Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SALUTATION NOBLES GUERRIERS

Aller en bas 
+2
b3l3t
Jurassik-Gar
6 participants
AuteurMessage
merepiss
Invité
Anonymous



SALUTATION NOBLES GUERRIERS Empty
MessageSujet: SALUTATION NOBLES GUERRIERS   SALUTATION NOBLES GUERRIERS EmptyMer 14 Mar - 9:58

Bonjour tout le monde,je me présente:
MEREPISSE joueur de Hauts Elfes habitant en isere.
Je joue a WARHAMMER depuis 3 ans.

Voila,n'aimant pas beaucoup les longs discours je m'arréte là ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

SALUTATION NOBLES GUERRIERS Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION NOBLES GUERRIERS   SALUTATION NOBLES GUERRIERS EmptyMer 14 Mar - 10:06

Présentation claire et concise !
Bienvenue parmis nous, amuse toi bien ici.
Un joueur HE!!! c'est pas courant ici, on est plus habitué à recevoir des verts des sakamins et des chaotiques depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

SALUTATION NOBLES GUERRIERS Empty
MessageSujet: Re: SALUTATION NOBLES GUERRIERS   SALUTATION NOBLES GUERRIERS EmptyMer 14 Mar - 10:44

Pas nombreux du tout même... Ne prends surtout pas mal les inévitables blagues sur les tarlouzes à endurance 3, on n'est pas méchants^^
amuse toi bien sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



SALUTATION NOBLES GUERRIERS Empty