Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Halloween chez les Peaux-Vertes

Aller en bas 
+7
Yeurl
Jurassik-Gar
Borkil le boucher
Kroakkroqgar
Theris
Furial Altazar
Big Bubba
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyJeu 27 Oct - 16:37

Eh bien oui, l'halloween existe aussi chez les peaux-vertes, surtout en ce qui à trait aux gobelins, puisqu'ils aiment par-dessus tout piller ratoureusement l'équipement de leur défunte victime...

Donc, je vous présente quelques gobs que j'ai moi-même convertie, entièrement plastoc, à l'effigie de différentes armées...

Pour le premier, au plaisir de ces chers administrateurs, je vous présente en exclusivité, un gobelin à la mode elfe noir...
Halloween chez les Peaux-Vertes Darkelffront3bh
Halloween chez les Peaux-Vertes Darkelfleft3wh
Halloween chez les Peaux-Vertes Darkelfback1ng
Halloween chez les Peaux-Vertes Darkelfright6xm

Le tout a été très simple... une tête de gob tout ce qui a de plus simple, monté sur une armure de lancier elf noir, (raccordé par un coup fait en pâte verte...) elle même monté sur des jambes de gobelin de la nuit... Les bras aussi sont de gobelin de la nuit, j'ai simplement changé la lame de l'épée de base par une pointe de lance elfe noir... Le bouclier provient aussi des lancier elfe noir, tout comme l'arbalète porté en bandouillère et l'étuit à carreaux portée à la ceinture... Quant au casque, il a été fait à partir d'une pièce pour les haut de bannière elfe noir, inclue dans la grappe de command des lanciers elfe noir...
Sur la photo, tout semble plus sombre, bien que la figurine le soiit tout même en réalité... la robe est mauve foncé...

Commentaires?

Prochaine présentation, commendité par les saccoches chez Germaine au grand plaisir de Pakacuti... Bientôt... Promis Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyJeu 27 Oct - 23:52

Magnifique!!!!!
C'est une super idée de faire ca!!!!J'ai presque peur de ton gobelin mais si il se deguise en elfe noir il ne peut qu'etre innofensif....

.................................Les sacoches de chez germaine???!!??GGGGRRRRR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyVen 28 Oct - 3:45

Hum, Hum, HUM, HUM, HUM, je vais m'étouffer... Je crois que ces gob' tentent de faire un défilé de mode et que nous leur avons prêté quelques tuniques très seyantes...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyVen 28 Oct - 4:24

En meme temps la fig est super bien faite
Je me demande vraiment comment va etre le Gob HL?????
Je sens venir le gobelin avec plin de besace et autre sacoches bariolées
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyVen 28 Oct - 4:26

Bah les bitz que je réussi à obtenir à gauche et à droite de mes amis sont tout de même limitées... donc ça reste simple...

Mais bon, je vais faire dodo et poster tout ça demain Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyVen 28 Oct - 16:03

Commandité par les saccoches chez germaine, (qui fait également d'exellent cache-nez pour l'hiver...) comme promis, le voici le voila, le gobelin à la mode des lézards Gob Langue

Halloween chez les Peaux-Vertes Lidzardmanfront1et
Halloween chez les Peaux-Vertes Lidzardmanright1dc
Halloween chez les Peaux-Vertes Lidzardmanback1ms
Halloween chez les Peaux-Vertes Lidzardmanleft8re

Désolé ça semble sortir un tantinet flou... mais on peut tout de même dicerner ce qui est quoi...

Bref, c'est une tête de gob ordinaire, avec un corps et des jambes tout aussi ordinaire... Par contre, la figurine a les bras d'un homme-lézard, (plastoc bien sure...) ainsi qu'un bouclier HL... Germaine a également conçue pour l'occasion un petit bracelet en écailles de lézard (arboré au bras droit ici...) ainsi qu'une cape d'écaille, incluant capuche (fait d'une tête de lézard, pas très difficile à vider si vous voyez ce que je veux dire...) et queue de lézard... Tout ça taillé à même une figurine plastoc HL... Conversion simple mais efficace selon moi...

Prochain gob, je vous laisse le choix: nain, empire ou chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgba l
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptySam 29 Oct - 3:04

Yeah

Simpas tes converse tu pourrait faire un gob du chaos ???
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptySam 29 Oct - 3:47

J'en ai déjà un de fait, je le posterai plus tard lorsque j'aurais eu quelques commentaires sur le sac-à-main ici présent... si commentaires il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptySam 29 Oct - 10:04

On en veut plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptySam 29 Oct - 13:50

Comment ca pas trés difficile a vider!!???!!!
Germaine est morte comme je l'avais promis dans le topic ES
A part ca c'est trés trés réussi!!!!!!
Les anciens saurus étaient vraiment moches...
Moi aussi je voudrais d'abord voir le gob du KO
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyDim 30 Oct - 1:41

Germaine... Gob Triste Il y a bien un nécromancien qui la ramènera à la vie... Faut espérer...

Sinon, voilà le gob du chaos... les photo sont plus ou moins représentativede la figurine, croyez-moi, elle est plus spectaculaire en réalité...

Halloween chez les Peaux-Vertes Chaosfront0gr
Halloween chez les Peaux-Vertes Chaosleft2jx
Halloween chez les Peaux-Vertes Chaosback3sd
Halloween chez les Peaux-Vertes Chaosright2vm

Conversion un peu plus complexe, restant simple puisqu'il n'y a que du plastoc Gob Content
Donc une tête de gob banale monté sur une armure du chaos, (ancien modèle, avec le cors détaché des jambes) monté sur des jambes de gob normal...
Ensuite, un crâne provenant de la grappe de command des gobs/skavens/squelettes pour les hauts de bannières a été travaillé pour faire usage de demi masque au gobelin...
Ensuite, des gants provenant des guerriers du chaos ont été coupé pour être collé au bras gobelin, tout en gardant une arme sympa chaotique... et un bouclier... Une épaulette à ensuite été coupé d'un bras de guerrier du chaos pour être recollé ici...
Une cape de l'ancien command plastoc du chaos à été taillé en lambeaux pour s'ajuster à la hauteur du gob et collé dans son dos... (duh!)
Et pour finir une dague du chaos a été ajouté a la taille du gob, qui devient presqu'une épée dans ce cas-ci Gob Langue

Pour la suite? Empire ou nain?
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyDim 30 Oct - 1:44

Moi je verrais empire....ca, ca doit être monstrueux!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyDim 30 Oct - 2:37

Avec des troupes comme ca ,leChaos ne va faire qu'une bouchée du Vieux Monde...^^
Moi je verrais bien le nain d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyDim 30 Oct - 17:31

J'attendrai donc de savoir ce que Furial désir voir puisqu'il y a une voie pour nain et une pour empire Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyLun 31 Oct - 0:00

Tu nous fais tous souffrir a nous faire attendre comme ca!!!!!!!!
C'est bon je change d'avis je préfere voir l'empirien d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyLun 31 Oct - 3:59

Alors soit... va pour l'empire...

Halloween chez les Peaux-Vertes Empirefront4ep
Halloween chez les Peaux-Vertes Empireleft6wu
Halloween chez les Peaux-Vertes Empireback1oh
Halloween chez les Peaux-Vertes Empireright3hk

Conversion assez simple, la première que j'ai faite dailleurs... tête de gobelin à laquelle j'ai coupé une oreille et un peu du front en diagonale pour ajouter un chapeau coupé au préalable sur une tête de soldat de l'empire qui trainait par là Gob Langue
Le tout a été monté sur un corps de l'empire, avec bras empiriens intégrals également, ainsi que le bouclier, pour finalement aboutir sur les jambes d'un gobbo...

Il serait aisé et très jolie de faire une armée à thème complète de ce genre en mélangeant boite de gobelins et miliciens de l'empire... Projet intéressant et moins coûteux qu'il ne pourrait y paraitre...

Prochaine étape... nain...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyLun 31 Oct - 4:06

Tu es vraiment super doué!!!!!!
On vit bien que le gob de l'empire est plus facile a faire que les autre
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyLun 31 Oct - 4:37

Toutes tes conversions sont superbes, j'attends avec impatience le gobelin skaven.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyLun 31 Oct - 7:42

J'y avais pas pensé a celui la!!!^^
Je le vois bien a vec une petite queue de rat,des petite dents de rongeur et brandissent fierement un jezzail(Le canon pointé vrs le haut et la crosse sur le sol car c'est un peu lourds pour un gob)
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyLun 31 Oct - 13:57

Oui, tout ceci est très joli !
Bravo BB !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyLun 31 Oct - 23:42

Merci Gob Content

Le prochain ne sera pas skaven, mais bien nain... Ensuite faudra patienter, car je n'en ai plus de fait Gob Langue ... Par contre, j'ai bien des pièces skavens (ainsi que khemri) qu'un ami devrait m'apporter un de ces quatre... Mais bon, j'ai tellement de projet "conversion" en cours Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyMar 1 Nov - 3:53

Attention un gobelin déguisé en buveur de sang!!!!!
^^
Ou en carnosaure!!!!!!
Tu ne pourras pas tout faire mais j'attend avec impatience celmui de Khemri
Revenir en haut Aller en bas
Zorgba l
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyMer 2 Nov - 3:34

Supert !

Tu pourrais faire un regiment de mercenaire avec ces gob du genre :

- les depouilleur de Skrotch

on en veut encore !!!!!!

Zorgba depouillé
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyMer 2 Nov - 3:57

Citation :
Attention un gobelin déguisé en buveur de sang!!!!!
J'ai bien des gobs et un Buveur de sang (un carnosaure aussi d'ailleurs ...^^) Mais la conversion est malheuresement impossible à cause de la taille des figs un peu différentes ...
Par contre j'ai en projet de faire un carnosaure avec plein de gobs dessus (du style fanatiques pour la pose), ça va donner je pense !^^

Citation :
les depouilleur de Skrotch
Tu n'aurais pas une autre armée que OG toi par hasard ? Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes EmptyMer 2 Nov - 4:11

Donc, voici le nain... ou le gob nain... m'enfin, c'est comme vous voulez...

Halloween chez les Peaux-Vertes Dwarffront7zd
Halloween chez les Peaux-Vertes Dwarfleft3of
Halloween chez les Peaux-Vertes Dwarfback0si
Halloween chez les Peaux-Vertes Dwarfright7kw

Pour la réalisation, une tête de gob sur un corps complet de nain, (bras aussi...) bouclier tout et tout... Bref il y a que la tête qui est des gobelins...
J'ai ensuite taillé une barbe à un de ces sales nabots bougonneux pour coller au gobelin... j'ai ajouté rune, tresses de barbe et saccoche naine (non pas de germaine...) à la ceinture ainsi qu'une hache supplémentaire dans le dos... sympa tout de même...

Pour la suite, j'attend les pièces de mes amis et le temps de les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween chez les Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Peaux-Vertes   Halloween chez les Peaux-Vertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween chez les Peaux-Vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Peaux-Vertes
» Quelques petits conseilles pour mes peaux vertes SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser