Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut, un peu plus de verdure..

Aller en bas 
+3
b3l3t
nobb le scintillant
Jurassik-Gar
7 participants
AuteurMessage
petit'be
Invité
Anonymous



salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. EmptyDim 25 Fév - 8:48

Bonjour, à tous Gob Halloween
Je m’inscris à ce forum car je m'intéresse depuis peu à warhammer, j'ai en fait été fortement influencé par mon beau frère hauts elfes.
J'ai hésité entre deux choix d'armée: orques et gobelins ou skavens.
Mais ma pré-gobelinisation ayant commencé il y a fort longtemps dans les jeux de rôles c'est tout à fait ravi que je me lance dans une armée O§G.
Je me suis renseigné sur divers forums, pour avoir des astuces et des petits coups de pouce.
J'ai acheté l'ancien la et je vais avoir le nouveau bientôt.
J'ai déjà acheté certaines figurines coup de coeur: géant, squigs, Gob Boulet fanatiques...et j'ai déjà quelques idées pour mon armé.
Voila j'espère que comme présentation ç'est acceptable.
Je m'excuse par avance mais je suis pas expert dans les fonctionnement des forums...je suis qu'un petit'beurork après tout!! Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: Re: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. EmptyDim 25 Fév - 8:56

Bienvenue "jeune" joueur peaux vertes, amuse toi bien sur ce forum. Si tu as des questions, ne te gêne pas, on se fera une joie de t'aider. Que Gork (ou peut être Mork) te guide dans ta nouvelle carrière de général tout vert.

PS: on a un nouveau doyen, BB est détrôné.
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: Re: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. EmptyDim 25 Fév - 9:03

Citation :
PS: on a un nouveau doyen, BB est détrôné.
c'est possible ça ? Gob Incroyable! Gob Surpris Gob Langue
sinon,bienvenue quand même Gob Acclamation Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
petit'be
Invité
Anonymous



salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: Re: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. EmptyDim 25 Fév - 9:14

A peine arrivé et déjà je détrône quelqu'un Gob Roi , pauvre BB, enfin moi j'y suis pour rien c'est ça l'effet gob!
Par contre je voudrai savoir à quoi sert la feuille de personnage,
Merci.
Je voudrai savoir aussi si il y a un coin, ou du moins une hutte spéciale O§G.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: Re: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. EmptyDim 25 Fév - 9:24

La feuille de personnage sert à représenter ton perso dans le RP qui débutera prochainement. Et si tu cherches le session des peaux vertes : Le Camp des Peaux Vertes dans la partie bestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
petit'be
Invité
Anonymous



salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: Re: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. EmptyDim 25 Fév - 9:52

Merci pour tes réponses Jurassik-Gar,
sans vouloir abuser dis moi comment on fait pour changer le texte sous l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: Re: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. EmptyDim 25 Fév - 10:13

Ca, il n'y a que l'administrateur, en l'occurence Big Bubba (un sympatique peau verte qui plus est) qui peut le faire. Mais ca changera automatiquement en fonction de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
petit'be
Invité
Anonymous



salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: Re: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. EmptyDim 25 Fév - 10:32

Le gars que j'ai soi disant détrôné.. Gob Mort
C’est sûrement mal parti pour moi alors!
Il va me mettre un sobriquet de la mort qui tue Gob Triste
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: Re: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. EmptyDim 25 Fév - 11:57

hey, bienvenue à toi, tout ça, tout ça, je vais pas en écrire une tonne vu que JG s'en est déjà chargé!
sache que tu peux aussi faire un petit saut à la section skaven, que je m'efforce tant bien que mal de ramener à la vie! un esclave de plus ne fera pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: Re: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. EmptyDim 25 Fév - 12:08

Eh bien bienvenue long nez (quoi longue barbe/long nez... oh vous comprenez rien Gob Langue )

Les gobs vivent lomptemps dit donc, je suis moi meme joueur gob, on va s'entendre Gob Clin d'oeil .

En tout cas puisses tu te plaire sur ce (meilleur) forum du net.

Sois le bienvenue (resume de ces longues lignes Gob Grimace )
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: Re: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. EmptyDim 25 Fév - 12:16

Gob Vieux Salut grand-père tout vert... Je te souhaite avant tout la plus cordial des bienvenues! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur notre petite communauté, mais surtout, que le hobby de warhammer t'en apportera encore plus!

Détrôné ou pas, quand il s'agit seulement d'âge, il n'y a pas de quoi s'inquiéter... Dans 10 ans, je serai bien content de voir que j'ai encore toutes mes dents Gob Grimace Mais bon, je suis sympa, donc, je t'aiderai à ramasser les tiennes rendu là Gob Rire

Sinon, les balbutiements d'un général orque, ou même gob, ne sont pas de tout repos en ce monde, je me ferai donc un plaisir de t'aider si besoin est!
Revenir en haut Aller en bas
petit'be
Invité
Anonymous



salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: Re: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. EmptyDim 25 Fév - 13:38

Merci pour vôtres accueille les zeunes, et pour vos futurs conseils avisés.
Merci à toi aussi l’ancêtre Gob Vieux (de ce forum Gob Rire ).
La je vais dans la semaine avoir le lA, et donc pouvoir un peu compter les points de ma future armée, que je ne manquerai pas de vous soumettre.
Je suis aussi sur un coup pour avoir des figurines à un prix qui me vas bien, pour vu que mork soit avec moi.
Si tous vas bien je saurai ça dans la semaine.
Après c'est peinture et je dois commencer à jouer dans un petit club.
Il autorise les armées pas peintes, ça m'arrange bien.
J'ouvrirai alors un sujet chez les peaux vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça var Cool?
Législatrice de Khorne
Ah ça var Cool?


Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2006

salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: Re: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. EmptyLun 26 Fév - 3:50

Bienvenue à toi, avec tout ce qui s'en suit.
Vive le nouveau( papy.. Gob Rire ) Gob Fête
Revenir en haut Aller en bas
petit'be
Invité
Anonymous



salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: Re: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. EmptyLun 26 Fév - 6:03

Et les dieux O§G entendirent ma prière, très bonne nouvelle pour moi aujourd'hui mon vendeur d'exception m'a confirmé la vente.
Demain soir je devrais être le joyeux possesseur d'une belle waaagh de têtes brûlées. Gob Acclamation
Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: Re: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. EmptyLun 26 Fév - 8:30

Bienvenu à toi, certes un peu en retard, mais à quoi bon se presser quand il s'agit de peaux-vertes?

En tout cas, j'espère que ce forum te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Gobelin Charitable
sissou


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : kek'par dan une forêt avec mon n'areigné ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: Re: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. EmptyLun 26 Fév - 10:20

Oulah un tout vert et qui commence a avoir des rides ! Gob Vieux (Je plaisante ^^)

Sinon bah bienvenue sur se forum ! Amuse toi et trouve les réponses a tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: Re: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. EmptyLun 26 Fév - 10:21

bienvenue a toi ''petit'' beuork Gob Clin d'oeil puisse tu te plaire dans ce forum et ne pas perdre tes dents trop vite Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: Re: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. EmptyLun 26 Fév - 10:23

ba,de toute façon ya de bon dentier de nos jours,que se soit molaire de nain,canines de comptes vampire ou incisives d'elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: Re: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. EmptyLun 26 Fév - 13:34

Tehenhauin pas vert ! Tehenhauin pas vert ! Tehenhauin Bleu et rouge ! Aaaaaaaaahhhhhh ! Encore un vert ! Désolé pour le retard , Bienvenu à toi ! Gob Rire







J'y pense , je suis pas le plus jeune du fofo ? (Désolé Hors-Sujet Gob Content )
Revenir en haut Aller en bas
petit'be
Invité
Anonymous



salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: Re: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. EmptyLun 5 Mar - 13:01

Bien je sais pas trop comment faire et surtout ou laisser ce message, c'était pour dire un grand merci à BB car le petit sobriquet bavard me vas bien en fait Gob Grimace .
Et encore tu n'as rien vu ou du moins entendu, non non lu...
Je devrai faire ma première partie ce vendredi, sûrement une grande bataille en perspective, surtout avec les règles en fait , à mon age ça rentre moins facilement:vieux: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, un peu plus de verdure.. Empty
MessageSujet: Re: salut, un peu plus de verdure..   salut, un peu plus de verdure.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, un peu plus de verdure..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut
» Salut salut...
» salut !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser