Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la reincarnation de Sigmar

Aller en bas 
+6
Goltor
Khazral
Theris
grumf
Big Bubba
b3l3t
10 participants
AuteurMessage
NeilVonR
Invité
Anonymous



la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptyMar 29 Mai - 14:46

Bonjour à vous amis du vieu monde et d'ailleur.

Je me presente, Je suis un joueur imperial depuis 5 ans. ans à achetter des figurines, si je reunis mon armée j'ai pres de 5000 points. En parties je grimpe à 3000 points. Seulement 5 ans de jeu ne signifit pas 5 ans de peintures, je n'ai meme pas un tier de mon armée peinte. Je suis un pu du genre de ceux qui sont super motivé une fois les figurines achetés, qui font le gros oeuvre en 2 jours et qui n'arrivenent pas à se motiver pour finir les détailles.
Toujours est il qu'en parties entre amis je reste invaicu aussi bien à 500 qu'a 3000 points, j'aime à me concidéré comme un Vlaten en herbe ou un Magnus le pieu ... voire meme quand je suis drogué aux champis comme le fils spirituel de Karl Franz Gob Cool

je blague ... je ne suis en faite qu'un gueu de paysans pretentieux Gob Content

Non par dela l'aspect de la peinture et des batailles ce qui me passionne c'est la trame narrative qu'on brode autour des batailles. je me plais à faire des Rapports de batailles narrés tirés des batailles que j'ai faites, ou à inventer des histoires à chacuns de mes héros et à mon armée.

Pour connaitre l'histoire de mon armée il faudra attendre, je pense qu'elle peut ravir certains amateurs de chroniques ... meme si à mon avis j'en fais trop.

Le deuxieme aspect du jeu que j'aime est l'aspect stratégie et liste d'armée. j'adore composé mes listes et établire des stratégie d'avant batailles : Pourquoi ? Et bien par ce que rien ne se passe jamais comme prevu Gob Acclamation alors je cherche et je cherche encore pour que le plan sur papier corresponde à ce qui va vraiement se dérouler Gob Cool

Des questions ? Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptyMar 29 Mai - 14:56

bienvenue à toi, ô munificent et prolixe habitant de l'Empire. Que l'emphase et la grandiloquence ne te fassent jamais défaut!

(et amuse toi bien ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
NeilVonR
Invité
Anonymous



la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptyMar 29 Mai - 15:03

Mince alors je suis tombé sur un pretre qui galvanise ces auditeurs en employant des mots savants ... à moins que ce ne soit un noble sorcier qui utilise des phrases soutenus pour un rituelqui donne mal à la tete et qui fait boum ! Gob Rire

(merci)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptyMar 29 Mai - 15:21

Bienvenue à toi!

Il me tarde de lire tes prestigieux rapports!

Par contre, faudra te trouver un surnom, parce que là, ça ne va pas le faire... On peut t'appeler Neil? Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptyMar 29 Mai - 15:41

Gob Vieux
BIENVENUE à toi SCRABBLE (excusez moi j'ai trouvé ça plus court Gob Rire )
et que SIGMAR te sauve du péril vert car rien ni même l'empire n'est de taille contre la WAAGH Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
azarian
Invité
Anonymous



la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptyMar 29 Mai - 16:14

Bienvenu à toi, j'ai hate de lire tes rapports de bataille.
Ta plume à l'air bonne et j'espère que l'encre coulera à flot.

Az
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptyMar 29 Mai - 23:14

Bienvenue à toi, Neil Von Roknarder ValShin (ça se découpe comme ça non?). J'espère que tu sauras profiter de ton entrée sur ce forum pour t'amuser, trouver de nouveaux adversaires aisi qu'un surnom pratique.
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptyMar 29 Mai - 23:29

Moi? non, juste un skaven comme les autres, mais je me sentais d'humeur à sortir des mots qui font cultivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptyMer 30 Mai - 4:33

ouais salut ^^ ! Que le Middenland résiste encore et toujours à l'envahisseur, sinon c'est cui(t)(-cui) -__- (pitoyable...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptyMer 30 Mai - 4:40

Gob Acclamation Gob Acclamation Gob lol

Bienvenu à toi, homme de Sigmar Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Goltor
Serviteur



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans sa porcherie, avec sa monture de guerre.
Date d'inscription : 22/05/2007

la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptyMer 30 Mai - 4:46

Salut !
Enchanté de faire votre connaissance, homme de Sigmar.
Quoi ? Trop aimable pour un Druchii ? Gob Pleure
Tu m'a vexé ! Gob Machiavélique
Un petit corps expéditionnaire sur les terres de Karl Franz serait intéressantes ! Gob Rire Démoniaque

Sinon, bienvenue !




Oui je suis bizarre, et alors ? :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptyMer 30 Mai - 5:41

Quel accueil splendide :p
Héhé Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptyMer 30 Mai - 8:12

salut moi aussi je fais de l' Empire (8 ans et 7000 pts) et je suis contente de voir des gars comme toi ^^ j' ai hate de voir tes figs

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
NeilVonR
Invité
Anonymous



la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptyMer 30 Mai - 10:54

Merci a tous.

Pour le rapports de bataille vertion narratifs, ils sont surtout sous forme de brouillon, mais des que je serais mautivé pour les tapper je vous en ferais profiter.

En ce qui concerne mes figurines je n'oserais montrer que mes personnages Gob Triste ... ou puis je le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptyMer 30 Mai - 11:10

Dans le Quartier des Artistes mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptyMer 30 Mai - 12:09

J'adore examiner les fig des autres (tkt, je les trouve toujours réussis, même si elles ne le sont pas :D) Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptySam 2 Juin - 5:56

Bienvenue à toi !!! Encore de la racaille humaine qui arrive sur ce forum... Gob Fâché

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Cormag l
Invité
Anonymous



la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptySam 2 Juin - 6:46

salut a toi humain meprisable ( ou faible comme tu prefere) et plait toi bien sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Dynaste Administrateur
Dynaste Administrateur
Yeurl


Nombre de messages : 758
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/04/2007

la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptySam 2 Juin - 7:21

Wah, quel nom :! Gob Grimace
Bienvenue à toi dans cet humble forum et plait y toi bien. Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
praese
Légende
praese


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : oye-plage, ou athel loren
Date d'inscription : 22/04/2007

la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptyDim 3 Juin - 2:29

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
BlacKTootH
Homme d'armes
BlacKTootH


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : ...Vive le quebec !
Date d'inscription : 09/05/2007

la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptyMar 5 Juin - 20:19

Bienvenue à toi, passe de bon moments ici !

Même si je n'aime pas beaucoup l'empire Gob Rire j'èspère que tu te plairas autant que moi ici...
Revenir en haut Aller en bas
NeilVonR
Invité
Anonymous



la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptyVen 8 Juin - 5:04

BlacKTootH a écrit:

Même si je n'aime pas beaucoup l'empire Gob Rire j'èspère que tu te plairas autant que moi ici...

Il y a beaucoup de façons d'aimer l'Empire ... Tous le monde aime l'Empire :

les Imperiaux par ce que c'est chez eux.
Les Hordes du Chaos par ce que les hommes sont faibles et qu'il tuent plein de monde quand ils s'invitent
Les EN par ce que les cotes regorges d'esclaves
Les Nains par ce que les marchands imperiaux sont riches et crédules

...

Tous le monde aime l'Empire ..; sauf peut etre les Bretonniens par ce qu'ils sont jaloux Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar EmptyVen 15 Juin - 13:50

salut neilvonrokmachinchose et bienvenue Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reincarnation de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: la reincarnation de Sigmar   la reincarnation de Sigmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la reincarnation de Sigmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Elu de Sigmar
» Fiers Fils de Sigmar
» Par Sigmar, je suis nouveau en ces lieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser