Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Repost : Patrouille eldar

Aller en bas 
+2
Khazral
b3l3t
6 participants
AuteurMessage
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Repost : Patrouille eldar Empty
MessageSujet: Repost : Patrouille eldar   Repost : Patrouille eldar EmptyMar 7 Juil - 13:41

Je re-poste ici les photos de ma patrouille eldar, j'ai essayé d'en prendre d'un peu meilleures et mieux cadrées que les horribles choses floues de la section 40K Gob Langue

Vue d'ensemble :

Repost : Patrouille eldar Photo114

Les gardiens :

Repost : Patrouille eldar Photo115

Gros plan sur la plate-forme antigrav :

Repost : Patrouille eldar Photo116

Le Grand Prophète :

Repost : Patrouille eldar Photo117

De dos :

Repost : Patrouille eldar Photo118

Le Seigneur Fantôme :

Repost : Patrouille eldar Photo119

Une autre vue :

Repost : Patrouille eldar Photo120

Et les Vengeurs :

Repost : Patrouille eldar Photo121

L'Autarque :

Repost : Patrouille eldar Photo210

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Repost : Patrouille eldar Empty
MessageSujet: Re: Repost : Patrouille eldar   Repost : Patrouille eldar EmptyMar 7 Juil - 15:04

Je dois t'avouer que je n'aime pas les Eldars... Mais là, tu m'as bluffé (en même temps, c'est moi, donc c'est pas dur Gob Content...) Je n'ai rien d'autre à commenter, d'ailleurs...

Seulement... Comment traites-tu ton jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Repost : Patrouille eldar Empty
MessageSujet: Re: Repost : Patrouille eldar   Repost : Patrouille eldar EmptyMer 8 Juil - 1:27

Waouh ! C'est vrai qu'ils ont quand même la classe les nanars ! Un peu anonymes avec leur casque sur le tête, mais sinon ils sont plutôt cool ^^
J'aime bien le Seigneur Fantôme... Avec sa tête blanche je trouve qu'il porte très bien son nom... Et pis la fig est immense ! Gob Surpris

Je me demandais : c'est quoi le petit machin rikiki en forme de scarabée qui accompagne 3-4 gus à la troisième photo ?
Autre chose : les décors c'est toi qui les a fait ? Parce qu'ils en jettent pas mal à mon goût ! (pour du 40K Gob Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Repost : Patrouille eldar Empty
MessageSujet: Re: Repost : Patrouille eldar   Repost : Patrouille eldar EmptyMer 8 Juil - 2:45

Et ben c'est pas dégueu, bien au contraire !
Déjà bravo, because les eldars sont (et de loin) l'armée la plus difficile à peindre. Et là j'aime bien leur schéma (bleu ça passe partout).

Et félicitation pour le Seigneur Fantôme et le Grand Prophète Gob Amoureux J'adore !

Faudra que je pense à peindre mes BA un jour (tu viens de me redonner envie de peindre du 40k)...
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Repost : Patrouille eldar Empty
MessageSujet: Re: Repost : Patrouille eldar   Repost : Patrouille eldar EmptyMer 8 Juil - 4:23

Merci pour tous ces compliments!

@Morbad : Le scarabée c'est la plate-forme antigrav qui porte l'arme lourde de mes Gardiens (en l'occurrence un lance missiles eldar).
Pour le jaune c'est une couche de base en Iyanden Darksun puis un dégradé du Golden Yellow au Bad Moon Yellow. Voilà voilà Gob Langue

EDIT : ah oui, et les décors, ce sont les débris de navette impériale de la boîte de Macragge, peints avec mes p'tites mains Gob Flèche
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Repost : Patrouille eldar Empty
MessageSujet: Re: Repost : Patrouille eldar   Repost : Patrouille eldar EmptyJeu 9 Juil - 5:49

Vraiment joli schéma de couleur, très joli jaune (et pourtant on sait tous que quand dieu créa les peintures, il a baclé le jaune, épouvantable à travailler...
Les décors sont 'hachement bien peints, ca pète !

Holala, le grand prophete c'est du lourd ! Bravo, mention spéciale aux gemmes, aux tissus, beau travail quoi.

Le seigneur fantôme est superbe lui aussi, j'adore l'épée, l'armure est bien réussie avec ses éclaircissements !

L'autarque, très belle bannière, une épée tip-top (!), fin bon, j'ai bien hâte de voir la suite !
Peut-êter que les socles mériterai un peu plus de nuances, mais c'est le mot de chipotage de la fin, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Repost : Patrouille eldar Empty
MessageSujet: Re: Repost : Patrouille eldar   Repost : Patrouille eldar EmptyJeu 9 Juil - 7:35

Effectivement, p'tit coup de flemme sur les socles... A améliorer quand j'agrandirai l'armée, alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Repost : Patrouille eldar Empty
MessageSujet: Re: Repost : Patrouille eldar   Repost : Patrouille eldar EmptyVen 10 Juil - 0:41

Tu as comme fait mieux que le joueurs moyen à première vue... Beaucoup (dont moi) se contentent de peindre le socle en vert et de rajouter du flocage.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Homme d'armes
Pakacuti


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part,la tête en arriére,à rire et défier sa propre Raison
Date d'inscription : 01/04/2009

Repost : Patrouille eldar Empty
MessageSujet: Re: Repost : Patrouille eldar   Repost : Patrouille eldar EmptyLun 13 Juil - 9:17

La robe du grand prophete est sublime,j'adore les reflet do'r sur le tissu blanc,ca le fait trop

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repost : Patrouille eldar Empty
MessageSujet: Re: Repost : Patrouille eldar   Repost : Patrouille eldar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repost : Patrouille eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser