Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MysterJZ
Nouveau
MysterJZ


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : BONNEVILLE (74)
Date d'inscription : 05/10/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyJeu 6 Oct - 3:22

Bonjour tout le monde.
Comme il est visiblement conseillé (et ce à très juste titre), je me permets de me présenter à ce forum en tant que nouvel inscrit.
L'aspect "fraicheur" s'arrête cependant à ce stade. lol! HB Pleure Car je suis un ancien joueur vétéran de Warhammer agé de 31 ans. J'ai activement joué durant mon adolescence de 12 à 20 ans. Soit (pour ceux qui se seront amusés à faire le calcul) les versions 1, et surtout 2 et 3 de Battle. A l'époque je disposais d'Orcs et Gobelins, de Nains du Chaos (à quand leur retour d'ailleurs!) et de Comptes Vampires.
Depuis plusieurs années maintenant, à cause du boulot, et faute de trouver des clubs ou partenaire de jeu, je ne joue que rarement. Mais je ne désespère pas. Je me suis débrouillé pour me remettre à jour en terme de règles et j'ai dépoussiéré mes restes de figurines non vendues. ^^
Je remets d'ailleurs prochainement le couvert à 2500 pts en CV face à des Hauts Elfes très expérimentés. ça promet! haha

Parallèlement à cela, j'ai découvert il y a 3 ans l'Univers également exceptionnel de Warhammer 40K. Et j'en suis tombé amoureux. Plus précisément du fluff et historique très travaillé et complet de cet univers futuriste.
J'ai lu beaucoup de White Dwarf (je dois en avoir une centaine chez moi, dont des collectors! Le N°1, 2 , 4 et 6) et surtout les romans de la Bibliothèque Interdite (maintenant Black Library Fr). Peut-être aurais-je le temps et la force de me lancer dans 40K en plateau un jour! HB Roll Eyes

En tout cas, je suis content d'avoir trouvé un bon forum. J'ai souvent des questions tactiques à poser. Et je me débrouille en écriture donc vous aurez peut-être droit à de petites histoires de temps à autre...

A +
MysterJZ
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 18 Oct - 7:22

Bienvenue à toi !! Malheureusement j'ai bien peur que le forum n'ai été déserté...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyJeu 27 Oct - 9:41

Bienvenue ! Mais il est vrai que ce forum n'est plus très frais... Gob Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut a tous!!
» salut a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser