Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je me présente, je m'appelle Oleg...

Aller en bas 
+2
b3l3t
Jurassik-Gar
6 participants
AuteurMessage
Oleg
Invité
Anonymous



Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyDim 25 Mar - 6:20

Salut à tous !! je m'appelle Oleg ( jérémy aussi parfois ^^) et j'habite la bretagne, a lorient dans le morbihan pour ceux qui connaissent ! Je joue les "Grands" et magnifique Nain, j'ai aussi une armée de gobelin que je joue parfois, je suis surtout un joueur plûtot q'un peintre, bien que j'aime peindre ! et je deteste jouer contre une armé non peinte!! ^^ Chapeau bas pour ce forum qui est vraiment super !

Que les dés soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyDim 25 Mar - 6:22

Bienvenue à toi fils de Grungni ! Amuses toi bien sur ce forum, si tu as des questions on se fera un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyDim 25 Mar - 7:02

Bienvenue à toi! les nouveaux arrivants sont toujours bien accueillis ici! amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyDim 25 Mar - 7:02

Et bien frere plait toi ici et reste y lomtemps et je te souhaite de passer d'agreable moments!

Merci pour tes compliments Gob Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyDim 25 Mar - 7:08

oh,un nain Gob Incroyable! ça me manquais tien Gob Clin d'oeil
bienvenue Gob Content Gob Fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyDim 25 Mar - 8:11

Tu te présentes , tu t'appelles Oleg , Tu aimerais bien réussir t'as vies , être aimé ! Etre beau , gagner de l'argent, puis surtout être intéligent... Gob Boulet


Bienvenu!!! Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
petit'be
Invité
Anonymous



Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyDim 25 Mar - 8:29

Salut à toi petit lego Gob Rire
Moi ça fait pas longtemps que je viens sur ce forum, mais l'accueille est bon, en tout cas meilleur qu'a la maison de retraite
Gob Vieux
Revenir en haut Aller en bas
petit'be
Invité
Anonymous



Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyDim 25 Mar - 8:32

C'est une impression ou ça sent vraiment des nains ici Gob Grimace, non pardon des mains...non des pieds bien sure Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyDim 25 Mar - 8:50

Salut à toi, messire nain! Puisses-tu trouver ton bonheur ici!
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyDim 25 Mar - 9:40

salut a toi joueur nain amuse toi bien ici
je recommence avec ma question de boulet: quel est ton niveau de peinture ? nan ne me frapper pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyDim 25 Mar - 12:23

*PAF*

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...

Bon ba salut à toi, nabot!

Amuse toi bien, mais fais gaffe à BB...
Ca non plus j'ai pas pu m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyDim 25 Mar - 12:58

Marf!

C'est à moi que tu dois faire gaffe parce que... euuh... Oui bon, pourquoi au juste?

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi! C'est marrant tes armées archétypes Gob Langue Heureusement qu'il y a les gobs pour faire oublier les barbus Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
petit'be
Invité
Anonymous



Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyLun 26 Mar - 3:26

Comme je ne sais pas ou poser mes questions bêtes, ou mes questions quand elles sont adresser à quelqu’un en particulier, je pose ça là Gob Boulet

Ca sent vraiment des nains par ici Gob Rire
BB : sait-tu combien de joueurs orques et gobelins sont inscrits sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyLun 26 Mar - 4:15

Ummm... Je dirais 8 membres qui utilisent les tout verts comme armée principale... Un peu plus si on compte ceux qui en possède comme seonde armée, comme Oleg...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyLun 26 Mar - 4:43

Et seulement 2 joueurs nain, et un membre qui joue nain en deuxième armée Gob Fâché
Marfff, même à 1 contre 4, c'est pas très équitable pour les grobis.
Revenir en haut Aller en bas
petit'be
Invité
Anonymous



Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyLun 26 Mar - 6:43

Ha ouai,Gob Incroyable! alors il faut soit aerer vos chaussures plus souvent, soit changer de chaussettes plus réguliereme (genre une fois tout les 2 mois), soit regarder ce qui traine dans vos barbes, peu être du fromage, un skaven, un mort vivant....Gob Exclamation Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyLun 26 Mar - 6:55

Et depuis quand un peau verte aussi malin qu'un verre d'eau tiède, connait-il la notion d'hygiène ?
Revenir en haut Aller en bas
petit'be
Invité
Anonymous



Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyLun 26 Mar - 7:08

Le problème n'est pas tant au niveau de l'odeur, mais plutôt au niveau du goût à la cuisson, on en arriverai presque à bouffer du skaven, pourtant c'est le coté dodu du nain Gob Amoureux qui nous plait alors de grâce un peu de respect pour la barbaque, on vas peu être pas se mettre à vous faire prendre une douche avant de vous boulotter Gob Fâché ,il y a déjà assez à faire avec les poils Gob Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyLun 26 Mar - 8:14

J'enlève mon masque de boulet pour dir...STOP FLOOD


olala qu'est ce qui m'arrive , me rengerais-je du coté des non boulets ? Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Oleg
Invité
Anonymous



Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyLun 26 Mar - 11:10

Bon sinon, vous avez quel âge?? moi 16 ans ! je suis un grand nain ! lol
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyLun 26 Mar - 11:32

Regarde bien, c'est écrit dans le profil de presque tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Oleg
Invité
Anonymous



Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyLun 26 Mar - 12:04

Ha oui excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyLun 26 Mar - 12:09

bah je repose ma question quel est ton iveau de peiture? Gob Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Oleg
Invité
Anonymous



Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... EmptyLun 26 Mar - 12:20

Ha oui excuse moi, alors je vous laisserais découvrir vous même avec les photos que j'essayeré de mettre bientôt(selon les critères nain , bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Oleg...   Je me présente, je m'appelle Oleg... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle Oleg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour,je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser