Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 B3l3t présente: Les Symbiotes

Aller en bas 
+3
b3l3t
nobb le scintillant
Big Bubba
7 participants
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptySam 16 Déc - 4:54

Je ne suis que messager... Car il me fera toujours plaisir de vous aider en réglant vos problèmes et souhaits du mieux que je le pourrai!

Donc, je laisserai B3l3t vous en dire plus long s'il y a lieu, car, c'est ici son oeuvre que je vous présente, dans un fabuleux fichier PDF... Une race insectoïde si l'on peut dire, complètement inventé et créer pour s'adapter au monde de Warhammer... Inspirez-vous!

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage01wo0

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage02bn1

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage03fk5

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage04by7

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage05lf6

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage06da8

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage07ul7

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage08um6

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage09pu0

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage10bt6

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage11wx6

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage12my4

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage13jy6

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage14mk1

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage15tg7

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage16so7

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage17nv2

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage18mi4

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage19ql9

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage20kv3

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage21xf6

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage22in8

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage23re8

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage24cb1

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage25zq2

B3l3t présente: Les Symbiotes Symbiotespage26yt9


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptySam 16 Déc - 5:36

ho la vache!

chapeau bas à blaireau (hihihi... Gob Triste )

c'est très bien, en tous cas moi j'aime beaucoup! Ca a du lui demander un boulot monstre.

Par contre, a-t-il crée les figurines qui vont avec? Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptySam 16 Déc - 6:13

c'est très bien écris,mais par contre,le cout en point n'est pas indiqué.
dommage,on vas attendre la suite. Gob Roi
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptySam 16 Déc - 7:54

il y a tous les couts en points dans la suite du fichier, big bubba mettra ça en ligne quand il aura le temps... je suis déjà très content qu'on puisse accéder à tout ça sur internet, un grand merci à l'émissaire de Gork!!!
J'attends toutes vos suggestions pour l'équilibrage de la liste d'armée, j'ai essayé de faire des coûts en points réalistes, par interpolation entre différents livres d'armées^^
Sinon, j'ai surout trouvé beaucoup de temps pour faire ça pendant mes heures de cours, quand on est lancé ça va bien^^
Pour les figs, j'envisageais d'essayer de convertir des araignées gobelines mais c'est trop pour mon petit portefeuille en ce moment! on verra ça plus tard Gob Langue
Si cette liste vous inspire, n'hésitez pas à poster d'éventuelles listes d'armée ou des croquis, je me ferais un plaisir de les ajouter à mon fichier .pdf, avec une section remerciements!!!

désolé, j'ai une panne d'internet, je ne serai peut etre pas très actif durant ces vacances...

joyeux noël à tous!
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptySam 16 Déc - 8:09

super!!!
c'est indspiré des tau non?
sinon c'est vraiment bien, pour les krulls, tu peut convertir des ogres, des sang froid, ou des hommes lezards !
voila bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptySam 16 Déc - 8:31

Tu penses que tu vas aller chiper des trucs côté tyranides pour ton armée? Certaines pièces pourraient le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptySam 16 Déc - 8:56

Wouaaaaa!!!! Gob Incroyable! super impressionant, j'en reste ébahi! Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptySam 16 Déc - 18:45

Voilà, C'est terminé, j'ai ajouté la page 13 à 26, ce qui complète le document de B3l3t...

Je vous avait bien dit que c'était un boulot énorme et très bien fait Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptyDim 17 Déc - 0:01

Il ne manque plus que des illustrations, les figurines, conseils de peintures et exemples, une présentaion de héros spéciaux, des choix de bannières, et surtout foutre tout ça en forme de livre d'armée et se faire un paquet de sous...
Au fait, pourquoi c'est toi qui as posté ça et pas B3l3t?
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptyDim 17 Déc - 1:53

Oui très bon travail mais il manque certains truc:
-Une unité qui vole(quoi je suis tenace)et bah oui une elite Gob Flèche fourmies volantes?
-Une armure magique fait en terre?

Ca manque un peux d'objet magique nan? pale

Les points de certains objet sont pas equilibré:
-lame de la mante:baisse le prix
-lame de multitude:plus attend il peut avoir +3! Gob Incroyable!

Sinom les eclaireurs auraient des lumieres comme les lucioles ce seraient bien nan?

Mais cela reste un super travail Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptyDim 17 Déc - 2:07

Tu sais, le sangfroid, une bonne liste est une liste qui a des points forts et des points faibles. Par exemple, ma liste kagen (qu'il va peut-être falloir que je poste un jour au propre), n'a aucune cavalerie légère, ni de chairs à canon, ni même de monstres. En revanche, elle a une floppée d'appreils magiques parfois dévastateurs, une infanterie rapide, puissante et résistante sauf à la magie (et encore, ça peut s'arranger), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptyDim 17 Déc - 2:36

Theris a écrit:
Il ne manque plus que des illustrations, les figurines, conseils de peintures et exemples, une présentaion de héros spéciaux, des choix de bannières, et surtout foutre tout ça en forme de livre d'armée et se faire un paquet de sous...

Ou peut-être une poursuite judiciaire Gob Rire

Theris a écrit:
Au fait, pourquoi c'est toi qui as posté ça et pas B3l3t?

Simplement parce que b3l3t avait quelques problèmes pour décomposer son fichier PDF pour ainsi pouvoir hoster les pages pour vous les montrer ainsi Gob Langue Alors il m'a demandé si je pouvais faire quelque chose... Quelque chose que j'ai fait Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptyDim 17 Déc - 2:46

Cher sang-froid, je réponds ici à toutes tes interrogations :

- Lame de la mante à 50pts; au vu de son effet, elle a un coût tout à fait standard (voir par exemple le cimeterre du soleil resplendissant chez les HL)

- Lame de multitude; Il faut savoir qu'une lame faisant +2 en force en permanence coûte déjà 40pts. Or, cette lame ci ne t'accorde +3 que si tu es dans un gros pavé. Le seul personnage sur lequel il est intéressant de porter cette lame est le maître mante, vu que les personnages krulls ne peuvent pas porter d'objets magiques. Pour avoir +3 de bonus de rangs, il faut presque nécessairement une unité d'humains, étant donnée la taille des socles des krulls, donc le coût de 45pts associé à ces autres restrictions me paraît tout à fait justifié.

- Enfin, pour ce qui concerne les volants, je suis catégorique : la réponse est NON. D'abord, ça ne colle pas du tout avec le background, car les Krulls vivent en permanence dans des galeries...
De plus, l'armée dispose déjà de bons tirailleurs, de cavalerie légère, et des 2 gros monstres qui sont soit un éclaireur, soit qui arrivent derrière les lignes ennemies. Je ne vois donc pas l'intérêt de rajouter en plus des volants.

Voilà, je crois que tout est dit... Gob Langue

Au fait, pour ceux qui attendent des illustrations et des conversions, toute idée est la bienvenue : si vous vous sentez d'humeur à dessiner des Krulls pendant vos cours de maths, n'hésitez pas à les poster ici^^

Bonne fin d'année à tous, I will be back soon...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptyDim 17 Déc - 2:56

Theris est tout plein de talent pour le dessin Gob Langue

Mais bon, il travail déjà sur pas mel de projets aussi par contre... je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptyDim 17 Déc - 4:32

b3l3t a écrit:
De plus, l'armée dispose déjà de bons tirailleurs, de cavalerie légère, et des 2 gros monstres qui sont soit un éclaireur, soit qui arrivent derrière les lignes ennemies.

en parlant d'eux, je pense que tu devrais baisser leur valeur de commandement. Je me base sur tous les monstres des autres races. Il est rare de voir des monstres avec plus de 6 en commandement...
Le fait qu'ils soient tenaces (je sais plus s'ils le sont tous les deux...) compenserait ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptyDim 17 Déc - 4:42

Tout dabord,c'est super bien fait,j'aurai jamais eu la patience. Gob Incroyable!


Pour les illustrations je veux bien essayer (parait que je dessine bien :pirat: )mais au bout d'un moment je m'énerve sur mon dessin et je foire tout pale . Gob Boulet
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptyDim 17 Déc - 11:19

Citation :
- Enfin, pour ce qui concerne les volants, je suis catégorique : la réponse est NON. D'abord, ça ne colle pas du tout avec le background, car les Krulls vivent en permanence dans des galeries...
De plus, l'armée dispose déjà de bons tirailleurs, de cavalerie légère, et des 2 gros monstres qui sont soit un éclaireur, soit qui arrivent derrière les lignes ennemies. Je ne vois donc pas l'intérêt de rajouter en plus des volants.
Ah zut ca aurait été bien,des fourmies volantes avec des flechette empoisonnée Gob Pleure Gob Pleure Gob Pleure monde cruel...
Revenir en haut Aller en bas
BlacKTootH
Homme d'armes
BlacKTootH


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : ...Vive le quebec !
Date d'inscription : 09/05/2007

B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptyLun 21 Jan - 20:13

Je vien de lire...

Oh la vache, c'est extra !!

Le fluff est super, la race en tant que telle est super.

Je crois que... et oui j'ai trouver une arme que j'aime autant que les skavens... si seulement il y avait des figs... Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptyMar 22 Jan - 0:17

Javais pas vu ce sujet et bah je doit sir que cest un super boulot franchement bravo
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptyMar 22 Jan - 0:28

En cherchant, il doit bien avoir moyen de trouver des figurines d'une autre gamme qui s'adapteraient bien à cette armée, moyennant peut-être quelque conversions...
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptyMar 22 Jan - 11:01

B3L3T aurait tu des croquis de tes soldats on pourait en chercher des ressemblantes comme ca
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes EmptyMar 19 Fév - 5:48

Désolé, Thyrion, j'avais pas vu ton post, je tombe dessus par hasard en glandouillant... A vrai dire je n'ai pas vraiment de croquis, mais j'imagine assez la forme générale des Soldats et des Ouvriers : je les conçois avec à peu près la même silhouette que les Nérubiens de Warcraft III, avec un faciès plus insectoïde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B3l3t présente: Les Symbiotes Empty
MessageSujet: Re: B3l3t présente: Les Symbiotes   B3l3t présente: Les Symbiotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B3l3t présente: Les Symbiotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser