Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liste à la Milo [2000 points]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milo
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyMar 6 Fév - 15:11

heros

paladin porteur de la grande banniere,banniere de guerre,vertu qui donne plus 1 a la resolution du combats

paladin armure lourde,lance de cavalerie

paladin armure lourde,lance de caval

paladin armure lourde,lance de caval

sorcier nv1 2 pM monter

unites de bases

6 fois 6 chevalier du royaume,etats majore complets

15 hommes d armes porte etendare,musicien

10 archer pieux de defence,bannierre

15 archer tirailleur,baniere

3 chevalier pegase champion,musicien

6 chevalier errants etc

alors qu en penser vous


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyMer 7 Fév - 4:41

Gob Incroyable! euh pourquoi tes heros non pas d'arme magique ca donnerait un apuit si tes breto se font charger.

A quoi servent les archers en mode tirailleurs?

Pas de graaleux?
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyMer 7 Fév - 5:08

salut alors pour repondre a t question

je ne mes pas d armes magique sur mes heros pour qu il me coute le moin cher posible et si je me fait charger c que la plupart du temp mon uniter sera detruite

ensuite je joue des archer en tirailleur parseque je trouve sa marrant Gob lol

et je ne joue pas de graleux car il couteux trop cher mais c vrai qui sont tres puissant voilla pour t reponce


je v peux etre esayer de grater des points pour pouvoir rentrer une autre fleche de royaume qui pour moi et la meilleur uniter des breto
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyMer 7 Fév - 6:04

Citation :
je v peux etre esayer de grater des points pour pouvoir rentrer une autre fleche de royaume qui pour moi et la meilleur uniter des breto
Peut etre pour toi les avis sont melangés mais il y en a beaucoup plus(moi aussi) qui preferront les impetueux chevalier errant Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyMer 7 Fév - 9:38

c vrai que j aime bien le erant mais que pour jouer des armes de croissade sinon je prefere le royaume et vous?

sinon je ne c pas si je doit jouer leur cavalerie leger si oui a la place de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyMer 7 Fév - 10:01

je trouve ta list bien mais je ne l'aime pas déja tu fous trop de paladin Gob Roll Eyes et ne met pas tes archers en tirailleur.je le dis ne met surtout pas de chevaliers du graal ! il sont beaucoup trop chère et les chevaliers de la quête sont largement équivaux Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyMer 7 Fév - 10:08

je suis d accord avec toi sur les graleux mais sur les queteux non

car dans les news regles il est dit qu une figurine monter avec une armes lourde dans les mains beneficie que de +1 en force au lieux de +2 donc je les trouve moin fort qu avant
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyMer 7 Fév - 11:23

Citation :
ne met surtout pas de chevaliers du graal ! il sont beaucoup trop chère
Ah non je peus te dire que c'est le fleau des tirailleurs, tu les mets en unités de trois et hop avec les armes magique et tout, ou sont les speedy oh sont mort ? Ainsi que les mechant tirailleurs, ils peuvent aussi proteger les precieux flancs bretos, et aussi servir d'appuis sur les flancs Gob Flèche redoutable.Il me semble que a trois ils ne sont pas ecxessif au alentour de 100 pts, en tout cas moi je les aodrent...
Revenir en haut Aller en bas
le bisou
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyMer 7 Fév - 13:04

Citation :
ne met surtout pas de chevaliers du graal ! il sont beaucoup trop chère
Ah non je peus te dire que c'est le fleau des tirailleurs

Oui ben les tirailleur on s'en bat les flancs...Troix graleux coutent la peau du cul! Et une vrai unité encore plus!
Moi je virerai du gueux pour du royaume... Mais elle est bien comme ça aussi la liste..
Juste une chose me chifonne...L'unité de 15 hommes d'armes...Soi tu la vire soi tu la booste! Mais la laisse pas comme ça peuchère
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyMer 7 Fév - 13:07

vous croyez que c mieux de booster les gueux ou de les remplacer par une fleche de caval?

donner votre avis pour m aider please
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyMer 7 Fév - 13:13

Sans gueux tu as perdus d'avance perso les archers je ne les mets pas plutot des hommes d'armes pour les flancs et du soutient et puis pour eliminer les tirreurs les graaleux!

Citation :
Oui ben les tirailleur on s'en bat les flancs...Troix graleux coutent la peau du cul! Et une vrai unité encore plus!
Les as tu deja joué avant de les critiquer?
Revenir en haut Aller en bas
le bisou
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyMer 7 Fév - 13:24

Citation :
Oui ben les tirailleur on s'en bat les flancs...Troix graleux coutent la peau du cul! Et une vrai unité encore plus!

Les as tu deja joué avant de les critiquer?
Je savais que j'allais toucher un point sensible...mdr!!!!!! Dès que l'on touche à l'élite c'est un drame national! Encore plus chez les bretoniens Gob Rire

Et oui je les ai déja joué...Et j'ai surtout joué en face...Et en trois, en cinq ou en six ça vau rarement quelquechose en rapport qualité/prix....C'est technique et mathématique!Moi je suis content de voir du queteux en face de moi et je suis à la limite de la jouissance quand je vois du graleux...Très honorer de bénie a coup de plomb et d'acier ces grand guerriers!!!

En mon coeur un seul credo la fleche de 6royaumes ya rien de mieux xD lol

Maintenant je n'est rien contre les graleux...
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyMer 7 Fév - 13:28

Certes leurs points ne seront pas renboursées en figurine qu'ils tueront mais s'ils arrivent a faire fuir plusieurs unités la ils se rembourseront ca sert a ca les elites Gob Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyMer 7 Fév - 13:29

c vrai que le gralleux et tres cher et j en et jouer pendant longtemp et tu te rend compte que sa se renbourse pas souvent voir jamais,mais le royaume et le herant c trop fort
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyMer 7 Fév - 13:34

Comme je l'ai dit plus haut c'est subjectif, imaginons...Des guerriers du chaos charge ton unité par le flanc et s'enfuit et fait s'enfuir la moitie de l'armée qui seras massacrés, tandis qu'avec des graaleux sur leurs flancs les graaleux mourront mais pas la moitie de ton armée...

Bon sur le papier ils ne sont pas remboursablent mais peuvent eviter que d'autre unité detruise ton armée comme par exemple des tirailleurs ou unité qui chargent par le flanc et la je peus te dire qu'ils seront remboursés Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
le bisou
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyMer 7 Fév - 13:39

Exemple bancale...Je n'ai jamais eu une telle configuration ou plutot je l'est eu tellement rarement que l'on peut dire jamais...Car il faut vraiment mal se démerder pour se faire charger une cavalerie de flanc par de l'infanterie et y perdre la moitié de son armée par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyMer 7 Fév - 13:41

je suis d accors avec toi mais pôur faire sa joue des cavalier leger ou du tirailleur mais c vrai qui son fort surtout contre les geant ou les monstre
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyMer 7 Fév - 13:44

Citation :
Exemple bancale...Je n'ai jamais eu une telle configuration ou plutot je l'est eu tellement rarement que l'on peut dire jamais...Car il faut vraiment mal se démerder pour se faire charger une cavalerie de flanc par de l'infanterie et y perdre la moitié de son armée par la suite..
Ca arrive plus souvent qu'on peut le penssé Gob Roll Eyes bon debat clos chacun sa tecnhique personnel.
Revenir en haut Aller en bas
le bisou
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyMer 7 Fév - 13:49

Citation :

Ca arrive plus souvent qu'on peut le penssé bon debat clos chacun sa tecnhique personnel
lol oui chacun sa tactique Gob Content et vive la bretonie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyMer 7 Fév - 13:50

bon ok je voudrai avoir ton avis pour soit jouer une autre fleche ou une cavalerie leger,ou garder les archer gueux,ou augmenter mon pater de gueux le paser a 30
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyJeu 8 Fév - 4:59

Pour moi rajoute une fleche de breto enfin simple avis Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyJeu 8 Fév - 12:18

je dis de laisser les hommes d'armes et de les boosters, héros a pied ca les fera moins fuir, sinon les graaleux, mon frère les a utilisés en tournoi et il n'ont servis a rien, tout le monde fuit leur charge et hop de flanc et les graaleux mort en un tour Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyJeu 8 Fév - 12:51

merci pour von conseille je pense que je v renforcer mon uniter de gueux et je v rajouter des sergent montes
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyJeu 8 Fév - 14:08

par combien devrege jouer mes gueux et mes fleche de cavalerie

et esque je devrai jouer un trebucher
Revenir en haut Aller en bas
le bisou
Invité
Anonymous



Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] EmptyVen 9 Fév - 13:44

Fleche de six! pas plus pas moins (je t'envoie des baffes sinon...Surtout si tu refait celle de 15... Gob Fâché ) Les geux..25-30 ça fait un beau paté xD et enfin...Le trébuchet j'suis po fan moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste à la Milo [2000 points] Empty
MessageSujet: Re: Liste à la Milo [2000 points]   Liste à la Milo [2000 points] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à la Milo [2000 points]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste orques a 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Domaine de la Dame du Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser