Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [projet] table pour scenario

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 11:22

Salut a tous, cet aprem j' ai commencé a faire une table de jeu, qui servirait a un scenario que j' écrirais:P .
bon je vous préviens ce n' est que mon premier décor, je n' ai jamais rien fait au par avant donc soyez indulgent lol lol lol

je vous montre des photos qui sont flous dsl... mais ca vous donne un apercu grossier de la chose. il n' y a que les morceau de polystirene pour le moment.Ce soir je passe a la premiere couche de peinture.Gob Clin d'oeil
demain je prendrai des photos plus belles...
donc voila un ptit apercu:

de devant
[projet] table pour scenario Img0147ho6

de coté
[projet] table pour scenario Img0148wn9

vous en pensez quoi de ca pour le moemnt??Gob Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 11:25

Et bah moi j'en pense que c'est bien meme moi je suis moin bon alors que c'est pas ma premiere fois, continue sur cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 11:26

Pour être franc, c'est tellement flou, que je n'arrive même pas à deviner ce que c'est supposé être Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 11:28

à vue de nez, je dirais que ça ressemble à un genre de temple ou de ziggourat des HL... worba me dira si je me trompe^^
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 12:08

oui c' est bien un temple.
je prendrai de meilleur photo plus tard...
pour le scenario mon idée serait que le but pour gagner serait de garder le temple un certain nombre de tour...Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 12:13

Et chaque tour que tu le garde tu as des points de victoires c'est dans ce genre la?
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 12:17

C'est du polystyrène expanse ton truc? Celui qui est composé de tonnes de petites billes électrostatiques qui te collent aux doigts? Si oui comment tu est parvenu à le travailler? Car j'ai 5 énormes plaques qui ne demandent qu'à être travaillés et j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 12:18

Non je pense que c'est du carton plume c'est impossible avec ton polystyrene theris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 12:18

non c' est du poly extrudé celui qui est tout plat, ne cherche pas pour celui ke ta c' est impossible...Gob Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 12:20

Moi , ça fait un ans que j'ai fait une plaque mais je n'ai pas le courage de finir , je vous montrerais quand j'aurais reçu mon appareil Gob Content .
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 12:33

Ok.
Elles me font bien Gob Censuré ces plaques, car j'avais justement demandé celui que tu emploie et mes parents ayant pas compris ce que je leur demandais....
Si en plus elles sont totalement inutilisables...
Mais alors pourquoi ils en parlen sur le site officile pour le modélisme?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 12:37

Ils sont utilisable mon cher Theris... Mais avec plus de boulot et des outils bien différent... Il te faut un bidul qui fait chauffer un fil de fer pour pouvoir découpé ton foam...
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 12:47

Big Bubba a écrit:
Ils sont utilisable mon cher Theris... Mais avec plus de boulot et des outils bien différent... Il te faut un bidul qui fait chauffer un fil de fer pour pouvoir découpé ton foam...

sinon tu peut faire un autre truc, moi je fait ca pour certain morceau.
tu prend un cuter(de préférence un que tu pourra bousiller une partie de la lame, ensuite ba tu fait chauffer la lame un max, moi jle fait avec un truc de camping. et ca fond tout seul, je men sui servi pour faire les motif des mur du temple, je ferai une photo plus détaillé
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 13:02

la on voit mieux:
[projet] table pour scenario Pict0414mm7.th

alor


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 13:05

ça semble pas mal du tout... c'est quoi les dimensions de ta table à peu près? tu comptes faire des parties à combien de points desus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 13:06

Je la trouve un peu vide et elle a l'air un peu petite non ? Enfin c'est p'tête la photo qui fait ça . Sinon , l'idée est bien , quelle genre de scénario compte tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 13:11

b3l3t a écrit:
ça semble pas mal du tout... c'est quoi les dimensions de ta table à peu près? tu comptes faire des parties à combien de points desus?

je sais pas je verrais ca dans le scenario.
d' ailleur si vous avez des iidées... vous pouvez laissez place a votre imagination.

la table n' est pas grande mais je pourrais lintegrer a une table de jeu normal en taillant les bord, comme ca ca fera une coline...

puis elle est vide: c' est normal, je vais faire un bac ou il y aura de l' eau et aussi quelque arbres par si par la...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 13:13

Idée de scenario:
Il faut prendre le temple! L'attaquant dispose d'1.5 fois les forces du défenseur.
L'attaquant gagne si il a réussi à faire rentrer son géneral et 1/4 de son armée dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 13:15

ouais c' est bien... mais a déveloper
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 13:18

ok... sinon, worba, si tu as le livre de règles de la V7, il y a quelques règles intéressantes dans le chapitre sur les objectifs spéciaux... tu peux peut-être trouver quelque chose qui t'inspirera...
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 13:29

oui j' ai le mini de la boite au col du crane...
bon jvai commencé la peinture a+
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyLun 19 Fév - 15:01

C'est bien mais c'est un peu petit c'est pour une escarmouche non?
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyMar 20 Fév - 3:44

le sangfroid a écrit:
C'est bien mais c'est un peu petit c'est pour une escarmouche non?

ouais!


donc j' ai fait une premiere couche de peinture:

[projet] table pour scenario Pict0417uw3.th

temple conquis par un seul ork! le reste de la troupaille arrive!! Waaagghh!!

[projet] table pour scenario Pict0419fy7.th[projet] table pour scenario Pict0420ze4.th

puis une vue d' angle:

[projet] table pour scenario Pict0421ym2.th

voila!
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyMar 20 Fév - 9:21

Ca ma l'air bien Gob Clin d'oeil . Mais par contre tu as la tremblotte mon ami Gob Langue . Mais il y a un trou en bas a gauche c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario EmptyMar 20 Fév - 10:49

le sangfroid a écrit:
Ca ma l'air bien Gob Clin d'oeil . Mais par contre tu as la tremblotte mon ami Gob Langue . Mais il y a un trou en bas a gauche c'est normal?

oui le trou est normal, c' est la plaque qui est un peu bousillé... Gob Non mais c' est pas grave comme ca on pense que le terrain a subit une guerre... Gob Acclamation

et puis j' ai pas la tremblote Gob Grimace j' ai pris la photo a une main

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[projet] table pour scenario Empty
MessageSujet: Re: [projet] table pour scenario   [projet] table pour scenario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] table pour scenario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser