Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour en Force (mea culpa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Retour en Force (mea culpa) Empty
MessageSujet: Retour en Force (mea culpa)   Retour en Force (mea culpa) EmptyVen 10 Oct - 6:32

Bon, je m'aperçois que bien que venant de demander à BB d'etre promu dans la section hobby du site, bah ces dernieres temps j'ai un peu les doigts dans le ... en ce qui concerne ma participation au forum (en terme de hobby)!
Pas de tutos, pas ou peu de photos...
Bref je me la coule!!!
C'est du à pleins de raisons, qui à défaut d'excuser, expliquent...
D'une part je suis finalement rentré en cours ^^ donc j'ai plsu autant de temps libre, d'autre part les clients se multiplient et je me dois de conserver voire d'augmenter ma réputation de bons travailleurs ^^ donc bcp de commandes, dans des delais speed donc tres peu de temps à moi...ou des plages courtes entre deux couches de peintures ce qui ne laisse pas le temps de s'étendre comme je le fais ici!
Enfin, une relation serieuse se profil dans ma vie et encore une fois, je me dois (et puis c'est un plaisir d'abords ^^) d'accorder le temps due à ma douce qui n'a rien contre mes activités (et dieu sait qu'elles sont rares le filles comme ça) mais bon...entre les figs et elle bah je préfere faire mes heures supp avec elle ^^!

Enfin tout ça pour dire que je m'excuse et que je vais m'organiser pour que cela change...
Commente?
En faisant des tuto conçs mais explicite sur des sujets moins vaste (mais peut et plus tiles?) comme:
-le sang
-la boue
-le liquide de masquage
-telle ou telle couleur
Voyez? ^^!

Et en postant des photos de mes commandes qui même si elles sont moins interessantes (car moins abouties) que mes propres projets, ont le mérites d'ere bien reelle et tjr finit...


voila voila ^^!
Je vais de ce pas ajouter des photos d'une nouvelle commande ^^!

L


Dernière édition par Lanfeust0 le Ven 10 Oct - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Retour en Force (mea culpa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en Force (mea culpa)   Retour en Force (mea culpa) EmptyVen 10 Oct - 10:08

Yeah cool!!! mais tu es marrant tu t'excuse d'avoir une vie normal!
Espèce de vieux fou!^^, sinon ben je dis pas non pour tes photos de figouz, j'aime bien ta manière de travaillé^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Retour en Force (mea culpa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en Force (mea culpa)   Retour en Force (mea culpa) EmptyVen 10 Oct - 10:30

Disons que je m'excuse d'avoir momentannément fait varier mon systeme de priorité malgres les responsabilités de ma charge ^^!

Nan, ça fait pompeux ^^!

C'est juste que je vais moins flemmarder pour etre plus dispo sur les trucs qui nous passionnent tous ici, au lieu de n'en faire que de mon côté, tout simplement parce que c'est un des trucs que j'adore dans le hobby: la communauté et ses avantages!!!!!

Et merci pour le compliement, encore que les photos que j'ai mises today sont vmt en dessous de mes cirtères habituels...mais c'est pas tjr un mal ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Retour en Force (mea culpa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en Force (mea culpa)   Retour en Force (mea culpa) EmptyVen 10 Oct - 11:05

Tu sais, lorsque tu as été "promu" modo/responsable de la section hobby, ça n'engageait à rien... Ou presque... M'enfin, c'était surtout de ne pas laisser le bordel s'installer, mais ça, nos membres sont assez discipliné et mature (malgré la moyenne d'âge assez basse) pour que tout se déroule bien sans qu'on se casse la tête...

Ensuite, le seul rôle qui importait, c'était de répondre aux questions, aider et conseiller les membres dans le besoin... Et ça, je crois que tu l'accompli à merveille, dans des délais rapide qui plus est...

Je me rappel que tu m'as moi-même conseillé (et de très belle façon) lorsque je me suis lancé dans la peinture de feu pour la première fois... Tes conseil ont été parfaitement adapté, tu as cerné parfaitement mon niveau et à su me conseiller non pas pour me faire peindre comme tu en est capable, mais pour que je puisse parvenir à faire un truc sympa selon mon niveau, même si celui-ci est démesurément plus bas... Et ça, à mon humble avis, c'est quelque chose d'extraordinaire...

Les tutos, photos et alouette peuvent et même, doivent, passer après ta vie social, c'est normal et préférable! Sinon, c'est là qu'on se sent étouffé et abandonne la communauté du forum... Je ne m'occupe plus des OWCW pour cette raison... Avant j'avais beaucoup de temps libre, maintenant moins, et j'essaie de m'occuper du forum au meilleur de mes capacités, mais aussi de mes disponibilités...

Alors je te le dis, amuses-toi avec ta nouvelle copine, enrichis-toi avec tes commande par millier, puis passe nous voir ensuite, personne ne va t'en tenir rigueur et tout le monde saura apprécier tes conseils au débit que tu nous les offrira!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Retour en Force (mea culpa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en Force (mea culpa)   Retour en Force (mea culpa) EmptyVen 10 Oct - 11:19

Bah je suis d'accord avec toi sur toute la ligne ^^!

Mais ce qui m'enrichis et me fait aprécier la peinture par dessus tout (comme par exemple les jeux de cartes à collectionner plus jeune) c'est le coté communauté et toute l'émulation qu'on en retire!

Et au même titre que j'en profite (des autres) tout les jours, je me dois et j'adore par dessus tout faire profiter les autres de mes ressources!

Peut etre que je devrait m'orienter vers l'éducation nationnale ^^!

Enfin tout ça pour dire que mes moments préférés sont ceux ou des gens me consacrent leur précieux temps sans arrière pensée pour que je progresses et celui ou mon travail se voit récompenser par des retours aussi positifs que le tiens ou accessoirement par des prix dans les concours ^^!

Donc en faite c'est plutot une manière de me mettre un coup de fouet pour continuer à mon petit niveau a contribuer a cette qualité de communauté ici et ailleurs ^^!!!!!

Et puis aider les autres en général ça m'aide aussi ^^ et c'est pas une phrase à l'eau de rose à la con ... ça m'oblige à décrypter comment je procède, dc a améliorer la technique et autre !!!

En tout cas c'est pas de l'auto-flagellation se poste, c'est plus...un retour en force ^^!!!!!(je vais modifier le titre ^^)!!!

Et pour conclur sur le role de modo, c'est plus le fait que m'accorder ce role est une preuve de confiance et de reconnaissance qui me fait penser que je me dois (à moi meme et au autre) d'etre tjr digne de cette preuve ^^!!!!
(Et puis comme ça qd je collerais les avertissement injustifer à tour de bras vous me pardonnerez ^^)!!!

L
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

Retour en Force (mea culpa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en Force (mea culpa)   Retour en Force (mea culpa) EmptySam 11 Oct - 1:16

Ce n’est pas très constructif, mais tes tutos et articles sont super, continue !Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Retour en Force (mea culpa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en Force (mea culpa)   Retour en Force (mea culpa) EmptySam 11 Oct - 3:40

Si c'est pour dire ça ^^ continue à ne pas erte constructif ^^!

Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en Force (mea culpa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en Force (mea culpa)   Retour en Force (mea culpa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Force (mea culpa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Grand'Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser