Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour !

Aller en bas 
+5
praese
grumf
Borkil le boucher
Theris
Big Bubba
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour !   Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:37

oui dsl j' aime bien parler l' ork bon sinon je joue Empire Nains et Hauts elfes (je commence les deux dernieres armées) et space marins

voila je voix pas quoi dire d' autre sinon merci de m' acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour !   Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 2:00

euh salut à toi mais tu ne prend pas par hasard théris pour un imbécile tu sais le language SMS c'est pas de l'ork et dans la phrase pour t'excuser tu as dit ''dsl'' et je vais le répéter le language SMS n'est pas tolérer ici Gob Fâché bon sur ce bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour !   Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 3:16

11 ans?! bah c est cool tout ça!

c est vrai qu a cet age on s interesse pas trop trop aux filles meme si ça commence!! pas baucoup de boulot, en gros tout le temps qu il faut pour bien debuter warhammer!

moi maintenant je suis coincé entre tout:
le boulot
les filles
et tout le reste! XD

P.S: calmos Borkil! il est noob c est pas dsa faute! il le saura dorénavent!
Revenir en haut Aller en bas
praese
Légende
praese


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : oye-plage, ou athel loren
Date d'inscription : 22/04/2007

Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour !   Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 3:39

Bienvenue à toi Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour !   Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 4:05

encore une fois desolé mais l' abreviation dsl n est pas du sms c' est une abreviation officielle comme ds (dans) ou dc (donc) elle sont toléré (meme si c' est pas ce qu il y a de mieu a faire) alors j' ai pensé que ...
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour !   Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 4:07

bah, étant donné que tu es sur un forum, et pas sur msn, ce sera très apprécié que tu prennes le temps d'écrire tous les mots en entier... cela dit, une petite abréviation de temps en temps, ça passe... mais bon, c'est à éviter quand même....

sur ce, bienvenue à toi, et que Sigmar te guide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour !   Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 4:13

eh bien c' est enregistré

merci
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour !   Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 4:15

exact ici on n'aime que les mots soient écrits entièrement Gob Clin d'oeil (surtout moi le paranoiaque^^) mais 11 ans si tu commences à peindre et si tu peint pendant toute ta vie tu seras un vrai pro !! (pauvre fou que je suis... Gob Surpris )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour !   Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Goten Tag, Hallo, Beunos Dias, Bonjour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re-bonjour ! ^^
» Bonjour!!!
» bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser