Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Massacre! O&G vs Khemri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Massacre! O&G vs Khemri Empty
MessageSujet: Massacre! O&G vs Khemri   Massacre! O&G vs Khemri EmptyDim 17 Déc - 14:06

Vendredi dernier, j'ai fait une petite partie (1500pts) contre un copain...

Les Roi des Tombes... Ralalala! Qu'est-ce qu'on peut faire avec des tous verts contre cette armée causant la peur, ne fuyant jamais et possédant une puissance magique hors du commun? Bah, prier Gork et Mork!

Bon, donc, les forces en puissance, sans trop de détails...

les verts, pour moi:
Général Orque Noir monté sur boar

Un orque chamane niveau deux

Une Gob de la Nuit chamane niveau deux

5 Orques monté pour accompagner le général, EM

20 kostos avec deux kikoups, EMC

19 orques avec kikoup bouclier, EM, accompagnant le chamane orque

25 Gob de la Nuit avec lance, EM, 2 fanatique

24 Gob de la Nuit avec lance, EM, 3 fanatique, accompagne le chamane gob

1 Géant

Voilà, première partie avec mon nouveau LA, donc, je voulais tester les sorts de la petite et de la grande WAAAGH! Je voulais aussi tester les orques, supposément amélioré dans cette version...

Pour mon adversaire, Khemri

1 Prince

2 Liche

1 Catapulte

20 archer

20 archer

1 scorpion

1 nuée du désert

3 Ushabtis

3 Chars

Bon, je vais vous avouer que je n'avais pas confiance... Pas du tout, je haïs les khemri et leur règle de porc... M'enfin... Je me suis déployé au complet sur le flanc gauche... Valait mieux concentrer nos efforts, rester uni...

Le début de la partie me donnât un peu plus confiance, deux bloc d'infanterie roulèrent 6 sur leur test d'animosité, ma WAAAGH! serait inarrêtable! Mouhahaha1 Moui bon...

Bref, rien de très exitant, au deuxième tour, avec une veine de cocu, mon adversaire a fait sortir son zolie scorpion pile poils à côté d'un de mes bloc de gob... M'obligeant à relâcher deux fanatique... Bon, j'ai roulé un double 6 pour le premier, qui laissât le scorpion dans un piteux état (1PV) mais, contre toute attente, fonçât jusque sur mon géant, pourtant assez loin, pour lui bouffer 3 PV... Ouch! Gork m'avait-il déjà abandonné après un seul tour? Le second fanatique achvât le scorpion, sans dommage supplémentaire...

Ensuite, ce qui devait arrivé, arriva... Mes chevaucheurs orques ont chargé une bande de squelette archer, incluant le général adverse... Mon grand chef massacrât le champion de l'unité qui relevât le défi que j'avais lancé au Prince... Mes autres boyz firent aussi bonne figure, puis je m'en sorti avec la victoire... -2 autres squelette de mort grace à la résolution... Le géant, contrairement à mon plan, ne pû appuyer la charge...

Ensuite, dans le même tour, les Ushabtis on prit la charge sur mes boyz et mon chaman orque, de front, avec les nuées dans mon dos... Moui bon, inutile de dire que les orques ne sont pas rester longtemps au CC Gob Langue Un ushabti tombât du moins, non pas grace au orque, (faut pas rêver) mais bien grace a un fanatique conrageux relaché tout pres... (à noté que les nuées, avec leur force deux, ont tout de même obtenue 4-5 attaque empoisonnées plus deux autres 6 sur le jet pour blesser... Marf!) Les chars chargèrent mes kostos, zolie carnage, 8 touche d'impact sur une possibilité de 9 Gob Langue Bref, démoralisé puis rattrapé... Bye les kostos à 235pts Gob Content Finalement, toujours dan le même tour, le second bloc d'archer squelettes chargeât mes gob de la nuit avec mon chamane gob... Je me souviens avoir gagné le CC, rien de plus... si ce n'est qu'avoir refusé un duel entre mon chamane et son champion Gob Content

Dans le même tour, le CC entre même chevaucheurs et les archers évoluât, puisque les deux généraux s'affrontèrent finalement en duel... -2 PV pour le paquet d'oset rien pour le mien... Cool...

À mon tour, Deux fanatiques se foncèrent l'un dans l'autre, alors qu'un autre traversât le CC des chevaucheurs et des archer, infligeant une touche à chaque camp, tuant un orque monté... et surtout, tuant mon géant qui s'appretait à charger ce tour-ci... pffff... aimant à fanatique ce ballourd... Première fois que mon géant chérie tombait au combat, et c'est par ma faute... Gallère je vous dit...

M'enfin, au moi, mon général achevât le général de mon adversaire...

Le reste de la bataille fut à sens unique... me restant 2 orque monté et mon général, ciblé par les gros Ushabtis, je repriât Gork puis me préparât à encaisser la charge et mourir en héro... Ce qui ne tardât pas trop à arriver... Le général mouru au 6e tour, me laissant sur la table, qu'un maigre fanatique et un bloc de gob de la nuit fuyant... Gob Content

En vrac, ce que j'ai oublié ou qui s'est passé à un moment ou un autre, un tir de catapulte parfait atteingnant mon géant en plein sur le tête, -1PV... mais bon, c'est tout de même mon fanatqiue le tueur de géant Gob Langue

Le champion squelette à réussi à tuer le shamane gob de la nuit après quelques rounds... Avant de voir le retse du bloc s'enfuir Gob Langue

Le chamane orque à quasi rien passé comme sort...

Le chamane Gob aurait pu tuer un liche grâce au sort Mork te veut... Mais bon, réussissant à le passer deux fois sur deux tentative, mon adversaire à utiliser deux PAM Gob Triste

Voilà, c'est à peu près tout... Sinon, je suis assez fier du résultat, la bataille ayant été bien amusante, malgré le massacre (1480 pts de victoire de différence Gob Langue) Même que je me suis mieux débrouillé que ce que je prévoyais... Par contre, les orques m'ont encore deçu...
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Massacre! O&G vs Khemri Empty
MessageSujet: Re: Massacre! O&G vs Khemri   Massacre! O&G vs Khemri EmptyDim 17 Déc - 14:46

je ne fait pas les orks depuis longtemps, mais franchement la ca c' est joué sur la malchance, si tes fanatiue(ah quel bande de félé ceux-la) n' avait pas tué ton génat ca aurait déja donné mieux.
un sort qui fait bien mal aussi c' est pied de gork, putain a la bataille de staprem je l' ai utilisé 2 fois et j' ai tué 2 cavalerie haut elf de 6 mek!!ainsi que 3 dryades Gob Rire Démoniaque
voila, franchement t' avait pas un char orks sur toi parceque ca ca fait vla mal aussi.
ba voila les ptits truc que je voulais dire...

tcho
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Massacre! O&G vs Khemri Empty
MessageSujet: Re: Massacre! O&G vs Khemri   Massacre! O&G vs Khemri EmptyDim 17 Déc - 15:15

Moui, j'avais un char à ma dispo... mais pas de place dans les points Gob Langue

Ce qui est galère contre les khemri, c'est que avec le suberbe commandemant des O&G, charger est difficile... Mes chevaucheurs de sanglier, aidé par le général ont réussi à surmonter leur peur et à charger, mais mes kostos ont lamentablement échoué le leur face au Ushabti... Mine de rien, si j'aurais eut la charge, avec la résolution de combat, j'aurais pu les battre... Et surtout, les nuées auraient peut-être pas pourri mon arrière... M'enfin, c'est la vie...

Si tu aimes pied de Gork, attend de goûter à la danse de la guerre de Mork Gob Langue Miam Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Massacre! O&G vs Khemri Empty
MessageSujet: Re: Massacre! O&G vs Khemri   Massacre! O&G vs Khemri EmptyLun 18 Déc - 1:01

Big Bubba a écrit:
Si tu aimes pied de Gork, attend de goûter à la danse de la guerre de Mork Gob Langue Miam Gob Content

oui ca va c' est assez méchant comme truc aussi a part si tu rate aprés avec les dés, que tu fait 1, sa se retourne contre toi!
et en plus je n' ai pas encore de chaman ork, donc je ne peut pas utilisée les sort de la grnade waagh!

tcho
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Massacre! O&G vs Khemri Empty
MessageSujet: Re: Massacre! O&G vs Khemri   Massacre! O&G vs Khemri EmptyLun 18 Déc - 8:41

NOOOOOOON


C'etait moi qu idevait tué ton geant... Gob Pleure Gob Pleure Gob Pleure

Sinon ta vraiment eu la poisse et on adversaire avait le c** bordée de nouille comme on dit chez nous Gob Langue .
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Massacre! O&G vs Khemri Empty
MessageSujet: Re: Massacre! O&G vs Khemri   Massacre! O&G vs Khemri EmptyLun 18 Déc - 16:04

Bah, je ne voudrais pas tout mettre sur le dos de la chance ou de la malchance... Il est doué aussi Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
nequine
Invité
Anonymous



Massacre! O&G vs Khemri Empty
MessageSujet: Re: Massacre! O&G vs Khemri   Massacre! O&G vs Khemri EmptyMar 19 Déc - 12:28

L'avantage des khemri est la peur, et la tu l'as bien senti passer BB ^^.
Faut dire qu'il a eu un peu ( beaucoup ) de chance, mais bon Gob Neutre , peut etre la prochaine fois.
a+
Nequine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre! O&G vs Khemri Empty
MessageSujet: Re: Massacre! O&G vs Khemri   Massacre! O&G vs Khemri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre! O&G vs Khemri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Salle d'Etat-Major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser