Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!

Aller en bas 
+10
Aenur
nobb le scintillant
grumf
Ah ça var Cool?
b3l3t
Borkil le boucher
Jurassik-Gar
Furial Altazar
Theris
Big Bubba
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyLun 12 Sep - 14:08

Je posterai ici, amateur de belle et grande Waaagh!, des armées toutes en images (et non en listes Gob Langue) de différents joueurs orques et gobelins...

Les commentaires sont natyrellement les bienvenues mais ont reste bien dans le sujet... Qui sait, peut-être qu'un jour je posterai ma propre armée dans cette galerie...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: da Grinnin Moonz Tribe   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyLun 12 Sep - 15:12

Première armée à être montré ici, da Grinnin Moonz Tribe!

Pour les non initié, grossièrement traduis, ça signifie: Tribu des Lunes Grimaçantes...

Première photo, démontrant l'espace qu'occupe l'armée lors d'un déploiement en ligne sur une table de 4'X 6'... Il y a tout près de 500 figurines sur cette photo!
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 11dagrinninmoonztribe9uq

Maintenant, l'un des trois clans majeurs de l'armée, da Yella Moonz (on peut ici traduire l'anglais orc de deux façons, les Lunes Jaunes ou bien, les Lunes Hurlantes.). On peut apprécier l'aspect chaotique et désorganisé des gobelins, comme toute bonne waaagh! qui se respecte... Les plateaux de mouvement ont quant à eux été richement décorés et apporte une touche unique en même temps qu'un aspect fort menaçant...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 21yellamoonz7bx

On enchaîne ensuite avec Bishnak Fatgutz, (qui veut plus ou moins dire: Bishnak Grossetrippes... ou Bishnak Trippesd'acier... vous saisissez le topo Gob Langue)le Seigneur de guerre des Yella Moonz. C'est une magnifique conversion basé sur un simple gob de la nuit plastoc tout bête... La capuche lui a été modifié et il a été équipé d'une hache naine qu'il a probablement volée... Du haut de son bouclier, qui lui donne un air de roi nain, il dirige ses troupes d'un doigt d'honneur plutôt que d'une main de fer Gob Content
Sur la même photo, on peut apercevoir un peu plus à droite, le bras droit et partenaire de beuverie de Bishnak, Snottok da Squirrel Grippa (ou Snottok la Poigne d'Écureuil... pas très flatteur Gob Clin d'oeil) le porteur de la grande bannière...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 31bishnakfatgutzdayellatoofeds

Ensuite vient Belcha Brewboy, le leader spirituel de la tribu, intermédiaire avec Gork et Mork et brasseur de potions de toute sorte...
Encore une fois, il s'agit d'un simple corps de gob de la nuit, monté d'une tête de fanatique et bitzsé de diverse saccoches et décorations à la ceinture, puis finalement armé d'un bâton fait d'un manche de bannière et d'un simple crâne d'orque... Le résultat est très bien selon moi...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 41belchabrewboy6bf

Vient ensuite un des apprentis de Belcha, Mad-Cap Mudlik. Il tien son nom de l'objet magique Mad-Cap Mushroom, (Champignon Bonnet de Fou en français je crois...) qu'il tient dailleur dans ses mains. Ce chamane a été fait d'un corps de fanatique, je n'arrive pas à deviner/trouver d'où vient la grosse saccoche qu'il porte en bandouillère,peut-être un peu de green stuff, mais peu importe... Quant à son bâton, il a également été fait d'un manche de bannière sur lequel on a ajouté quelques signes à bouclier que très légèrement modifier...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 51madcapmudlik6so

Le deuxième apprenti de Belcha se nomme Katweesul, (dont j'ignore la signification... si signification il y a...) il a été fait sensiblement avec les même principe que les autres personnages. C'est-à-dire une tête de fanatique montée sur un corps tout ce qui a de plus simple de gob de la nuit... on lui a attaché quelques parchemins et autres bitz à la taille et on l'a équipé d'un bâton, fait encore une fois avec un bout de bannière, couronné cette fois d'un crâne d'homme-bête... un simple crâne lui a été ajouté dans l'autre main...
Juste à droite de ce dernier, on peut voir le grand chef Gaalik Stinkbreff, (Gaalik le Puant... quelque chose comme ça...) équipé d'une hache à deux main... on ne le voit pas suffisement pour pouvoir dire de quoi il a été fait, mais on peut deviner une autre conversion assez simple...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 61katweesulgaalikstinkbreff7jw

Dans la troupaille d'élite, on retrouve une gigantesque meute de chasseurs de squigs, nommé da Toofy Clawboyz
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 71datoofyclawboyz6ro

Finalement, l'autre pièce élite de l'armée, un géant nommé Stoney. (de l'anglais stone, pour roche...) Je n'ai aucune idée d'où peut provenir un tel modèle, mais il est sans nul doute un des plus magnifiques géants qu'il m'est été donné de voir... Un chevaucheur de squig a été coller sur le dessus du troll pour tenter de diriger ce dernier je suppose...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 81stoney1sw

Puisque les gobs de la nuit sont plus que limité en cavalerie, une petite conversion sympa a été fait à l'aide de loup et de chevaucheurs de squig/pièces plastocs de gobs de la nuit et jambes de chevaucheurs de loup gobelin... L'unité reste petite en taille pour démontrer la rareté des éclaireurs gobelins de la nuit...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 91dawulfboyz3tw

Voilà pour da Grinnin Moonz Tribe... Comme quoi il est possible d'avoir de bien sympatiques personnages uniques et personnalisés tout en restant dans les conversions simples et efficaces...


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyMar 13 Sep - 8:23

....................................................Trop bôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le géant est super bien
Je trouve que ca manque de squigs pour faire une bombe a fragmentation
Et c'est a qui ces jolies figurines ????
Le geant a t il recu un golden demon????
Revenir en haut Aller en bas
Zorgba l
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyMar 13 Sep - 10:47

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag !!!!!

Superbe armée! tres belle conversion !! felicitation !!!!!!! Gob Roi

faudrait que je maite mes figurines moi aussi^^

Zorgba artiste

ps:whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag !!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyMar 13 Sep - 11:08

Elle sert à quoi la (ou le) qsuig qie se trouve devant le chef de guerre?
cette armée à du coûter bien cher....
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyMar 13 Sep - 12:39

Pakacuti a écrit:
Je trouve que ca manque de squigs pour faire une bombe a fragmentation
Certain préfère la stabilité des chasseurs plutôt que le chaos des squigs...

Pakacuti a écrit:
Et c'est a qui ces jolies figurines ????
Andrew Bishop, un type que je connais pas du tout... J'ai trouvé les images sur le net... J'essayerai de trouver d'autre belle armée pour les poster...

Pakacuti a écrit:
Le geant a t il recu un golden demon????
Il n'est pas dit nul part qu'il a gagné un quelconque prix avec son géant... Par contre j'en ai trouvé la provenance, un troll grande-échelle de chez Forge World...

Zorgba le vert a écrit:
faudrait que je maite mes figurines moi aussi
En effet, ce serait merveilleux Gob Content J'adorerais!

Theris a écrit:
Elle sert à quoi la (ou le) qsuig qie se trouve devant le chef de guerre?
seulement une décoration de mouvement tray, histoire de donner encore plus un effet bordel à la horde...

Theris a écrit:
cette armée à du coûter bien cher....
Bah, pas tant que ça, les personnages sont tous conçu à partir de bitzs plastocs et/ou fanatiques, les régiment ne sont que des gobs de la nuit ce qu'il y a de plus normal et pas trop dispendieux (ben...pour du GW on s'entend Gob Langue)... Pour le géant il l'a gagné dans un coucours de chez FW... Bref je crois qu'il s'en ai tiré a bon compte...

En passant, j'avais oublié une image... da Wulboyz... Je l'ai posté ci-haut Gob Content désolé Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Zorgba l
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyMer 14 Sep - 5:40

Citation :
En effet, ce serait merveilleux Smile J'adorerais!

lol^^ le probleme est que j'ai lomgtemps partager mon armée avec mon cousin(il achete des figurine de son coter moi du mien on se retrouve pendant les vacanses) mes finalement on a decider d'arreter il a vendue notre armée et donc je suis contrain de me relancer dans une new armée toute a moi Gob Grimace

donc en attendant si vous voulez voir des photos de mes figurines :
[url]
http://zorgba.skyblog.com[/url]

et si sa marche pas allez dans ma signature.

Zorgba gobelin a temps plein.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyMer 14 Sep - 6:00

Bon je crois qu'on va aller dans ta signature ...^^
Très belle armée ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyMer 14 Sep - 14:52

J'aime bien, chez tes lanciers gobs, celui à l'extrême gauche de la photo... on a l'impression qu'il défi un adversaire en le pointant du bout de son épée... comme quoi ça l'existerais des gobs courageux!?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyJeu 15 Sep - 3:25

Faut croire que oui....
J'arrive pas a voir les photo de zorgbla Gob Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyVen 16 Sep - 12:03

Très bien peint tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptySam 17 Sep - 2:46

surtout stoney
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptySam 24 Sep - 22:05

Bon... Eh bien, j'ai l'impression que tout le monde a fait le tour de la première Waaagh! présentée...

Alors pourquoi ne pas passer à la suivante... Un peu moins précise sur images, mais comprenable lorsque l'on voit la taille de l'armée... 14 000pts... yep yep... et presque tout convertie... Pret pour un tour? 56K attention Gob Clin d'oeil

ORCSFROMTHEPLAINS (ou orquesdesplaines dans la langue de molière...)

Voilà à quoi ressemble plus de 14 000pts de peaux vertes une fois déployé...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 1avuedensemblepartie19wh
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 1bvuedensemblepartie26py
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 1cvuedensemblepartie35po

Plus en détails, les personnages:
on retrouve dans cette première partie plusieurs persos connus... dont Grimgor, (vers la droite de l'image... avec une bannière d'orque noir dans la main...) Badruk, (à gauche, une des rares figurines à ne pas être convertie Gob Content) Morglum, (fond à droite) le seigneur sur vouivre qui a ici été monté sur un sanglier, (fond à l'extrême droite...) Borgut (à gauche complètement) et quelques autres vieux modèles ou conversion...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 2apersonnagespartie15za
viennent ensuite une panoplie de personnages montés et teintés de d'autre culture... on retrouve de gauche à droite, une influence des comptes vampires, des bretonniens, du chaos, des hommes-bêtes et autres que j'ignore Gob Langue... sinon, on peut également remarquer les styles haut elfe, elfe noir et homme-lézard dans l'arrière-plan...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 2bpersonnagespartie23gh
il y a également le porte-bannière d'armée original, ainsi qu'un homologue convertie sur sanglier...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 2carmystandard2wt
on retrouve ensuite les personnages orques sauvages... une fois de plus lourdement convertie pour la plupart...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 2dpersonnagessauvages3bg
il y a également un élevage massif de wyvern (on dit vouivre je crois chez vous...) dans cette tribus... avec rien de moins que 6 seigneurs montés sur ces chéries... bonjour les $$$
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 2fwyvern8hq
finalement, pour les personnages, un prestigieux seigneur orque porté sur sont trône par quelques laquais:
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 2elord4hl

Bien sure, il n'y a pas que des héros et des seigneurs dans cette armée... C'est là qu'interviennent les géants... convertie pour rapeler les frères bagareurs Gork et Mork... celui de gauche aurait par contre besoin d'une sévère chirurgie dentaire... Sinon, ils sont tous deux basés sur le corps du géant original...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 3gant6zj

Ensuite, l'artillerie lourde... une vaste collection de machines de guerre... tous plus converties les unes que les autres...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 4amachinedeguerre1fy
dont entre autre une baliste double:
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 4bmachinedeguerre7su
un canon:
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 4ccanon0jv
et pour finir, une catapulte... double aussi:
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 4dcatapultedouble6ru

Ensuite, dans la troupaille, des orques! Presque normal, si l'on fait abstraction qu'ils possèdent tous de grosses haches et des boucliers style compte vampire...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 5aorc1ux
un autre régiment orque, équipé de flail cette fois-ci... (j'ai oublié le terme français... désolé...)
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 5borcflail1nr
Bien que peu commun, à 14 000pts, on peut se permettre de faire un régiment d'orques archers... Bien convertie avec de magnifiques flèches enflammées! Les orques de la deuxième rangée portant quelques torches pour allumer tout ça...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 5corcarcher9wa
également convertie, un autre régiment d'orques, cette fois, équipés en piquier de chez les mercenaires... (des bras d'orques 40k ont été utilisé pour donner l'effet qu'ils tiennent les lances à deux mains...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 5eorclance1vj
ensuite, un petit régiment d'orques sauvages, légèrement convertie, si ce n'est que la bannière... (qui plaira, j'en suis sure, à pakacuti Gob Clin d'oeil)
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 5forcsauvage4uj
finalement, chez les orques, un régiment de kostos... armé de boucliers de l'empire...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 5dkostos4lz

Ensuite viennent les troupes rapides... dont une impressionnante panoplie de chariots... bien sure, convertie...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 6achariot1ul
Plus en détail, un char à sanglier "bien bourré":
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 6bchariotsanglier7xi
Quelques chevaucheurs de sanglier orques... modeste, puisque non convertie Gob Clin d'oeil
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 7aboarboyz3yp
et un régiment plus fort en protéines... également équipé de bouclier de l'empire...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 7bboarboyz9gb

Chez les colosses, on retrouve 3 régiments de trolls... 6 de pierre, 8 d'eau et 3 du chaos...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 8trolls5qt

Pour combler la nouvelle unitée O&G de SoC, une bien sympa effigie de Gork... décoré d'un chamane ainsi que de quelques offrandes et ossements...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 9effigiedegork0zz
Finalement finalement... une babiole décorative sans plus, un nain (pauvre-lui) attaché solidement et pret à être sacrifié...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 10trsors4ek

Voili voilou... C'est du beau boulot... la peinture est de niveau très moyen, mais les imposantes et parfois lourdes convertions compense aisément Gob Content ...Je me demande bien combien de temps ça lui a pris pour rassembler, convertir et peindre tout ça...

À noter qu'il n'y a aucun gobelin dans cette armée... ni même sur les chars à loup ou comme servant de machine de guerre... racisme?
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyDim 25 Sep - 0:19

14000pts!!!!!!!
il y en a combien qui peuvent se permettre une telle armée???? je disais que l'autre armée coûtait chère, mais celle-ci.... il a dû falloir acheter des blisters d'autres armées en plus.
Sinon cette armée est magnifique, mais je pensais que les waaaaaagh! était faites de gobs...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyDim 25 Sep - 1:28

Selon-moi, il a soit ramassé des bitz à gauche et à droite chez des copains... sinon il a probablement commandé des grappes et bitz chez GW...

Mais bon... c'est sure que son armée lui a couté pas mal d'argent... on a juste à penser aux 6 wyvern...
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyDim 25 Sep - 4:55

C'est même plus motivé qu'il faut être mais téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyDim 25 Sep - 12:35

Ou est-ce que tu les trouves ces photos d'armées, big bubba?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyDim 25 Sep - 12:40

hé hé... en tant que modo de la section orque je m'éforce d'animer cette section pour ne pas la laisser s'éteindre, donc je fais des recherches sur le web, surtout via google...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyMar 27 Sep - 9:21

En effet j'aime beaucoup la banniere dino
C'est fait avec quelle fig(je parle du crane de dino)
L'ancienne wywerne(moi aussi je prefere ce terme) est bien plus classe que les autre
Mes figs préféré dans cette WAAAAAGH!!! reste les deux géants qui sont tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyMar 27 Sep - 13:29

Désolé, je ne suis pas un expert en lézard... j'aurais pensé que tu aurais pu nous éclairer Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyMer 28 Sep - 5:36

La bannière est faite avec un crane de dragon.
Big Bubba, je parle peut-être pas mais j'admire ton travail en silence, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyMar 11 Oct - 19:20

Vous avez aimé l'armée précédente? Attendez de voir ma dernière trouvaille... Une armée Orques et Gobelins du Chaos de Tzeentch... Loudement, même très lourdement convertie...

ARMÉE DU CHAOS DE TZEENTCH

Premièrement, le général de cette armée, un Seigneur de Tzeentch monté sur un dragon du chaos. Le dragon a été fait à partir de la wyvern O&G, mais convertie pour posséder 4 ailes... Quant au personnage, il a été convertie à l'aide de green stuff... Magnifique résultat!
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 1tzeentchlordondragon1tg.th

Ensuite, le porteur de la grande-bannière, un orque du 40k sert de base pour cette conversion, avec bien sure, un peu de green stuff encore et quelques autres bitz à gauche et à droite... (le halfing ligotté provenant du géant notement...)
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 2battlestandard6ef.th

Pour terminer les personnages de l'armée s'ajoute deux sorciers du chaos, comportant aucune conversion ou modification quelconque... rare Gob Content
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 3twochaosmagesonfoot1id.th

Maintenant, dans le gros de l'armée, on retrouve un régiment de 10 guerriers du chaos, fait à partir des orques de Ruglud, qui ont ici troqué leurs arbalètes pour des armes de bases et boucliers (qui dailleurs, ne sait trop d'où ils proviennent...).
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 4chaoswarriors2aj.th

Qui dit Tzeentch, dit Horreur de Tzeentch... Ici, ces derniers ont été fait à partir des squelettes orques de la compagnie maudite des mercenaires, auxquels on a ajouté des boucliers CV...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 5tzeentchhorrors1em.th

Également chez les unités démoniaques, voici des hurleurs de Tzeentch, fait à partir d'orques de Ruglud, encore une fois, et de la figurine de Badruk et du Porte-bannière d'armée orque...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 6tzeentchscreamers4im.th

Quelques furies, fait à partir de goblin chasseurs de squigs, rétiaire, porte-bannière des orques de Ruglud et du porte-bannière du char à loup gobelin... ainsi qu'un petit dernier dont j'ignore la provenance...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 7chaosfuries4wh.th

Viennent ensuite les chiens du chaos, fait à partir de... ahhh, je vous laisse deviner Gob Clin d'oeil
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 8chaoshounds7dx.th

Un peu de cavalerie légère est toujours fort pratique, ici, les maraudeurs montés ont été remplacé par des chevaucheurs de squigs, légèrement convertie...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 9mountedmarauders0zb.th

Presque finalement, un chariot du chaos... Tiré par des squigs, quant à la base du chariot, je crois que c'est celui des orques et gobelins, conduit par un chasseur de squigs... l'orque possède la tête du command des orques sauvage, je crois que le corps est celui de Ruglud...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 10chaoschariot6ck.th

Et finalement, la toute dernière unité sortie pour l'armée du chaos, le Hell Canon, (désolé, j'ignore le nom français de cette unité...) ici fait à partir d'un géant lordement convertie à l'aide de green stuff, les servant quant à eux sont dans l'ordre, une brutte orque, un slaver orque du 40k et un shamane orque convertie avec des pinces de démonette je crois...
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! 11hellcanon7cb.th

Et voilà... n'est-ce pas du beau boulot? Commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyMer 12 Oct - 3:51

Le seigneur sur dragon est trop magnifique,je ne trouve pas les mots....
Pour ce qui est des horreurs ,des hurleurs j'aime pas trop mais ca regarde que moi
J'aime bien le petit gobla qui s'est glissé dans les chiens du chaos
Ce qui me repousse ce sont les ailes qu'il y a partout
Quand au géant avec le bras devenu canon,sans commentaires tellement qu'il est bô
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyMer 12 Oct - 4:05

Pour les hurleurs et les furies, ce sont des troupes volantes, alors il devait bien d'y ajouter des ailes... mais comme tu dis, c'est une question de goût...

Quant aux horreurs, je crois que c'est le régiment le moins bien réussi aussi, probablement parce qu'il est très statique puisqu'il est monté à partir d'une seule et unique figurine répèté 10 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! EmptyMer 12 Oct - 5:30

Oui mais c'est magnifique quand même ! Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!   Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie: Les Grandes Waaagh! de ce monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waaagh! selon GRUMF
» ma waaagh ! ! ! (gobelin)
» WAAAGH!, de Ork'n'Troll
» Waaagh! selon Big Bubba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser