Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tombipower
Nouveau
tombipower


Nombre de messages : 5
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 04/01/2010

Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) Empty
MessageSujet: Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...)   Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) EmptyLun 4 Jan - 13:39

Bon vu que vous avez été sage Gob Amoureux et qu'une présentation en fig vaut mieux qu'une présentation tout court
(et surtout que je ne suis pas sur de pouvoir faire des photos demains Gob Triste ),
voila quelques photos ratées floues et au flash (si si ) d'une partie de mes figurines peintes, j'essaierait d'en reposter des meilleures.


Du 40k

Avec mes marines qui reprennent les couleurs des blood raven de dawn of war, juste appliquées diferement.
Et des tyranides qui reprennent les mêmes couleurs
Mon but était de faire des armées marchant par 2 au niveau des couleurs, ce que j'avait fait inconsciemment avec mes orks et mes marines

Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) Dsc0291n.th

Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) Dsc0287d.th

Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) Dsc0288z[/URL

Le capitaine marine et varas

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc0298v.jpg/]Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) Dsc0298vLes figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) W640
Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) Dsc0299qLes figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) W640

Du warhammer

Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) Dsc0290gsLes figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) W640

Du heroquest

Pour ceux qui ne conaissent pas c'est un jeux de 89 édité par MB avec games workshop d'exploration de donjons avec un mj (maître du jeux) qui dirrige les montres et 4 joueurs (nain, barbare, elfe et magicien)

un orc et un lutin

Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) Dsc0296cLes figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) W640

L'elfe et une momie

Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) Dsc0297.th

Du Warmachine

Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) Dsc0292j.th

Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) Dsc0293wr.th

stryker, bloody bradigan et un proxi de burden( d'un scenario d'un ancien codex arcanum) issue d'iron kingdoom

Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) Dsc0300.th
Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) Dsc0301dLes figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) W640
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...)   Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) EmptyLun 4 Jan - 19:59

Héroquest me rappel de bons vieux souvenirs Gob Content Il y avaient quelques bonnes extensions bien bourrins aussi Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...)   Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) EmptyMar 5 Jan - 4:43

HeroQuest! Mon premier jeu de figs Gob Amoureux

Jolis schémas de couleurs par ailleurs, les deux figs d'HQ me semblent particulièrement réussies, et j'aime beaucoup les gobs de la nuit multicolores...
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfassaults
Paysan
Dwarfassaults


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le 01...
Date d'inscription : 26/12/2009

Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...)   Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) EmptyMar 5 Jan - 10:31

Plutôt jolie effectivement!

The dwarf^^
Revenir en haut Aller en bas
Diddi
Chevalier
Diddi


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 18/04/2008

Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...)   Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) EmptyMar 5 Jan - 11:15

Dommage que les photos ne soient pas de meilleur qualité. Mais on peut voir que se n'est pas mal du tout!
Je trouve particulièrement original la couleur que tu as choisi pour les robes de tes gob de la nuit HB Langue
Revenir en haut Aller en bas
tombipower
Nouveau
tombipower


Nombre de messages : 5
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 04/01/2010

Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...)   Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) EmptyMar 5 Jan - 12:23

Tout d'abord merci à tous
Je sait que les photos sont pas terribles, j'en referait ce weekend (peut être avant si j'ai le temps). Gob Neutre
Pour les gob de la nuit, je voulait sortir du traditionnel noir, donc j'ai commencé par les voir comme de petit champignons
(plus enervés quand même) et ensuite j'ai définie le reste en me basant sur un shema automnale et en utilisant que celles de la boite (sauf le blanc).
Ce wek si j'arrive à les photographier, vous verrez mes nains à la peau orange Gob Exclamation
PS : oui heroquest c'est d'enfer j'avait commencé il y a 3 ans et j'ai été tellemnt séduit que je me le suis acheté pour mes 20 ans
(25e à la braderie de lille, ça var quoi comme on dit chez vous). Big Bubba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...)   Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines de tombi (warhammer, 40k, heroquest ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser