Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je m appele matt,matt mortigan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matt mor
Invité
Anonymous



je m appele matt,matt mortigan Empty
MessageSujet: je m appele matt,matt mortigan   je m appele matt,matt mortigan EmptyDim 18 Mar - 13:55

bonjour a tous
je viens de m inscrire sur ce forum et au moment de choisir un avatar je vois que vous avez feuille de perso donc voila tout est dit si il y a une moyen de participer en aventure j en suis
dans la vraie vie je suis un homme plutot beau,intelligent... Gob Amoureux qui s epele g u i l l a u m e passionne de warhammer depuis plus de dix ans et qui depuis internet participe a de nombreuse aventure mais etant toujours en quete de nouvelle
j attends un reponse pour un travail mais reste assez disponible
mes passions sont mon velo,ma console,ma femme et mon pc(pas dans l ordre de preferences)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

je m appele matt,matt mortigan Empty
MessageSujet: Re: je m appele matt,matt mortigan   je m appele matt,matt mortigan EmptyDim 18 Mar - 14:02

Salut à toi!

Bienvenue, une question toute bête... Tu joues à Warhammer?
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

je m appele matt,matt mortigan Empty
MessageSujet: Re: je m appele matt,matt mortigan   je m appele matt,matt mortigan EmptyDim 18 Mar - 14:03

Salut à toi, matt mortigan, et sois la bienvenue sur le forum. Quelles armées joues-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

je m appele matt,matt mortigan Empty
MessageSujet: Re: je m appele matt,matt mortigan   je m appele matt,matt mortigan EmptyDim 18 Mar - 14:22

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
matt mor
Invité
Anonymous



je m appele matt,matt mortigan Empty
MessageSujet: Re: je m appele matt,matt mortigan   je m appele matt,matt mortigan EmptyLun 19 Mar - 8:17

je joue a warhammer mais ne connais malheuresement pas warhammer battle pourquoi vous ne jouez qu au battle?
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



je m appele matt,matt mortigan Empty
MessageSujet: Re: je m appele matt,matt mortigan   je m appele matt,matt mortigan EmptyLun 19 Mar - 10:35

Bievenue jeune homme Gob Content ...

Citation :
et sois la bienvenue sur le forum.
Je ne voudrais pas m'avancer mais:

Citation :
je suis un homme plutot beau,intelligent...
Voila Gob Rire ...

Sinon ici c'est que du battle et du rp...(mais je ne te cache pas qu'on est tous des anciens alcoolique anonyme, et oui la Bugman...)
Revenir en haut Aller en bas
Cormag l
Invité
Anonymous



je m appele matt,matt mortigan Empty
MessageSujet: Re: je m appele matt,matt mortigan   je m appele matt,matt mortigan EmptyLun 19 Mar - 12:01

salut je te souhaite un bon sejour sur le forum












DU SANG POUR LE DIEU DU SANG
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

je m appele matt,matt mortigan Empty
MessageSujet: Re: je m appele matt,matt mortigan   je m appele matt,matt mortigan EmptyLun 19 Mar - 12:16

salut a toi matt Gob Clin d'oeil tu joue quel armée 40K parce que ca serait bien que tu nous montre des photos de ton armée (si tu peint bien Gob lol ) je fais les tau en 40K, donc amuse toi bien ici ! (je suis contre la discrimination des 40K)
Revenir en haut Aller en bas
matt mor
Invité
Anonymous



je m appele matt,matt mortigan Empty
MessageSujet: Re: je m appele matt,matt mortigan   je m appele matt,matt mortigan EmptyLun 19 Mar - 12:42

je joue a warhammer mais le jeu de role warhammer le jeu de role fantastique si les regles sont similaires je veux bien essayer le mode battle
pour repondre je n ai pas d armees warhammer40k mais il y a une image de bestiole de 40k sur un forum que j aime bien et qui est super bien peintes a voir sur le festin du troll
et si je suis beau,intelligent et tout et tout mais je suis un nain avec tout ce que ca implique sur le plan pileux
et ne dit on pas j aimerai etre un nain pour avoir une grosse... Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

je m appele matt,matt mortigan Empty
MessageSujet: Re: je m appele matt,matt mortigan   je m appele matt,matt mortigan EmptyLun 19 Mar - 13:08

quel niveau a tu en peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

je m appele matt,matt mortigan Empty
MessageSujet: Re: je m appele matt,matt mortigan   je m appele matt,matt mortigan EmptyLun 19 Mar - 13:18

Le jeu de rôle warhammer n'as rien à voir avec Warhammer battle ou 40k... C'est des univers bien distinct...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je m appele matt,matt mortigan Empty
MessageSujet: Re: je m appele matt,matt mortigan   je m appele matt,matt mortigan EmptyMar 20 Mar - 11:24

Tout d'abord, bienvenu à toi!

Ensuite, les univers de Warhammer Battle et du Jeu de rôles Warhammer ne sont pas si distincts que ça!

Puis, pour terminer, pour se mettre à Warhammer Battle ou 40K, il faut être prêt à s'accrocher. Cela demande beaucoup de travail, sans oublier le coût exorbitant de tous les produits GW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je m appele matt,matt mortigan Empty
MessageSujet: Re: je m appele matt,matt mortigan   je m appele matt,matt mortigan EmptyMer 21 Mar - 14:31

Bienvenu ! Et il n'est pas dis que certain ne joue pas à 40k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m appele matt,matt mortigan Empty
MessageSujet: Re: je m appele matt,matt mortigan   je m appele matt,matt mortigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m appele matt,matt mortigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser