Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Escarmouche: Orques VS Vampire

Aller en bas 
+10
moloch
Niwel
Yeurl
lydhrynn
dragondark
Ah ça var Cool?
Grincheux
Lanfeust0
Jurassik-Gar
Big Bubba
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyLun 7 Avr - 4:51

Ce weekend, j'ai joué un petit escarmouche... Et, bien entendu, je vous ai préparé un petit rapport de bataille Gob Langue

Par contre, cette fois, je m'y suis pris de façon un peu spéciale... Je vous laisse profiter du tout...

Escarmouche: Orques VS Vampire Page1iu8

Escarmouche: Orques VS Vampire Page2kz0

Escarmouche: Orques VS Vampire Page3uf5

Escarmouche: Orques VS Vampire Page4bz6

Escarmouche: Orques VS Vampire Page5nb5

Escarmouche: Orques VS Vampire Page6tu3

Escarmouche: Orques VS Vampire Page7lx7

Escarmouche: Orques VS Vampire Page8nd7

Escarmouche: Orques VS Vampire Page9bc6

Escarmouche: Orques VS Vampire Page10yc7

Escarmouche: Orques VS Vampire Page11jq4

Escarmouche: Orques VS Vampire Page12qh2

Comme vous pouvez voir, la peur à été un véritable fléau pour mon commandement de 7... Je réussissais à peine une charge sur cinq... Galère! Mais bon, une fois au CC, les orques sont rudement supérieur à la troupaille morbacs...

Nous avons prévu de continuer à jouer des parties en grossissant les valeurs de nos armées graduellement, à mesure que mon adversaire peindra ses nouvelles figouz ^^

Bien entendu, j'ai l'avantage lors des petites parties, mais le vent risque fort de tourner lorsque nous jouerons 1000, 1500 et 2000 pts!

Quoiqu'il en soit, laissez-moi savoir si le format du rapport vous a plut... Car ça prend tout de même une bonne soirée à faire Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyLun 7 Avr - 4:58

Excellentissime ce type de présentation !
On a un peu de mal à savoir se qu'il se passe de temps en temps, mais sérieusement c'est très amusant et ca change agréablement des rapports de batailles classiques.
Citation :
Car ça prend tout de même une bonne soirée à faire
J'imagine, j'avais essayé une fois mais j'ai laissé tomber.
Et bravo pour ta victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyLun 7 Avr - 5:01

Merci ^^ Comme j'ai dit précédemment, je tâche den proofiter pendant que l'on joue en petit format Gob Langue

Pour ce qui est de la lisibilité, j'avais pensé mettre des petit indicatif en voix off du genre: tour1, flanc droit, etc... Mais finalement, j'ai préféré garder un type plus BD que rapport de bataille...

Mais bon, c'est vrai qu'au cœur de la bataille, c'est un peu le bordel ^^

Le tout a nécessité plus de 100 photos Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyLun 7 Avr - 6:50

Bravo et merci !

Et meme si dans mon esprit de gosse, les morts-vivants parlent pas...c'est bien plus marrant de les faire raconter des conneries ^^!

Merci pour le boulot énorme, ça m'a bien plus!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyMar 8 Avr - 5:26

ouai c'est énorme j'aodre le type de rapport. les com des morbacs et des orcs sont sympas, bravo pour les verts, j'aime la réplique d'un morbacs"on peut négocier"^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyLun 14 Avr - 2:53

J'adoooooooooooooooooooooooooooore. Gob Amoureux
Pour une fois que c'est pas les gros pavés que je trouve bien chiants, là je suis servie. C'est vraiment exelent la présentation, les dialogues, le concept et tout et tout.
Bravo BB, très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyLun 14 Avr - 3:33

Ĵ'aurais pu parier que le style BD t'aurais plut ^^

Quoiqu'il en soit, merci pour le commentaire positif! Ça fait toujours plaisir Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
Snot Illétré
dragondark


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : dans une taverne naine à se bouré la guele toute la journais
Date d'inscription : 09/04/2008

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyLun 14 Avr - 6:37

euh moi sa ma fait un peut mal au yeux et je mi suis perdu dsl boss
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyLun 14 Avr - 9:38

G-E-N-I-A-L la présentation Gob Acclamation
vraiment amusant et interressant, et en plus tu gagnes, très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Dynaste Administrateur
Dynaste Administrateur
Yeurl


Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2007

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyLun 14 Avr - 10:45

Vraiment sympa ce petit rapport !
Ca change des habituels, et en plus tu gagnes, parfait tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyLun 14 Avr - 10:55

Super!
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyLun 14 Avr - 17:07

Comme je l'ai dit chez les geulards , j'adore .

Vivement la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
kraft
Ecuyer
kraft


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyMar 15 Avr - 13:01

sa tue !
gros bravo Gob Acclamation
(elle est de toi l'idée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyMar 15 Avr - 23:52

Ouaip, j'ai eu l'idée avec un ami... Puis avec la sortie des nouveaux vampires, je lui ai demandé s'il voulait, à mesure que sont armée avancait, jouer des batailles de plus en plus grandes envergures...

Bien entendu ça ralenti beaucoup le jeu vu les nombreuse photo requise, mais, puisqu'il était d'accord, tout est pour le mieux! J'ai bien hâte de pouvoir vous offrir la suite dailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyMer 16 Avr - 7:32

Ben je suis fan à 200% en tout cas!
A quand un bataille à 3000 pts (j'ose même pas imaginer le temps que ça prendrai)?
Même si ça ralenti le jeu, votre temps n'a pas été perdu quand on voit le résultat.
Je suis impatiente de voir la suite. Bon je sais que ça doit prendre un temps considérable mais...dépêche y en a qu'attende! Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyMer 16 Avr - 11:57

Une bataille de 2000 est dans nos objectifs... On y passera la nuit Gob Langue

Sinon, dans un avenir plus rapproché, probablement une autre escarmouche à 150pts dans plus ou moins 2 semaines! (Ouaip pas de petits bonhommes pour moi ce weekend, c'est mon anniv Gob Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyDim 27 Avr - 2:40

Comme promis, l'épisode 2!

Escarmouche: Orques VS Vampire Page1md5

Escarmouche: Orques VS Vampire Page2iy4

Escarmouche: Orques VS Vampire Page3nd6

Escarmouche: Orques VS Vampire Page4ae4

Escarmouche: Orques VS Vampire Page5ui9

Escarmouche: Orques VS Vampire Page6ko7

Escarmouche: Orques VS Vampire Page7wd1

Escarmouche: Orques VS Vampire Page8bk9

Escarmouche: Orques VS Vampire Page9vo3

Escarmouche: Orques VS Vampire Page10pn7

Maintenant, côté un peu plus technique, la bataille fût beaucoup plus rapide, durant seulement 3 tour... (à dire vrai, mon adversaire à fuit au tout début du 4e tour...)

C'est fou comme ça va bien lorsque l'on réussi tous ses tests de commandement! Gob Acclamation On doit dire que mon adversaire a été quelque peu malchanceux sur ses jets lorsque je le blessais, il roulait quasi systématiquement 5 ou 6, mourant directement plutôt que de tomber par terre ou se voir assommer... M'enfin!

Sinon, bah, comme prévu, nous avions monté les points à 150... Pour le bien être de la BD, j'ai joué un champion BO et un champion orque commun, ce qui bouffait beaucoup trop de points, mais bon, je n'ai pas à me plaindre...

Vous pourrez admirer la vampire de mon adversaire dans toute sa splendeur lors du prochain opus de la BD, nous voulions garde un peu de mystère pour cet épisode-ci ^^ Dailleurs, il devrait s'agir d'un scénario spécial!

Sinon, côté BD, je uis un peu moins satisfait de la couverture de celle-ci, mais je n'ai pas trouvé de meilleures images malheureusement!


Dernière édition par Big Bubba le Dim 27 Avr - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyDim 27 Avr - 2:47

Bah, pour le moment, c'est sûr que tu peux facilement gagner... je trouve pas que les "morbacs" soient vraiment faits pour les escarmouches, contrairement aux orcs... faudrait aller plus loin, du 500pts, la prochaine fois? C'est encore trop peu, mais déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyDim 27 Avr - 2:54

Meuh! C'est pas sympa de me descendre de ma bulle ^^

T'inquiète, j'ai déjà joué plusieurs parties de grande envergures contre des morts-vivants, et je suis farpaitement conscient qu'une escarmouche et une partie de 2000pts est le jour et la nuit...

Mon adversaire le sais également... C'est seulement parce qu'il a décidé de repeindre toute son armée peu à peu avec la venue des nouveaux modèles que l'on joue à si petite échelle pour l'instant... Donc, progressivement, je perdrai mes avantages (meilleures carac, pas d'animosité, fuite des morbacs, etc...) Dailleurs, la prochaine bataille devrait tourner aux alentours des 200pts, signant ainsi la dernière bataille en escarmouche (on va jouer avec les règles de patrouille à 250pts par la suite...), cette famaeuse dernière escarmouche devrait faire bouger les chose dans l'histoire de la BD avec un scénario spécial fort original (et foutrement à l'avantage de mon adversaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diddi
Chevalier
Diddi


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 18/04/2008

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyDim 4 Mai - 3:22

Super le système de rapport de bataille que tu nous offres là BB, j'ai lu les 2 BD et j'ai vraiment adoré HB Rire . Par contre la quantité de travail doit être vraiment imposante, je te souhaite bon courage si un jours tu veux faire la même chose pour une partie à 2000 pts HB Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyDim 4 Mai - 3:31

Merci Gob Timide

En effet, c'est du boulot... Mais j'aime la BD, j'aime warhammer, j'aime les rapports de bataille et surtout, j'aime notre forum, elors j'ai tout plein de bonne raison pour bosser sur ce projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyDim 4 Mai - 3:43

Super !
Merci pour ce rapport de bataille haut en couleur Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Dynaste Administrateur
Dynaste Administrateur
Yeurl


Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2007

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyDim 4 Mai - 7:14

Toujours aussi sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyLun 26 Mai - 17:13

Épisode 3!

Escarmouche: Orques VS Vampire Page1rs4

Escarmouche: Orques VS Vampire Page2zb7

Escarmouche: Orques VS Vampire Page3yh6

Escarmouche: Orques VS Vampire Page4gw3

Escarmouche: Orques VS Vampire Page5ih3

Escarmouche: Orques VS Vampire Page6gq1

Escarmouche: Orques VS Vampire Page7rd7

Escarmouche: Orques VS Vampire Page8yo6

Escarmouche: Orques VS Vampire Page9qb3

Escarmouche: Orques VS Vampire Page10id7

Escarmouche: Orques VS Vampire Page11fu7

Escarmouche: Orques VS Vampire Page12dh3

Escarmouche: Orques VS Vampire Page13hd0

Escarmouche: Orques VS Vampire Page14ix2

Escarmouche: Orques VS Vampire Page15kp9

Voilà! Comme vous pouvez le voir, j'ai poffiné un peu le produit et un ami a fait les effets spéciaux...

Côté gameplay, ce fût un scénario spécial... 250pts de chaque côté, bien sûr, la vampire et le chamane gob n'était pas inclu dans les listes... C'était seulement pour le développement de l'histoire...
Ensuite, voici le scénario: Puisque je ne pouvais pas toucher mon adversaire, je devais résister jusqu'au levé du soleil, c'est-à-dire 8 tours... Mon adversaire devait simplement me faire quitter la table ou m'anéhantir...
J'ai perdu 25% de mes troupes au 5e tour, mais j'ai réussi mes test de commandement lors du 5 et 6, pour finalement échouer et fuir au tour 7... Bien que mes chances étaient quasi nul de gagner, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer cette partie, et, c'était pour faire avancer l'histoire un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire EmptyLun 26 Mai - 19:13

Yeah!!! gg ta BD Big B j'aime énormément ^^, scénario bien joué et rapport de bataille moins confus que les précédentes. J'ajoute un petit plus a vos qualités de peinture, j'adore sa vampire (Damoiselles du Graal non?)
A quand la suite des épisodes ^^?!

G s'up Gob Flèche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarmouche: Orques VS Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Salle d'Etat-Major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser