Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes presques "chefs d'oeuvre"

Aller en bas 
+13
Grincheux
BlacKTootH
ThyrIon
lydhrynn
Yeurl
b3l3t
Aenur
Ah ça var Cool?
nobb le scintillant
Borkil le boucher
Theris
Big Bubba
Jurassik-Gar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:28

Une chute de 1M50? tu metonne quil a pas aprecié le pauvre Gob Rire

Mais sinon ils sont vraiment tres jolis et je rejoins les autres par raport au shema qui est tres classe je trouve

Pour les ogres je trouve la peau tres reussie
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 3:12

ouahh magnifique les brises fers, c'est époustouflant Gob Surpris je rejoint l'avis des autres pour la peau des ogres, beau travail vulkan Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 14:48

Pas plus tard que ce soir, je feuilletai le LA CV pour mettre au point une liste bien fourbe (pas trop quand même).
Je me suis dis :
-"Tiens, une grande bannière ca pourrait être sympa, la Bannière de Drakenhof serai pas trop mal pour sauver mes gardes des cryptes".
-"(à moi même) mais tu n'as pas de Roi Revenant et tous tes autres vampires ont déjà un rôle précis"
-"C'est pas faux... Alors pourquoi pas se bidouiller un Roi Revenant ? J'ai un seigneur nécron qui me servira jamais, autant qu'il serve un idéal plus grand".


Ni une ni deux (ni même trois), je m'attelle à la tache, j'ouvre ma caisse à rabios et je fais mon petit marché. Puis je commence le massacre du nécron qui n'en demandait pas tant. Après quelques instants, la grande bannière commence (j'ai dis commence) à prendre forme.

Attention, les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.


Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Dscn0411
Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Dscn0412
Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Dscn0413


Bon c'est loin d'être fini, je pense ralonger la cape, faudrait qu'elle touche le sol. Peut être rajouter une sorte de toge, histoire de couvrire les jambes.
Si vous avez des idées, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ork
Serviteur
Mark Ork


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 15:16

Pour des idées de conversion ou de peinture, je suis le dernier à pouvoir te donner conseil.
Mais je poste pour être le premier qu'il est terrible, ton roi revenant.
J'ai hâte de le voir peint.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 3:39

idée chouette!

mais pour la cotte de maille, n'hésite pas la prochaine fois, a alterner les ligne de maillage en poussant une vers le bas et l'autre vers le haut (ou gauche puis droite) sa fera plus réaliste!

sinon, il faut limer le symbole nescront et sculpter de l'armure sur les jambe, je vois mieu des plaques d'acier qu'un toge!

Sinon la conversion est sympa mais fait gaffe a pouvoir l'aligner (son arme me fait douter)!

En tout cas ça me plait, je vais suivre l'évolution!

bon courage!

L
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 4:40

Lanfeust0 a écrit:
mais pour la cotte de maille, n'hésite pas la prochaine fois, a alterner les ligne de maillage en poussant une vers le bas et l'autre vers le haut (ou gauche puis droite) sa fera plus réaliste!
Merci du conseil, je mettrai ca en application avec mon futur (gros) projet.

Citation :
sinon, il faut limer le symbole nescront et sculpter de l'armure sur les jambe, je vois mieu des plaques d'acier qu'un toge!
Je me disais la même chose, mais j'arrive pas du tout à sculpter des plaques d'armure (en même temps c'est mon premier essai en sculpture).


Aller hop voilà la suite : je lui ai bidouillé la cape de facon a ce qu'elle couvre sa jambe gauche.

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Dscn0417
Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Dscn0418
Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Dscn0419


Dernière édition par Jurassik-Gar le Lun 16 Juin - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 10:07

euh je ne sait pas si cest mon ordi mais je ne voit pas les images Gob Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 10:28

Voilà j'ai du réherberger les images, simple problème technique.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 13:04

jolie la cape, ça le fait!

pour les plaques d'armure:
-tu prend ton plan de travail propre et tu l'humidifie généreusement
-tu pose ta boule de résine verte bien malaxé et surtout avec la partie centre (entre bleu et jaune) retirée absolument
-tu humidifie un quelconque objet long et rond (pas de jeux de mots douteux) genre manche de Xacto
-tu étale ta résine avec en mode "rouleau a patisserie" jusqu'a avoir l'epaisseur désiré
-tu coupe au Xacto les parties dt tu a besoin et hop tu les palique sur la fig avec un pinceau gomme et tu les mets en forme

Essais d'accentuer les cote avec de la résine aussi pour re-donner le coté cadavre!
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 17:43

j'avoue pas mal je demande a voir la suite^^ gg gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 22:38

Holà! Beau boulot J-G!

La cape est bien réussi, spécialement si c'est tes premiers pas à la sculpture... Gob Acclamation L'idée de la toge me plait moi, spécialement si ça l'inclut une longue capuche...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 3:53

J'ai laissé tomber l'idée de la toge, j'ai peur que ca lui donne un air trop "spectre" ou "nécromancien".

Nouvelle photo : J'ai tenté des plaques d'armure sur le bide, c'est pas super lisse, tant pis, ca donnera un air "usé, cabossé".
Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Dscn0420
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 5:29

ah oui en effet c'est tres jolie ca va te faire une tres belle figurine ...
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 3:20

J'aime bien tes plaques le coté cabossé nickel ne t'inquiets pas c'est un roi revenant a prêt tout ^^.Le truc qui me gêne c'est le bout de cotte de maille qui ne se fond plus avec le reste Gob Confus
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 10:18

Comme je me suis récemment remis à dessiner (j'avais pas touché à un crayon depuis près de 10 ans Gob Vieux ), et que ca a un rapport avec des nains, je suis dis autant vous montrer la bête.

D'autre arriveront par la suite (faut juste que je les termine).

Le premier, concerne Vulkan Drake (voir "Karak Thorn part en guerre") et son meilleur ennemi, j'ai nommé Tharkos le Noir, vampire de son état (j'avais même penser à faire le chapitre suivant sous forme de BD).

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Vultar10

Voilu.
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 10:39

Vindious !!
J'avais pas vu le nécromancien, il déchire des paquerettes Gob Acclamation
J'aimerais bien dessiner comme toi, tu dessine bien, y a pas à dire.
Le nain ressemble àà Gimli, ou c'est un effet de mon imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 11:34

Bah les nains se ressemblent tous Gob Clin d'oeil

Pour le BD, hop hop! Je t'encourage!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 11:45

J-G, tu n'as pas un autre lien, ça marche pas pour mon ordi, et je veux pas rater un chef-d'oeuvre de nain^^
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 11:55

Grincheux a écrit:
J-G, tu n'as pas un autre lien, ça marche pas pour mon ordi, et je veux pas rater un chef-d'oeuvre de nain^^
Bizarre... Tiens un autre lien : https://servimg.com/view/10063565/1095

Citation :
Le nain ressemble àà Gimli, ou c'est un effet de mon imagination ?
Citation :
Bah les nains se ressemblent tous
Je ne peux pas vraiment te contredire Gob Rire

Citation :
Pour le BD, hop hop! Je t'encourage!
En effet ca pourrait le faire, mais ca va être long...
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 12:11

Et bah! Pour un gars qui a pas dessiner depuis longtemps! Tu n'as pas perdu la main! J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 7:04

Après un trèèèèèès long passage sans toucher à un pinceau, je me suis retroussé les manches à l'occasion d'un petit tournoi. Ce fut surtout l'occasion de peindre 2000pts d'armée en une soirée (note pour plus tard, ne jamais commencer la peinture la veille du tournoi...).
Bref, niveau peinture, c'est pas du haut niveau (j'en avait ni le temps ni l'envie), mais je tenai à vous montrer quelques une de mes figouzes (depuis le temps).

On va commencer par mon enclume du destin (5 ans qu'elle attendait dans sa boite), de plus ce devait être la figurine que je devait présenter pour le GT.
Note : il manque les boucliers des gardes, perdus il y a bien longtemps dans une tempête warp...

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Dscn0510
Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Dscn0511

Suivie de mon Joseph Bugman :

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Dscn0512
Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Dscn0513

La suite prochainement (peut être...).
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 10:28

La pierre et les métaux de l'enclume mériteraient peut-être un ptit lavis ou deux pour ombrer un peu, mais sinon pour du matos peint en une soirée ça reste direct et efficace Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 3:33

En effet c'est bien! Monsieur Bugman est bien réussi, j'aime particulièrement les yeux... j'aurais peut-être rougit le nez et les pommettes subtilement puisqu'il est qui il est Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 1:48

Dis moi : comment c'est possible de peindre 2000 pts en une soirée ? Y avait combien de gus dans ton armée ? Ca fait 5 bonnes années que je peint et je n'ai toujours pas atteint les 2000 perso...

En tous cas je rejoint ce qu'à dit belet : pour du 2000 en une soirée, c'est vraiment bien ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 8:07

Déjà, merci pour vos commentaires !

b3l3t a écrit:
La pierre et les métaux de l'enclume mériteraient peut-être un ptit lavis ou deux pour ombrer un peu, mais sinon pour du matos peint en une soirée ça reste direct et efficace Gob Langue
Ouais, tu as raison, un petit lavis ne serait pas superflu...

Big Bubba a écrit:
j'aurais peut-être rougit le nez et les pommettes subtilement puisqu'il est qui il est
Après coup c'est ce que je me suis dit, mais comme un *** je l'ai déjà verni...

Morbad a écrit:
Dis moi : comment c'est possible de peindre 2000 pts en une soirée ? Y avait combien de gus dans ton armée ?
Ben ca fait ca en gros :

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Dscn0514

Bon il manque le gyro (qui est en réparation chez le garagiste, une vrai merde à transporter sans abimer...) et la baliste qui a disparut on ne sait où (note pour plus tard, ne jamais laisser une tierce personne ranger son appartement... on retrouve plus rien à la fin).
Sinon j'avais commencé à 18h et j'ai terminé vers 09h30 le lendemain (sans interruption à part une petite pose café/casse-croute vers 03h du matin). Au final c'est pas si terrible, faut juste avoir une bonne raison de se motiver et de la musique pour rester dans l'ambiance (BO du SDA, Star Wars, Dawn of War 2 et Children of Dune).

Sinon voilà mon "projet actuel", un seigneur vampire basé sur Harry the Hammer (pour l'ironie de la chose). Pour le moment, y a que la tête de modifiée, mais par la suite il y aura le bouclier de customisé et sans doute un peu le marteau (une hache ?).

Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Dscn0515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes presques "chefs d'oeuvre"   Mes presques "chefs d'oeuvre" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes presques "chefs d'oeuvre"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes "photos' de "figurines"
» Liste 1500 pts "Les morts de nekratar" (Pour comme
» L'plus chef des chefs!
» Fluff de ma forteresse "Karak Thorn"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser