Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OWCWIII - La Réunion Sanglante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptySam 27 Jan - 3:45

Le 3° OWCW
Cela faisait 2 ans que Pit’zbury Bouff’bid avait remporté le Gala de Chaca, l’OWCW 2. Quand il rentra dans sa tribu, il fut acclamé en héros, acquérant par la même le statut de entre de légende, (bien que plus adulé pour ses récits de gueuletons gargantuesques que pour son nouveau titre). Toutes les tribus ogres aux alentours se joignirent au gargantuesque banquet organisé en l’honneur du monstrueux tyran, des troupeaux complets de bœufs furent servit en guise de festin. Dans un premier temps, son nom suffit à faire fuir les tribus, autant humaines qu’orques ou elfiques qui subirent les attaques de la tribu des Bouff’bid. Mais au bout d’une année les autres peuples commencèrent à oublier son titre de meilleur guerrier du monde, lui qui avait vaincu le champion de Quetzl, le nabot indestructible et autres champions orques. En plus de ce manque de respect envers sa personne, la diminution inquiétante des réserves de nourriture de la région commençait à énerver le tyran au plus au point.
Puis au beau milieu de la nuit, un homme se présenta au camp de Pit’zbury, vêtu d’une cape noire laissant entrevoir une armure aux couleurs sanguines. Il s’agissait là d’un guerrier, mais sa présence inspirait un sentiment de peur viscérale, l’homme devait également être versé dans les arts arcaniques. Il prétendait s’appeler Melchia, mais ne s’étendait pas sur ses origines. Il s’adressa au tyran, dans un reikspiel ecxellent, seule une légère pointe d’arrogance trahissait l’origine noble de l’étranger, il conversa avec Pit’zbury durant des heures. L’étranger promis au tyran que son nom serai craint dans le monde pour l’éternité, tout en insistant sur ce dernier mot. Si le tyran organisai un nouveau OWCW, l’étranger lui promit que des myriades de guerriers viendront pour lui disputer le titre. Melchia joua habilement sur l’appétit sans limite de l’ogre, lui garantissant que si le tyran acceptait, le tournoi attirerait plus de ‘nourriture’ qu’il n’en a jamais vu !
Devant les promesses de gloire et de festins, Pit’zbury Bouff’bid accepta sans réfléchir la proposition de l’étranger. Convaincu que ce guerrier au teint blême, faisait cela en son honneur, il ne pensa pas à questionner l’étranger sur ses réels motivations. L’étranger prit congé peu avant l’aube, pour partir vers l’ouest sur son sinistre destrier. Le lendemain le camp des ogres fut prit d’une frénésie inhabituelle, en plus de la disparition du corps du cogneur Grogta, retrouvé quelques jours avant totalement exsangue, le tyran ordonna que l’arène du camp soit remise en état dans les plus brefs délais (c’est à dire dans la seconde). Des tentes furent mises en place pour accueillir les futurs belligérants et leurs (nombreux) supporters, sans même savoir si l’étranger remplirai sa part du marché.
De son coté, dans une grotte à l’abri du soleil, Melchia terminai les préparatifs du rituel qu’il s’apprêtai à lancer. Après avoir dévoré l’énergie vitale d’une dizaine de puissants guerriers, il se concentra et récita la formule inscrite dans les pages usées du livre qu’il tenait entre les mains, l’un des 9 livres de Naghash récupéré sur le cadavre d’un repurgateur. L’air se gondola autour de lui, tel une étendue d’eau, puis un formidable puits de lumière jailli de la montagne pour frapper les nuages. La vague de magie se répandit sur le monde en un instant, Melchia répandait son appel psychique dans l’esprit de tous les puissants guerriers. Se faisant passer pour le vainqueur du précédent OWCW, il conviait tous les puissants guerriers à se rendre dans les Montagnes des Larmes, pour tenter d’accéder au titre de champion éternel de la guerre. Une fois le message transmit, le guerrier tomba à genou, épuisé par la dépense d’énergie occasionnée, un sinistre sourire se dessina sur son visage émacié, les prétendants au titre arriveront, nombreux, dans un avenir très proche, près à tomber dans son piège. Il n’y aura pas seulement l’ogre qui festoiera, et avec un peu de chance le tyran finira parmi ses esclaves pour l’éternité. Puis l’étranger poussa un rugissement assourdissant : « Que les meilleurs guerriers viennent et s’affrontent ! Que le troisième OWCW débute…La Réunion Sanglante ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptySam 27 Jan - 4:13

Les préparatifs avançaient rapidement, à la plus grande satisfaction de Pit’zbury. Le camp était à présent apte à accueillir plusieurs centaines d’arrivants, d’immenses tentes et de gargantuesques réserves de nourritures ( du moins selon les normes des freluquets) furent dressées autour du camp tel une nouvelle banlieue. Les tribus alentour s’attelèrent à la mise en place du second camp habilement surnommé par le tyran « le garde-manger », des centaines de gnoblards moururent d’épuisement en montant les immenses tentes.
Pit’zbury Bouff’bid, du haut de sa colline balaya du regard son camp avec fierté, jamais un évènement n’avait provoqué un tel engouement de ce coté des montagnes du bord du monde. Son nom sera bientôt connu de toutes les tribus ogres pour les dix prochains siècles, le tout serai parfait si seulement le temps ne se déréglait autant. Depuis peu, de nombreux nuages obscurcissement le ciel, plus aucun rayon de soleil ne parvient au sol, formant une titanesque spirale de nuage centrée sur l’arène du tournoi. Le tyran haussa des épaules, étrange mais au moins ca permettait de localiser le lieu du tournoi. L’étranger attirera les participants et quant à lui et ses buffles, ils s’offriront un grand festin, le menu promettait d’être varié. S’abandonnant à ses rêves de festin succulent, il reprit le chemin du camp, il fit quelque pas et se retourna, regardant les montagnes du nord, un frisson lui parcouru l’échine, il ignorait pourquoi mais quelque chose de pas très net se déroulait là-bas, évacuant un sombre pressentiment de ses pensées il reprit de nouveau la route escarpée du camp.

Le premier participant arriva le matin du douzième jour d’une façon aussi théâtrale qu’impromptue. Alors que Pit’zbury faisait ses exercices matinaux, soulevant à bout de bras son plus gros rhinox, un événement des plus impressionnant se déroula sous ses yeux. L’air se gondola tel une étendue d’eau, d’où s’échappa une forte odeur d’ozone et de fortes rafales de vent. Puis dans un roulement de tonnerre, un portail magique s’ouvrit devant les regards incrédules des ogres et des gnoblards de la tribu. De là sorti une horde de créatures reptiliennes à la peau bleue, puis enfin une massive créature toute d’or vêtue dont la seul vu rappela au tyran de douloureux souvenirs. Un petit skink s’avança brandit un sceptre d’or et se présenta comme l’interprète des puissants Kuraq Kaq Karuac et Greak ici présent, venu des profondeurs de la jungle de la lointaine Lustrie pour ravir le titre de plus puissant combattant au monde, les puissants hommes-lezards s’avancèrent, s’arrêtèrent devant le tyran puis chacun planta sa lance dans un rugissement de défi.
Tous les ogres s’écartèrent sauf le tyran impassible, la bave aux lèvres, prêt à se jeter à la gorge des Kuraq Kaq, seul l’intervention inopinée de l’étranger, surgissant d’on ne sait où, permit de décoincer la situation, en jetant un regard noir au tyran, il prit la parole : « Nous vous accueillons avec joie au nom de tous les organisateurs de ce tournoi, le champion Pit’zbury Bouff’bid ici présent va immédiatement mettre des hommes pour vous conduire dans vos quartiers. » Tous les nouveaux venus furent surpris par l’irruption de ce curieux personnage couvert d’une large cape noire qui masquait totalement son visage, dont la présence semblait mettre très mal à l’aise l’interprète, lequel suait à grosses gouttes en tentant de soutenir le regard de l’intervenant. Deux ogres se présentèrent rapidement et conduirent les hommes-lezards et leurs monstrueux champions vers la tente qui leur est allouée. Le premier participant venait à peine d’arrivé, et déjà un incident avait du être évité.
Les participants suivants arrivèrent dans les jours suivants, l’étranger quant à lui était introuvable bien que sa présence puisse être ressentie à travers tout le camp. Le suivant sur la liste fut Selenya Haurya, le puissant maître guerrier elfique, venu avec sa suite depuis la forêt magique d’Athel Loren. Les minces guerriers se présentèrent la nuit du trentième jour, nul ne les entendit arriver, ils ne furent repérés qu’au moment où ils se présentèrent à la hutte du Tyran Pit’zbury, ce fut un tyran totalement dans le coaltar qui les accueilli les yeux rougis par le manque de sommeil. Une fois le discourt (plus ou moins compréhensible) du tyran terminé, le groupe de Selenya Haurya prit congé, le lendemain on trouva à la place de leur tente une petite forêt, illuminée d’une éblouissante lumière. Décidément pensa Pit’zbury, on n’était pas au bout de nos surprises, et où est passé l’étranger ? On aurait bien besoin de lui pour accueillir les combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptySam 27 Jan - 4:19

Caché dans l’ombre d’une hutte, Melchia ruminait sa colère envers les nouveaux arrivants, tant de labeur pour sortir le soleil de l’équation et ces maudits Asrais n’ont rien trouvé de mieux qu’illuminer le camp jour et nuit. De plus sa véritable nature, manqua d’être révélée par les sorciers qui accompagnaient les participants, et si cela venait à arriver trop tôt nul doute qu’il passerait un très mauvais quart d’heure. Ces pathétiques mortels refusaient d’admettre les vampires comme la race dirigeante, et persécutait les siens depuis trop longtemps, mais bientôt cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir, après la Réunion Sanglante l’ordre des choses sera inversé. Le prêtre skink avait dû remarquer sa nature, mais cela ne changera rien il n’était guère une menace jusqu’au début du tournoi. La véritable menace venait de ces maudits elfes, il avait ressentit leur présence longtemps à l’avance, et il craignait que l’inverse ne se soit produit. Il fallait trouver un moyen de détourner l’attention des elfes au plus vite, enfin une idée démoniaque lui traversa l’esprit, et il quitta le camp avec discrétion et célérité.
De nouveau dans sa cachette des montagnes du nord, il prit un livre dans ses affaires, lequel lança un cris strident et terrifiant. Lentement il récita les sombres incantations inscrites en lettres de sang, ses lèvres prononcèrent des mots dans un langage oublié depuis des millénaires, avec l’intonation profonde du poids des siècles. Devant lui s’ouvrit un autre portail magique, un vent corrompu et violent balaya la caverne, puis lentement une massive créature couverte d’une épaisse fourrure en sorti, puis une dizaine d’autre plus chétive. Le leader du groupe ne perdit aucunes secondes et s’élança sur Melchia en bondissant, le vampire se contenta de lever une main, et l’homme-bête se retrouva immobilisé dans les airs devant les regards paniqués de ses suivants.
« Ce combat ne m’intéresse pas, pas encore, mais avant toute chose je vous prierai de vous calmer mon cher.
-Moi pas ton chaire, moi Nazgalor seigneur parmi les seigneurs, destructeur des peaux fragiles !
-Qu’il en soit ainsi, seigneur Nazgalor, calmez vous et vous aurez l’occasion de déchaîner votre rage sur une cohorte de ‘peaux fragiles’, faites-moi confiance…
-Et toi quoi tu veux en échange ?
-Moi ? Trois fois rien, contentez-vous de vous inscrire au tournoi en allant au camp en contrebas, il semblerait qu’une connaissance à vous soit déjà là-bas, Selenya Haurya vous le connaissez n’est ce pas ?
-Rrrrrrrrraaaaaaarrrrrrrrhhhh ! ! ! Laisse-moi, moi l’égorger de mes mains dans la seconde…
-Contentez-vous de vous inscrire et de rester calme jusqu’au tournoi, ensuite je vous promets une entrevue avec lui dans l’arène. »

Les deux guerriers se croisèrent du regard, et se sourirent mutuellement, visiblement l’arrangement leurs convenait parfaitement. Quelques heures plus tard, la harde arriva au camp dans le plus grand désordre, Nazgalor s’inscrit rapidement, sous le regard gourmand du tyran et de son désosseur favori. Seul les elfes sylvains réagirent hostilement, la présence de leurs ennemis séculaire en ce lieu les pris au dépourvu, ils s’isolèrent totalement redoublant d’effort dans leurs entraînements oubliant totalement la présence du vampire à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptySam 27 Jan - 8:08

Les combattants arrivaient au compte-gouttes, les suivants atteignirent le lieu du tournoi deux jours après, le nouveau belligérant arriva avec un style aussi particulier que spectaculaire. Une étrange machine aux ailes tournoyantes se posa sur la place du camp, devant les regards intimidés et ébahis des ogres et des supporters. Dans un jet de vapeur, sortie un guerrier nain portant une lourde armure et brandissant une hache gravée de runes de grandes puissances :
« C’est bien ici qu’il y a un tournoi, prononca-t-il d’une voix rocailleuse, bien que je voie personne ici qui corresponde à la définition d’un guerrier ?
-Ouai, c’est ici. J’suis Pit’zbury maître des lieux, et comment qui s’appelle le nabot ?
-Je suis Joseph L’implacable, venu de la lointaine Karaz-a-Karak pour remporter le titre, et par Grungni je jure que si tu ose encore m’appeler ‘nabot’ je te coupe ce qui te sert de jambes, et plus encore, me suis-je bien fais comprendre ?
-Mouarf ! Tu m’fais marrer L’implacable, bienvenue au tournoi, trouve-toi une tente et prépare-toi à être aplati dans l’arène, si une telle chose est encore possible !
-Rigole tant que tu peux l’ogre, tu ne serais pas le premier tyran que ma hache abattrai, on se retrouvera dans l’arène et là tu comprendras ton erreur ! »
.
Sans un mot, Joseph L’implacable repris place dans son gyrocoptère et parti de son coté.
Pit’zbury haussa des épaules, pfffff d’abord il arrive tout seul donc pas grand chose à manger et en plus il est pas commode ! Ca va pas être marrant tous les jours avec le nabot.
L’inscription suivante fut tout aussi particulière, devant l’arrivé des hommes-bêtes, un membre du groupe de Selenya Haurya posa sa candidature, Finduin un guerrier particulièrement agile se présenta à la hutte du Tyran. « Et pourquoi tu te décide seulement maintenant ?
-Moi Finduin, Seigneur Danseur de Guerre, j’ai autrefois juré sur l’honneur de traquer les abominations du chaos, de protéger mes semblables contre ces aberrations. Devant l’arrivé de Nazgalor et de ses sbires, j’ai décidé de participer au tournoi pour pourfendre cet anathème de la noble civilisation Asrai.
-J’ai rien compris… mais si tu veux participer t’as qu’as le dire, plus on est de fou plus on man… ri !
-Qu’il en soit ainsi !
».
Sans un mot l’elfe prit congé puis reparti en bondissant du haut d’une tente à une autre dans de folles cabrioles, avec une grâce et une agilité sans pareil à tel point que le danseur de guerre paraissait léviter. Vraiment bizarre ces elfes, ils arrivent à n’importent qu’elle heure de la nuit et ils se la jouent frimeurs, heureusement qu’ils sont savoureux, ils seront parfaits en amuse-gueule.

Au crépuscule du quarante-cinquième jour, de sombres nuages orageux parurent au nord, moins de deux heures plus tard une vaste horde hétéroclite de guerriers en armure sombre et d’hommes-bêtes firent halte au niveau de l’arène du tournoi, des centaines de maraudeurs, de guerriers du chaos et autres mutants se tenaient à présent devant le camp. Rapidement la défense fut mise en place : les ogres de Pit’zbury, appuyés (du moins officiellement) par les gnoblards s’interposèrent entre les serviteurs du chaos et l’arène. Puis, fait jusque là inédit dans l’histoire du vieux monde, vinrent se ranger à leur coté les elfes et les hommes-lezards, prêt à en découdre avec l’ennemi, même le nain malgré son inimité avec les elfes prit place hache à la main.
Regardant la scène du haut d’une colline, Melchia commençait à perdre patience, d’abord les elfes qui manquent de l’identifier et maintenant des barbares du chaos qui menace ce qu’il avait mit tant de temps à préparer. S’ils venaient à tous s’entretuer la Réunion Sanglante ne servirait à rien, les deux armées en contrebas étaient de taille équivalente, la bataille promettait de se solder par un match nul. « Quand vous voulez que les choses soit bien faite, faut les faire soit même », au moment où le vampire se préparait à se jeter dans la bataille, un autre événement inattendu se produisit.
Un long cri guttural retenti, toute l’armée du chaos s’immobilisa brusquement, au grand dam de Joseph L’implacable impatient d’en découdre. Deux immenses créatures s’avancèrent lentement à l’encontre du tyran, le premier un grand guerrier aux muscles hypertrophiés, engoncé dans une armure noire s’adressa d’une voix sombre et autoritaire :
« Je suis Leth’y, Fléau de Norsca, Seigneur des armées qui se dressent devant vous, j’ai traversé les étendues glacées de Norsca et vaincu nombre d’adversaires pour atteindre ce lieu de combat. Devant les dieux du chaos je jure de vaincre tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin, le titre sera mien !
-Si tu le dis, moi je suis Pit’zbury champion en titre ! Et t’es obligé de venir avec ta propre armée ? Bien que ca me dérange pas, j’me comprends, tu pourrais au moins envoyer un messager ca éviterai que je te dévore trop tôt ! Et c’est qui ton p’tit pote ?
-Mon ‘p ‘tit’ pote, comme tu dis se nomme Raarkoth, le Fendeur de Crânes, mon plus puissant guerrier. Il est le plus redoutable des Doombull de ma horde, d’innombrables cranes de vaincus ont déjà rejoint sa collection. Et il participera également à ce tournoi, car telle est la volonté des dieux ! »
Sur ces mots l’énorme Minotaure fit un pas en avant, planta sa hache dans le crane d’un gnoblard qui passait par-là, et poussa un rugissement assourdissant auquel répondit le ciel par un tonnerre tout aussi impressionnant. Une fois le conflit dissipé, les subalternes du Seigneur du Chaos furent envoyés vers les (nombreuses)tentes misent en place dans la précipitation par les gnoblards du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptySam 27 Jan - 11:38

La présence de tant de forces armées antagonistes en un même endroit mettaient en exergue les tempéraments guerriers des participants. De nombreuses rixes avaient éclaté entres bandes rivales, encore une fois Melchia et Pit’zbury durent user de diplomatie, de force voir même de sorcellerie dans les cas les plus sérieux pour régler la situation. De leur coté les champions s’entraînaient durement en vue du troisième owcw, l’air résonnait des bottes et autres parades, dont les seuls entraînements matinaux constituaient de véritables spectacles qui attiraient à chaque fois des dizaines de spectateurs ébahis de toute race. Six jours durant les entraînements furent la seule attraction du camp jusqu'à ce que les belligérants suivants parviennent au camp d’une manière encore plus brutale et violente.
Ce jour là tous les résidents du camp furent réveillés par des hurlements et le bruit caractéristique de l’acier contre l’acier. Pit’zbury sauta de son lit pour aller voir l’origine de ce vacarme, et tel ne fut pas sa surprise quand il aperçu deux hordes s’affrontant aux portes du camp. Un groupe d’orques affrontait un nouveau groupe de serviteurs des dieux sombres.
« Encore des participants je présume, bon les gars on bouge pas, on les laisse se défouler un peu avant d’intervenir. Après deux trois baffes ces freluquets vont se calmer. Alors on s’assoit et on regarde.
-Je mise un rhinox sur les peaux-vertes.
-Deux sur les chaotiques !
» S’exclama le tyran.
La bataille se prolongea un quart d’heure durant, le champ de bataille était parsemé d’éclairs d’énergie Whaaagh pure auxquelles s’opposaient des décharges démoniaques. L’atmosphère crépitait d’énergie magique, à l’évidence la bataille était aussi bien physique que psychique. Le massacre qui se déroulait sous leurs yeux était particulièrement jouissif pour les spectateurs ogres, ces derniers se délectaient du bain de sang : En plus du spectacle ils auront par la suite des dizaines d’orques et de maraudeurs à déguster, Pit’zbury salivait abondamment à l’idée d’un festin facile.
L’ambiance fut impitoyablement gâchée par l’arrivée d’un Melchia fulminant de rage. Surgissant au coté du Tyran, sa grande cape noire flottant sur une brise irréelle, le vampire projeta une puissante onde mentale en direction du combat. La bataille s’arrêta aussi brusquement qu’elle avait commencé, les guerriers orques, maraudeurs et hommes bêtes luttant pour reprendre leurs esprits, les plus faibles s’évanouissant pour ne plus se relever. Tous sauf cinq, cinq silhouettes se dressaient fièrement défiant du regard Pit’zbury Bouff’bid et son funeste acolyte. D’un pas lent et décidé, les personnalités guerrières se séparèrent en deux groupes distincts progressant toujours en direction de l’organisateur du tournoi. Enfin parvenus devant le Tyran, les deux premiers champions se présentèrent après un long silence pesant :
« Je suis Dhienar des Kurgans, seigneur du chaos, élu par les Quatre. Les Dieux m’ont ordonnés de venir et de gagner en leur nom, regarde bien mon visage mortel car c’est la dernière chose que tu verras. Ton âme servira les démons.
-Vous changez j’mais de discourt chez les votre ? T’es le bienvenu au tournoi Dhienar, et t’inquiètes, mon estomac sera la dernière chose que tu verras… Et c’est qui ton pote poilu ? »

Sur ses mots le colosse en armure fit un pas de coté pour laisser la parole à son suivant, lequel s’avança d’une démarche gauche et saccadée, ses jambes déformées par d’immondes mutations, mais présentant une musculature forte impressionnante.
« Moi Gark-Nor Gardanhorark Kharne, je suis venu depuis les tréfonds de la forêt de la Drakwald pour rejoindre l’armée du seigneur Dheinar, et ainsi massacrer les soi-disant champions éternels de la guerre ! » Ponctuant son discourt d’un long hurlement guttural.
« Mouais, s’que tu veux c’est te prendre une bonne ramassé au tournoi…
-Ce que le seigneur Pit’zbury veux dire, c’est qu’il est heureux de recevoir des combattants d’exceptions tel que vous !
-Menfin j’ai j’mais voulu dire ca…
-Bien sûr que si ! Et il se fera une joie de vous conduire à vos quartiers où se trouvent déjà vos prédécesseurs.
»
Les deux champions chaotiques, perplexes acceptèrent sans oublier de maudire leurs adversaires maintes fois. Un groupe de gnoblards, tremblant et transpirant de peur, vinrent les conduire à leurs tentes. La centaine de guerriers du chaos et d’hommes-bêtes traversa le camp dans un bruit incroyable, jamais nous ne connaîtrons le destin funeste des guides gnoblards, mais leurs âmes sont probablement à cette heure le jouet des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptySam 27 Jan - 17:50

Une fois les sombres champions du nord partis, les champions orques s’avancèrent, la horde des peaux vertes s’avéra en réalité composée par trois hordes distinctes. Trois champions orques s’avancèrent devant le Tyran, aussi différent l’un de le l’autre que possible. Le premier à s’avancer fut Bargut c'sté ecrasatator, un massif orque au canines hyper développées :
« Où qu’est-ce qu’on s’fritt ? Jé pas k’ca à fér ! »
Devant l’air perplexe du Tyran, Melchia prit la parole, sur un ton diplomatique :
« Bienvenue à vous seigneur … ?
-Bargut c'sté ecrasatator, Big Boss de la tribu Mégabaléz. Bon on s’fritt ?
-Pas maintenant, pas maintenant, nous attendons encore quelques participants pour débuter le tournoi. Puis-je vous convier à vous rendre à vos quartiers ? Restez calme encore quelques jours, je vous pris, et votre soif de combat sera comblée, je vous le promets.
-Alor ke les otre traine pas ! Jé enkor plein de blèd' à razer !»

Le second champion s’approcha, enfin façon de parler, il était maintenu étranglé, sa peau virant au bleu, par le troisième champion orque : un colosse à la peau vert sombre, couvert d’une lourde armure et brandissant, de sa main libre, une lame tenant plus du hachoir de boucher que de la rapière. Il s’adressa d’une voix grave et anormalement calme pour un de son espèce :
«Lui cé Wargluz, cé l’chaman du clan Ipéraktif, lé un peu barj mais y sé s’batre. Lé v’nu pour la méga baston, é y va participé on sé kompri ?
-Vu sous cet angle, je ne vois pas comment nous pourrions refuser une candidature au tournoi du siècle. Mais peut-être pourriez vous le laisser respirer pour que ce dernier puisse s’exprimer de lui-même ?
-Kom tu veux, mé apré c’é ton probléme, jé pas envi de lui courir apré avant la baston. »

Sur ces mots le chef de guerre orque noir relâcha sa poigne et le chaman orque sauvage put enfin reprendre ses couleurs vertes. Après avoir repris son souffle, Wargluz regarda frénétiquement les guerriers devant lui, aligna des propos incohérents avant de prendre la poudre d’escampette à quatre pattes.
« Zavé averti …
-Je n’ai pas saisi votre nom.
-J’apelle Krawokwang, Méga Boss de la tribu des Grokoud’krane, j’suis v’nu des loitèn’ terres sombres au nom d’Gork ou p’tet’ Mork pour vengé mon fréro Golkok.
-Pour une vengeance ? Voilà un sentiment étrange pour une personne tel que vous.
-Ouai mé chez nou on laisse pas les zotr’ déboîter les mambres de son clan, si kelk’un d’vait le r’mettre à sa place cé moi, ok le zumain?
-Soit, bien que venant d’un orque cela me laisse perplexe…
-Et mé Boys y vont pioncer où ? Si j’dois poutrer mé adversaires, j’veux qu’mon public soit réaktif, pas une bande d’lavettes.
-Le seigneur Pit’zbury Bouff’bid se fera une joie de vous envoyer des personnes pour vous conduire à vos quartiers.
-Ok ca march’ j’me kass… et une dernière choz… toi tu m’tapp sur l’systèm’ j’me f’rai une joie de te dékicoupé.
-Alors je me ferai une joie de vous faire passer de vie à trépas, enfin presque… ».

Une masse de muscles au cerveau rabougrit certe, mais doué d’un sens de l’honneur, cet orque ferai une magnifique recrue une fois la Réunion Sanglante accomplie. Il ne faudra pas le perdre stupidement, ce peau verte possède un certain potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptySam 27 Jan - 19:13

La horde d’orque fut conduit à une nouvelle série de tentes construite à l’opposé de celles des autres races, en particulier de celle du nain, en effet il suffisait de prononcer le mot « Vert » pour voir les moustaches de Joseph l’Implacable se dresser frénétiquement. L’ambiance dans le camp devenait véritablement électrique, la soif de sang des belligérants devenait palpable. Les entraînements des combattants passionnaient de moins en moins les supporters, l’envie d’assister à un véritable combat à mort devenait dévorante.
Enfin, le soixantième jour, vers midi (soit l’heure du douzième repas de la journée pour un ogre), le sol commença à trembler, cela n’avait rien à voir avec une secousse tellurique, mais plutôt comme lorsque qu’une massive armée se rapprochait, ou une petite armée composée de créatures très massives…
Sans surprise, il s’agissait réellement d’une horde d’ogres, elle ne mit pas plus de trente minutes pour rallier le camp pourtant distant d’une vingtaine de lieus. Une fois arrivé devant le ventripotent Pit’zbury Bouff’bid, ils s’inclinèrent respectueusement, dernier vestige des effets que provoquai son ancien titre. Après cette profonde marque de respect, un ogre à l’embonpoint particulièrement développé se posta au niveau du Tyran :
« Alors Pit’ t’aurais pas maigris ?
-Ca pour une surprise, ce gros lard de Grogg, qu’est ce tu fous là ?
-Ben parait qu’une andouille à organisé un zolie tournoi avec buffet à volonté, alors me v’la !
-Si t’es venu pour le spectacle, j’peux t’trouver une chouette place pour me voir gagner .Pour le festin, faudra attendre la fin du tournoi, et pis j’aime pas trop partager mais j’peux bien faire une exeption pour un vieux pote.
-Nan, j’suis là pour participer et t’écraser au combat, si toi t’as réussi à gagner la dernière fois, alors moi j’ai toutes mes chances. C’est moi qui gagnerai le titre de champion éternel de la guerre, mon nom siègera avec Jhared le Rouge, Braugh, Groth…Graissus lui-même ne pourra plus rien contre moi !
-Dommage, si c’est comme ca, tu m’laisse pas le choix, je festoirai sur tes tripes, j’réduirai tes os en poudre, et ton nom sera oublié au bout de quelques semaines… »

Le spectacle était stupéfiant, deux énormes monstres se tenaient l’un en face de l’autre, prêts à s’entredévorer, la tension venait de monter d’un cran dans le camp, la race ogre venait de connaître sa première dissension depuis la finale du Gala de Chaqua. Toutes les races se rassemblaient autour des ogres, comme attirés par la colère qui grandissait dans le cœur de Pit’zbury Bouff’bid. Ne parvenant plus à se contrôler, il prit sa gigantesque massue et la planta dans le sol avec une telle force que tout le camp le ressentit, puis poussa un cri titanesque :
« TOUS A L’ARENE, ON VA REGLER CA DANS LE SANG ! ! ! ! »
Et dans un rugissement assourdissant, tous reprirent en cœur le rugissement, aussi bien les sauvages hommes-lezards, les hommes-bêtes, les guerriers du chaos, les ogres, les orques, les elfes et le nain. On raconte encore que la clameur fut entendu dans tout le vieux monde, que le monde entier sut que le tournoi venait de commencer !
Tous les guerriers se dirigèrent, comme un seul homme, en direction de l’arène, frappant leurs armes sur leurs boucliers, impatients d’en découdre où d’assister au plus terrible combat que le monde ai connu.
Devant cette fureur libérée, Melchia ne put s’empêcher de sourire. Enfin, des siècle de préparation pour en arriver là…la Réunion Sanglante !.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptyDim 28 Jan - 11:32

L’arène était bondée, des centaines, peut-être même des milliers de spectateurs hurlaient dans les tribunes. Le vacarme était assourdissant, impossible de converser avec son voisin. Chaque peuple s’attribua un part des tribunes, si possible loin des ogres affamés, seul les orques les côtoyaient, pas assez malin pour comprendre qu’ils pouvaient servir d’amuses gueules. Mesurant un plus de six cents pieds de diamètre et quatre-vingt de haut, l’arène dominait très largement le camp et les tentes aux alentours. La fosse, était ceinturée d’une série de pieux couverts d’une couche de sang coagulé, destinés à empêcher les combattants pleutres de fuir le combat.
Les bannières personnelles des champions, furent dressées fièrement au-dessus de l’arène, emplissant d’honneur les participants. Alors que le vacarme tendait à diminuer, Pit’zbury apparut à sa loge personnelle, sous les vivats de la foules :
« Je vous r’merci d’être venu aussi nombreux, les plus meilleurs des fritteurs sont venus pour gagner le titre que je remets en jeu. »
La foule répondis par un tonnerre d’applaudissements, le Tyran senti son cœur se remplir de fierté. Tout se passait comme l’étranger l’avait promit, des centaines de supporters étaient venues assister à son inéluctable victoire, le festin post-tournoi promettait d’être gravé dans les mémoires.
« Bien, le principe du tournoi est très simple : tout le monde se bat en même temps dans la fosse, celui qui meure a perdu. Z’avez compris ?
Bien, bien, bien : voilà la repati…la rerptit…euh…bref j’laisse Melchia vous dire la suite.
-Merci, je tien à vous remercier pour votre participation, donc dans un souci d’équité le début du tournoi se verra organisé en combat par paire. Une fois les combats réglés, le survivant se retrouve face au gagnant du duel le plus proche. Voici la répartition des combats :
Le tenant du titre Pit’zbury rencontrera le seigneur des bêtes Nazgalor
Le kuraq kaq Karuac rencontrera Raarkoth, le fendeur de Crâne
Le chaman orque Wargluz affrontera le maître elfique sylvain Selenya Haurya
Le seigneur chaotique Leth’y, le Fléau de Norsca se mesurera au kuraq kaq Greak, la bouche des marais
Le Chef de guerre orque noir Krawokwang rencontrera son homologue orque Bargut c'sté ecrasatator
Gark-Nor Gardanhorark Kharne, seigneur des bêtes affrontera le Tyran Grogg
Le seigneur Danseur de Guerre Finduin affrontera le seigneur du chaos Dheinar des Kurgans
… »
Une voix rocailleuse retentie :
« Par Grungni ! Et moi, j’compte pas ?
-Bien sûr que si mon cher, c’est moi qui m’occuperai de vous retirer la vie ! Je me présente, Melchia Von Dagoth, membre de l’ordre des Dragons de Sang. Je laisse la parole à l’organisateur du tournoi, le tenant du titre Pit’zbury Bouff’bid.
-Ok j’ai qu’une chose à dire…que la baston commence
! ! ! »
Une clameur sans pareil, s’éleva du public, faisant trembler l’arène jusque dans ses fondations. Deux énormes ogres, brandissant d’immenses massues, se présentèrent et frappèrent sur un énorme gong, une première fois puis une deuxième fois. Au troisième gong, la porte de la fosse s’ouvrit lentement, laissant passer les belligérants sous les vivats de la foule. Une fois les combattants présents, Pit’zbury jeta sa couronne, prit sa gigantesque massue et sauta dans la fosse du haut de sa loge, suivit de Melchia ayant rejeté sa cape pour exposer son armure écarlate. Une fois arrivé au sol, les participants se tournèrent vers leur adversaire désigné…le quatrième gong retentit… le massacre commença.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptyDim 28 Jan - 16:32

OWCWIII - La Réunion Sanglante Tableaugardemanger1nf3
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptyMer 31 Jan - 15:33

Le quatrième gong retentit dans l’esprit des combattants, comme une invitation au meurtre. Tous les guerriers s’élancèrent les uns contre les autres dans un maelström sanglant, les lames s’entrechoquaient, formant une mélodie sur laquelle danseraient les dieux de la guerre. Le public était en extase, les supporters huant ou hurlant des vivats en direction des combattants. Le combat du siècle venait de débuter, et fut encore plus sanglant ce que les ogres avaient imaginé.

MELCHIA VS JOSEPH
Melchia faisait face à son adversaire, le seigneur nain Joseph l’Implacable. Les deux combattants se regardèrent dans les yeux, cherchant une faille dans la concentration de l’ennemi, le massacre continuant autour d’eux. Il avait affronté nombre de ces guerriers acariâtres et à la verticalité contrariée, en plus d’être de puissants guerriers, ils disposaient d’armes runiques à la puissance inégalée, mais il n’eu pas le temps de voir le coup partir. Un premier coup brisa le bouclier écarlate et traça une profonde entaille dans la hanche, puis une deuxième fois à l’autre jambe, tranchant l’armure antédiluvienne avec une facilité déconcertante, le nain semblant se mouvoir à une vitesse ahurissante, les runes de sa hache brillants intensément. Le massacre continuait autour d’eux, nombre de participants tombaient sous les lames de leurs adversaires, le vampire, tombé à genoux, et le nain semblaient hors du temps. Se regardant dans les yeux, l’Implacable leva sa hache :
« Mouarff, un guerrier ca ? J’m’attendais à un combat un peu plus long. Meurs avec honneur sale monstre !
-Que tu dis, la mort est mon allié, que pourrais tu faire pour me tuer
? »
En guise de réponse le seigneur nain abaissa sa hache et ouvrit la gorge du vampire dans un bruit métallique. Rejetant le corps deux fois mort du vampire dans un coin de l’arène, espérant intérieurement qu’il était ‘enfin’ mort, Joseph l’Implacable se retourna, repéra un nouvel adversaire et couru en sa direction, la hache runique à la main.


PIT'ZBURY VS NAZGALOR
Pit’zbury avait à peine atteint le sol de l’arène que le gong retentit, son adversaire, un homme-bête particulièrement nerveux, courut en sa direction. Le Tyran effectua un long arc de cercle avec sa massue, espérant faucher Nazgalor d’un coup unique. Malgré la vitesse de l’attaque et le poids de sa lourde armure de cuir et d’acier, le seigneur des bêtes bondit grâce à ses réflexes animal et esquiva l’assaut sous le regard ébahi du Tyran. D’un geste brusque et précis, Nazgalor envoya un coup d’épée dans le visage du tenant du titre, seul le robuste casque de l’ogre lui permit de survivre. Malgré cela, le coup percuta le heaume avec force, étourdissant le guerrier de trois mètres de haut, ce qui permit à Nazgalor de ré-attaquer avec une vigueur surnaturelle. Mais ce dernier tressailli un court moment, des éclairs jaillirent de l’épée maudite pour se répandre le long du bras de Nazgalor, l’homme-bête parut vieillir d’une dizaine d’année, ce qui ne semblait point gêner le seigneur des bêtes. Le guerrier velu enchaîna une série d’attaques au niveau de la poitrine, non protégée, du Tyran. Passablement étourdi, Pit’zbury ne put parer les assauts répétés. Chaque attaque provoquait de profonde blessure dans le cuir de l’ogre, deux autres attaques tranchèrent les muscles des bras du Tyran, à présent désarmé et saignant de nombreuses blessures. Mais c’est acculé et blessé que la bête est la plus dangereuse, furieux et désespéré Pit’zbury bondit avec la ferme intention d’écraser Nazgalor avec sa plaque ventrale cloutée. Mais, comme averti par ses sombres dieux, le Seigneur des bêtes effectua une roulade de coté, laissant le Tyran déchu s’écraser lourdement au sol. Observant avec délectation l’ogre essayant désespérément de se relever, Nazgalor abattit sa lame sur le crâne de l’ennemi, mettant fin à son règne de terreur dans une fontaine d’hémoglobine. Un long silence d’incompréhension se répandit chez les ogres dans les tribunes, auquel répondit le rugissement de défi de Nazgalor, brandissant la tête du champion du Gala de Chaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptyVen 2 Fév - 16:24

KARUAC VS RAARKOTH
Les vibrations occasionnées par le gong n’eurent pas le temps d’attendre le kuraq kaq Karuac, que ce dernier s’élançait en direction de son monstrueux adversaire. Le Doombull dominait son adversaire d’un bon mètre, enfumant le lieu du combat par le souffre sortant de ses naseaux. L’assaut du saurus fut implacable, son épée bourdonnante trancha sans peine l’armure noire couverte de sang de Raarkoth, lequel ne parvint qu’à détourner le bouclier acéré de Karuac grâce à sa lourde hache. L’épée du kuraq kaq trancha la hampe de la hache du doombull, le laissant avec pour seule arme un bout de bois inoffensif, avant de lui arracher un morceau de l’épaule gauche. Deux autres attaques lui tailladèrent les flancs avant qu’une autre lui brise la rotule. Dans un accès de fureur, Raarkoth envoya un uppercut de son bras valide dans le visage écailleux de son assaillant. Karuac ne prit pas la peine d’esquiver le poing clouté, il lui arracha d’un puissant coup de mâchoires. Raarkoth hurla plus de rage que de douleur, frappa de son moignon sanglant le saurus, l’éclaboussant de litres d’un sang noir d’où émanait des vapeurs de souffre. Le Kuraq Kaq se contenta d’encaisser les coups, attendant que le Doombull se vide de son sang. La horde d’hommes-bêtes et de maraudeurs hurlèrent des insultes à l’encontre du kuraq kaq, parfaitement serein, encouragé par ses suivants de Lustrie. Malgré cela, le doombull avait perdu bien plus de sang qu’il n’en contenait un monstre de cette taille, et le sang coagulé de son poignet commençait à former une véritable masse d’arme. Karuac décida d’en finir avec ce petit jeu, son épée émit un sourd bourdonnement, changea légèrement de forme, puis fendit l’air et sectionna en deux le doombull dans le sens de la hauteur. Nettoyant négligemment son arme sur la fourrure de son infortuné adversaire, Karuac jeta un coup d’œil autour de lui avant de se jeter sur sa future victime.


LETH'Y VS GREAK
De son coté l’autre kuraq kaq Greak, la bouche des marais, affrontait un serviteur des dieux sombres tout aussi gigantesque, le gigantesque seigneur du chaos Leth’y, fléaux de Norsca. Le combat était aussi physique que symbolique : le saurus, symbolisant le guerrier reptilien primitif, opposé au guerrier du chaos, artificiel et portant une lourde armure faisant peut-être partie de lui-même. Le primitif contre l’artificiel. Le seigneur du Chaos, s’élança avec une rapidité hors du commun, malgré sa stature large et pesante. Le géant en armure noire asséna une pluie de coup de son épée démoniaque, d’une force incroyable, mais tous rebondirent sur les solides écailles bleutées et sur l’armure d’or. Le kuraq kaq profita de l’incompréhension de son ennemi pour riposter, son épée ensorcelée fendit la lourde armure en de multiples endroits, laissant apparaître des chaires encore vivantes sous les centimètres d’acier. Bien qu’ayant subit des blessures qui auraient tué des animaux plus imposant, Leth’y riposta de plus belle, ses coups n’ayant rien perdu de leur force et de leur précision. Le kuraq kaq, surclassé techniquement, para la plupart des attaques de son bouclier, les attaques restantes ne parvenant qu’a rayer les écailles impénétrables du saurus. Dans un brusque mouvement du poignet, la lame rencontra et brisa celle du seigneur du chaos, le désarmant avant de le repousser de plusieurs pas. Leth’y tourna son regard sur ce qui fut son épée, puis la jeta au visage du saurus en proférant d’antiques malédictions, ses yeux étant devenus deux points incandescents, brillant d’une rage inconcevable. Greak para le fragment d’épée, mais réalisa son erreur, Leth’y venait de l’enserrer dans ses bras musculeux, le soulevant d’un bon mètre sans le moindre effort. Assénant plusieurs coups de heaume sur le crâne en forme de crocodile du saurus, le titan d’acier exerçait une telle pression, que le public pouvait entendre l’armure d’or gémir sous l’effort. Ce fut à ce moment que Leth’y fut percuté par la massue du Tyran Grogg, toujours au prise avec son adversaire. Greak saisi cette occasion pour libérer son bras armé et porter un coup fatal à son assaillant, son épée traversa totalement le heaume du seigneur du chaos, mettant fin au duel. Leth’y tomba à genoux, laissant enfin Greak respirer, la sombre armure se mit à luire intensément avant d’exploser dans une onde de choc incroyable en direction du public. Les spectateurs assistèrent, secoués, impuissants et néanmoins fascinés, à la destruction du Fléau de Norsca. Sans perdre une seconde le kuraq kaq Greak récupéra ses armes et se dirigea, guidé par ses instincts sanguinaires en direction d’un nouvel adversaire, laissant l’armure fumante se désagréger.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptyDim 4 Fév - 14:51

SELENYA VS WARGLUZ
Le seigneur elfique effectua quelques moulinets de poignet pour s’échauffer, sa fine lame fendait l’air sans le moindre bruit. Son improbable adversaire, un orque chétif tout particulièrement agité, effectuait une série de sauts périeux quand il ne regardait pas son bâton avec un intérêt exagéré. Le gong retentit, et le chaman Wargluz se mit à courir en cercle autour de Selenya, tout en proférant des propos incohérents. Selenya observait tranquillement l’orque, à l’affût de toute attaque, l’épée en garde basse. Le chaman, couvert de tatouages, bondit maladroitement sur l’elfe pour être intercepté en l’air par la lame elfique qui lui traça une ligne rouge sur le thorax de l’orque sauvage. Wargluz s’étala de tout son long dans la poussière de l’arène, laissant échapper un long filet de bave verdâtre. Selenya s’avança lentement prêt à porter le coup de grâce, quand soudain le chaman pivota et couru dans l’autre sens, pour fuir ou pour une autre raison obscure, nul ne le sait. L’orque blessé traversa l’arène tout en esquivant les différents combattants. Le combat venait de prendre un tournant grotesque, Selenya fut prit au dépourvu devant cette fuite incongrue, mais partie à la poursuite de cet improbable belligérant. La poursuite dura plusieurs minutes sous les railleries des spectateurs, intervenant dans différents combats malgré eux. Puis, à bout de patience, le maître elfique s’arrêta, se concentra puis lança son épée en direction de l’autre bout de l’arène. La lame elfique fendit l’air, tel un rai de lumière, évitant les multiples combattants pour se ficher dans le crâne du chaman Wargluz soixante mètres plus loin sous les applaudissements des guerriers d’Athel Loren. Ce combat des plus pittoresque venait enfin de prendre fin, laissant le seigneur elfique récupérer son arme puis se diriger vers le combattant le plus proche, espérant un combat un peu plus des les règles de l’art.


DHEINAR VS FINDUIN
Le gong fut comme un soulagement pour le seigneur du chaos Dheinar, lequel retenait sa fureur depuis bien trop longtemps, l’elfe Finduin sera un excellent sacrifice pour les dieux. Les deux combattants étaient aussi différant que cela le permettait, Le seigneur du chaos arborait une très lourde armure noire, ornée de nombreuses runes démoniaques, et un casque hérissé de multiples pointes, mais sans aucune ouverture pour les yeux. Son adversaire, un elfe pour le moins mince, ne portait pas la moindre armure ni objet sensé le protéger. Le combat fut aussi impressionnant que sanglant, au signal Finduin bondit avec une grâce et une vitesse éblouissante, prêt à faire pleuvoir une grêle de coup sur son anathème. Mais avertit par de sombre puissances, Dheinar réagit avec une célérité époustouflante, et riposta avec un coup de sa monstrueuse hache qui aurait dut sectionner sans effort. L’elfe parvint à parer l’assaut, mais l’impact fut si violent que l’elfe en eu l’épaule démise. Le duel se prolongea dans un rythme endiablé, les coups pleuvant à une vitesse trop rapide pour l’œil. Finduin virevoltait, selon les spectateurs ce dernier ne posa pas une fois le pied au sol. Dheinar parvint à passer une nouvelle attaque à travers la défense du danseur de guerre, qui creusa une profonde entaille dans le ventre de Finduin. L’elfe s’écroula à terre, perdant des flots de sang. Le seigneur du chaos s’avança lentement et leva sa hache qui exprima sa soif de sang dans un hurlement strident :
« Misérable petit elfe, ton âme rejoindra les royaumes du chaos pour servir les démons.
-Loin de moi l’idée de baisser les bras, jamais un Asrai ne ploiera devant un suppôt du chaos
! »
La hache démoniaque descendit mais ne rencontra que le sable de l’arène, l’elfe semblait s’être évaporé. Dheinar des Kurgan eu juste le temps de lever la tête pour apercevoir les deux lames de Finduin se rejoindre sur sa gorge. La seconde d’après, la tête du second seigneur du chaos roulait sur le sol, aspergeant de son sang corrompu le sable de l’arène, lequel se mit à se dissoudre immédiatement. Le danseur de guerre meurtrit n’avait rien perdu de sa soif de combat se prépara à rejoindre un nouvel adversaire quand il dut plonger pour éviter le vol d’une lame elfique. Il regarda le point de départ de l’arme, salua poliment le seigneur Selenya, puis se remit à la recherche d’un nouveau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptyLun 5 Fév - 14:45

GARK-NOR VS GROGG

Surplombant son adversaire, le Tyran Grogg encourageait le public ogre à le soutenir ce qu’ils ne manquèrent pas de faire dans un bruit des plus assourdissant. Armé d’une massue d’une taille titanesque, typique de celle brandie par ceux de sa race, Grogg se léchait les babines à l’idée de dévorer son adversaire velu, lui qui n’avait rien avalé depuis une heure, cela lui paraissait une éternité. En face de lui se tenait le seigneur des bêtes Gark-Nor Gardanhorark Kharne, dont la musculature surdéveloppée tenait à peine dans sa nauséabonde armure, arborant fièrement sur son front la marque du dieu du sang. Le serviteur du dieu du sang Khorne se tenait face au disciple de la Gueule, dieu de l’infini ingestion, le combat promettait d’être des plus sanglant à la grande joie des spectateurs quel qu’ils soient. Hurlant le nom de son dieu tutélaire, Gark-Nor se jeta sur le Tyran avec une soif de sang aussi incompréhensible qu’abjecte. Armée de ses deux haches il fit pleuvoir les attaques contre son gigantesque ennemi, tailladant, perforant, tranchant, rependant le sang de Grogg. L’ogre réussi à reculer et balaya son adversaire d’un puissant coup de massue circulaire, avant de percuter un géant d’acier un peu plus loin. Gark-Nor encaissa le coup tant bien que mal, son armure complètement enfoncée dans ses côtes, mais qu’importe, sa douleur n’était rien à coté de la soif de sang de Khorne, et il repartit au combat avec une rage décuplée. Le disciple de la Gueule saignait de plusieurs entailles, mais seule celle à l’épaule était sérieuse, s’abandonnant à ses instincts bestiaux il se jeta sur l’homme-bête, plaque ventrale en avant. L’impact fut effroyable, Gark-Nor en eu les côtes brisées, mais parvint tout de même à frapper l’ogre sur l’épaule bien que l’attaque ricocha sur la clavicule renforcée de Grogg, lui faisant perdre toujours plus de sang. Le seigneur des bêtes frappa une nouvelle fois du haut vers le bas, mais les deux haches vinrent se ficher dans le manche de la massue de l’ogre. Ejectant son adversaire d’un puissant coup de pied, Grogg jeta sa massue ainsi que les deux haches plantées dedans, pour se précipiter sur la bête de Khorne. Ce dernier, désarmé, bondit sur l’ogre, bien décidé à l’égorger avec ses crocs acérés, mais le Tyran fut le plus rapide et saisit les mâchoires de l’éventreur de Khorne. Le sang coulant des mains de l’ogre, déchirées par les canines bestiales, rendait Gark-Nor fou de rage tout en décuplant sa force. Le tyran ogre faisait son possible pour repousser les mâchoires de sa gorge, mais commençait à perdre du terrain. Dans un effort surhumain, Grogg tendit tous ses muscles à tel point que ses veines semblaient sur le point de se rompre, puis écarta d’un coup sec les mâchoires de Gark-Nor, faisant exposer le crâne du malheureux seigneur des bêtes dans une fontaine de sang :
« T’en voulais du sang, hein ? Ben maint’nant t’es servis ! Sale bête ! »
Récupérant sa massue et rejetant les haches noires, Grogg poussa un titanesque rugissement de victoire, rapidement reprit par les ogres des tribunes.







KRAWOKWANG VS BARGUT
De leur coté les deux orques se livraient à leur activité favorite : La Baston ! ! ! Ces derniers n’attendirent point le gong pour se jeter l’un sur l’autre. A peine la répartition des combats fut-elle prononcée que les peaux-vertes brandissèrent leur Kikoup’ avec une lueur guerrière dans le regard. Portant chacun une lourde armure, seule leur couleur de peau permettait de les différencier, Krawokwang était bien plus sombre que son homologue Bargut. Dès le début du combat, Krawokwang commençait à entendre une voix, qui s’adressait à lui dans une langue inconnue mais qu’il comprenait parfaitement. Les deux orques étaient passé maître dans le maniement du Kikoup’, le combat fût enragé et des plus brutales, chaque coup étant capable d’ôter la vie. Bargut fût le premier à subir le courroux de Gork(ou bien Mork), la lame de Krawokwang lui perfora la lourde armure, et par la même occasion un poumon. Blessé mais pas gêné par cette simple égratignure Bargut riposta d’un violent coup de taille. La voix resurgit :
« Recules ! »
Ne prêtant aucune attention à cette dernière, l’orque noir ne bougea pas d’un cil et reçut le Kikoup’ dans la jambe :
« Je t’avais averti, tu devrais m’écouter. »
Les adversaires continuèrent à s’entretuer sans la moindre retenue, les coups tombèrent avec une férocité sans équivoque. Bargut effectua une frappe vicieuse d’estoc, digne d’un gobelin, que seul les réflexes surentraînés de l’orque noir permirent de parer. Attaque et ripostes se succédèrent sans relâche mais aucun des deux orques ne parvenait à prendre l’ascendant sur l’autre :
« Si tu continus comme cela, ce duel ne prendra jamais fin.
-T’va la fermer ouai
? »
L’attention de Krawokwang fut détournée quelques secondes par le passage impromptu de son homologue Wargluz, qui courrait sans but précis :
« Z’avez avertis, z’ont pas ékouté !
-BAISSES TOI
! ! ! »
Sans réfléchir, l’orque noir se laissa tomber, évitant ainsi de peu la lame magique qui aurait dût le raccourcir d’une tête. Entraîné par le mouvement de l’arme, Bargut ne pût éviter le coup de boule de son adversaire, toute l’audience entendis le bruit de craquement. Profitant que son adversaire était désorienté, Krawokwang déchaîna toue sa puissance en un coup unique qui trancha son ennemi de l’épaule à l’aine. Ragaillardi par sa victoire, ce dernier piétina les morceaux de feux Bargut, acclamé par tous les spectateurs, ravis de ce spectacle des plus prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptyMar 6 Fév - 4:30

OWCWIII - La Réunion Sanglante Tableaugardemanger2ya4
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptyJeu 1 Mar - 15:18

KARUAC VS JOSEPH L'IMPLACABLE

Une fois leurs combats respectifs terminés, le seigneur nain Joseph l’Implacable se jeta sur le kuraq kaq Karuac. L’impact fût violent, le nain utilisa sa masse et sa solide armure pour renverser son adversaire, Karuac en eu les cotes brisées. Ne laissant aucun moment de répit, Joseph abatis sa hache avec une ardeur redoublée. Galvanisé par le combat, le saurus bloqua les assauts de son bouclier avant de le fracasser sur la mâchoire de Joseph. Sonné, le seigneur nain tituba, crachat un mélange de sang, de salive et de morceau de molaires puis repris ses esprits, fermement campé sur ses appuis. Profitant des quelques secondes de répit que lui laissait le nain, Karuac se releva prestement et libéra sa rage sur ce petit guerrier d’acier. Sa lame traça de larges traînées lumineuses dans l’air avant de s’écraser sur les parades et l’armure runique de son adversaire. Une de ses attaques perça la défense de l’ennemi pour percuter l’antique armure dans une gerbe d’étincelles, mais sans faire plus dégâts qu’un moustique. Eberlué, le kuraq kaq ne savais que faire, sa lame était bénie par Mazdamundi lui-même, elle avait tranché nombre de redoutables ennemis, de redoutables Druchii aux monstrueux seigneurs du chaos.
Karuac rengaina son épée et se saisi de la seule partie non-blindé du nain, son opulente barbe grise. Saisissant à deux mains la barbe de l’ennemi, Karuac tournoya sur lui-même, entraînant Joseph, bien malgré lui, lequel proféra un discourt des plus coloré. Projetant au loin l’Implacable, ce dernier s’étala plusieurs mètres plus loin le visage dans la poussière, laissant échapper un chapelet de jurons. Bien qu’ayant des difficultés pour se relever, le nain démontra la légendaire ténacité de ceux de sa race, en encaissant de multiples coups de bouclier en plein visage, mais sans céder le moindre pouce de terrain. Le coup de trop fût celui où Karuac arracha l’oreille droite de Joseph d’un puissant coup de mâchoires. Projetant son ennemi d’un uppercut du droit, le seigneur nain proféra un juron à faire pâlir un longue barbe, essuya le sang qui lui coulait sur le visage et saisit fermement sa hache runique, prêt à se venger de cet affront.
Karuac grimaça de douleur, le coup de poing lui avait brisé une nouvelle côte, à tel point qu’il commençait à se demander si le nain n’était pas fait de la même matière que celle de sa forteresse. Le duel venait d’atteindre le point de non-retour, refusant de laisser la douleur le submerger, il implora l’aide de Quelzt, Sotek, Huanchi et tous ses autres dieux. Le saurus dégaina son épée dans un rugissement de défi, une vive lumière enveloppa son corps, s’il devait mourir, ce ne sera pas seul…
Abasourdit par la vision qui s’offrait à lui, Joseph l’Implacable invoqua le nom le Grungni, Grimnir et Valaya. A ces mots, les runes majeures de sa hache et de son armure se mire à luirent d’un feu intérieur, des éclairs crépitèrent le long de sa hache. Les yeux emplit d’une fureur divine, le nain électrique se jeta sur le saurus nimbé de flammes pour un duel que nuls spectateurs n’oubliera…
Guidés par une fureur aveugle, les deux combattants échangèrent des coups d’une puissance monstrueuse, toujours plus rapidement, jusqu'à ce que seul un œil exercé puisse suivre le mouvement des armes. Chaque parade produisait une onde de choc, faisant voler la poussière autour d’eux, des gerbes d’étincelles jaillissaient lorsque le métal s’entrechoquait, tel une nuée de lucioles. La mêlée se prolongea plusieurs minutes, durant lesquelles les belligérants redoublèrent d’adresse et de force, fortement encouragés par les vivats de la foule. Puis dans une torche de lumière blanche le combat prit fin…la lumière se dissipa, Joseph l’Implacable réapparu en sueur, saignant d’une bonne dizaine de blessures. A ses pieds reposait le corps sans vie de son redoutable adversaire, la tête roulant sur le sable de l’arène…
« Meures en brave, fils des anciens… »
Sur ces mots le nain tomba à genoux, reprenant son souffle, les runes de sa hache et de son armure reprenant leur teinte naturelle. Ignorant les cris du public, il se releva en quête d’un adversaire, il lui restait un tournoi à gagner…
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptyDim 4 Mar - 17:41

KRAWOKWANG VS GROGG
Affaibli, les mains en sang, mais pas diminué par sont combat, l’énorme tyran ogre traversa l’arène dans un style aussi primitif que brutal, bien décidé à percuter de sa lourde plaque ventrale l’orque noir, et ainsi l’oblitérer d’un coup.
De son coté, Krawokwang tranchait en deux son adversaire, sous la clameur de la foule. S’acharnant inutilement sur le cadavre, comme seul les orques savent le faire, ce dernier ne fit absolument aucunement attention à la masse de muscles qui arrivait à la vitesse d’un cheval au galop. Encore une fois, ce fût une « voix » qui lui sauva la vie : alors qu’il piétinait le crâne de son ennemi une voix dans le public rugit :
« Jettes toi à gauche !!!!! »
Sans pouvoir protester, l’orque noir effectua un rapide bond de coté, laissant le tyran ogre percuter les murs de l’arène dans un bruit épouvantable, laquelle fût ébranlée jusque dans ses fondations.
L’orque se retourna pour lui faire face et leva son kikoup’ pour bloquer la massue qui allait l’écraser. Des étincelles orange jaillirent quand les armes se croisèrent. Avec une agilité surprenante pour une bête de sa taille, l’ogre envoya son poing avec une force incroyable. Krawokwang dévia le coup d’un revers de son bouclier, mais la violence du choc faillit le renverser.
Il contre-attaqua et enfonça profondément son kipoup’ dans la poitrine de Grogg. La lame crissa en pénétrant le métal puis les chairs qu’il protégeait.
L’orque noir grogna en poussant de tout son poids sur son arme. Trop proche pour utiliser sa massue correctement, le tyran l’étreignit de ses bras simiesques, comme un ours tente d’étouffer sa proie. Krawokwang fut soulevé et sentit son armure grincer tandis que l’ogre essayait de le broyer, sa force herculéenne décuplée par les bénédictions de la Gueule. Le visage de l’ogre n’était qu’à quelques centimètres de celui de l’orque noir, et une bave visqueuse souilla le casque de Krawokwang quand il hurla des insultes pour le moins colorées. Sa poitrine montait et retombait rapidement et ses épaules tressaillirent quand l’orque retourna son arme dans son abdomen, fouillant dans celui-ci comme un boucher dans une carcasse. Les yeux de l’ogre le fixaient haineusement, et l’orque se dégagea suffisamment pour parvenir à lui décocher un coup de tête monumental.
La poigne de fer du tyran se relâcha l’espace d’un instant et Krawokwang saisit l’occasion pour lui asséner un nouveau coup de boule, et fût récompensé en sentant le crâne du colosse se briser sous l’impact. Grogg le lâcha et l’orque s’écroula. Le monstre se jeta de nouveau sur lui et il tenta vainement le repousser en brandissant son bouclier, mais l’ogre lui écrasa ainsi que le bras sans aucune forme de procès. Des étincelles jaillirent de l’armure enchantée, et du sang commença à gicler de l’artère broyée.
Estropié et fou de rage, l’orque bondit sur l’ennemi le kikoup’ à la main bien décider à raccourcir l’ogre d’une tête. Mais il fût intercepté en plein vol par la lourde masse du tyran. L’impact fût effrayant, tous les membres du public firent une grimace de douleur quand le son de l’armure et des os brisés leur parvinrent. Le corps de l’orque noir atterri plus d’une vingtaine de mètres plus loin, roulant tel un vulgaire sac dans la poussière de l’arène. Grogg poussa un hurlement de victoire, levant les bras en direction de son dieu, cri rapidement repris par le public. Galvanisé par les vivats du public, le tyran ne compris pas immédiatement pour quelle raison les cris s’était tût. Jetant un coup d’œil derrière lui il vit, médusé le corps de l’orque se relever :
« Té enfun mi a tapé komm y fo, commanssé a m’ennuyé moi !
-Tu va rester au sol sale bête !!!
-Ammène toi, par Gork et Mork jan é pa fini vec’ toi ! »

Sans avoir besoin d’une autre provocation, le tyran se jeta sur son adversaire, usant de sa masse pour augmenter l’impact. Krawokwang crachat un flot de salive et de sang, puis lança son kikoup’ qui finit son vol dans le genou droit de Grogg, lequel fut traversé de part en part. Dans un rugissement de douleur, le pesant colosse s’écroula, un épais filet de sang coulait de sa blessure. Reportant son attention sur la lame qui traversait son genou, Grogg serra les dents, poussa un hurlement déchirant avant de retirer le kikoup’ de sa blessure. Mais à peine eu t-il le temps de tourner la tête que l’orque fût sur lui, ce dernier usait de son bras brisé comme d’un fléau, frappant encore, encore et encore tout en ponctuant de quelques mémorables coups de tête, sa spécialité.
Grogg perdait peu à peu connaissance devant l’avalanche de coups, dans un dernier réflexe il repoussa l’orque d’un puissant coup de pieds. Krawokwang finit son vol contre le mur de l’arène, émettant sa première grimace de douleur. Il se releva tant bien que mal, mais reçut sur le crâne une pierre qui se détacha du mur lors du choc. Etourdit, l’air hagard, il ne put éviter la massue que Grogg lui lança avec une force phénoménale. La massue de plusieurs centaines de kilos l’heurta dans un fracas épouvantable, puis l’entraîna avec elle sur sa lancé. Le mur nord de l’arène vola en éclat, si bien qu’une partie du public s’écroula dans la zone des combats. Lorsque le nuage de poussière se dissipa, tous pouvaient assister aux dégâts infligés.
Grogg parti en boitant récupérer sa fidèle massue, la nettoyant des quelques morceaux d’orque qui l’ornaient encore. Sans prendre la peine de saluer le public, le tyran ogre meurtri saisit fermement sa massue et se dirigea lentement vers son futur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptyDim 18 Mar - 14:59

SELENYA VS NAZGALOR
Mettant à bas son ennemi, le seigneur elfique récupéra son épée et la nettoya. Puis parcourant l’arène, évitant les différents combats autour il se trouva nez à nez avec sa nemesis : Nazgalor, le seigneur des bêtes.
De son coté Nazgalor ne sembla pas le moins du monde perturbé par la présence de Selenya, le vampire avais prédit ce combat, et sa prophétie s’avéra juste. Saisissant sa hache il se précipita vers ce combat qu’il avait tant attendu. La hache de Nazgalor traça une traînée noire dans l’air, tel une faille vers l’enfer, pour s’écraser sur une parade de l’elfe. Eloignant l’homme bête d’un coup de genou, Selenya brandit son épée, en position de défense, remarquant que son arme était ébréchée, l’elfe promit de venger cet acte dans le sang.
Poussé par ses instincts primaires, Nazgalor enchaîna une série d’attaques, qui compensaient par leur puissance leur manque de précision et de style. Devant ce déchaînement de haine, le seigneur sylvain se contenta de parer les assauts incessants de l’ennemi, attendant que ce dernier se vide de ses forces. Durant ce qui parut durer une éternité, les coups s’échangeaient, le plus souvent à sens unique, aucun des deux combattants ne semblait prendre le dessus comme s’ils se contentaient de répondre aux attaques de l’autre.
En réalité les deux ennemis prenaient un plaisir indicible à s’affronter, cela faisait à présent plus de soixante longues années qu’ils s’affrontaient dans les profondeurs de Loren, s’affronter seul à seul pour le duel final, les transcendaient totalement. Comme d’un commun accord, la vitesse des coups accéléra pour atteindre un rythme ahurissant, difficilement suivit pour les spectateurs fous de joie devant les combats de l’arène.
Ce spectacle prit fin lorsqu’une vive lumière blanche éblouie momentanément Nazgalor, profitant de cette opportunité Selenya plongea son épée jusqu’à la garde dans la poitrine de l’homme bête. Assénant un puissant coup de genou dans le nez de l’ennemi, il effectua un élégant saut périlleux en arrière pour observer l’agonie de Nazgalor, d’un sourire satisfait.
Contre toute attente, l’homme bête se releva sous les acclamations du public, d’abords d’un pas maladroit puis il se dressa de toute sa hauteur. D’un regard distrait, il retira la lame elfique de sa poitrine pour la jeter au loin, il pivota pour faire face à Selenya, fit craquer ses cervicales et laissa l’elfe observer, médusé sa blessure se fermer à une vitesse incompréhensible. Des gouttes de sang se rassemblèrent sur sa fourrure pour former le symbole tristement célèbre de l’étoile à huit branches. Horrifié, le seigneur elfique comprit qu’il ne pouvait vaincre cet adversaire, de plus il était à présent désarmé.
Quelque chose s’apparentant à un sourire se dessina sur le visage bestial de Nazgalor, lui était ravi, son ennemi de toujours ne pouvait rien contre lui, un carnage sans nom se déroulait autour d’eux…que demander de plus ?
Saisissant sa lourde hache démoniaque, il hurla un chapelet d’insultes à l’encontre du peau fragile avant de repasser à l’action. Il effectua un large balayage pour trancher l’elfe en deux, toujours en laissant une étrange traînée noire derrière l’arme.
Selenya dû sa survie à ses réflexes surnaturels, d’un bond calculé, il évita l’arme maudite. Seul une paire de cheveux tombèrent au sol. La suite du combat ne fut qu’esquives, bonds et roulades pour l’elfe qui avait de plus en plus de mal à éviter le tranchant maudit de la hache. Passablement agacé par la technique de Selenya, l’homme bête saisit l’elfe par le coup avant de le projeter sur le mur de la fosse. Sans pouvoir opposer la moindre résistance contre la force phénoménale de Nazgalor, Selenya traversa l’air pour se réceptionner élégamment sur le mur, sans le moindre bruit. Le seigneur elfique prit une impulsion avant de se jeter sur Nazgalor, une fraction de seconde avant que le mur ne vole en éclat.
Forcé de se couvrir le visage pour ne pas recevoir un éclat du mur, Nazgalor ne vit pas l’elfe passer au-dessus de lui. Selenya se réceptionna avec une roulade, attrapa son épée puis planta une nouvelle fois son épée à travers l’imposant homme bête. Pour ne pas refaire la même erreur que par le passé, il puisa dans ses réserves magiques. Son épée s’embrasa d’une forte lumière verte, brûlant les chaires de Nazgalor. D’un violent mais preste mouvement du poignet, il sectionna Nazgalor en deux dans le sens de la hauteur…
Une fois au sol, les deux moitiés de l’ancien seigneur des bêtes s’enflammèrent sous les vivats de la foule. Une fois les cendres de Nazgalor dispersées par le vent, Selenya se permit de faire une petite pause, jetant un dernier regard vers les restes de son vieil ennemi avant de se diriger vers un nouvel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptyMer 4 Avr - 8:11

FINDUIN VS GREAK
Une fois son ennemi mit à bas, le Danseur de Guerre se précipita sur sa future victime, en effectuant de gracieux et complexes bonds. Exécutant un saut prodigieux, le seigneur Finduin dirigea ses lames vers la tête découverte du puissant Kuraq Kaq Greak. Mais contre toute attente, le coup ne fut pas fatal, l’elfe se contentant de tracer deux estafilades sur les joues du saurus.
« Loec désire te voir mourir, fils des anciens. Tu portes ma marque, ta vie m’appartient à partir de ce moment, tel est la volonté de Loec. »
La seule réponse du saurus se résuma à un puissant rugissement de défi à l’encontre de l’énigmatique danseur de guerre, suivit d’un brusque coup de bouclier dirigé vers le visage de Finduin. Mais au lieu d’esquiver l’attaque, l’elfe se servit du bouclier comme d’un tremplin pour bondir dans les cieux, défiant les lois de la gravité. Arrivé à une hauteur époustouflante, ce dernier sembla se figer dans les airs, avant de prononcer de sa voix hypnotique : « Loec à choisit la Danse du Faucon ! ! »
Sur ces mots, l’elfe effectua un plongeon en direction de Greak, ses lames tourbillonnantes se comportant tel un prolongement de ses propres bras, dessinant des runes chatoyantes dans les airs. Tous les spectateurs scrutaient ce spectacle mortel, tous à l’exception du Kuraq Kaq Greak fermement campé sur ses appuis prêt à accueillir son ennemi comme il se doit. Le choc fut monumental, les coups de Finduin se succédant sur les parades gauches du Kuraq Kaq, chaque attaque paraissant en continuité avec la précédente, ne laissant aucun répits à Greak, lequel faisait pale figure à coté de la virtuosité de l’elfe centenaire. Si la plupart des attaques fut parées, quelques-unes une parvinrent à toucher le saurus, tailladant ses écailles à des endroits à priori protégés.
Exaspéré par la situation, le saurus tenta de renverser le cour du combat, en reprenant le rôle de l’assaillant. Repoussant l’elfe d’un revers de bouclier, Greak fit usage d’une technique ancestrale, gonflant ses poumons reptiliens avant de les vider dans un rugissement assourdissant, d’une puissance phénoménale, tel que l’on n’en avait jamais entendu de mémoire d’elfe. Le choc sonique ébranla l’esprit de l’elfe et maltraita fortement les tympans des spectateurs. Etourdit part le Cri de la Mort de Greak, Finduin perdit momentanément ses repères le laissant sans défenses. Galvanisé par son exploit, le Kuraq Kaq se jeta sur son adversaire, bien décidé à en finir dans le sang. L’épée de Greak traça une longue traînée lumineuse dans son sillage, avant de rencontrer les lames jumelles de l’elfe, dans une explosion d’étincelles. Les situations venaient de s’inverser, l’elfe étourdit faisait son possible pour retenir la fureur inhumaine du saurus. Chaque assaut de La Bouche des Marais l’obligeait à puiser dans ses réserves, le rapprochant un peu plus de la défaite…
Frappes et parades se succédèrent au rythme imposé par le saurus, lequel gagnait progressivement en force et en assurance au fur et à mesure qu’il libérait sa fureur intérieure. Puis vint le moment où Finduin recouvrit la totalité de ses sens, à cet instant le Danseur de Guerre fit montre de sa légendaire virtuosité. Echappant à la portée de la lame du saurus, l’elfe effectua un gracieux saut périlleux pour se repositionner plusieurs mètres plus loin. Sans prendre la peine de faire une pause pour reprendre son souffle, Finduin fit tournoyer ses lames pour dessiner une toile d’araignée argentée d’une incroyable complexité. Les mouvements s’accélèrent pour devenir indécelable pour l’œil de l’ennemi : « Loec à choisit la Danse des Mille Taillades »
Sur ces mots, Finduin avança lentement, acculant sa proie contre le mur. Une lueur de terreur apparut dans le regard du Kuraq Kaq, ne sachant que faire contre un ennemi dont on ne peut voir venir les attaques. Profitant de la panique du saurus, l’elfe bondit pour lacérer les chairs de Greak. Une pluie discontinue d’attaques s’abatis sur le bouclier du saurus, puis sur le dos couvert d’écailles avant de se diriger vers le crâne de Greak…
Absorbé par la concentration nécessaire à l’accomplissement de cette danse, Finduin fit preuve de négligence à l’encontre de la queue, hérissée de pointes et rehaussée d’une masse d’arme, du saurus.
D’un geste puissant et néanmoins furtif, Greak frappa l’elfe au niveau du genou grâce à sa queue. L’articulation brisée, Finduin hurla de douleur avant de se jeter en arrière pour esquiver la riposte du saurus. Désormais meurtri et diminué, le Danseur de Guerre dut se résoudre à abandonner l’idée d’une danse conventionnelle, implorant Loec de lui venir en aide…
Lutant pour ne pas succomber à la douleur, l’elfe leva ses bras, racla ses lames l’une contre l’autre pour former une pluie d’étincelles vertes. Intrigué, Greak resta sur la défensive, l’épée prête à frapper. Continuant son étrange rituel Finduin fit tournoyer ses épées, tout en les entrechoquant, formant ainsi un véritable rideau d’étincelles. Les lueurs se regroupèrent pour dessiner des visages féeriques et autres runes d’une beauté sans pareil. Luttant et transirant à grosses gouttes pour détourner son regard des lueurs au pouvoir hypnotique, Greak restait là, les armes baissées, vulnérable à toutes attaques…
Aucuns spectateurs ne remarqua que l’elfe venait de disparaître dans le dos du Kuraq Kaq, trop occupés à contempler les dessins tracés par les étincelles.
Greak sortit de sa rêverie lorsque qu’une douleur vrilla ses cotes, il se retourna pour apercevoir les deux lames elfiques de Finduin plantées profondément dans ses flancs. Fou de colère et de douleur il saisit de ses bras musculeux son adversaire, pour le plaquer au sol. Le souffle coupé par le choc et désarmé, le Danseur de Guerre tenta de se libérer de la poigne d’acier du saurus, en vain…Libérant totalement son coté primitif et bestial, Greak roua de coups son frêle adversaire. de ses poings gantés d’anneaux d’or, il frappa sans relâche, encore et encore…
Le public elfique fut bouleversé par les cris de douleurs et d’agonie de leur champion, détournant même le regard quand le bruit des os brisés leur parvint. Devant la puissance aveugle du saurus, Finduin ne put rien faire d’autre qu’attendre la mort…
Les yeux injectés de sang, Greak abattait ses poings tel des masses sur le corps mutilé du Danseur de Guerre, ne parvenant pas à reprendre le contrôle de lui-même. Regardant le corps brisé, dans une mare de sang, il remarqua qu’il respirait encore…se raccrochant à la vie avec la force du désespoir, Greak leva le poing puis l’abattis de toutes ses forces sur le crâne de l’elfe, le pulvérisant et mettant fin à ses souffrances par la même occasion.
Soulevant le corps sans vie de l’elfe, il se tourna vers le public, sous les vivats de celui-ci. Puis poussa un rugissement de défi avant de bander ses muscles, déchirant le cadavre en deux parties, sous les cris de surprise et de terreur du public. Dans un ultime rugissement de colère et de défi, le saurus lança les deux parties de Finduin dans le public choqué par tant de barbarie sauvage.
Ramassant son arme et son bouclier, le Kuraq Kaq se retourna en quête d’une nouvelle victime, pour assouvir ses envies massacrantes…
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptyMer 4 Avr - 11:53

OWCWIII - La Réunion Sanglante Tableaugardemanger3ww8
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptyLun 25 Juin - 12:58

Greak VS Grogg

Guidé par une soif de sang aussi implacable qu’abjecte, le kuraq kaq Greak se précipita sur la proie la plus massive en vue. Son regard injecté de sang se posa sur l’immense tyran Grogg. Incapable de réprimer ses instincts primitifs, le puissant saurus effectua un bond impressionnant pour atterrir sur le dos exposé de l’ogre. Plus par surprise que par la surcharge de poids soudaine, Grogg s’affala de tout son long. Profitant de la situation, le guerrier reptilien lacéra de ses griffes la chaire nue du dos de Grogg, arrachant à chaque coup de larges lambeaux ensanglantés.
Grognant sous la douleur, le tyran recracha le sable de l’arène avant de se relever sans paraître gêné par la masse s’acharnant sur son épiderme dorsal. Grogg effectua de larges mouvements de bras pour déloger son assaillant, hélas sans succès.
De son coté, Greak assura sa prise en plantant les griffes de ses membres postérieurs dans les flancs de Grogg, lequel poussa un grognement furieux laissant paraître son mécontentement… Luttant pour rester hors d’atteinte des bras hypertrophiés de l’ogre, le kuraq kaq passa un de ses bras musculeux autour du cou du tyran dans l’espoir de l’étouffer. Bien que considéré par ses pairs comme très massif, le bras de Greak paru bien frêle en comparaison du cou surdéveloppé du disciple de la Gueule.
Instinctivement, Grogg porta ses mains à son cou pour desserrer l’étau qui comprimait sa gorge. Ses mains, larges comme des assiettes, tentèrent d’attraper le bras écailleux, sans succès probants. Ses mains parvinrent à attraper le bras du saurus, desserrant légèrement l’étreinte. Mais par un mécanisme biologique inédit, les écailles de Greak se mirent à suinter un liquide visqueux à l’odeur insupportable, à tel point que le public fut parcourut de haut-le-cœur violents.
Ses doigts glissants sur les écailles, Grogg vit sa vision s’obscurcir, preuve que la mort le guettait. Le grand et fier tyran commença à paniquer, désespérément il tenta de s’écraser contre le mur de la fosse, le dos le premier. Le choc ébranla le mur dans toute sa totalité, mais malgré cela le kuraq kaq Greak ne libéra pas son emprise d’un pouce. Dans sa détresse palpable, Grogg réitéra son geste, écrasant le saurus contre la roche. Un large sourire se dessina sur le visage de l’ogre lorsqu’il sentit la poigne de son adversaire perdre de son intensité.
Rassemblant l’intégralité de ses forces, Grogg percuta le mur avec une violence inouïe. La roche en fut pulvérisée, des volutes de poussière s’élevèrent masquant les deux belligérants de la vue du public avide de carnage.
Aucun son ne s’éleva de l’arène, à l’exception du rude combat opposant Selenya à Joseph l’Implacable. Quand la fumée se dissipa tous purent voir les corps immobiles et brisés des combattants. Plusieurs secondes passèrent avant que les corps n’émirent le moindre geste. Ce fut Grogg qui porta le premier coup, se relevant avec difficulté, ce dernier se saisit de l’appendice caudal du kuraq kaq.
L’ogre massif se mit à tourbillonner, entraînant Greak avec lui. La situation prenait un coté pour le moins amusant si ce n’est risible. Le malchanceux saurus vociférait son mécontentement, sans que cela eu le moindre effet notable. Grogg tournait crescendo, tenant Greak à bout de bras, sous les vivats du public, hilare. Dans sa rage incoercible, le tyran orge fracassa la bête écailleuse contre le mur de l’arène dans un fracas épouvantable. Le sinistre craquement qui s’en suivit imprima sur le visage de certains spectateurs une grimace de dégoût.
Quiconque ayant subit un tel choc en aurait eu les os rompus, mais Greak, lui se contenta de pousser un rugissement de colère assourdissant tout en assénant un redoutable coup de pied au tyran, lui balafrant le visage d’une horrible entaille.
Bien que meurtri, Grogg ne fit preuve d’aucune compassion envers son ennemi, et réitéra son action, encore et encore. Chaque impact du crâne écailleux contre le mur fissurait encore un peu plus le mur, menaçant de s’effondrer dans son intégralité. Dans un dernier effort, le tyran ogre lâcha le saurus, ce dernier vola littéralement à travers l’arène pour atterrir lourdement et maladroitement de l’autre coté de la fosse.
Greak secoua la tête, cherchant à reprendre ses esprits, le décor tanguait étrangement à ses yeux. Les os de sa queux reptilienne souffrait, une douleur sourde se propageait dans sa colonne vertébrale, attisant encore sa rage meurtrière, si cela fusse possible. Le monstrueux tyran ogre se retrouva vite dans son angle de vision, un peu trop vite d’ailleurs…
Le gigantesque Grogg traversait l’arène à toute vitesse, cherchant à oblitérer son ennemi grâce à une charge féroce et implacable. Le sol tremblait sous ses pieds pesants, un bruit semblable à un roulement de tonnerre s’éleva de la charge buffle… Chaque pas le rapprochait de son adversaire, ses blessures le faisaient souffrir, mais il n’en avait cure, lui Grogg le Tyran devait vaincre cette créature écailleuse…le titre lui revenait de droit…
De son coté, Greak analysait la scène, cherchant le bon moment pour frapper…l’ogre ne pouvait pas modifier sa trajectoire, un semblant de sourire se dessina sur le visage carnassier de la Bouche des Marais.
Le saurus se recroquevilla, comme pour se préparer à l’impact, le bruit qu’émettait la course de Grogg augmentait à mesure quel monstre se rapprochait. Puis, quand Grogg ne fut plus qu’à quelques mètres, le Kuraq Kaq bondit sur le visage de l’ennemi.
Comme si le temps se ralentissait, tous purent voir le saut spectaculaire du saurus, qui atterrit sur le torse de l’ogre, plantant ses griffes acérées dans le cuir de sa proie. Grogg fut renversé par le choc, les deux adversaires basculèrent et roulèrent au sol, fermement accrochés l’un à l’autre dans une danse de mort. Le combat prit fin lorsque Greak parvint à reprendre le dessus et à égorger son puissant ennemi, d’un redoutable coup de mâchoires…
Grogg rejeta le saurus de coté, avant de tituber au milieu de l’arène, les mains à la gorge, essayant désespérément d’arrêter le flot d’hémoglobine qui se déversait de sa carotide arrachée… sa vision commença à baisser, il voyait comme à travers un brouillard… il ne percevait plus aucun son provenant de l’arène…il commença à trembler de froid pour la première fois de sa vie…la dernière chose qu’il vit fut le corps sans vie de son vieil ami, Pit’zbury reposant dans le sable de l’arène. Le temps de réciter une prière à l’attention de la Gueule il était mort.
Voyant son adversaire s’écrouler, Greak poussa un rugissement de victoire aux proportions dantesque, puis il se retourna pour voir son nouvel ennemi, son arme à la main, prêt à croiser le fer…
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptyLun 20 Aoû - 17:06

Joseph vs Selenya

Contrairement aux autres combats, celui opposant le seigneur sylvestre Selenya au seigneur nain Joseph, débuta selon les règles du duel. Les deux adversaires se saluèrent dans les règles de l’art, Selenya planta sa lame enchantée dans le sable de l’arène avant de s’incliner respectueusement. Joseph l’Implacable lui répondit en frappant son plastron de son lourd gantelet de gromril et s’inclinant légèrement. Suite à cette preuve de respect mutuel, l’elfe et le nain se mirent en position, Selenya en garde basse, le corps incliné en arrière conformément au Dealeth, l’art martial elfique. Le nain pivota de quelques degrés, présentant à l’elfe son bouclier ouvragé, gardant sa hache inclinée vers le bas, les jambes légèrement fléchies…
Les deux combattants restèrent plusieurs longues secondes à s’observer respectivement, à chercher la moindre faille dans la concentration de l’opposant… ce fut Joseph qui débloqua la situation en adressant une plaisanterie :
« Si l’on suit le code du duel, je me vois forcé à laisser la demoiselle que vous êtes à donner le premier coup…galanterie oblige » conclut-il avec un sourire satisfait. Il n’en fallait pas plus au fier Selenya pour répondre à cette insulte par un coup d’estoc avec une vitesse aberrante. Lequel fut proprement et simplement dévié par le bouclier runique du fils de Grungni, lequel ne semblât même pas avoir bougé le moindre muscle.
Selenya qui prit cela pour une nouvelle insulte, réitéra son geste en visant cette fois le visage. La lame elfique fendit l’air sans un bruit, aussi rapide qu’une flèche, Joseph se contenta de baisser la tête, exposant le haut de son heaume doré. L’arme de l’elfe percuta avec force le casque du nain, et fut grandement satisfait d’entendre le bruit caractéristique du métal s’ébréchant, la fierté sans borne du nain lui avait coûté cher. Hélas, joseph ne lui donna pas cette satisfaction, et releva la tête exposant un sourire condescendant, ce ne fut pas le casque qui fut brisé, mais bel et bien l’arme de l’elfe.
Selenya ne put que contempler avec horreur une disgracieuse ébréchure le long de son arme de laquelle s’échappaient des fumerolles de magie pure… sa noble arme venait de montrer sa première faiblesse.
Par tous les démons des royaumes du nord, le nain se complaisait à le ridiculiser, comment vaincre un ennemi si solide que même les nobles armes des Asrai se brise contre son armure comme des vagues contre une falaise ?
Mais comme toute falaise, elle finira bien par céder à l’assaut de l’océan… D’un geste sec et précis, sa lame se sépara en deux lames jumelles luisantes de magie, et le véritable combat débuta.
Les chroniques raconteront encore longtemps à quel point les deux adversaires firent preuve de dextérité et d’audace. Rarement des êtres vivant(et moins vivant) purent assister à une telle démonstration de talent, à tel point que certains spectateurs émirent la rumeur selon laquelle le combat avait été répété à l’avance…

La hache passa à si près du visage de Selenya qu’une estafilade aussi fine qu’un cheveu se dessina sur la joue de l’elfe. la riposte ne se fit pas attendre, l’elfe effectua une brillante bote qui désarma Joseph, les lames jumelles s’enroulèrent autour de la hache runique, un simple mouvement de poignet fit voler l’arme du nain…
Selenya suivit des yeux la chute de la hache, hors de portée de Joseph…grossière erreur de sa part. Alors qu’il s’apprêtait à porter le coup de grâce, ce ne fut pas un nain désarmé qui s’offrit à ses yeux mais bel et bien un bouclier runique sur le point de lui fracasser le crâne…
Le choc lui fit perdre plusieurs dents, sans oublier de lui fissurer les autres. Une ovation s’éleva du public, acclamant l’action improvisée du nain. Lequel en profita pour partir reprendre sa hache, mais bien que sonné et crachant du sang, Selenya réagit prestement, repoussant la hache au loin puis profita de son élan pour donner un coup de pied dans le visage de Joseph.
L’Implacable poussa un juron pour le moins impressionnant en kazakid, sans doute lié aux tendances nymphomanes de la mère de son adversaire…
Le seigneur sylvestre se lança à l’attaque, déversant sur le nain un déluge de coup de taille et d’estoc. Bien qu’aucun coup ne passa la formidable défense naine, Selenya remarqua à chaque coup porté, une rune complexe s’illuminait sur le plastron, émettant une sorte de barrière magique protégeant son porteur… sauf à quelques endroits, en particulier les jointures de l’armure.
Joseph se retrouva acculé contre le mur, parant avec difficulté les assauts de l’elfe, usant de son bouclier du mieux possible. Un éclair de rage traversa son esprit borné, le seigneur nain entreprit de renverser la situation :
Saisissant son bouclier à deux mains, l’Implacable avança sans sourciller, parant les morsures des lames elfiques, faisant reculer Selenya, lentement mais implacablement…
Devant cette technique inattendue, Selenya dû à son tour reculer, puis tout devint clair : Joseph le repoussait pour pouvoir reprendre sa hache ! Il fallait trouver une solution et rapidement, ses assauts infructueux le vidaient inexorablement de ses forces, si le nain retrouvait sa hache, il ne tarderait pas à se retrouver rapidement à la droite de Kurnous…
Et devant l’avancé aussi implacable qu’une avalanche de Joseph, le seigneur elfique ne put empêcher son adversaire de ramasser sa fidèle hache runique. Un sourire carnassier se dessina sur le visage buriné du nain, le véritable duel pouvait reprendre…
Sans attendre, Joseph repoussa son ennemi par un coup de crâne qui percuta Selenya à l’estomac, lequel régurgita son dernier repas… Profitant de la situation, le seigneur nain invoqua toute la puissance contenue dans son équipement… les runes naines se mirent à luirent d’une lumière bleu agressant les yeux de ceux qui posèrent leur regard dessus. Des arcs d’énergie pure caressèrent la surface de son armure, ainsi que le long de la lame de sa hache. Son regard terrifiant se posa sur l’elfe blessé qui reprenait peu à peu le contrôle de son tube digestif : ce sera une mise à mort des plus théâtrale…

Les brusques fluctuation dans les vents magiques alertèrent Selenya, ca commençait à sentir fortement le roussi… D’un magistral saut périlleux, il se mit hors de porté du nain… et à son tour libera toute l’énergie magique contenue dans ses lames. Un feu magique enveloppa les armes millénaires, réveillant des glyphes dorés majestueux sur les lames ; ainsi qu’une foule de petites créatures luisantes semblant protéger Selenya…
Comme d’un commun accord, les deux belligérants se jetèrent l’un sur l’autre avec une férocité terrifiante.
L’agilité hors norme de l’elfe s’opposa à la puissante destructrice des runes naine, chaque étaient parfaitement calculé, chaque parade parfaitement minutée… A chaque fois que Joseph portait un coup un farfadet apparaissait pour s’interposer, et chaque botte de Selenya s’écrasait contre l’armure runique, sans y laisser la moindre éraflure. Le combat était dans une impasse, si les deux duellistes se bornaient à suivre le code du duel, aucun combattant ne se démarquera pour arracher la victoire.
Rassemblant ses forces, le seigneur Selenya rassembla ses deux lames pour n’en former qu’une et porta une attaque dévastatrice contre son adversaire. Le bouclier runique en fut pulvérisé, libérant une massive quantité d’énergie magique dans l’arène, et la lame elfique parvint même à s’enfoncer dans le plastron de gromril, le tout sous le regard médusé de Joseph.
Le contact de ces deux puissants artefact magique libéra de nombreuses étincelles, comme une pluie d’étoiles. Joseph se servit de son bras libre pour repousser la lame elfique, mais rien n’y faisait, l’épée de Selenya s’enfonçait dans son armure comme dans du beurre. Le seigneur nain dû lâcher sa hache pour tenter de repousser l’arme de l’elfe.

Surprit, peut être même plus que Joseph, par son exploit, Selenya concentra l’intégralité de ses forces dans son épée… encore un petit effort et la lame perceraient le cœur de son puissant adversaire…un dernier effort.

Du sang coulait de ses mains, luttant désespérément pour sa vie, L’implacable se retrouva sur le dos, priant les dieux pour que son armure runique tienne le coup…Le temps sembla ralentir autour d’eux, s’il était possible de tuer avec des insultes, Selenya serait mort depuis bien longtemps…

Dans une ultime prière à l’intention de Kurnous, le dieu elfique sembla répondre à ses attentes : une vigueur surnaturelle l’investit, ses yeux s’illuminèrent d’un feu sacré, son sang se mit à bouillonner.
Avec un cri digne de figurer dans les légendes, Selenya pourfendit de son épée le corps de Joseph l’Implacable, tranchant armure, vêtements, chair et os… la rune de l’armure brilla de mille feux avant d’exploser…

Abasourdit par cet exploit quasi divin, Joseph repoussa l’elfe d’un bon coup de pied. Il tenta maladroitement de se relever, luttant contre cet engourdissement qui le gagnait… il était vaincu et brisé, mais son honneur était sauf ce fut un duel des plus noble et héroïque : il mourrai l’esprit léger. Mais au moment où ses jambes se dérobèrent, il se retrouva face à son premier adversaire…et fut persuadé que le sourire sinistre du cadavre lui était destiné… Et quand les ténèbres le prirent, sa dernière vision fut celles des yeux du vampire qui s’ouvrirent pour le contempler…

La fureur de Selenya parti aussi rapidement qu’elle était apparue, décidément les dieux eux-mêmes semblaient interférer avec le tournoi… Il avança tranquillement vers la dépouille de feu Joseph L’implacable, récupéra son arme et positionna respectueusement le corps de son adversaire, recommandant son âme à ses dieux…
Il lui restait un ultime duel à livrer… une dernière épreuve. Saisissant son arme fermement, il se tourna vers le dernier challenger encore en vie…attendant que ce dernier achève son adversaire…
Le duel final…enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptyMar 21 Aoû - 4:05

OWCWIII - La Réunion Sanglante Tableaugardemanger4uq4
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptyDim 26 Aoû - 16:31

La Réunion Sanglante


Le soleil venait de se coucher pour laisser place à Mannslieb et Morrslieb les lunes jumelles. Une pluie diluvienne s’abatit sur l’arène, forçant les organisateurs ogres à déployer un immense chapiteau plus pour protéger les spectateurs que pour apporter le moindre confort aux combattants.
Les torches et d’immenses braseros s’allumèrent autour de l’arène et sur le mur de la fosse. La finale du tournoi prenait un air de pièce de théâtre, digne d’un grand classique Tiléen. Les cadavres reposaient un peu partout dans la fosse de l’arène, le sable avait prit une couleur cramoisie, l’air avait un goût salé. Les nombreuses et splendides bannières personnelles des héros présents chatoyaient à la lueur des torches. Le public hétéroclite était transporté par nombre d’émotions, de la joie, de la jubilation, du chagrin, de la peur, de la haine… Pour un temps toutes les rancunes et autres griefs s’effacèrent devant le spectacle dantesque.

Le seigneur sylvain Selenya attendit quelques minutes que son ultime adversaire, le gigantesque Kuraq Kaq Greak en finisse avec sa dernière victime, répandant tripes et flots d’hémoglobine sur le sable de l’arène.
Sans doute interpellé par le silence pesant qui s’était abattu dans le public, Greak se retourna pour apercevoir un mince guerrier légèrement équipé le dévisager. Le calme et la sérénité qu’exaltait ce jeune guerrier ramena Greak dans le monde réel. Il recracha un épais morceau de chaire sanguinolente, dévoila une gueule massive ruisselante de sang et ramassa son antique épée de ses mains ensanglantées… le dernier combat pouvait débuter.

Son épée en garde haute, Selenya ne put réprimer un frisson d’angoisse en voyant le titanesque saurus se précipiter vers lui. L’homme lézard faisait près de trois mètres de haut et devait peser au moins trois quintaux si ce n’est plus, aucune chance de le vaincre par la force, surtout si ce dernier est parvenu à faire jeu égal avec un ogre légendaire…cela n’allait pas être une partie de plaisir. Il ne pouvait savoir à ce moment là à quel point il avait raison…
Greak couru vers l’elfe afin de profiter de la puissance de l’impact pour sonner Selenya, à sa grande surprise, l’Asrai l’évita avec une agilité surprenante. Greak effectua un large demi-tour pour frapper avec sa queue écailleuse. Cette fois ci l’elfe ne se contenta pas d’éviter, il servit littéralement de la queue de Greak comme d’un tremplin, profitant de la force incroyable du saurus pour effectuer un bond formidable dans les airs. Selenya s’envola littéralement, dans un saut périlleux majestueux, preuve de l’habileté insurpassable de ceux de sa race. S’élevant encore et toujours, l’elfe finit même par atteindre le toit du chapiteau, se servant de celui ci comme d’un second tremplin pour fondre sur sa proie.
Séparant son épée en deux lames jumelles, Selenya fondit sur Greak tel un faucon aux ailes d’argent et d’or. Le choc fut surprenant, non pas par sa brutalité, mais justement par l’absence de celle-ci. Seul un léger bruit de métal entrechoqué s’éleva de l’arène. Les deux adversaires semblèrent figés par le temps, comme si les dieux du temps s’amusaient de ce combat. Puis sur un rugissement bestial de Greak, le temps reprit sa course.
Selenya virevolta pour échapper aux attaques imprécises mais redoutables du saurus. Ses lames elfiques avaient le plus grand mal à pénétrer le cuir écailleux du Kuraq Kaq, ne laissant par endroit que de minuscules rayures sur les écailles bleutées de son adversaire.
Greak effectua un large coup de taille, et l’épée qui aurait dû couper l’elfe en deux ne brassa que de l’air, Selenya esquivant l’assaut en se baissant à la vitesse de l’éclair. Profitant de son élan, le saurus pivota pour frapper Selenya de sa queue, attaque que ce dernier ne parvint malheureusement pas à éviter.
Le choc lui ébranla les os, et l’envoya s’écraser contre le mur de l’arène. La douleur fut fulgurante et lui vrilla le dos, puis les ténèbres le prirent et il s’évanouit…

Quand il revint à lui, Greak n’était qu’à quelques centimètres de lui et s’apprêtait à le raccourcir d’une tête. Trop sonné pour réagir, Selenya ferma les yeux, prêt à rejoindre Kurnous et Isha… quand l’improbable se produit.
Les facétieux, mais non moins redoutables, farfadets qui avaient prêté main forte au seigneur Asrai durant son combat contre le nain apparurent entre les deux combattants. Même si loin de chez lui, Athel Loren continuait de veiller sur son champion. Les petits êtres magiques s’envolèrent autour de Greak, le noyant sous une tempête de créatures fantomatiques verdâtres.
Mué par la rage aussi bien que par la peur, le puissant Kuraq Kaq se débattait comme un possédé au milieu de ce maelström magique, chacun de ses coups d’épée abattait une dizaine de ces créatures, immédiatement remplacer par une dizaine d’autre.
Selenya reprit ses esprits et adressa une louange aux divinités d’Athel Loren pour cet acte impromptu. Il se redressa de toute sa hauteur, raffermit sa poigne sur ses lames elfiques et se dirigea vers Greak pour porter le coup fatal…
Au moment où le seigneur elfique levait ses armes pour pourfendre son ennemi, ce dernier dévoila une capacité de son armure d’or. Croisant les bras, se renfermant sur lui-même, Greak fit appel à la puissance des Anciens. Son armure crépita d’étincelles bleues, une aura lumineuse de la même couleur apparue autour du saurus, le protégeant des farfadets. Interpellé par la brusque fluctuation d’énergie magique autour du Kuraq Kaq, Selenya s’élança sur lui, bien décidé à ne pas le laisser finir son rituel…
Les étincelles magiques se rassemblèrent au niveau des épaulières pour former une véritable ceinture magique. Tremblant sous l’effort Greak rouvrit les yeux, révélant deux globes lumineux comme si les flammes du feu primordial venaient de se raviver. La « ceinture magique » fusionna avec l’armure, puis descendit en un battement de cœur l’armure d’or, éclairant les glyphes ancestraux de celle-ci à son passage. Puis la vague magique percuta le sol provoquant une véritable onde choc, le sable de l’arène s’envola, les farfadets furent anéantis par l’attaque.

Selenya fut renversé sous le choc lâchant une de ses lames, laquelle s’envola en direction d’un brasero dans le public. Des braises s’élevèrent et mirent feu au chapiteau, sous les regards paniqués du public, lequel tentait sans succès de s’échapper de l’arène qui risquait de devenir un véritable brasier.
Selenya, munit de son unique lame noya Greak sous un déluge d’attaque, forçant le massif homme lézard à rester en défense, tous deux inconscients de l’incendie qui rongeait le dôme du chapiteau… Livrant leur duel sans prêter attention au chaos qui régnait autour deux. Soudain une lourde poutre enflammée tombât entre eux, rapidement par une dizaine d’autre, une pluie de morceaux incandescents transforma l’arène en un véritable enfer, séparant les deux belligérants.
Perdu dans les flammes, Selenya ne parvenait pas trouver Greak dans ce spectacle de fin du monde. Tout à coup un bruit assourdissant venant du ciel attira son regard, ce qu’il vit le glaça d’horreur : la tenture du chapiteau, en flamme s’affalait sur la fosse, aussi implacable qu’une avalanche, menaçait de clôturer ce tournoi de façon brutal sous un ciel de flamme…
D’un large coup d’épée, Selenya découpa la tenture enflammée, lui permettant de s’en sortir à travers une déchirure. Dans un bruit assourdissant le chapiteau s’effondra autour de l’elfe terrorisé, l’arène n’était plus qu’une étendue de flammes et de braises sans aucun moyen de s’enfuir.
Puis au moment où l’elfe s’apprêtait à recommander l’âme de son infortuné adversaire aux dieux, une silhouette humaine s’extirpa des débris, mais à cause des flammes l’elfe ne parvenait qu’à distinguer sa silhouette.
Mais au moment où Selenya s’apprêtait à reprendre son duel, le rugissement unique de Greak résonna derrière l’Asrai. Lequel pivota pour apercevoir le saurus soulever une poutre enflammée pour se dégager, il avait donc réussi à survivre à cet accident…mais alors à qui était l’autre silhouette ? Redirigeant son regard vers cette troisième silhouette, Selenya croisa son regard dans celui de l’inconnu, n’apercevant que deux yeux d’un noir absolu, et avant de pouvoir faire quoi que soit la silhouette s’enfonça dans les flammes avant de disparaître… une hallucination sans doute…

De son coté, Greak luttait pour se dégager, un dernier effort… le voilà de nouveau prêt à reprendre le combat. La fournaise environnante réchauffait son sang habituellement froid, l’emplissant d’une vigueur incroyable. C’était un Kuraq Kaq survolté qui repartit au combat, prêt à prendre son dût. L’elfe semblait hypnotisé par le brasier…le pauvre fou.
Détournant son regard des flammes, Selenya se détourna vers son véritable adversaire, épée à la main, il était temps d’en finir avec ce tournoi…
Le duel reprit avec une rage inouïe, les coups brutaux de Greak étaient détournés habilement par les parades de l’elfe, dont les assauts incessants avaient eu raison du bouclier en peau de carnosaure. Le duel prenait un coté surréaliste, deux adversaires luttant pour leur vie, cernés par un brasier infernal.
Profitant d’un instant d’inattention de la part de l’elfe, lequel venait de se coincer la jambe dans un morceau de poutre vermoulu, Greak frappa Selenya au niveau de l’épaule gauche avant de lui asséner un violent coup de crâne.
La douleur insoutenable de son épaule fit vaciller Selenya, avant de s’effondrer sous le choc du crâne écailleux. Certain de sa victoire, contre cet adversaire à bout de force, Greak saisit l’Asrai par le cou avant de le lancer au loin. La mise à mort ravira Sotek, pensait Greak en se léchant les crocs, et il s’avança tranquillement vers ce misérable guerrier elfique brisé…

Du sang coulait sur ses yeux et dans la gorge, il pouvait sentir les battements sourds de son cœur dans ses tempes, son bras gauche refusait de bouger et Greak avançait paisiblement, sa lourde épée à la main…le tournoi prendrait fin dans quelques secondes…
Selenya tenta maladroitement de frapper le saurus, lequel détourna sa lame d’une simple gifle. A bout de force, l’elfe ne put rien faire quand Greak le saisit à la gorge, le souleva de terre à bout de bras et posa son épée contre sa gorge. Greak leva son épée, prêt à revendiquer son titre de champion éternel, quand tout à coup Selenya lui crachat un flot de sang dans les yeux, aveuglant le Kuraq Kaq… rendu aveugle et fou furieux par cet acte, Greak desserra son étreinte. Il n’en fallut pas plus à Selenya pour prendre son épée à deux mains malgré la douleur qui menaçait de le faire s’évanouir à tout moment, et enfoncer sa fidèle épée dans la gorge non protégée de son adversaire. Tressaillant sous l’effet de la blessure, Greak lança un regard haineux à Selenya, avant de le lâcher une bonne fois pour toute quand le seigneur elfique retira latéralement sa lame, décapitant proprement le saurus…
Saignant d’une bonne vingtaine de blessures, Selenya tomba à genoux devant son adversaire, ne réalisant pas immédiatement ce qu’il venait de faire…remporter le tournoi du siècle…
Il adressa un sourire en apercevant l’étoile d’Isha dans le ciel, puis sombra dans l’inconscience…



Il se réveilla plus tard dans le campement des elfes sylvains, de nombreux sorciers elfiques et supporters autour de lui. Les sorciers et guérisseurs lui apprirent qu’il était resté trois jour inconscient. L’arène n’était plus qu’un champ de ruine en cendre, et détail curieux, les corps des vaincus avaient tous disparus, même leur équipement… certain parlent de traces menant vers les montagnes, mais rien de certain. Le plus important était que lui, Selenya seigneur sylvestre venait de ravir le titre tant convoité de champion éternel…le vainqueur de la Réunion Sanglante.
En sortant de son campement, il fut abasourdit par le spectacle qui s’offrait à lui : une foule immense de toute nationalité et de toute allégeance s’agenouillèrent en le voyant puis hurlant tous d’une seule voix : Gloire au seigneur Selenya ! Gloire au nouveau Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante EmptyLun 27 Aoû - 3:58

OWCWIII - La Réunion Sanglante Tableaugardemanger5wk3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty
MessageSujet: Re: OWCWIII - La Réunion Sanglante   OWCWIII - La Réunion Sanglante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OWCWIII - La Réunion Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Lice des Tournois :: OWCW-Old World Championship Wrestling :: OWCW-L'Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser