Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attaquer des unités regroupées devant leurs machines

Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Sagremore
Paysan
Sire Sagremore


Nombre de messages : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/01/2009

Attaquer des unités regroupées devant leurs machines Empty
MessageSujet: Attaquer des unités regroupées devant leurs machines   Attaquer des unités regroupées devant leurs machines EmptyJeu 5 Mar - 5:03

Un topic pour tenter un brainstorming sur la meilleure manière d"ouvrir" une formation défensive regroupée derrière des machines de guerre sur une colline.

J'ai eu à affronter une armée ainsi disposée la semaine dernière et ne nul très juste que j'ai obtenu montre bien que je n'ai pas vraiment trouvé l'ouvre-boîte (hein Jyrki !). Les troupes étaient tellement regroupées que je ne pouvais même pas poser mes chevaliers-pégases au milieu !

J'avais des Bretonniens : 2 unités de 6 et 9 chevaliers avec des paladins, 3 pégases, des sergents montés et des archers tirailleurs (qui ont été fort utiles); je n'avais qu'une damoiselle de niv1 pour me protéger de la magie. Mon adversaire avait 2 balistes à répétition, des arbalétriers, une grosses unité de lanciers, une plus petite et 3 unités de 5 Gardes noirs : un seul personnage : une sorcière. Le tout était plutôt bien disposé pour pouvoir charger de flanc toute unité déjà engagée.


Mais ce topic a une vocation plus généraliste sur la façon d'affronter un adversaire qui se retranche dans son camp avec de bonnes unités d'infanterie et qui vous agresse avec des tirs et de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaquer des unités regroupées devant leurs machines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre des machines de guerre, des pistoliers de l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Salle d'Etat-Major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser