Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SALUTATION NOBLES GUERRIERS

Aller en bas 
+2
b3l3t
Jurassik-Gar
6 participants
AuteurMessage
merepiss
Invité
Anonymous



SALUTATION NOBLES GUERRIERS Empty
MessageSujet: SALUTATION NOBLES GUERRIERS   SALUTATION NOBLES GUERRIERS EmptyMer 14 Mar - 9:58

Bonjour tout le monde,je me présente:
MEREPISSE joueur de Hauts Elfes habitant en isere.
Je joue a WARHAMMER depuis 3 ans.

Voila,n'aimant pas beaucoup les longs discours je m'arréte là ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

SALUTATION NOBLES GUERRIERS Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION NOBLES GUERRIERS   SALUTATION NOBLES GUERRIERS EmptyMer 14 Mar - 10:06

Présentation claire et concise !
Bienvenue parmis nous, amuse toi bien ici.
Un joueur HE!!! c'est pas courant ici, on est plus habitué à recevoir des verts des sakamins et des chaotiques depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

SALUTATION NOBLES GUERRIERS Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION NOBLES GUERRIERS   SALUTATION NOBLES GUERRIERS EmptyMer 14 Mar - 10:44

Pas nombreux du tout même... Ne prends surtout pas mal les inévitables blagues sur les tarlouzes à endurance 3, on n'est pas méchants^^
amuse toi bien sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



SALUTATION NOBLES GUERRIERS Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION NOBLES GUERRIERS   SALUTATION NOBLES GUERRIERS EmptyMer 14 Mar - 10:54

Bienvenue merepisse(une mere qui urine c'est l'idée? Gob Boulet ), je t'ai trouvé un petit surnom Gob Langue , aller je me lance:Merepisse le bref! Gob Cool ???Quoi c'est nul Gob Pleure ...Pourquoi tant de haine...

HE... Gob Censuré ...Je m'etenderais pas plus sur ce sujet si delicat Gob Siffle ....

SangFroid: regles speciales:haine des elfes

Mais bon j'acepte chaque race sur le forum avec le meme plaisirmais il n'est pas trop tard pour venir dans le bon chemin...,plait y toi bien il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

SALUTATION NOBLES GUERRIERS Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION NOBLES GUERRIERS   SALUTATION NOBLES GUERRIERS EmptyMer 14 Mar - 10:56

bienvenue sur ce forum et amuse toi bien, dans quelque temps un vieux méchant orque sadique viendra te saluer Gob lol (je m'y met aussi Gob Confus )
Revenir en haut Aller en bas
merepiss
Invité
Anonymous



SALUTATION NOBLES GUERRIERS Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION NOBLES GUERRIERS   SALUTATION NOBLES GUERRIERS EmptyMer 14 Mar - 10:57

salut,le nom MEREPISSE vien du jeu neverwinter nights
c'est un ensorceleur Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALUTATION NOBLES GUERRIERS Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION NOBLES GUERRIERS   SALUTATION NOBLES GUERRIERS EmptyMer 14 Mar - 11:12

Et ba, enfin un peu d'oreilles pointues pour m'accompagner dans ce monde de brutes... Pas de peaux-verte... ca faisait longtemps.

Bon ba... bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

SALUTATION NOBLES GUERRIERS Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION NOBLES GUERRIERS   SALUTATION NOBLES GUERRIERS EmptyMer 14 Mar - 11:42

Bon ben, le vieux méchant orque sadique vien en effet te souhaiter le bonjour, et surtout, la bienvenue! Gob Roll Eyes

Les haut elfe ne sont pas des plus populaire, c'est vrai... Mais bon, faudra pas prendre toutes les mesquineries au premier degré ou ce sera la gallère! S'il y aautant de haine envers ce peuple trèèès vérile c'est seulement par jalousie... Vous avez tant de règle bourrine Gob Clin d'oeil

Bref, j'espère que tu te plairas ici, et ausi, que je pourrai en apprendre davantage sur les noreilles Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

SALUTATION NOBLES GUERRIERS Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION NOBLES GUERRIERS   SALUTATION NOBLES GUERRIERS EmptyMer 14 Mar - 11:44

Bienvenue HB Exclamation


C'est court mais au moins, c'est clair et précis ...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

SALUTATION NOBLES GUERRIERS Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION NOBLES GUERRIERS   SALUTATION NOBLES GUERRIERS EmptyMer 14 Mar - 11:48

Salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
merepiss
Invité
Anonymous



SALUTATION NOBLES GUERRIERS Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION NOBLES GUERRIERS   SALUTATION NOBLES GUERRIERS EmptyJeu 15 Mar - 11:31

merci à tout le monde de m'avoir si bien acceullie Gob Clin d'oeil Gob Cool Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALUTATION NOBLES GUERRIERS Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION NOBLES GUERRIERS   SALUTATION NOBLES GUERRIERS EmptyMer 21 Mar - 14:33

Citation :
Voila,n'aimant pas beaucoup les longs discours je m'arréte là !

Bievenu ! Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUTATION NOBLES GUERRIERS Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION NOBLES GUERRIERS   SALUTATION NOBLES GUERRIERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUTATION NOBLES GUERRIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation
» Salutation
» guerriers fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser