Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et encore une nouvelle tete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxigoud
Invité
Anonymous



Et encore une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Et encore une nouvelle tete   Et encore une nouvelle tete EmptyJeu 30 Aoû - 8:12

Bonjour ami Orc et Gobelin ! Gob Clin d'oeil

bon voila je me présente j'ai 14ans mon pseudo est Maxigoud , j'ai commencé les warhammer il y a environ 9mois et cela grace a mon nouveau voisin. Gob Rire Démoniaque
je me suis mis a faire des orc et je vais me battre contre des chaotien et des ogre acharné , si vous avez des conseil pour les anéantir je suis prenneur ! Gob Rire Démoniaque
et oui mon voisin c'est Koane qui s'est enregistré il y a peu de temps.

Ma présentation est simple mais j'éspére qu'elle vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et encore une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle tete   Et encore une nouvelle tete EmptyJeu 30 Aoû - 8:18

Salut ,mangeur de couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle tete   Et encore une nouvelle tete EmptyJeu 30 Aoû - 8:29

salut a toi vil ork. jespere que tu va bien te plaire sur le forum, et si je sui po trop indiscret thabite ou Gob Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et encore une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle tete   Et encore une nouvelle tete EmptyJeu 30 Aoû - 8:29

Toi ici maxigood!!! Rha encore une saletée de peau verte... grrrrr, bon d'un coté ca fait un de plus a tuer Gob Rire Démoniaque . Bienvenu sur ce forum, tu verras l'air est doux et les oiseau chante...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle tete   Et encore une nouvelle tete EmptyJeu 30 Aoû - 8:31

ah encor quelqun qui aime bien tuer les pau verte ca fai chau au coeur. sinon sai bien car en 2-3 jour il y a eu 3 nuveau
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Et encore une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle tete   Et encore une nouvelle tete EmptyJeu 30 Aoû - 8:45

tiens salut et bienvenue sur le fofo!
Au fait le nain grincheux : Gob No SMS
Puisse-tu te plaire ici bien que tu sois gob...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle tete   Et encore une nouvelle tete EmptyJeu 30 Aoû - 9:11

ah désolé pour l'écritue mais je devai me dépécher
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Et encore une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle tete   Et encore une nouvelle tete EmptyJeu 30 Aoû - 9:11

Sois le bienvenu parmi nous .

Ne fais pas attention au nain , il n'a pas encore compris que sa race est sur le déclin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxigoud
Invité
Anonymous



Et encore une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle tete   Et encore une nouvelle tete EmptyJeu 30 Aoû - 9:27

Merci a tous pour cette acceuille Gob Roi
Revenir en haut Aller en bas
Maxigoud
Invité
Anonymous



Et encore une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle tete   Et encore une nouvelle tete EmptyJeu 30 Aoû - 9:28

ha oui j'allé oublier ...

j'habite dans ch'nord , ( picardie )
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle tete   Et encore une nouvelle tete EmptyJeu 30 Aoû - 9:31

euh moloch ma race est peut-être sur le déclin mais il y en a pour encore un bon momen et ce n'est pas le chao ni les orc et gob qui vont les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et encore une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle tete   Et encore une nouvelle tete EmptyJeu 30 Aoû - 9:39

Ah Maxigoud ( je m'excuse d'avance pour avoir ramener un gob de plus sur le forum ) , bon ba je te souhaite la bienvenu cher peau verte , tu va voir l'ambiance de ce forum est particulièrement agréable .

Citation :
euh moloch ma race est peut-être sur le déclin mais il y en a pour encore un bon momen et ce n'est pas le chao ni les orc et gob qui vont les détruire.
Certe , les orc et gob ne détruirons jamais les nains Gob Exclamation Mais pour ce qui est du chaos....j'en suis pas si sur , LA FIN DES NAINS EST PROCHE Gob Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et encore une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle tete   Et encore une nouvelle tete EmptyJeu 30 Aoû - 9:43

Citation :
Certe , les orc et gob ne détruirons jamais les nains Mais pour ce qui est du chaos....j'en suis pas si sur , LA FIN DES NAINS EST PROCHE

Nain grincheux je te propose de faire une coalition entre nos deux clan afin de foutre sur la tronche au jeune Khorneux afin de lui faire fermer sa gamelle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Et encore une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle tete   Et encore une nouvelle tete EmptyJeu 30 Aoû - 9:52

ah ba la je suis bien d'accord, de toute façon toute les armée du vieux monde ensemble ne pourrait détruire les nains."seul nous sommes des rochers mais unis nous avons la force des montagnes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et encore une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle tete   Et encore une nouvelle tete EmptyJeu 30 Aoû - 10:02

Mais lol , une coallition...laissez moi rire , rien ne peux venir à bout des dieux du chaos , vous allez bientôt l'apprendre à vos dépend ... Bientot mes hommes viendrons boire de la bière naine dans vos montagne ! MOUHAHAHAHA (rire diabolique)

(Oups on s'éloigne un peu du sujet principal de ce post lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et encore une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle tete   Et encore une nouvelle tete EmptyJeu 30 Aoû - 10:06

Ahah! et voila ton erreur cousin corrompus car notre biere sera EMPOISONNE! Hein! Hein! tu fais moin le fier maintenant ??? Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Et encore une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle tete   Et encore une nouvelle tete EmptyJeu 30 Aoû - 10:47

C'est bien beau de vouloir adopter la personnalité et le caractère de l'armée que vous jouez, mais il ne faudrait que ça dégénère en gros n'importe quoi à la grandeur des topics du forum...

Sinon, bienvenue à toi également, si tu as besoin de conseil pour mener tes O&G au combat, et surtout, à la victoire, ce sera un plaisir de t'épauler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et encore une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle tete   Et encore une nouvelle tete EmptyDim 2 Sep - 2:25

bienvenue a toi décidement on voit plus que des po verte et c'est bien malheureux pour les nains tout ca!! Gob Machiavélique puisses-tu te plaire sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une nouvelle tete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle tete   Et encore une nouvelle tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une nouvelle tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite nouvelle
» liste 1500 pts
» Nouvelle liste RdT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser