Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon armée Hb 1000 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skead
Invité
Anonymous



Mon armée Hb 1000 pts Empty
MessageSujet: Mon armée Hb 1000 pts   Mon armée Hb 1000 pts EmptyJeu 30 Nov - 10:55

salut a tous !donc pour commencer mon armée du chaos je commence donc par un contingent de HB : voila le debut en 1000 pts avec le chaos universel : je pense lui faire un petit fluff avec le theme de la montagne :
Une bande d'HB exilé qui a migre dans la montagne et depuis vit là bas en vivant d'embuscade sur les caravanes qui vont vers Midenneim, avec un petit shema de noir et bleu sombre contrastée avec une fourrure couleur neige : stylé non ?
voila la liste des 1000 premiers points ;

1 wargor : arme lourde, armure du chaos, cor de la grande chasse, armure du chaos 104
dans les bestigors
1 chaman : sceptre de darkoth 100
1 chaman : niv 2, pierre de pouvoir125
les chaman s'occupe de la defense magique et lance le sort du sceptre de darkoth grace ala pierre de pouvoir
3 bande d'HB : 5 gor 5 ungor, (dans chacune)55 *3
sont en embuscade et s'occupe des machines de guerre et font des attaques de flancs et de dos pour aider les bestigors
15 bestigor: emc,
sont au centre et font l'atttaque centrale, aidée sur les flancs des monstres
3 minotaure : gran bull, arme lourde,marque du CU
3 troll du chaos : 165
aident les bestigors a vaincre
Je n'ai pas mis de char et de centigor car pour attaquer dans des pentes escarpées c'est pas facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon armée Hb 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Hb 1000 pts   Mon armée Hb 1000 pts EmptyJeu 30 Nov - 12:03

je trouve que 2 mages à 1 000 pts (dont un niv 2!) c'est un peu beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Mon armée Hb 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Hb 1000 pts   Mon armée Hb 1000 pts EmptyJeu 30 Nov - 12:10

Gob Surpris Gob Surpris waaaayaaaaaa tu n'ora aucune chance de salut avec une telle armée

Citation :
1 chaman : sceptre de darkoth 100
1 chaman : niv 2, pierre de pouvoir125
un seul de niv 1 ou deux de niv 1 classique

Citation :
3 bande d'HB : 5 gor 5 ungor, (dans chacune)55 *3
oui une des trois unité obligatoire dans une armée chaotique ou sont les deux autres Gob Langue ?


Citation :
15 bestigor: emc,
bon ca passe pour moi mais a 10 ce serait mieux Gob Roll Eyes

Citation :
3 minotaure : gran bull, arme lourde,marque du CU
3 troll du chaos : 165
tu chosit c'est soit troll ou soit mino je prefere mino ... Gob Flèche il y a trop de montres tu perdra face a n'importe quelle armée Gob Triste

Citation :
Je n'ai pas mis de char et de centigor car pour attaquer dans des pentes escarpées c'est pas facile !!!


certe...... certe c'est ton choix pour le fluff mais alors prend des unités de chiens Gob Flèche indispensable et des hardes en grand nombres sinon t'es fini Gob Roi Gob Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Mon armée Hb 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Hb 1000 pts   Mon armée Hb 1000 pts EmptyJeu 30 Nov - 12:47

Citation :
1 wargor : arme lourde, armure du chaos, cor de la grande chasse, armure du chaos 104

Il porte 2 armures du chaos! Il est fort lui! Gob Rire

Citation :
1 chaman : sceptre de darkoth 100
1 chaman : niv 2, pierre de pouvoir125
les chaman s'occupe de la defense magique et lance le sort du sceptre de darkoth grace ala pierre de pouvoir

la pierre ne peu etre utilisé que par le chaman qui la porte, si tu compte l'utiliser pour le septre, il faut que le meme chaman porte les deux.
Je te conseil de mettre ledit chaman en enbuscade...

Citation :
3 bande d'HB : 5 gor 5 ungor, (dans chacune)55 *3
sont en embuscade et s'occupe des machines de guerre et font des attaques de flancs et de dos pour aider les bestigors

Musicien et champion!
Evite les 3 en enbuscade, c'est trop aléatoire et c'est une grande partie de ton armée qui est indisponible pendant un moment.

Citation :
15 bestigor: emc,
sont au centre et font l'atttaque centrale, aidée sur les flancs des monstres

Un peu cher pour du 1000pts...

Citation :
3 minotaure : gran bull, arme lourde,marque du CU

Grand bull moyen pour ce format...
Un quatrieme!

Citation :
3 troll du chaos : 165

Prefère des minotaures...

Citation :
Je n'ai pas mis de char et de centigor car pour attaquer dans des pentes escarpées c'est pas facile !!!

C'est un choix, mais ça te prive de deux des meilleurs unités de HB...

Citation :
certe...... certe c'est ton choix pour le fluff mais alors prend des unités de chiens indispensable et des hardes en grand nombres sinon t'es fini

En effet, les chiens sont absolument indispensable!!!
Les hardes en grand nombre sont en revanche moyenne en V7...
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Mon armée Hb 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Hb 1000 pts   Mon armée Hb 1000 pts EmptyVen 1 Déc - 9:33

Met pas de Trolls, a cause de la Stupidite, tu avanceras pas.

Avec les points des Trolls, fout des chiens.

Enleve aussi 5 Bestis et utilise les points pour des unites rapides.

Met plutot un Wargor GB et un Chaman niv.2 avec Sceptre de Darkoth et Armure du Chaos.

Met la Pelisse de l´enfant noir a ton Wargor.

(La fourrure de mon Pestigor ne t´aurait pas donner d´idées pour le fluff ? Mais c´est bien, tres bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée Hb 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Hb 1000 pts   Mon armée Hb 1000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée Hb 1000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser