Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aenur's fig : 40 ors sauvages !

Aller en bas 
+6
Morbad
Adamus
Borkil le boucher
Big Bubba
lydhrynn
Aenur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 14:54

Tout est au pinceau Gob Clin d'oeil

Voilà de petites nouveautés, des guerriers nains tout bête !

D'ici après-demain il y aura les 7 nains tueurs nains supplémentaires qui font partie de la même commande Gob Content

Plus de photos ici (en bas de pages) : http://www.lafaf75.com/galerie-commandes/nains/

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 P1030958bis

Et le modèle :

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 P1030962bis
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 15:00

ravi de te revoir ici,me demandais si tu n'avais pas abandonné reelement l'idée de poster là^^
encore du bleu,encore une merveille....
uniquement ces trois la?ou le régiment complet viendra?
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 8:27

salut à toi et heureux de te relire.
Après une courte période de pause,ici et ailleurs d'ailleurs,je reviendrais poster du neuf aussi dans peu de temps.
je t'envie enormement d'avoir peint le buveur,c'est une pièce que j'aurai voulu faire,qui sait un jour..
j'adore ton rendu sur la peau,mais je suis pas super fan de l'or,mais c'est peut etre la photo qui fait ça,il brille un peu trop(ou alors ton studio photo avec les plaques réflechissantes sur le coté qui font ça)
le schéma des vétéran est sympa et la peinture est toujours aussi propre(et encore du bleu,toujours du bleu et rien que du bleu,lol)
mais ma préférée reste quand même la figurine confront avec l'osl,une pure merveille...
A bientot et bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 11:22

Tes figurines on vraiment un charme fou, avec des couleurs veloutées et une harmonie vraiment bluffant. Un superbe travail, même si j'aime moins ton buveur de sang: Ce n'est pas la technique, c'est plutot les couleurs qui me plaisent moins (et la figurine aussi Gob Clin d'oeil )
Encore Bravo Aenur !
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 10:44

Thyrion : Merci beaucoup pour tous ces compliments sincèrement ça me fait toujours plaisir de voir que mon travail plait ! Gob Content

Noxyren : Je regarderai, comme toujours, tes postes avec attention !
En ce qui concerne le buveur, à tes risques et péril. Peindre une figurine (gigantesque) de chez FW a longtemps été un rêve, sachant que je ne voulais pas me faire le luxe d'en acheter une. Et bien je suis plutôt déçu de la qualité des tirages pour le prix ! Enormement de retouches à faire etc. Bref le montage est presque aussi long que la peinture (c'est d'autant plus vrai pour le gardien des secrets que je suis entrain de monter et que je vais devoir peindre très prochainement)
Pour l'or, il est moins jaune et plus discret en vrai. Il est travailler d'une façon particulière et pour le prix auquel je suis payé je ne peux pas me permettre certaines fantaisies (rajouter une couche à chaque fois c'est rajouter un temps considérable de peinture!). Ceci dit je comprends entièrement qu'il puisse ne pas plaire.
Lol pour le bleu c'est le schéma Ultramarines, je n'y suis pour rien :p Tu remarqueras que sur le buveur il n'y a pas une pointe de bleue !! Ce qui a été très dur pour moi haha
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 10:59

pas une pointe de bleu sur le buveur?en es tu sur?et les yeux alors,ou alors c'est la photo qui fait ça mais il me semble bien les voir bleus????
Avoue,tu n'as pas pu t'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 16:56

Et non pas une pointe :p

Enfin quand j'y pense si... Hum... Dans le rouge. Pour lui donner plus de profondeur. Mais c'est différent, ça ne compte pas ! ^^

Les yeux sont blancs Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 13:56

Et voilà l'escouade terminée !!

Plus de photos : http://www.lafaf75.com/galerie-commandes/space-marines/

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 P1040794zi
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 2:13

Vraiment sympatique ce rendu,et encore et toujours du bleu,dis moi tu n'accepte que els marines avec du bleu ou bien c'est moi qui délire?
Chapeau bas,surtout pour le temps de réalisation.
Et pour être un peu plus constructif,je ne suis pas fan des eclaircissements armures,mais si j'ai bien compris c'est la volonté de ton client,par contre j'adore les casques,tu es partis comment pour les faire aussi net et avoir des creux bleu comme cela sans que la transition ne soit choquante?
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 5:00

Haha non j'avais eu des Space Wolf juste avec mais je l'avais fait un peu trop bleu quand j'y repense ^^
Pour le temps de réalisation je dis merci à ma dernière semaine de vacances ! Gob Amoureux

Pour le blanc je vais éditer mon poste ce soir (ou avant si j ai le temps) pour te dire comment j'ai procédé !

EDIT :
Astronomican grey Foundation en couche de base pour être sûr d'avoir un blanc potable sur une base noire.
Puis lavis dilué puis moins dilué sur l'ensemble du casque sauf dans les creux de Space Wolf Grey.
Puis lavis très dilué de Ivory (Model Color, toujours cette couleur ^^) effectué en plusieurs passages fins, puis de moins en moins dilué jusqu'à faire les arêtes et les parties les plus éclairées en le diluant à peine.
Je fais les ombres en dernier. J'ai utilisé du Shadow Grey sur le premier que j'ai fait mais j'ai finalement changé pour un bleu puis concentré, l'Ultramarine Blue, qui se marie mieux avec la fig. J'ai juste géré la dilution. C'est à dire que j'ai fait un lavis dilué 50/50 dans les creux puis 10/90 donc très dilué, quasi de l'eau coloré, pour faire les transition. Comme c'est sur une petite surface ça passe sans aucun effort !! Je reprends ensuite bien les creux et les parties les moins éclairées avec un melange 70/30.

Voilà voilà ^^ C'est un peu dur à expliquer pck j'utilise beaucoup la dilution et mes dégradés sur des figurines de jeu dépenden entièrement de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 4:04

Pour continuer, je suis entrain de faire le gardien des secrets FW. Alors voici le début. Le ventre est presque terminé (avec les seins) mais il me reste à travailler plus finement les ombres. Le problème c'est que sur un fig de cette taille ça n'est franchement pas simple.

Une vue supplémentaire sur mon site ( http://www.lafaf75.com/galerie-w-i-p-1/commandes/ )
Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 P1040818k
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 15:49

Pour vous donner une idée de l'échelle
Plus de photos (de la peinture)

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 P1040824k


J'en profite également pour vous dire que :

J'ai créé une page Facebook sur les figurines, qui reprendra à la fois mes peintures en cours, mais aussi les nouveautés de toute sorte, les figurines et tutoriels que j'estimerai instructifs. J'y ajouterai régulièrement des nouveautés qui m'auront tapées dans l'oeil.

Le but n'étant absolument pas de vous polluer mais tout simplement de vous faire partager ce que j'appelle une réelle passion.

Si jamais vous êtes intéressé, à savoir que vous assisterez au lancement progressif de la page, vous trouverez ci-dessous le lien. Libre à vous de juger si cela peut vous apporter quelque chose, en sachant que je ferai tout mon possible pour que cela soit instructif !

https://www.facebook.com/pages/LaFaf75/171605986250669?sk=wall
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptySam 10 Sep - 7:45

oui pas facile de gerer les ombres et les eclaircissements sur des pièces aussi grandes,surtout ici,la peau représente une partie énorme.
Le début me semble bien parti et je suivrais la fin avec plaisir.
j'ai vu ta page FB,et je me suis empressé de la rejoindre,et la aussi je regarderai les news dessus,vu qu'en plus tu partageras des tutos et pleins de trucs et astuces sympatiques qui m'aideront à progresser.
Félicitation donc pour ton travail de peinture et de diffusion des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 4:31

Merci Noxyren c'est avec plaisir que je fais tout ça, bien que je ne considère pas être à la hauteur de Jérémie Bonamant, Mohand, etc. ^^

J'ai mis la fig en stand bye le temps de m'attarder sur les nains :

Je devrai terminer d'ici demain je l'espère. L'or ne rend vraiment pas très bien mais le côté blingbling clinquant est totalement recherché.

Comme d'hab : plus de photos sur http://www.lafaf75.com/galerie-w-i-p-1/commandes/

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 P1040847
Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 P1040848a
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 17:09

Voici l'avancée, avec, comme toujours, plus de photos sur mon site : http://www.lafaf75.com/galerie-commandes/nains/


Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 P1040856b

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 P1040862n
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptySam 17 Sep - 2:59

Une dernière photo des nains avant envoi du colis, l'ingénieur soclé.
(une photo de dos : http://www.lafaf75.com/galerie-commandes/nains/ )

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 P1040870i
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 12:38

Et voilà l'avancée ! Presque fin même ! Encore 3h-4h de boulot dessus jpense

Plus de photos : http://www.lafaf75.com/galerie-w-i-p-1/commandes/

Pour suivre toute l'actu de mes travaux (et plus encore) : https://www.facebook.com/pages/LaFaf75/171605986250669

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 P1040897c
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 7:23

Après un long temps d'arrêt, me revoici avec les 40 orcs.

J'ai couche de basé les socles, afin de donner une meilleure lisibilité aux orcs et voir un peu ce que donne l'effet de masse.

J'ai également couche de basé l'intégralité de lanières que je ferai en cuir et qui nécessitera par la suite un passage de scorched brown, donc restera tres foncé.

Il me restera donc : les pierres, les pagnes (pour la plupart ce sont des écailles), la fourrure, le métal et pour finir le bois.

Bref, d'ici 2 semaines, ça sera bouclé !

Plus de photos sur mon site : http://www.lafaf75.com/galerie-w-i-p-1/commandes/
La page Facebook pour toutes les news figurinistiques (et mes travaux) : https://www.facebook.com/lafaf75

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 P1040908c
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptySam 22 Oct - 7:28

On continue le bouche à bouche du forum...

Maintenant, place au gardien des secrets terminé !!

Plus de photos sur mon site, comme d'hab : http://www.lafaf75.com/galerie-commandes/d%C3%A9mons/

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 P1040915d
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 2:10

40 orcs sauvage, que du mental !
Le sujet WIP http://www.warhammer-forum.com/index.php?s...ic=171227&st=25

Voici le lien pour les quelques vingtaine de photos :
http://www.lafaf75.com/galerie-commandes/orcs-et-gobelins/


Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 P1050003h

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 P1050013q

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 P1050023a

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 P1050030k

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 P1050037y
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 8:57

Très beau ! Il ya un super rendu au niveau des couleurs ! Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
Contenu sponsorisé





Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aenur's fig : 40 ors sauvages !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser