Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une horrible figurine de bretonnien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uranus
Invité
Anonymous



Une horrible figurine de bretonnien Empty
MessageSujet: Une horrible figurine de bretonnien   Une horrible figurine de bretonnien EmptyLun 10 Oct - 12:02

Puisque certains disent que nous avons des playmobiles comme figurine, voici un chevalier pégase de mon armée. Personnellement, je n'ai jamais vu pareil playmobile......

A vous de juger.

Une horrible figurine de bretonnien Pegase21

Une horrible figurine de bretonnien Pegase22

Une horrible figurine de bretonnien Pegase23

Une horrible figurine de bretonnien Pegase24
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité
Anonymous



Une horrible figurine de bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Une horrible figurine de bretonnien   Une horrible figurine de bretonnien EmptyLun 10 Oct - 12:50

Je ne l'avais pas encore vu ce playmobil!! C'est de la nouvelle game!!??

Gob Acclamation Gob Acclamation Vraiment magnifque messire Uranus!! (certain vont croire que tu l'a scanné dans le LA)
Revenir en haut Aller en bas
yve
Invité
Anonymous



Une horrible figurine de bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Une horrible figurine de bretonnien   Une horrible figurine de bretonnien EmptyLun 10 Oct - 12:59

Il ya 8 ans quand je jouait aux playmobile, j'aurais aimé une figurine comme ça. j'avais que de vieux tuniques bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Invité
Anonymous



Une horrible figurine de bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Une horrible figurine de bretonnien   Une horrible figurine de bretonnien EmptyLun 10 Oct - 13:22

N'as tu pas honte d'exposer une fig aussi horrible on dirait carrément un lego Gob Grimace
Revenir en haut Aller en bas
yve
Invité
Anonymous



Une horrible figurine de bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Une horrible figurine de bretonnien   Une horrible figurine de bretonnien EmptyLun 10 Oct - 13:35

Citation :
N'as tu pas honte d'exposer une fig aussi horrible on dirait carrément un lego

je dirais plutôt un duplo
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Invité
Anonymous



Une horrible figurine de bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Une horrible figurine de bretonnien   Une horrible figurine de bretonnien EmptyLun 10 Oct - 13:40

en plus ses mains et ses bras ne bougent meme pas, la honte !!!
blague à part, j'avais deja eu l'occasion d'admirer tes pégases et je te renouvelle mes félicitation, t'as peinture est vraiment trés réaliste, ca donne envie de se mettre au lavis et à la sous couche blanche Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Une horrible figurine de bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Une horrible figurine de bretonnien   Une horrible figurine de bretonnien EmptyLun 10 Oct - 14:19

pour sure, elle en jete...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Une horrible figurine de bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Une horrible figurine de bretonnien   Une horrible figurine de bretonnien EmptyJeu 13 Oct - 11:10

Elle est horrible ! Gob Effrayé Gob lol
Très bon niveau techniquement, un zouli "playmobile" comme dise les autres ... Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité
Anonymous



Une horrible figurine de bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Une horrible figurine de bretonnien   Une horrible figurine de bretonnien EmptyMer 22 Mar - 12:17

Trop bien fait!!!! Gob Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Une horrible figurine de bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Une horrible figurine de bretonnien   Une horrible figurine de bretonnien EmptyMer 2 Mai - 10:46

playmobil ...
en avant les histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Une horrible figurine de bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Une horrible figurine de bretonnien   Une horrible figurine de bretonnien EmptyMer 2 Mai - 10:56

merci de déterrer des sujet avec des post qui ne servent à rien... Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Une horrible figurine de bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Une horrible figurine de bretonnien   Une horrible figurine de bretonnien EmptyMer 2 Mai - 12:02

Si vous ne voulez pas qu'on les deterent, mettez les dans des sortes d'archives ou on peut juste les lires, par contre vu ton message, ca ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Dynaste Administrateur
Dynaste Administrateur
Yeurl


Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2007

Une horrible figurine de bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Une horrible figurine de bretonnien   Une horrible figurine de bretonnien EmptyMer 2 Mai - 12:04

Dans ce cas là, il est là pour être "admirer", la fig est très belle, et ne servirait rien dans les tréfonds de la Grande Bibliothèque. Gob Clin d'oeil
Donc c'est pour celà qu'il reste dans la section peinture. Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une horrible figurine de bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Une horrible figurine de bretonnien   Une horrible figurine de bretonnien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une horrible figurine de bretonnien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser