourra refuser les honneurs de Slaanesh et, quand l'heure sera venue, il fera réapparaître l'épée.
Aujourd'hui, l'heure est venue.



Hockis:
Dans le village de Slaban, il y a une coutume assez étonnante: à l'âge de leurs 12 ans, les enfants reçoivent la marque de Slaanesh. Cela dure depuis que le village à été entièrement corrompu par la décadence de Slaanesh, et châtié sont ceux qui n'ont pas reçu la marque. Aujourd'hui, Hockis doit recevoir cette marque.

-Est-il vraiment nécessaire que je porte de tels vêtements? se plaigna Hockis.
-Non, mais c'est amplement préfèrable si tu veux attirer l'attention de Slaanesh, répondit alors Sydan. Je ne t'ai pas élevé depuis ta toute naissance à la place de ta défunte mère pour que tu sois chassé du village. Aussi il faut que tu sois le plus attirant possible. Je crains déja fort que tu ne reçoive pas la marque à cause de ton comportement absurde durant ces années.
Il faut dire que Hockis n'a jamais été vraiment attiré par la luxure. Il refusait toutes les propositions des prostitués et ne s'était initié qu'à contrecoeur et avec dégoûts aux "joies des plaisirs de Slaanesh".
Hockis souhaitait plutôt devenir sorcier, et se demandait sans cesse s'il ne ferait pas mieux de quitter le village pour aller aux collèges de magie de l'Empire.
"Tu seras sorcier si tel est ton souhait, lui avait alors répondu Sydan, mais tu emploieras la merveilleuse magie de Slaanesh".
-Voila, tu es parfait, s'exclama Sydan avec ravissement.
"Bof" pensa Hockis. Ce n'est pas le genre de vêtements que je porterais plus tard.
-Puis-je aller faire un tour dans la forêt? demanda Hockis. Je me sens un peu stressé.
-Soit. Mais dépêches-toi, il est déja 7h30, répondit Sydan en consultant le cadran.
A vrai dire, ce n'était pas vraiment parce qu'il était stressé qu'il voulait aller dans la forêt. Mais il se sentait toujours attiré par une clairière, situé au centre de celle-ci. A chaque fois, Hockis passait des heures à tourner en rond à l'intérieur, sans comprendre ce qu'elle avait d'attirant pour lui.
Il connaissait le chemin: on prend à gauche après être entré, puis on continue tout droit en suivant le sentier, et curieusement, on se trouve en plein centre de la forêt.
Il était généralement le seul à emprunter le sentier, les habitants du village préfèrant amplement le confort et l'intimité des maisons pas toujours closes. Cette fois-ci, pourtant, de nombreuses traces de pas se dirigeaient tout droit vers la clairière. Et pourtant, les seules traces de pas qu'il y avait habituellement, étaient les siennes.
Qui donc pourrait avoir l'envie d'aller faire un tour dans la forêt? À en juger les traces, c'était une armée entière qui avait du s'aventurer à l'intérieur.
La deuxième surprise de la journée fut de voir un épée plantée dans le sol, en plein milieu de la clairère.
Hockis fut tenté de quitter cet endroit qui était décidément peu acceuillant, mais ses pieds se dirigeaient tout seuls vers l'épée. Il put alors l'observer de plus près.
Elle était noire, avec des traces de rose sur les côtés, et une étrange aura bleue s'en dégageait. Le pommeau était petit, et de forme anormale. Il reconnut alors la forme de son sceptre qui lui avait été donné deux ans plus tôt lors de son anniversaire.
Hockis approcha lentement sa main du pommeau, puis, d'un geste brusque, le saisit, poussé par une étrange impulsion.


Au village, on s'inquiétait.
-Que fait donc ton fils, Sydan? Voilà une heure qu'il est parti dans la forêt, Slaanesh va refuser de lui donner sa marque s'il tarde trop, s'exclamait le chef.
-J'ignore ce qu'il est encore allé faire dans cette maudite forêt. Et ce n'est pas mon fils.
-Eh bien sache que ce garcon, si je ne puis décidément l'appeler ton fils, sera sûrement chatié du village de Slaanesh. Eh bien, que se passe-t-il donc encore, s'étonna-t-il en entendant soudain d'étranges hurlement qui ne ressemblait point à du plaisir.
D'étranges cris se faisait entendre en effet. Des hurlements affreux, remplis de souffrances résonnait dans les murs et parfois le nom"Hockis" tintait dans les oreilles en gémissant de la bouche.
La panique commençait à s'infiltrer dans les malheureux villageois. Certains se disaient qu'une armée de l'Empire attaquait le village, d'autres soupçonnaient les démons d'avoir été envoyés afin de punir le village. Mais la réalité était toute autre, et apparut aux yeux de tous quand un étrange être apparut sur la place. Au départ, tous se demandaient qui pouvait-il bien être. Puis, d'un coup, l'horrible réalité apparut.
Hockis se tenait devant eux.
Que lui était-il arrivé? sa peau, autrefois rosée, était devenue blanche, grisâtre. Ses yeux, auparavant verts foncés, avaient perdus toute couleur, c'était comme si un mort vivant se tenait devant eux. Des griffes lui sortaient des mains, sa peau se cisaillant de tout côté comme si ses organes tenaient absolument à sortir de son corps.
-J'ignore ce qui t'es arrivé, Hockis, mais sache que je ne te laisserai pas anéantir le village, tempêta le chef qui semblait avoir gardé tout son sange froid.
Il se mit à psalmodier, et aussitôt d'énormes fouets sortirent de son corps afin d'abattre Hockis dans une étreinte fatale.
Mais celui-ci se contenta de lever son épée. Immediatement, les fouets disparurent, et le sorcier se mit à hurler de terreur en contemplant ses mains entrain de brûler et de se ratatiner à vue d'oeil, avant d'être mystérieusement terassé.
Alors commença une véritable boucherie, Hockis frappait chaque adepte de Slaanesh qui s'opposait à lui de son étrange épée. Chaque fois le corps du malheureux se tordait, s'effritait, comme si toute beauté disparaissait de son corps, alors que l'épée gagnait en puissance. À chaque coup, d'immenses tempêtes de flammes multicolores sortaient de l'épée, contaminant les individus qui s'approchaient trop près.
Le carnage dura une heure entière. À la fin, il ne restait plus qu'Hockis, l'épée à la main, dans un village en ruine, entouré de cadavres.

Tseench venait de remporter la victoire face à Slaanesh. L'épée avait accompli son rôle. Il ne restait plus qu'à conduire son digne porteur sur la voie de la puissance.

P:S: je ne suis pas un pervers.


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptySam 8 Avr - 12:34

et c'est toi qui a écrit tout ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptySam 8 Avr - 12:47

oui, bien sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptySam 8 Avr - 13:18

C'est bien... faudrait relire par contre, il y a plusieurs faute de frappe et quelques temps de verbes à changer...

L'histoire me plait bien Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptySam 8 Avr - 23:34

Putain c'est ennorme, jamais vu un message comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptyLun 10 Avr - 7:01

Moi ce que je ne comprends pas c'est ton PS..........^^
a part ca c'est vrai que c'est trés bien mais la description de Hockis métamorphosé manque de trait rappelant Tzeentch (couleur spécifique ans des ton bariolé,yeux luminescent ou encore éclair d'énergie s'échappant de son corps et transformant la nature envirronnante en truc a tentacule)
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptyLun 10 Avr - 9:14

il n'est pas encore marqué par Tseench, ca c'est pour plus tard... et ce n'est pas Morghur, son esprit n'est pas surpuissant et ne s'échappe pas de son corps pour corrompre la nature envirronante...
pour le moment, ila juste perdu toute sa beauté. l'épée absorbe la beauté des gens et la transgforme en énergie pure, ce qui lui permet de lancer ses sorts automatiquement, car il n' a pas a puiser dans lénergie du chaos.
quand à mon P.S.: la dernière fois (mis a part cette fois-ci) que j'ai raconté mon histoire, on m'a trité de pervers car je racontais des choses sur la luxure etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptyLun 10 Avr - 10:01

Vas tu poster la suite aussi pour le tournoi????????
les gens qui t'ont traiter de pervers sont vraiments des abrutis su tu veux mon avis.......les pauvres ils étaient choqués par certains mots....eh ben ils n'ont qu'a pas jouer du slaneesh
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptyLun 10 Avr - 10:19

Elles est très SPAÏCES ton histoire !!! C'est clair que raconter l'histoire d'un jeune qui vit parmi des prostituées, c'est pas souvent qu'on voit çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptyLun 10 Avr - 10:26

a vrai dire on peut pas les appeler des prostitués puisque c'est gratuit...
au moins elle sera originale...
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptyLun 10 Avr - 11:14

C'est clair !!!

Barème du concours : 5/5 Ortographe
4/5 Histoire
10/10 ORIGINALITE
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptyLun 10 Avr - 11:57

Y a t-il une suite que tu vas poster au tournoi????????
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptyLun 10 Avr - 11:58

non pourquoi? il en faut une?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptyLun 10 Avr - 12:00

tu m'as dit qu'il serait marqué par tzeentch plus tards donc je pensais que tu pourrais poster la suite
En fait je pensais carrément que tu allais poster toute l'histoire de ton bonhomme depuis la decouverte de son épée a sa mort ,térassé par un quelquonce héros des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptyLun 10 Avr - 12:36

mais il ne va pas mourir voyons! et puis non je vais pas poster toute l'histoire (tu te rends bien compte que ca pourrait en faire un livre?)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptyLun 10 Avr - 14:09

kroakkroqgar a écrit:
C'est clair !!!

Barème du concours : 5/5 Ortographe
4/5 Histoire
10/10 ORIGINALITE

Faudrait pas exagérer... 5/5 pour l'ortho, il y a du boulot sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptyLun 10 Avr - 22:40

Big Bubba a écrit:
kroakkroqgar a écrit:
C'est clair !!!

Barème du concours : 5/5 Ortographe
4/5 Histoire
10/10 ORIGINALITE

Faudrait pas exagérer... 5/5 pour l'ortho, il y a du boulot sur ce point!

J'aimerais bien te voir écrire un message comme ça sans quelques fautes... mais c'est vrai qu'il faudrait te relire Theris car heureusement que ton ou ta prof de français n'est pas inscrit(e) sur le forum !

(moi j'aurai donné maxi 4/5)
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptyLun 10 Avr - 23:52

eh bien dans ce cas Big Bubba je t'invite à corriger à ma place car; pour ma part, j'ai déja fait une correction et, si il y a des fautes qui m'ont échappées, c'est que ce sont des fautes qui me sont inconnues.....


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptyMar 11 Avr - 4:37

Allons donc Kassgeul', ce n'était rien de désobligeant comme commentaire... Je voulais seulement m'assurer de maximiser les chances de Théris lors du concours...

Sa nouvelle est super, je le répète! Il y a des termes riches en saveur et en style et un déroulement rapide et envoûtant...

Je ne suis pas un expert en français non plus, mais j'ai fait mon possible et j'ai corrigé pas mal de trucs, des simples fautes de frappe jusqu'aux fautes d'ortho en passant par quelques conjugaisons et temps de verbe...

En terminant, j'espère que tu ne te gênera pas pour nous faire partager la suite de se récit, même si ce ne serait pas pour un concours quelconque! Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptyMar 11 Avr - 11:30

Big Bubba a écrit:
Allons donc Kassgeul', ce n'était rien de désobligeant comme commentaire... Je voulais seulement m'assurer de maximiser les chances de Théris lors du concours...

non mais quand j'ai dit ça c'était juste pour insister sur le fait que Théris à écrit un si grand message.... Je suis en admiration devant lui

Tu me dira aussi : fait commelui ; des grands messages "pertinents"
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptyMar 11 Avr - 11:38

en tout cas, je suis ravi: même si j'ai fait des fautes apparement, personne ne s'est plaint de mon histoire et on me demande même la suite!


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptyMar 11 Avr - 13:14

Pour sure que tu dois être ravis! Parce que nous, on l'a été Gob Langue Quant aux fautes, il y aurait pu en avoir le double de ce que j'ai trouvé que ça n'aurait pas altéré du tout la qualité du texte tellement il est riche...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptyMer 12 Avr - 1:27

oh, Kassgueul, si tu veux une histoire longue, va jeter un rapide coup d'oeil à l'histoire sur le le forum du tournoi inter forum: c'est amplement plus long que moi, ca prends deux pages!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. EmptyMer 12 Avr - 2:51

mouis c'est long et c'est trés bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: tournoi   Histoire pour le tournoi. EmptyMer 12 Avr - 6:07

juste un petit truc c'est pa tsensh c'est TZEENTCH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire pour le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le tournoi.   Histoire pour le tournoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire pour le tournoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Throng pour tournoi 1500 pts
» Liste 1500 pts pour tournoi interne
» Embryon d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Place des Troubadours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser