Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptyMer 21 Déc - 8:32

Voici un perso bretonnien(eh oui tout est possible^^)de mon invention :

Guillaume de la lande,hérault de la Lumiére :

Guillaume était u jeune paysan dans la force de l'àge lorsque,revenu d'une chasse au liévre,il découvrit son village massacré et en proie aux flammes.Il reconnu la une attaque de mort vivant,mais ils étaient sencés etre en train de combattre l'armée du Baron!!!
Il couru dans sa chaumine et découvrit ,sur son lit,le corps de sa femme,empalée sur une lourde lame alors qu'elle était allongée sur son lit,accablée par sa grossesse...Guillaume enterra le corps de sa famme et de son enfant qui n'aura ,hélas,jamais vu le jour et partit se venger .
Il galopa longtemps ,montée sur vivace son destrier,lorsqu'il croisa ,a un carrefour,le chevalier de Sinople.
Celuici lui fit signe de le suivre et le conduit au plus profond de la forêt voisine,la où seul une anciene chapelle de la Dame siégait..
Guillaume suivit le chevalier de Sinople dans la chapelle,jusqu'a une ancienne relique :un bloc de quarts de la taille d'une citrouille qui luisait d'une forte lumiére,alors que tout le reste de la chapelle était en proie auplantes grimpantes et autres outrages du temps,le reliquaire était intact,de nombreuse armes et armures gisaient,offrandes a la Dame.
Le chevalier de Sinople sortit sa lame du fourreau et frappa d'un puissant coup la relique qui se brisa en mille morceau.
Alors que Guillaume allait demander au chevalier pourqoui cet acte sacrilége,celui-ci disparut dans un nuage de fumée.


La suite plus tard^^ Gob Grimace
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptyMer 21 Déc - 11:26

Bravo un bon debut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptyMer 21 Déc - 11:34

Perso je suis plutot décu.... Gob Non
C'est en mettant le récit sur papier qu'on se rend compte de la différence entre l'écrit et ce que l'on a voulu écrire
Enfin au moins quand je mettrai les stats ca c'est sur je mettrai ce que je veux metre^^
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptyMer 21 Déc - 11:38

c'est vrai c'est chiant j'ai eu le même problême avec Theris lorsque j'ai écrit le résumé de sa vie, et j'ai le même problême avec le maitre de l'arc......
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptyMer 21 Déc - 11:54

Ca montre que l'on est pas fait pour etre écrivain^^
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptyJeu 22 Déc - 3:16

La suite........

Le chevalier disparu,Guillaume se retrouva seul dans le reliquaire.
Le serf aperçu alors qu'au milieu des débris apparaissait une sphère éblouissante de la taille du poing.Il la ramassa et celle ci se mit a lui tourner autour...
Guillaume sentit son être croître en puissance et fut soudainement envahi par un sentiment de juste colére a l'égard de tous les morts vivants.
Il s'empara d'une antique épée ornementé qui trainait contre les murs du reliquaire et la mit en contact avec l'Orbe.l'épée se mit a bruler...sans détériorer la lame.Puis il s'équipa d'une antique armure et partit faire ce que désirait ardamment son âme : bouter les morts vivants hors de bretonnie.....



Guillaume compte comme un seigneur bretonnien(je sais pas comment ca s'appelle exactement)

Guillaume de la lande :

Guillaume : M4 CC6 F4 E4 PV3 I4 A4 CD10
Orbe : CC4 E4
VIVACE : M8 CC3 F3 E3 PV1 I3 A1 CD5

EQUIPEMENT :
Guillaume porte une armure lourde,un bouclier,le heaume de justice ,l'épée de feu sacré et monte son destrier carapaçonné Vivace
Régles spéciale :

Haine des morts vivants :
Parcequ'il ont tués tous ces amis et sa femmes,Guillaume hait tous les morts vivants

Orbe de Pureté :

Guillaume est le détenteur de l'une des 6 Orbes des Anciens :l'orbe de Pureté,celle c- se nourrit de toute sortes de sentiments qui attachent l'homme a la vie : l'espoir,le courage,la tenacité....

GAGNER DES MARQUEURS :

A chaque fois qu'une unité non-mort vivante ou non démonique ou non chaotique réussi un test basé sur le Cd,mettez un marqueur .
Si L'armée bretonnienne prit au début de la bataille,Guillaume commence la bataille avec 1 marqueur
Lorsque Guillaume abat son 10eme,20eme ,30eme....morts vivants,il gagne 1 marqueurs ainsi que quand il tue de ses propres mains le général (ou hiérophante)ennemi

UTILISER LES MARQUEURS :

Guillaume peut utiliser ses marqueurs au débuts du tour bretonnien
Il peut augmenter une de ces caractéristique de 1 par marqueur utilisé ou créer une svg inv. de 6+ améliorable de +1 par marqueur jusqu'a un maximum de 5+ ou une résistance a la magie (1) améliorablme jusqu'a une résistance a la magie(2)

PERDRE DES MARQUEURS :

Si l'Orbe est blessé lors d'un CaC(utiliser le profil de l'orbe),Guillaume perds tous ces marqueurs non utilisé et ne peut plus en gagner jusqu'au prochain tour bretonnien.
de plus si une unité bretonnienne rate un test de moral ,retirez un marqueur.Si guillaume n'en a pas a ce moment la,l'orbe ne peut plus gagner de marqueur jusqu'a la fin de la bataille

Objet Magique :

Epée de Feu Sacré :
Cette lame brule en permanece et a été créer par L'Orbe pour combattre les Morts Vivants
Confére +1 en Force et inflige des attaques enflammés,de plus cette arme confére contre les morts vivants un bonus de +1 pour toucher,blesser et ignore les svg d'armure des morts vivants

Heaume des justes : Ce heaume antique fut un vieux casque qui trainait dans le reliquaire,enchanté par l'Orbe il protége Guillaume contre les forces maléfiques

Confére a Guillaume une immunité contre les sort du domaine de l'Ombre,de la Mort et du domaine Nécromantique(a Guillaume seulement et pas a l'unité qui l'accompagne)


Voila qu'est ce que vous en pensez??????
Le prochain perso que je fouttrai sur ce fofo sera un EN(comme quoi tout est vraiment possible) porteur le l'Orbe de Tranquilité


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptyJeu 22 Déc - 3:57

les points?
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptyJeu 22 Déc - 4:09

Vous trouver ca nul vous ?
Je trouve ca super !
Meme sans etre faux jeton !
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptyJeu 22 Déc - 4:40

Il est pas mal ton perso. au fait, je suppose que vivace est son cheval....
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptyJeu 22 Déc - 6:33

Pour les points c'est simple je sais pas du tout^^
Vu que je joue pas du tout bretonnien je n'ai aucune idée quant au cout en points que ca prend
Vivace est en effet son canasson^^
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Invité
Anonymous



[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptyVen 27 Jan - 5:53

(je sais pas comment ca s'appelle exactement)

un .....seigneur bretonnien Gob Acclamation

Bon moi c'est l'historique qui me chagrine Gob Suspect un serf qui passe seigneur Gob Suspect le chevalier de sinople qui le guide c'est pas trop son rôle Gob Suspect

le coup de l'orbe est l'épée ca me fait penser à la Belgariade Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptyVen 27 Jan - 6:22

Il est vraiment pas mal fait et contre les Morts-Vivants, il est quasi invincible. Mais il y a un problème : si il es immunisé au Domaine de la Mort, de l'Ombre et de la Nécromancie, il est aussi immunisé à la magie de tous les autres sorciers utilisant le domaine de l'Ombre et de la Mort alors qu'il n'a rien contre un Prêtre-Mage Slann, un Mage Haut-Elfe, ...
Moi je lui mettrai Résistance à la Magie (3) contre les Morts-Vivants et j lui enleverai une des utilisations de l'Orbe.

Sinon pour le coût en points je pourrai te donner çà approximativement.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptySam 28 Jan - 8:25

A la base son heaume Offre une résistance a 3 des vents du Chaos
Tant pis pour ceux qui veulent les utiliser contre lui alors qu'ils ont le choix !!!!
Ce n'est pas parceque un mage HE lance un sort de Mort que la magie n'est pas d'origine maléfique(facon de parler)

Compare ses stats a un seigneur compte vampire et on va voir si il est si invincible que ca contre les undeads

Pour l'histoire,je n'ai jamais dit qu'il devenait un seigneur!!!!!
Il prend un choix de seigneur (il est trop fort pour ne prendre que des choix de héros)

et pour le chevalier de sinople c'est le champion de la Dame,non???
Si oui alors il execute sa volonté et si sa volonté est de guider notre serf alors il le fait

Pour l'orbe je la laisse telle quelle car se sont en général des objet assez bourrin(il y en aura 6 en tout c'est la deuxieme que j'ai fait)

Je rappelle que c'est Kedave l'Ange Noir l'autre porteur d'Orbe
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptySam 28 Jan - 8:54

aucune magie n'est maléfique de naissance pakacuti! c'est celui qui l'emploie qui est mauvais parfois! nuance: la mort n'est pas forcément mauvaise, et peut être saluée par de respectables personnes.....
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptySam 28 Jan - 8:58

A ton a vais Theris pourquoi j'ai mis "facon de parler"entre parenthese^^
Je sais bien qu'aucune magie n'est maléfique ou "gentille"
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptySam 28 Jan - 8:59

Oui tu as raison et puis de toute façon il existe d'autre Domaine de Magie donc l'adversaire n'a cas pas prendre un autre domaine pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptySam 28 Jan - 9:02

exactement!!!
Le domaine du feu est trés bien par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptySam 28 Jan - 9:02

facon de parler ou pas, tu as quand même dit que la magie de la mort était d'origine maléfique....... bon, ok j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptySam 28 Jan - 9:03

Pour un bretonnien elle est maléfique
Ces boites de conserve ne sont pas trés tolérants il faut les excuser
Revenir en haut Aller en bas
Supernov
Invité
Anonymous



[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptySam 28 Jan - 16:41

Le perso est très ciblé anti-MV, évidemment...
Cepandant un reproche: je trouve l'orbe trop puissant...et oui chaque test réussi qui donne un marqueurn c'est beaucoup...
A ta place je ferais perdre plus de marqueurs pour équilibrer, tout simplement, un marqueur de perdu pour chaque test de Cd raté...
Aussi, il y a un truc assez dommage: ton perso n'est meme pas immunisé à la peur!
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptySam 28 Jan - 23:40

Et mais çà c'est vrai ou alors tu peux le mettre Frénésique des Morts-Vivants comme çà il est même immunisé à la terreur des Morts-Vivants mais par contre contre une autre armée faudrait au moins qu'il soit immunisé à la Peur.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptyDim 29 Jan - 1:37

ah j'ai du oublié de le marquer parce que sur mes brouillon chez moi il est immunisé a la peur
quant a l'Orbe.......j'hésite
Je peux enlever un marqueur a chaque test de Moral manqué
mais qu'est ce qui se passe si il n'a pas de marqueur a ce moment la????
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptyDim 29 Jan - 1:42

tu détruis l'orbe? ou bien elle ne peut plus gagner de marqueurs jusqu'au prochain tour?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptyDim 29 Jan - 1:45

L'Orbe ne peut etre détruite
quant a l'autre solution c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. EmptyDim 29 Jan - 1:51

pk elle ne peut pas être détruite? bon on la considère comme inutilisable jusqu'a la fin de la bataille alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.   [Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Guillaume de la Lande, chevalier de la Dame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser