| Armée de Tueurs de Karak Kadrin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Armée de Tueurs de Karak Kadrin. Lun 27 Nov - 8:03 | |
| Voila la liste de mon armée de tueurs nains. Ils sont tous indémoralisable, tueur(leur force monte pour atteindre la valeur de l'endurence de l'adversaire), suivent les règles suivantes : -Eh, Snorri, des trolls! : après le déploiement et juste avant le 1° tour, chaque unité avance droit devant elle de 2D6ps, de plus le joueur lance 2 dé et conserve le meilleur pour dérerminer qui joue en premier. -Une Mort Glorieuse :chaque tueur tué par une figurine ayant une endurence de 5 ou plus(ce qui inclus les touches d'impactes de char ou de monstres mais pas les machine de guerre), rapporte 10 points de victoire au joueur Nain. -Dés de dissipation : Une armée de Tueurs génère 4 dés de dissipation + 1 par tranche de 1000pts qu'elle comptait au début de la partie.
Armée de Karak Kadrin. 1999pts Garagrim Poing de Fer : 305pts Armes : Les Haches de Kadrin. Compétences : Tueur de Bêtes, de Vampire, Riposte. Maître des Deuils.
Tueur de Dragons : 169pts Armes : Hache runique, Rune Majeur de Rapidité, Rune de Snorri Heaume d’Argent. Compétence : Tueur de Skavens.
Tueur de Dragons : 140pts Armes : Arme de base. Grande Bannière, rune de Strollaz.
Unités de base : 20 tueurs de trolls : 235pts. Armes : 2 armes de base.
20 tueurs de trolls : 220pts Armes : 2 armes de base.
2 Tueurs Enragés : 130pts Armes : Lames tourbillonnantes. Protection de Grimnir.
2 Tueurs Enragés : 130pts Armes : Lames tourbillonnantes. Protection de Grimnir.
Unités spéciales : 20 Frères de Grimnir : 280pts Armes : 2 armes de base. Protection de Grimnir.
20 Frères de Grimnir : 280pts Armes : Arme lourde. Protection de Grimnir.
Unités rares : Faucheuse de gobelins : 130pts
Alors vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Big Bubba Émissaire de Gork
Nombre de messages : 9180 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Armée de Tueurs de Karak Kadrin. Lun 27 Nov - 13:26 | |
| Bah... Faut aimer le orange ça s'est sure | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Armée de Tueurs de Karak Kadrin. Lun 27 Nov - 17:18 | |
| Y en a bien qui aime le vert. C'est presque pareil sauf que le orange c'est plus fort En plus c'est une liste naine super speed : avant de commencer toute les unités avancent de 2D6ps, puis les unités à moins de 12 ps de la grande bannière ravance encore de 6ps : elles avances potentiellement de 12ps, voir 18ps avant même de commencer son premier tour!! Ca veut dire quelle peut arriver au close au premier tour si elle obtient 12 sur 2D6!!!!! Et comme les tueurs sont indémoralisable on peut régler la partie en 2 tour!! | |
|
| |
Le Maitre Roi
Nombre de messages : 1470 Age : 38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Armée de Tueurs de Karak Kadrin. Mar 28 Nov - 9:56 | |
| J'ai lu je sais plus ou que GW avais fait un errata qui interdisé la rune de strolaz dans les armées de tueurs (faute au bourrinisme...) mais j'arrive pas à retrouver la source... Peut etre sur le warfo... | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Armée de Tueurs de Karak Kadrin. Mar 28 Nov - 10:09 | |
| Dommage, sur le papier c'est monstrueux | |
|
| |
Theris Champion Suprême
Nombre de messages : 3316 Age : 32 Localisation : Mont funeste Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Armée de Tueurs de Karak Kadrin. Mar 28 Nov - 10:24 | |
| c'est quoi la rune de strolaz? | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Armée de Tueurs de Karak Kadrin. Mar 28 Nov - 10:31 | |
| apres le déploiment et avant le premier tour, toutes les unités à moins de 12ps de la bannière peuvent effectuer un mvt gratuit! | |
|
| |
Jurassik-Gar Maître des Runes
Nombre de messages : 4925 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Armée de Tueurs de Karak Kadrin. Ven 5 Jan - 15:06 | |
| Après avoir longuement étudié les archives du librarium de GW, j'ai enfin trouvé un errata concernant l'armée de tueurs. Il faut en effet choisir au moment du déploiement entre la règle "hé! Snorri des trolls!" et la rune de Srtolaz. C'est donc à mon grand regret que les tueurs ne peuvent donc plus avancer jusqu'à 18ps avant le premier tour. Regrettable, mais les Nains psychopathes n'ont pas beoin de ca pour mollester tout opposant. | |
|
| |
nequine Invité
| Sujet: Re: Armée de Tueurs de Karak Kadrin. Dim 7 Jan - 10:35 | |
| Que dire à part que ces des bourrins ... Avec les tueurs et une armée de corp à corp en face, les combats s'engagent au 2ème tour, et on peut rien y faire ! Les tueurs ont tout : tape fort, encaisse bien, des persos qui peuvent être super bourrin, indémoralisable, rapide ( grâce à leur règle hein ) et j'en passe. Enfin s'est du nain ... si s'est pas burné tir et ben c'est burner close. a+ Nequine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée de Tueurs de Karak Kadrin. | |
| |
|
| |
| Armée de Tueurs de Karak Kadrin. | |
|