Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 liste d'armée a 2000 points donner votre avis

Aller en bas 
3 participants

penser vous que cette liste et bien?
bourine
liste d'armée a 2000 points donner votre avis Vote_lcap0%liste d'armée a 2000 points donner votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
forte
liste d'armée a 2000 points donner votre avis Vote_lcap36%liste d'armée a 2000 points donner votre avis Vote_rcap
 36% [ 4 ]
moyen
liste d'armée a 2000 points donner votre avis Vote_lcap9%liste d'armée a 2000 points donner votre avis Vote_rcap
 9% [ 1 ]
faible
liste d'armée a 2000 points donner votre avis Vote_lcap27%liste d'armée a 2000 points donner votre avis Vote_rcap
 27% [ 3 ]
nul
liste d'armée a 2000 points donner votre avis Vote_lcap27%liste d'armée a 2000 points donner votre avis Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
milo
Invité
Anonymous



liste d'armée a 2000 points donner votre avis Empty
MessageSujet: liste d'armée a 2000 points donner votre avis   liste d'armée a 2000 points donner votre avis EmptyJeu 1 Fév - 10:57

donc

grand pretre liche capes des dunes,tablette d invocation et un PM

prince armes lourdes,invu a 4+

pretre liche 2 PM

19 squelette armes de base,bouclier,etats majors complet

2 nuee des tombes

19 squelette armes de base,bouclier,etats majors complet

3 chars leger

3 chars leger

3 ushapti

1 scorpion des tombes

15 gardien des tombes etats majors complets

catapulte a crane hurlant,crane de l enemie

donner moi votre a vis voir si elle et bien ou pas merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
le bisou
Invité
Anonymous



liste d'armée a 2000 points donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2000 points donner votre avis   liste d'armée a 2000 points donner votre avis EmptyJeu 1 Fév - 11:45

Elle est équilibrée à mon goût, jouable et pas trop bourine..Elle est très bien Gob Content

En tout cas elle est bien mieux que l'ancienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

liste d'armée a 2000 points donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2000 points donner votre avis   liste d'armée a 2000 points donner votre avis EmptyJeu 1 Fév - 11:47

elle est très bien équilibrée etc...
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité
Anonymous



liste d'armée a 2000 points donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2000 points donner votre avis   liste d'armée a 2000 points donner votre avis EmptyJeu 1 Fév - 11:47

merci pour t conseille bisounours

au faite il sans son ou dans ton empire
Revenir en haut Aller en bas
le bisou
Invité
Anonymous



liste d'armée a 2000 points donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2000 points donner votre avis   liste d'armée a 2000 points donner votre avis EmptyJeu 1 Fév - 13:24

Mon Empire?...Ben une chose est sure..L'avancement de la peinture ne recule pas faute d'avancer mdr!!! xD

Et pour les conseils...J'ai pas fait grand chose moi lol c'est plutot Xcalibur^^
Revenir en haut Aller en bas
nequine
Invité
Anonymous



liste d'armée a 2000 points donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2000 points donner votre avis   liste d'armée a 2000 points donner votre avis EmptyVen 2 Fév - 10:57

liste illégale, 5 coix spé dans ta liste.
Contre de l'anti magie ta liste vaut rien.
Je touve ta liste molle ...
Je virerai tout tes héros et mettrai un roi ( en car comme sa liste légal ) et trois pretres. Un paté de skeul en moin et gonfle tes rangs de gardien et de skeul et pis pk pas une ptite catapulte en plus Gob Amoureux .
a+
Nequine

EDIT BB: Gob No SMS
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

liste d'armée a 2000 points donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2000 points donner votre avis   liste d'armée a 2000 points donner votre avis EmptyVen 2 Fév - 11:22

J'ai mis "nulle" car ya rien pour dire "illégale"....
Revenir en haut Aller en bas
Xcalibur
Invité
Anonymous



liste d'armée a 2000 points donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2000 points donner votre avis   liste d'armée a 2000 points donner votre avis EmptyVen 2 Fév - 18:24

elle est bonne comme liste d'armée, mais quand même tu as mal gérer pour les unités spéciales Gob Langue

la prochaine vérifie bien ta liste avant de la poster.

bon pour "nequine". avec ta combinaison ta deux sorts a 1D6, et 3 sorts a 2D6. et pour milo ca fait 2 sorts a 3D6 relancables. puis 1 sort a 2D6 et enfin un sort 1D6. tu as un sort en plus mais leurs puissances sont inferieures. donc ca revient quasiment a la même chose....

mais je pense que son armée ne doit pas être juger que sur le papier car c'est sur ce n'est pas un armée tournoi full troupes montés... mais son niveau de nuisance n'est surement pas a prendre a la légère.

bon pour la catapulte pourquoi po a la place d'unr unité spéciale.. ca peut faire assez peur...

en revanche il manque pas la bannière qui régénère les morts... je crois "banniere des légions immortels".
Revenir en haut Aller en bas
le bisou
Invité
Anonymous



liste d'armée a 2000 points donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2000 points donner votre avis   liste d'armée a 2000 points donner votre avis EmptyDim 4 Fév - 12:01

lol...u changera jamais! T'es vraiment un Gob Boulet Milo.. mdr

Mais comment a tu pu faire une connerie pareille! (Moi je suis impérial que je n'est rien vu passe mais toi ça fait deux ans que tu les joues...) Alors...Et bien un spécial en moins et puis ben...Oui une catapulte pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité
Anonymous



liste d'armée a 2000 points donner votre avis Empty
MessageSujet: oui je c   liste d'armée a 2000 points donner votre avis EmptyLun 5 Fév - 9:18

oui je c que j ai fait une connerie j ai mis 1 scorpion alors qui y en a pas

et puis moi j ai bien ma catapulte elle ma toujour ete rentable
Revenir en haut Aller en bas
le bisou
Invité
Anonymous



liste d'armée a 2000 points donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2000 points donner votre avis   liste d'armée a 2000 points donner votre avis EmptyLun 5 Fév - 13:09

ha bravo! Gob Boulet Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



liste d'armée a 2000 points donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2000 points donner votre avis   liste d'armée a 2000 points donner votre avis EmptyMar 6 Fév - 10:16

je le dit tout de suite j'ai mis "nul"
Ta liste est illégal en effet : les char ne deviennent choix de base que si tu a un ROI des tombe
il te manque mass magie(rdt sans magie c'est comme....football sans ballon,comme brosse a dent sans poil..ca sert a rien)

les champions squelettes sont inutiles
il te manque un objet magique indispensable : la jarre hieratique.
Ton prince ne sert a rien : toujours donner de la puissance offensive a un héros(la defence c'est plus pour les seigneur)retire lui la svg inv. et met le sur char avec un cimeterre qui brise les svg adverse(comme ca tu as quelque chose face a des chevalier)
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

liste d'armée a 2000 points donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2000 points donner votre avis   liste d'armée a 2000 points donner votre avis EmptyMar 6 Fév - 11:06

sans vouloir flooder, pour moi, le foot, même avec un ballon... vous m'avez compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Xcalibur
Invité
Anonymous



liste d'armée a 2000 points donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2000 points donner votre avis   liste d'armée a 2000 points donner votre avis EmptyMar 6 Fév - 14:14

bon pour le prince 3 attaques force 6 je savais que c'était nul et aussi si le général meurt, (donc le "prince") c'est 100 points de plus pour le joueur adverse, donc je trouve ca normal une petit sauvegarde invulnérabe ca fait du bien...


pour la magie faut arreter il en assez. et noublie trop de points dans les personnages et ya plus d'armée a faire avancer lol..

pour les champions d'unité sans dépend l'unité ou ya le prince moi je suis ok pour qu'il reste les autres c'est vrai que c'est beaucoup plus discutable

pour la jarre, jpense que c'est un choix "jarre hierratique" ou "tablettes" tel est la question lol
[quote
met le sur char avec un cimeterre qui brise les svg adverse(comme ca tu as quelque chose face a des chevalier)[/quote]

ton perso est bon mais il coute les yeux de la tête..
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité
Anonymous



liste d'armée a 2000 points donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2000 points donner votre avis   liste d'armée a 2000 points donner votre avis EmptyMar 6 Fév - 14:37

merci de ta reponce Xcalibur bon sinon pour la magie on en a deja parler

et la magie et equilibrer pour chaque uniter bon pour le prince no comente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée a 2000 points donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 2000 points donner votre avis   liste d'armée a 2000 points donner votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée a 2000 points donner votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Les Sables du désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser