Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Incantation RdT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edouard
Invité
Anonymous



Incantation RdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incantation RdT   Incantation RdT - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 8:07

Si l’incantation du juste châtiment d’Horekhah est lancée sur un Roi des tombes équipé du destructeur d’éternité, peut-il utiliser son attaque spéciale au lieu de la seule attaque autorisée par l’incantation?
Réponse
Oui.
Source
Gavin Thorpe – Equipe de conception de Warhammer.


Cette réponse de G. Thorpe dit bien: le roi des tombes peut utiliser le destructeur d'éternité à la place de l'unique attaque donnée par l'incantation du sort "juste chatiment".
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Incantation RdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incantation RdT   Incantation RdT - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 8:11

Tu te répète, tu sais? tu l'as déja noté, ca, tu n'as pas besoin de le redire.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité
Anonymous



Incantation RdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incantation RdT   Incantation RdT - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 8:13

Merci, je m'en suis aperçu mais je pensé que ça avait été "zappé" car vous avez l'air de continuer à dire que par exemple un roi des tombes sous l'effet de l'incantation à le droit à toutes ces attaques!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Incantation RdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incantation RdT   Incantation RdT - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 8:48

Ils sont long a la détente ... lol^^ Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



Incantation RdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incantation RdT   Incantation RdT - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 14:06

J'ai fouillé dans le recueil 2002 et dans le 2004, mais je n'ai trouvé aucune trace de ce que tu avances.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité
Anonymous



Incantation RdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incantation RdT   Incantation RdT - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 0:59

Bon un autre exemple alors:
Citation :
Question
Si l’incantation du juste châtiment d’Horekhah est lancée sur un géant d’os en train de charger, est-ce qu’il peut utiliser la règle d’assaut implacable ?
Réponse
Oui, mais rappelez vous qu’il n’attaque qu’une seule fois, pas cinq, lorsqu’il utilise l’incantation du juste châtiment d’Horekhah.
Source
Recueil des Chroniques de Warhammer édition 2004 page 114.


ici ce que j'avance comme réponse: http://www.karateninja.com/index.php?r=rech
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



Incantation RdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incantation RdT   Incantation RdT - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 10:15

OK, je me rend, mais c'est pas page 114, mais 115(ouais, j'ai eu le dernier mot Gob Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité
Anonymous



Incantation RdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incantation RdT   Incantation RdT - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 10:39

oui exact pour la page!!

je ne répond à un sujet pour donner une réponse que lorsque je suis sur de ce que j'affirme, je vais meme vérifier les Q/R en VO pour en etre certain!


Pour conclure donc: le juste chatiment permet à toutes les figurines en contact avec l'adversaire d'effectuer UNE UNIQUE attaque.
Un roi des tombes peut si il le désire utiliser "le destructeur d'éternité" à la place de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Incantation RdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incantation RdT   Incantation RdT - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 1:40

C'est assez chiatique.......
Au fait settra prend 2 choix de seigneur(AH!!)
Donc rien pour t'enerver je dis que tu t'es tromper
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité
Anonymous



Incantation RdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incantation RdT   Incantation RdT - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 3:54

Non pas d'erreur de ma part: je me suis arretté à: "choix de seigneur dans votre armée,...


voici donc la suite que tu désire: " [...], mais il est si puissant qu'il occuppera également un deuxième choix de seigneur."
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Incantation RdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incantation RdT   Incantation RdT - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 1:30

excuse moi alors
je me suis emporté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incantation RdT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incantation RdT   Incantation RdT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incantation RdT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser