Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'accepte le règlement :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcassin
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

J'accepte le règlement :D Empty
MessageSujet: J'accepte le règlement :D   J'accepte le règlement :D EmptyVen 23 Mar - 15:57

Salut à tous,

Je m'appelle seb, j'ai 32 ans. J'ai normalement posté dans la bonne section (ca fait toujours boulet de se planter :D). Je suis électricien, mais ca je sens que ca va pas servir des masses non plus ici... Et a part ca, je joue occasionnellement à la console, principalement du fps et j'aime aussi matter de bons films Gob Clin d'oeil. HB Cool

J'ai toujours été attiré par l univers Warhammer et je me suis lancé grâce à un ami.
J'ai opté pour les guerriers du chaos, tout simplement, parce que je ne voulai pas une armée de Lego. Je cherchais qqc qui ait de "la gueule". Et aussi, leur style de combat à l'air de correspondre à ce que je cherche. Autre chose qui m'attire, c'est le modélisme, la collection...

Au début, je risque de poser pas mal de questions "bétes", car je n'ai aucun bouquin. Je dois tout racheter à un ami en occasion (LA et figurines) et il n'a pas encore fait le tri de ce qu il va vendre.

pS: je vais poser une annonce, mais je cherche un livre de régles en version 7.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

J'accepte le règlement :D Empty
MessageSujet: Re: J'accepte le règlement :D   J'accepte le règlement :D EmptyMar 1 Mai - 3:53

Bienvenue !

Malheureusement ce forum est plutôt.... désert ! Gob Roll Eyes

Je te conseille "Le Fléau Nordique" qui est un forum de guerriers, démons, et hommes-bêtes du chaos ! Gob Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
 
J'accepte le règlement :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser