Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le fameu tank a vapeur..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kraam
Invité
Anonymous



Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptySam 11 Nov - 15:20

Bonjour, je joue parfois et j'ai a affornter aussi un tank a vapeur, j'ai donc voulu avoir votre avis sur comment le proteger et comment le detruire. Merci de vos reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptySam 11 Nov - 20:20

Perso, je n'ai jamais jouer contre ce truc... Et j'en suis ravi! Je haïs cette idée de tank... Si je voudrais jouer avec des trucs du genre, je jouerais au 40k... M'enfin...

Gob Confus Quoi? Je ne répond pas du tout à ta question Gob Suspect Euuuuh... oui bon... je me barre Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyDim 12 Nov - 4:43

Je l'ai jamais joué, mais pour le détruire c'est simple : Artillerie, artillerie, artillerie( canon,balisre, catapulte).
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyDim 12 Nov - 7:42

je connais meme pas ces regles !!! Gob Timide
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyDim 12 Nov - 7:51

Elles sont sur le site de Gw section Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyDim 12 Nov - 7:53

a telecharger non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyDim 12 Nov - 7:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyDim 12 Nov - 9:38

Pour le protéger, envois-le le plus vite possible au CàC, neutralise au plus vite l'artillerie et les monstres adverse.

Pour le détruire, n'oublie jamais que sa résistance est différente selon ou tu le frappe, les points les plus fragile etant le toit (donc utilise des attaque par le dessus: catapulte, éclairs, coup de massue de géant) et l'arriere (là, faut jouer stratégique... ^^).

Utilise des attaques tres puissantes et constantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyDim 12 Nov - 12:03

sinon je connais un truc si, comme moi, tu joues elfes sylvains et les tirs d'une force supérieur a 3 (attention, 4 a courte portée!!!!!) tu connais pas. Tu fais tout pour éviter le tank. Utilise au maximum les forêts, cours très vite et ne te retourne pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyDim 12 Nov - 12:06

Ou sinon une volée de 35 tir d'arquebuses ca marche pas mal (je confirme).
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Invité
Anonymous



Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyDim 12 Nov - 12:41

merci de toute vos reponses: pour les regles, il a 25 point de structure, soit 25 pv, je l'equipe d'un feu d'enfer et d'une tourelle a vapeur, donc je fait pas loin de 4-5 regiment par partie, en ne perdant de point de structure!!!Donc, (jugez en par vous meme), il est vraiment tres puissant, et trés solide car un geant plus un feu d'enfer plus une catapulte n'en sont pas venu a bout....
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyLun 13 Nov - 8:24

Citation :
il a 25 point de structure, soit 25 pv, je l'equipe d'un feu d'enfer et d'une tourelle a vapeur, donc je fait pas loin de 4-5 regiment par partie, en ne perdant de point de structure!!!Donc, (jugez en par vous meme), il est vraiment tres puissant, et trés solide car un geant plus un feu d'enfer plus une catapulte n'en sont pas venu a bout....
certe certe...mais a quelle prix Gob Grimace ?
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptySam 18 Nov - 10:39

peut-être que avec 3 canon,5 géant et 10 trolls,on peut lui faire perdre quelques points de vie.ça a combien d'endurance un tank a vapeur ?
(en tout cas 25 pv,c'est de la triche) Gob Fâché
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Invité
Anonymous



Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyLun 20 Nov - 13:07

le tout pour 300 points!!ce qui est trés peu et qui enrage mes adversaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyLun 20 Nov - 13:29

Citation :
le tout pour 300 points
nan arrete la faut refaire ca et le mettre a 1 500 pts c'est pas possible ca date de quand c'est vieux Gob Fâché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyMar 21 Nov - 3:05

ca ne devrait même pas exister un monstre comme ça... je vais porter plainte aux GeeWee le plus proche!
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyMar 21 Nov - 6:17

Dans un sens, heureusement qu'il coute aussi cher, sinon on en verai à chaque partie, Bbbrrr j'en ai des sueurs froides rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyMar 21 Nov - 6:19

mort aux tank!!!! c'est trop injuste de jouer ca, c'est délloyal. En plus, il ne faut meme pas l'accord de l'adversaire, c'est honteux!!

je vais me plaindre a GeeWee...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyMar 21 Nov - 8:12

Il faut créer la LPLDDADTI (Ligue Pour La Défence Des Adversaires De Tanks Impériaux), il faut réagir avant que ce soit trop tard!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyMar 21 Nov - 8:19

ouais!!!!! vive la LPLD.....euh..F..XCH?! Gob Triste m'en souviends plus...
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyMar 21 Nov - 10:14

faut le suprrimer parce que deja c'est pas réele (25 pv)...
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Invité
Anonymous



Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyMar 21 Nov - 11:02

ben il date de 2004 et les regles ont été remise a jour, donc l'accorde de l'adversaire n'est plus obligatoire, comme sa l'etait avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyMar 21 Nov - 11:10

Faut arreter d'avoir peur de ce truc, il est certe puissant et résistant, mais il est cher, lent et dificile à rentabiliser...

Dabort, le TàV à de base 29 points de structure (et non pas PV) et coute 250pts, mais il est à poil! Rajouter des canons et tout ça augmente sa valeurs en points et diminus ses points de structure, le rendant donc plus cher et plus fragil.

Le tank fonctionne avec des points de chaudieres, il peut en avoir entre 0 et 5 par tour ( cela dépand d'un lancer de dé, et peut faire perdre des PdS) qu'il utilise pour se déplacer (1 point tout les 3ps), pour tirer (1 ou 2 points selon l'arme), pour pivoter, reculer, ect...
Bref, il est asses lent et ne peu pas faire grand chose en un tour (manque de points...).

Ne pas oublier qu'un incident de tir du canon provoque aussi des domages au TàV (jusqu'a 4D6 points de structure en moins..., dangeureux de mettre un feu d'enfer...).

Pour le blesser au tir ou au CàC, c'est simple, pour chaque touche:
-Tu prend le résulta de 1D6
-Tu rajoute la force de l'attaque
-Tu rajoute le résulta du dé des blessures multiples (0 si l'attaque n'en fait pas)
-Tu soustrait 8 si tu touche un point faible ou 10 si tu touche un point blindé.
Le resulta final est le nombre de points de structure que le TàV perd.

C'est sur qu'ont à peu de chance de lui faire mal avec des fleches F3, mais immaginez une charge de dragons ogres qui font 3 touches de F7 chacun (car le TàV est automatiquement toucher au CàC)...

N'oubliez pas non qu'il ne peu pas charger les tirailleurs, faite le tourner en bourrique.

Bref, n'aillez pas peur, evitez-le et evoyer du lourd dessus...
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Invité
Anonymous



Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyMer 22 Nov - 5:10

tu as oublié de dire qu'il peut se desengager d'un CaC et recherger desuite, ce qui cause 1d6 ou 1d3 de force 8 donc..
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. EmptyMer 22 Nov - 5:21

Je confirme, j'ai fais une partie contre un joueur empire, ce matin. J'ai envoyé mon stégadon et mes 3 kroxygors sur le tank, il a pas tenu 2 tours Gob Grimace il est pas si balaise que ca en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameu tank a vapeur.. Empty
MessageSujet: Re: Le fameu tank a vapeur..   Le fameu tank a vapeur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameu tank a vapeur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser