Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Arbiter

Aller en bas 
+3
Grincheux
Big Bubba
lydhrynn
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Arbiter Empty
MessageSujet: Présentation d'Arbiter   Présentation d'Arbiter EmptyLun 25 Fév - 0:19

nom:Dwem'merson
prénom:arbiter
ages:450 ans
race:nain
titre:poing de fer
histoire:Née a Karak-Draka, issue d'une famille aisé et ayant été sous les ordes de son père, le capitaine martellier Dwem'mer, premier du nom. Il a très vite monté en grade pour finir roi de Karak-Norn et dans le même temps, il s'est rapidement fait distinguer par des fait héroïque . Aujourd'hui,Le Haut Roi Thorgrim Le Rancunier lui a donner pour mission de créer une armée qui soit capables de tenir en respect leurs ennemis jurés les Orcs et les Gobelins...Ses troupes le considèrent comme un père, un roi inspirant le respect et la détermination. ils se batteront pour lui jusqu'à la mort, s'il le faut !!

Sa parole de guerre:

"La discipline est notre épée...La foi est notre bouclier...La camaraderie est notre force...Le courage et la loyauté nos vertus, nous le montrons dans nos tenues...Vos comportement toujours digne, mais modeste, vous vous entraînez avec rigueur,vous entretenez vos armes comme vos biens les plus précieux...Au combat, vous agissez sans passion et sans haine, vous respectez les ennemis vaincus...
Vous n'abandonnez jamais ni vos morts, ni vos blessés, ni vos armes."


Dernière édition par Arbiter le Lun 25 Fév - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation d'Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arbiter   Présentation d'Arbiter EmptyLun 25 Fév - 2:00

Salut, fier nain, amuse-toi bien ici, tu fais les nains à warhammer?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Présentation d'Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arbiter   Présentation d'Arbiter EmptyLun 25 Fév - 4:44

S'il fait autre chose que les nabts, faut l'enfermer avec une telle présentation Gob Langue

Quoiqu'il en soit, bienvenue! Gob Fête
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation d'Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arbiter   Présentation d'Arbiter EmptyLun 25 Fév - 6:05

bienvenue ici!!
tu serais pas sur karak draka? je dis ça a cause de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation d'Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arbiter   Présentation d'Arbiter EmptyLun 25 Fév - 6:07

Bienvenu nabot
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation d'Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arbiter   Présentation d'Arbiter EmptyLun 25 Fév - 7:29

Soit le bienvenue parmis nous cher maître nain !
Patron, une tournée pour mon compatriote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arbiter   Présentation d'Arbiter EmptyLun 25 Fév - 9:58

Salut a tous pour le jeux c'est juste un ami qui arrêtait pas dm'en parler et comme c'est axer surtout stratégie, rpg et tutti qonti je suis venue sur ce forum. faudras juste m'en expliquer commetn ça marche pour les battailles il m'a pas expliquer ça en detail.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arbiter   Présentation d'Arbiter EmptyLun 25 Fév - 10:00

et j'ai choisie les nains car je les trouve bien avancé sur l'artillerie( canons,gyrocoptère,etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arbiter   Présentation d'Arbiter EmptyLun 25 Fév - 10:03

sinon j'ai un autre avatar mais c'est un martellier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arbiter   Présentation d'Arbiter EmptyLun 25 Fév - 10:06

bon je vais aller faire un tour dans la section des Dwemmers (Nains dans oblivion).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arbiter   Présentation d'Arbiter EmptyLun 25 Fév - 10:18

par contre pour la feuille de personnage va falloir m'expliquer comment ça marche mais pas tous en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation d'Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arbiter   Présentation d'Arbiter EmptyLun 25 Fév - 10:21

Ya une touche appellée éditer tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arbiter   Présentation d'Arbiter EmptyLun 25 Fév - 10:22

ah oups euh...pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation d'Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arbiter   Présentation d'Arbiter EmptyLun 25 Fév - 10:25

Alors, si tu as des questions sur les nains, je me tiens à ton service, je t'aiderais du mieux que je peux.
Dwemmer... je me disais bien que j'avais entendus ce nom quelque part (Morrowind).
Pour la fiche de personnage, elle sert à représenter ton personnage dans la section RP (description, matériel, armes...).

PS: Si tu as d'autre questions, évite de faire des doubles post (voir pire), utilise la fonction "éditer". Ca t'évitera de t'attirer les foudres des modos.
Voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arbiter   Présentation d'Arbiter EmptyLun 25 Fév - 10:32

ok pas de problème, mais si vous avez teamspeak V2 je peux vous donnez l'ip du serveur ou je vais.


si tu l'as pas je te fille le lien de téléchargement. il pèse rien du tout, il est pratique mais il faut un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Présentation d'Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arbiter   Présentation d'Arbiter EmptyLun 25 Fév - 11:34

Je ne suis pas certain d'avoir tout pigé...

Mais, si j'ai bien suivi, tu es venu ici à peu près juste pour notre section RP?

Si c'est le cas, je t'invite à lire ce post:

https://warhammer-game.forum2jeux.com/reglements-questions-et-suggestions-f32/synthese-des-regles-t1252.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arbiter   Présentation d'Arbiter EmptyMer 27 Fév - 6:48

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlacKTootH
Homme d'armes
BlacKTootH


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : ...Vive le quebec !
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation d'Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arbiter   Présentation d'Arbiter EmptyJeu 28 Fév - 5:13

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arbiter   Présentation d'Arbiter EmptyVen 29 Fév - 13:00

bienvenue ami nain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arbiter   Présentation d'Arbiter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arbiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser