Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Impérial-Sylvain est arrivé

Aller en bas 
+2
Lanfeust0
Kenpachi
6 participants
AuteurMessage
Kenpachi
Bavard
Kenpachi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2010

Un Impérial-Sylvain est arrivé Empty
MessageSujet: Un Impérial-Sylvain est arrivé   Un Impérial-Sylvain est arrivé EmptyVen 26 Fév - 13:16

Bon ben voilà tout est dit. Vu que je suis nouveau, Valten et le culte d'Ulrich vous pouvez me dire où trouvez leur règles ? SVP
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Un Impérial-Sylvain est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un Impérial-Sylvain est arrivé   Un Impérial-Sylvain est arrivé EmptyVen 26 Fév - 13:21

Tiens, un fan de bleach? Je viens de me faire le 259eme en anim' !

Pour leurs règles je n'en sais rien, mais si tu pouvais nous en dire un brin plus sur toi, ce serait avec plaisir!

En attente du plaisir de te voir participer à ce forum ^^!

L
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Bavard
Kenpachi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2010

Un Impérial-Sylvain est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un Impérial-Sylvain est arrivé   Un Impérial-Sylvain est arrivé EmptyVen 26 Fév - 13:29

Comme tu as dit j'ui un fan de bleach, et d'autre manga tel que One Peace Full Métal Alchimist, .... je pratique de l'aïkido depuis 1.5 an. Warhammer ca fait 2.5. Je passe pas mal de temps sur l'ordi quand j'étudie pas math XD. ET je commence ma 7 ou 8éme année de piano.J'essayerai d'être présent autant que je peux Gob Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Un Impérial-Sylvain est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un Impérial-Sylvain est arrivé   Un Impérial-Sylvain est arrivé EmptySam 27 Fév - 3:36

et tu en es ou dans bleach? ^^ (fan aussi)!
J'ai aussi finit Full Metal A...enfin bref les manga jss pas un fondu mais j'aime bien!

J'ai fait également du piano (le monde est petit ^^)!

En tout cas bienvenue à toi!

L
Revenir en haut Aller en bas
orcknd'roll
Serviteur
orcknd'roll


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2009

Un Impérial-Sylvain est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un Impérial-Sylvain est arrivé   Un Impérial-Sylvain est arrivé EmptyDim 28 Fév - 2:50

Bienvenue à toi Kenpachi. (Je dois avouer que j'aime bien aussi ce perso dans Bleach).

Je n'ai pas non plus ces règles au sujet de Valten, elles ne seraient pas sorties lors de la tempête du chaos?
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Un Impérial-Sylvain est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un Impérial-Sylvain est arrivé   Un Impérial-Sylvain est arrivé EmptyMer 3 Mar - 4:45

Sois le bienvenu parmi nous .

tu peux trouver ce que tu cherches dans Tempete du chaos mais ces règles ne sont plus officielles .
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Bavard
Kenpachi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2010

Un Impérial-Sylvain est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un Impérial-Sylvain est arrivé   Un Impérial-Sylvain est arrivé EmptyJeu 4 Mar - 11:03

Ok, merci.

J'ai un peu parcouru le forum, est-ce une impression où il y a pas tellement de personnes actives (moins de 10) ?
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Un Impérial-Sylvain est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un Impérial-Sylvain est arrivé   Un Impérial-Sylvain est arrivé EmptyVen 5 Mar - 9:39

Pourquoi mon message de bienvenue n'est-il pas passé?
Bienvenue en tout cas!

Gob Amoureux Gob Amoureux Gob Amoureux Gob Amoureux Gob Amoureux Gob Amoureux Gob Amoureux Gob Amoureux

Malheureusement, c'est pas une impression, mais les Boss ont pas beaucoup de temps en ce moment (et puis moi non plus, et comme "un seul être vous manque et tout est dépeuplé", ça vide un peu le forum)

*PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Un Impérial-Sylvain est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un Impérial-Sylvain est arrivé   Un Impérial-Sylvain est arrivé EmptySam 6 Mar - 8:15

Bienvenue à toi! ça fait plaisir de voir du sang neuf pour redonner un peu de vie à ce forum qu'on aime tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Impérial-Sylvain est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un Impérial-Sylvain est arrivé   Un Impérial-Sylvain est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Impérial-Sylvain est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comissaire Imperial
» Un inculte arrive!!!
» Sotek Arrive !
» Un elfe sylvain en balade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser