Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ork et gob vs Haut elfs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptySam 27 Jan - 14:03

Salut a tous, cet aprem j' ai fait une battle a 2000pts/2000 contre des hauts elfs(je précise qu' on avait dis 2 seigneur chacun pour que sa soit plus rapide)

Donc de mon coté:

_1 seigneur ork noir sur vouivre, avec épée hurlant' d' hurba, collier de zorga.

_1 chaman gob de la nuit niveau 4 avec baton de kabuum et 1 parchemein de dissip.

_1 chaman gob de la nuit niveau 2 avc 2 parchemein de dissip et bamium ché pu tro koi. lol

_17 kostos orks M,C,E

_16 guerrier ork avec arcs

_20 gob de la nuit lancier avec 2 fanatique M,C,E

_20 gob de la nuit lancier avec 1 fanatique M,C,E

_20 gob de la nuit lancier M,C,E

_10 orks noirs avec armes de base + bouclier et armure lourde(ce qui leur fesait une sov a 3+ Gob Acclamation ) M,C,E

_10 chevaucheur d' arraignée M,C,E

_10 chevaucheur de loups M,C,E

_ 1 char a sanglier.

et du coté de mon ennemie je sais plus trop a part:

_Mage niv 4

_mage niv 2

_1 seigneur sur dragon

_20 lancier

_20 lancier

_ 2 baliste

et des gardes maritimes.

TOUR 1:

bon alor c' est moi qui est commencé.

j' ai avancé mes troupes et ais foirés tout mes sorts (pas du tout de chance aux dés sur cette partie).J' ai ratés tout mes tirs avc mes gob.

aprés lui il avance ses troupes et poste son dragon a coté des chevaucheur, qui les fait fuir juste devant les orks noir(tant mieux ca a bouché la ligne de vue d' une baliste sur mes orks noir Gob Acclamation )

Je dissipe sa magie sauf 2 pv qu 'il retire a mon char avc fureur de kein.

et il me tue 3 orks en tirs ainsi qu' un orks noir avec une baliste.

TOUR 2:

Je continue a avancer, sans rentrer au corp a corps et rate encore mes tirs.

je rate ma pahse de magie a cause de dés de merde.


Lui il avance rentre au corps a corps avc son dragons sur mes orks noirs, en tue 8 et fait fuir le 9 eme! les chevaucheur de loup partent en dehors de la table. Gob Effrayé
Il continue a me décimer mes orks avec sa magie et son char qui a chargé.
je dissip facilement sa magie.

ca fait ca a peu prés en continue, en bref les truc importants ensuite:

je tue 5 gardes maritimes avec un fanatique et qui continue dans 10 archer Gob Acclamation et qui fini par attérir dans mon chaman snifff. Gob Effrayé

je fait fuir 20 lacier avec ma vouvres Gob Acclamation et me fait détruire mon char par le sien qui me charge.
Mes kostos se font achever par de la magie et fuient.

et 2 régiment de gob de la nuit dont un qui avait un fantaique fuit a cause du dragon. Gob Effrayé

voila j' ai abandoné j' aient plus aucune chance bien qu' avoir décimé le reste de ces gardes maritimes avec mon seigneur orks noir sur vouivre.

voila a++ Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptySam 27 Jan - 15:11

ce qui aurait était marant ce serait un duel des deux seigneurs sur dragons Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptySam 27 Jan - 15:36

Heu non parceque un dragon est plus fort qu ' une vouivre...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptySam 27 Jan - 16:34

Ouaip, les deux ne se compare pas vraiment...

Dommage que t'aille bataille semble avoir été aussi galère... Il y a que ta vouivre qui semble avoir fait quelque chose de bien Gob Langue Je vais probablement la tester pour une première fois sous peu...

Est-ce que tu as su tirer un quelconque avantage ce notre nouvelle règle WAAAGH! ?
Revenir en haut Aller en bas
Xcalibur
Invité
Anonymous



Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptySam 27 Jan - 18:35

Aie!!!!! pas de chance pour ta bataille....

Mais juste comme ca, ton adversaire ne peut pas avoir un seigneur sur dragon et un archimage niveau 4....

Donc ou tu t'es trompé ou il a triché. Et la biensur c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptySam 27 Jan - 20:42

Il a mentionné qu'ils étaient tous deux d'un commun accord pour utiliser 2 seigneur en 2000pts... Il avait lui même un chef de guerre sur vouivre ainsi qu'un chamane niveau 4...
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptyLun 29 Jan - 8:35

Hum cela est dommage que tu as perdus Gob Langue et que tes os sont en train d'etre manger par des corbeaux,des vers et que nurgle t'accueile dans son pays(bon ok j'arrete Gob Roll Eyes )

Citation :
Il a mentionné qu'ils étaient tous deux d'un commun accord pour utiliser 2 seigneur en 2000pts... Il avait lui même un chef de guerre sur vouivre ainsi qu'un chamane niveau 4...
Mais c'est du gros bourrinage! Gob Surpris .Deja que les seigneurs c'est super cher ....


P.S:c'est bourrait de faute relis toi Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptyLun 29 Jan - 8:37

ahem, le sangfroid, tu devrais éviter les PS comme ça quand il y a 4 fautes dans ton post Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptyLun 29 Jan - 8:40

le sangfroid a écrit:

P.S:c'est bourrait de faute relis toi Gob Clin d'oeil

Tu peux parler visiblement...

j'aurais plutôt écris:

C'est bourré de fautes relis-toi. (sauf bien sur si c'est fait exprès, bien que j'en doute...)

Sinon, effectivement, pas de bol, mais une fois de plus, la supériorité elfique a été démontrée... Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptyLun 29 Jan - 9:26

la supériorité des elfs (mon ***** ui!) lollll

@BB: non je n 'ai pas utilisé puissance de la waagh!!! parceque je n' ais pas de chaman ork.

j' aurais voulu qu 'on puissent mettre des personnages, mais il voulait pas(faut le comprendre j' avait Azhag et grrimgor Gob Rire )

sinnon j' ai déja eu un 1 sur un test d' animosité et mes gobs ont donc foncés dans des executeur elfs noirs, ba ils se sont fait déchirer .....................(mes gobs Gob Pleure )

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptyLun 29 Jan - 11:40

Par puissance de la WAAAGH!, je voulais dire, lorsque le général cri WAAAGH!, et non pas du sort...
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptyLun 29 Jan - 13:42

ah non tien, c' est pas bete j' y ais pas encore pensés.
j' essaierais dans 2 semaine je vais faire une partie avec des orks et des hauts-elfs en alieé contre des skavens, des elfs sylvains, des elfs noirs et des haut-elfs Gob Silence

on va les massacrer les ptit nenelf Gob Cool ba ui vous inquiétez pas on va aussi mettre de la mort au rats Gob Grimace

a+
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptyLun 29 Jan - 13:53

Citation :
ahem, le sangfroid, tu devrais éviter les PS comme ça quand il y a 4 fautes dans ton post


Citation :
Tu peux parler visiblement...

j'aurais plutôt écris:

C'est bourré de fautes relis-toi. (sauf bien sur si c'est fait exprès, bien que j'en doute...)
Arreter de vous fo**** de moi je parlais pas des faute d'orthographe mais des fautes de frappent pour la lisibilité,les fautes d'orthographe jusqu'aux derniere nouvelles n'empechent pas la comprheesion!
J'avais dit ca parce que j'avais pas compris certain truc c'est tout,pourquoi vous m'embeter avec ca?Et puis d'abbord je suis NUL en ortho Gob Pleure .
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptyLun 29 Jan - 13:58

lol, pleure pas piti sangfroid, c'était pas méchant... juste une petite vanne entre HL^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptyLun 29 Jan - 14:26

Hop hop!

On revient sur le sujet initial je vous pris...

Il est vrai que les fautes de frappe rendent la lecture plus complexe, il est vrai que l'on a le temps de vérifier avant de poster... Il faut aussi faire un effort en français, mais jusqu'à nouvel ordre, nous sommes sur un forum de Warhammer, pas d'ortho Gob Clin d'oeil Alors tant que tout le monde fait son petit effort, tout va bien...

En ce qui à trait au topic, pour ma part, dans ma dernière bataille, j'ai raté une charge d'un seul petit pas lorsque j'en ai appelé à la WAAAGH! Puis ensuite, lorsque j'ai voulu charger normalement dans ma phase de mouvement, j'ai raté mon test de peur et resté figé sur place comme un elfe devant un caniche rose... Au final, pas besoin de vous dire que mon adversaire ma brillement chargé puis démoli la tronche Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptyMar 30 Jan - 9:20

c'est quoi le pouvoir "waaagh"? dont parle BB????
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptyMar 30 Jan - 9:25

ça s'utilise une fois par partie lors des tests d'animosités. Le général peut lancer une waaaggh !. Toutes les unités de l'armée lancent leurs dés d'animosité puis lui ajoute son bonus de rang, sauf pour les gobelins qui n'ont qu'au max +1.

Ensuite et bien tu continues à jouer normalement, mais souvent ça fait du 6 Gob Content .

J'ai 'impression qu'il manque un truc mais j'ai prêter mon LA à un pote... (alalalala...)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptyMar 30 Jan - 11:33

Mouaip... Les grandes lignes sont là...

La WAAAGH! remplace en effet les test d'animosité...

Pour chaque régiment, comme à l'habitude, on lance 1D6, en y ajoutant +1 par rang (max de 1 pour les gobs, 3 pour les orques) ainsi que +1 par personnage présent dans l'unité...

Pour chaque total de 6, le régiment gagne 1D6 pas de mouvement, s'il arrive en contact au CC avec un ennemi, il compte comme ayant chargé, lennemi pouvant seulement tenir sa position... Puis les peaux-vertes n'ont pas à tester la peur ou autres trucs de genre...

Le régiment incluant le général compte comme ayant un 6 automatiquement... Les régiment d'orque noir aussi, même s'il ne test pas normalement...

Un jet de 1, malgré les bonus, reste toujours un echec et cause 1D6 blessures force 5 si mes souvenirs sont bon...
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptyMar 30 Jan - 13:09

Big Bubba a écrit:

Un jet de 1, malgré les bonus, reste toujours un echec et cause 1D6 blessures force 5 si mes souvenirs sont bon...

non je crois que les unités qui sont tombés sur un 1 restent sur place.
ca m' est arrivé la derniere fois : 2 régiment de gob de la nuit qui ont pas bougé, dont 1 avec 2 fanatique qui c' est fait chouter par une baliste... pale pale

a++
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptyMar 30 Jan - 13:30

Pas lorsque l'on fait appel à la WAAAGH!
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs EmptyMar 30 Jan - 15:08

ah, peut- etre faut que je revois mon livre d' armée. Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ork et gob vs Haut elfs Empty
MessageSujet: Re: Ork et gob vs Haut elfs   Ork et gob vs Haut elfs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ork et gob vs Haut elfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armee haut elfes
» comment vaincre les haut elfes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Salle d'Etat-Major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser