Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 An core hein nous veaux

Aller en bas 
+2
Khazral
Big Bubba
6 participants
AuteurMessage
le gros
Invité
Anonymous



An core hein nous veaux Empty
MessageSujet: An core hein nous veaux   An core hein nous veaux EmptyLun 13 Aoû - 15:21

Salut à tous,

Ici Le Gros Nambourg, ou Allan pour les intimes...18 ans, j'habite sur Annecy bien que je me situe sur Voiron à l'heure actuelle, et que d'ici jeudi je déménage (enfin...) avec ma copine pour devenir Lyonnais ! Ca va vous suivez toujours ? Bien...

Sinon, les jeux (on est bien là pour ça nan ?) :

A Warhammer Battle, depuis 6 ou 7 ans :

- 3500 pts d'Empire que je ne joue plus du tout ils datent de fort longtemps.

- 1500 points de Nains, 'tite armée optimisé pour ce format qui montera pas plus haut.

- 4000 points des Royaumes Ogres en cours de montage et de peintulurage...Armée à thématique Ecossaise, plus pour le fluff que pour la compèt'. Et croyez moi les 4000 points sous forme de boite c'est décourageant !

Donc quelques petites années de jeu, très peu de tournoi, je préfère les optiques fluff et campagne, mais c'est pas pour autant que je ne peut pas pondre une liste compétitive geek !
Je rechercha en permanence de nouveaux joueurs, et je vais tenter de monter une assoc' Wargames sur Lyon, si y'a des interéssé ?

Sinon je joue aussi pas mal à 40,000...j'ai même commencé par ça, pas taper, pas taper !

Soit :

- 4000 points et des brouettes de Black Templars de fin de V2 début V3 que je ne joue plus non-plus.

- 1500 points de Raven Guard très peu joué (c'est soulant les SM à force).

- 1500 points de Garde Impériale + 1500 points de chasseurs de démons pour les parties fluff.

- Et grace à des génereux dont et échanges bientot 3000 points de Nécrons que je vais adapter au format Apocalypse !


Donc en gros vala, je suis pas très peintre, je me démmerde à faire ce qu'il faut pour que ce soit d'un bon niveau pour le jeu, mais je vise pas le golden demon. Je suis surtout joueur, autant voir plus pour le fluff que pour l'optimisation (enfin les deux réunis c'est boheur quoi...).

Donc à bientot sur le forum, à ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



An core hein nous veaux Empty
MessageSujet: Re: An core hein nous veaux   An core hein nous veaux EmptyMar 14 Aoû - 1:28

Bonjours,

Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

An core hein nous veaux Empty
MessageSujet: Re: An core hein nous veaux   An core hein nous veaux EmptyMar 14 Aoû - 3:54

Pour quelqu'un avec un avatar de la sorte, tu as une présentation exemplaire...

Je vois que tu es un joueur vétérant bien expérimenté! C'est souette! J'espère que l'ambiance te plaira et que tu trouvera ton bonheur en ces lieux!

C'est un peu tranquille, temps des vacances obligent, mais tout devrait entrer dans l'ordre sous peu Gob Langue

Bref, bienvenue! Gob Fête
Revenir en haut Aller en bas
le gros
Invité
Anonymous



An core hein nous veaux Empty
MessageSujet: Re: An core hein nous veaux   An core hein nous veaux EmptyMar 14 Aoû - 6:20

Merci pour l'accueil !

Et voui j'espère aussi trouver mon bonheur ici, et pouvoir donner quelques conseils si je le peut Gob Incroyable! !

Donc voila, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

An core hein nous veaux Empty
MessageSujet: Re: An core hein nous veaux   An core hein nous veaux EmptyMar 14 Aoû - 6:45

on voit tout de suite que le bien, t'aime.. bah bien quoi Gob Boulet

Puisses-tu te plaire, et j'espère que ton projet de magasin ne sera pas entaché par la concurrence du GW de Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
le gros
Invité
Anonymous



An core hein nous veaux Empty
MessageSujet: Re: An core hein nous veaux   An core hein nous veaux EmptyMar 14 Aoû - 7:06

Oh c'est pas un magasin que je veut monter, juste une assoc' de wargames, toutes celles de LYon se trouve en périphérie ou assez loin du centre, donc j'aimerais donner l'occaz aux gens qui en ont marre de jouer dans le GW Lyon de sortir un peu de ça !

Mais bon c'est pas encore lancer, pour le moment j'essaie déja de voir avec mes connaissances sur place ce que je peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
praese
Légende
praese


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : oye-plage, ou athel loren
Date d'inscription : 22/04/2007

An core hein nous veaux Empty
MessageSujet: Re: An core hein nous veaux   An core hein nous veaux EmptyMar 14 Aoû - 10:15

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



An core hein nous veaux Empty
MessageSujet: Re: An core hein nous veaux   An core hein nous veaux EmptyMar 14 Aoû - 10:19

bienvenue a toi je ne peux pas dire un nom d'armée parce que t'en as trop lol!!!!!!je suis sur que tu te plairas!!!
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

An core hein nous veaux Empty
MessageSujet: Re: An core hein nous veaux   An core hein nous veaux EmptyMar 14 Aoû - 16:29

Bienvenue et bonne chance pour ton projet^^
Revenir en haut Aller en bas
kraft
Ecuyer
kraft


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

An core hein nous veaux Empty
MessageSujet: Re: An core hein nous veaux   An core hein nous veaux EmptyJeu 16 Aoû - 3:39

salut et bienvenu Gob Halloween Gob Noël
pour ton projet je peut te dir que c est très fesable Gob Clin d'oeil
un pote en à fait un dans un village de 1200 habitents ( je suis dedant et on se mar bien Gob Fête )
donc ceci étant dit, éclate toi bien sur se forum Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

An core hein nous veaux Empty
MessageSujet: Re: An core hein nous veaux   An core hein nous veaux EmptySam 18 Aoû - 10:14

Y a des interressés!!! Gob Acclamation
j'habite dans une ville à 15 minutes de Lyon(Genas si tu connais)!
Superbe idée et bienvenu dans le coin! Puisse-tu t'y plaire. Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An core hein nous veaux Empty
MessageSujet: Re: An core hein nous veaux   An core hein nous veaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An core hein nous veaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser