Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quelques trucs sur les Elfes Sylvains

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krycha Y
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyLun 22 Aoû - 6:44

Les elfes sylvains sont physiquement très proches des hauts elfes dont ils descendent directement. Ils sont grands, élancés, élégants et leurs mouvements sont gracieux, ils peuvent être très agiles et rapides en cas de besoin.

Les elfes s'adaptèrent rapidement à la vie forestière, vivant et s'établissant parmi les arbres, chassant ou récoltant les ressources disponibles. Ils cessèrent toutes relations avec Ulthuan, se déclarèrent indépendants des rois Phénix et commencèrent à bâtir une nouvelle société, mais ne s'écartèrent jamais des traditions ancestrales des elfes qui restaient gravées dans leurs mémoires. Isolés des ressources d'Ulthuan et de l'enseignement des sages, leur art et leur magie se développèrent différemment. A cause de ce changement de vie, ils évitèrent sans le savoir les tentations de puissance et de luxe qui corrompaient leurs distants cousins et devinrent un peuple rude et simple.

La principale source d'inspiration des elfes sylvains est l'intuition plus que l'apprentissage. Ils possèdent un sens inné de communication avec les éléments naturels et se sentent en parfaite harmonie avec les arbres et les animaux. Ainsi, intrigue et ambition leurs sont inconnues et de nombreuses autres passions destructrices existant dans la psyché elfe ne se manifestent pas chez eux.

Les elfes sylvains sont rusés, discrets et instinctivement très méfiants vis à vis des étrangers et de toute rupture de l'équilibre naturel. Ils évitent les contacts avec les autres races et sont sans merci contre ceux qui envahissent leur royaume avec des intentions malveillantes ou qui le ravagent par ignorance ou insouciance. Ils sont devenus les défenseurs de la forêt.

Il est très difficile de rencontrer ou même d'apercevoir un elfe sylvain à moins qu'il ne le veuille vraiment. Si un intrus s'aventurant dans leur royaume arrive à en apercevoir un, même du coin de l'œil, cela risque bien d'être sa toute dernière vision ! Les elfes sylvains sont si difficiles à trouver que le roi bretonnien doit envoyer ses meilleurs chevaliers comme messagers personnels.

En de rares occasions, les elfes sylvains envoient une armée hors du royaume forestier pour combattre le long de ses frontières ou pour aider leurs alliés les bretonniens contre des ennemis communs. De tels événements entrent rapidement dans la légende.

Les elfes sylvains peuvent altérer la forêt et le temps lui-même avec leurs étranges enchantements. Leurs cités sont cachées aux yeux du reste du monde et les voyageurs peuvent errer longtemps à travers la forêt sans être autorisés à retrouver leur chemin, attendant que les forestiers les aient observés et aient deviné leurs intentions.
Revenir en haut Aller en bas
finael
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyVen 26 Aoû - 8:55

mince moi qui croyais trouver des trucs pour combattre!
bon c'est plus du fluff qu'autre chose mais je suis d'accord avec toi (normal)

ps : t'en as pas marre de recopier le LA
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptySam 27 Aoû - 5:41

ps: je t'e******!!! Gob Fâché Gob Fâché Gob Fâché Gob Fâché Gob Fâché Gob Fâché
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: ...   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptySam 19 Nov - 17:44

Aaahhh, les elfes sylvains.... c bonnes petites fouines qui se cachent ds les bois... MORT AUX ELFES SYLVAINS !!! (mais avant faut un peu les torturer qu'ils sentent bien leur douleur.
Je propose d'abord de leur couper les jambes, et les regarder un peu ramper avec leurs bras et sur leurs moignons, ensuite les bras (pas qu'ils se sauvent trop loin qd meme), ensuite on leur arrache les dents (ça etre bo trofé, wwaagg). Ensuite on leur plante des fleches dans le c.., et pis faut pas oublier de leur couper la b...
enuiste y'a tjs qq squigs ou qq sangliers pret a manger les restes...

aaahhh, j'adore cette race....

approche toi petit elfe :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: :Fana:
ça fait mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyDim 20 Nov - 2:06

(j'ai pas compris, u est Nain ou Gobelin??)

euh...de toutes façons, que tu sois l'un ou l'autre, iols se sont fait absolument détruire par les ES quand ceux-ci sont rentrer en Athel-Loren et on commencé a détruire la forêts!!!

(voir historique!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyDim 20 Nov - 2:14

il est gobelin...

c'est un n'imposteur pour les nains... nainposteur...n'imposteur... haha... euuh oui bon... j'me la ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyDim 20 Nov - 5:07

Citation :
c'est un n'imposteur pour les nains... nainposteur...n'imposteur... haha... euuh oui bon... j'me la ferme...
Humour un peu pourie ... ^^

Sinon jamais un Orque n'as réussi à pénétrer dans Athel Loren (à y rester en tout cas ... Gob Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: ...   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyDim 20 Nov - 7:08

Nan mais sérieusement je c pas a quoi ils ont pensé chez GW avec la récente réedition mais c quarément abusé comme race (et je suis pas le seul a le penser). G déja entendu 5 personnes au GW de Strasbourg dire que c t abusé. Perso g jamais joué contre mais tte façon je voudrais meme pas, mais g déja vu 4 batailles et ils ont a chaque fois massacré la race d'en face (et c t pourtant pas des joueurs débutants). Contre des Hauts elfes, le chaos, les orques et gobelins (pas moi), et les rois des tombes.
Jtrouve pas que se soit tres cool comme race, qd j'entends les gens en parler c la race ultime et j'vois alors plus trop ou est le plaisir de jouer (enfin j'dis ça par rapport a ce que g entendu et aux batailles que g vu au GW).
Pis bon ya tjs le fait que les elfes en général j'les trouve manièrés, tt fins, maigrichons, enfin ils font un peu efféminés quoi (mais ça c un avis perso alors que ce que g dis avant se sont des choses que g remarqué et entendu a droite a gauche)
Alors qd j'entends parallèlement que les O&G est la race la plus faible ça m'enerve un peu pace que j'me dis que chez GW ils feraient mieux de changer des trucs chez les O&G pour les mettre a niveau avant de rééditer encore d'autres elfes (nan pace que sérieux g jamais vu qq'un jouer O&G au GW que se soit a stras ou a metz, d'ou je viens de déménager, alors que les HE, les EN et les ES depuis peu ça grouille, j'en vois partout!)
voila, j'suis content, g fais ma tete de :pig:
Gob Langue Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyDim 20 Nov - 9:17

Essaye de faire un effort sur l'orthographe. Merci. Gob Clin d'oeil

Je ne trouve pas les Asrai "abusés" j'ai déjà joué contre (certes que 2 fois) mais j'ai à chaque fois gagné et avec une victoire majeur ! Si cela t'intérresse je peux te passer un de mes rapports de batailles ou j'affronte les ES. Je pense qu'ils sont forts du moment ou ils sont bien joués, c'est une race difficile à maitriser mais qui une fois ceci fait de nombreuses victoires sont possibles ! Tout est une question de gestion chez eux, alors que les Orques ou le Chaos peuvent adopter des tactiques de "rentre-dedans" les Es sont obligès d'utiliser des techniques de guérilla et dans une guérilla le moindre faux pas c'est égal à la mort !

Les OG vont êtres réedités donc qui sait ? Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyLun 21 Nov - 1:25

peut etre que le char a squig va avoir des régles officiels,qui sait.....
Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyLun 21 Nov - 3:55

Yeurl a écrit:
Essaye de faire un effort sur l'orthographe. Merci. Gob Clin d'oeil

La il n'est même plus question d'orthographe, c'est carrément du speed chat... Fait ça dans mes sections et personne pourra lire ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyLun 21 Nov - 12:25

quelques trucs sur les Elfes Sylvains Imageamusante3lj
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyMar 22 Nov - 2:31

oh la, calmetoi Théris, on as compris!!!

*se cache dérrière un homme-arbre!!^^*

pour répondre a ton post Le Nain Posteur, c'est que les ES, comme la dit Yeurl, sont assez dur a maitriser car il utilise la guerilla mais aussi des tactique d'embuscade assez peu courantes qui sont assez difficiles a maitriser!!

pour moi il n'y as pas de races ultimes ou encore de race qui peut tout niquer!!!

cahque race a son point faible et celui des ES c'est la SVG: très haute (6+ maximum 5+) donc tu vois que on peut tuer facilement les ES si on les pousse a la faute!!

c'est comme toutes les armées d'ailleurs: si tu pousse les HE ou les EN a faire des ezrruers tactiques sans que ceux-ci s'en rendes compes, ça peut donner une batailles gagner d'avance!!

alors ne t'avoue pas vaincus et fonce: WAAAAAAAAAAGH!!

(je crois pas que j'ai dit ça!!!!!!!!jhe deviens complétement fou moi lol Gob Rire Gob Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyMar 22 Nov - 5:19

Ta peau devient verte et tu as les canines qui pousse krycha Gob Roll Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyVen 2 Déc - 10:22

*L'homme arbre d'avant lui fait tout changer*

AAAHHHHHHHHHHHHH ça vas mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyVen 2 Déc - 10:33

Ah te revoilà ! Re-bienvenue. Gob Clin d'oeil
Sinon les Asrai ont de nombreux points faibles ... Faible force et endurance, armure quasi-inexistente ...
Revenir en haut Aller en bas
finael
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyVen 2 Déc - 11:13

salut à tous, ça fait un bail
je rajouterai que la force des ES est aussi le terrain, car plus il est boisé et plus les Es auront des chances de gagner, les autres doivent contourner les obstacles, si je me souviens bien ! et toi tu leur tirent dessus pendant ce temps là, à la fin, ils sont la moitié moins et tu les fini au close avec des danseurs ou de la cavalerie sauvage
a+
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyVen 2 Déc - 13:14

Finael ! L'invasion des Asrai mort-vivant ! P:

Sinon, ce que tu dis est vrai, plus le terrain a de décors et de foret et plus les Es sont favorisés ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyDim 4 Déc - 6:15

Pour une fois que je suis d'accord avec Finael, je le dit!!!!^^ Gob Clin d'oeil

Oui, plus il y as de forêts mieux c'est pour les ES car ils peuvent traverser les forêts facilement!!!

De plus un sort, "Chant d'Athel-Loren" leur permet de déplacer une forêtsdans un rayon de 18 pas autour du sorcier d'1d3+1 pas vers l'endroit qu'il désir ou de flanquer 1d6 touches de F 5 sur des figs étant dans une forêt ou tous proches d'une forêt!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyLun 5 Déc - 1:52

1D6 touches de F5 c'est appréciable...
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyMer 7 Déc - 10:12

c'est sur ça aide!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyMer 7 Déc - 10:55

Oui, mais le sort a besoin d'une unité dans une foret pour marcher !
Un joueur malin ne se risquera pas à aller dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyMer 7 Déc - 11:37

et 1D6 mort(soyons réalistes^^), si tu joues contre une horde, ce n'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyJeu 8 Déc - 3:27

Je préfére la malefoudre des skavens...Mais en meme temps c'est surement le meilleur blast du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains EmptyJeu 8 Déc - 4:37

La peste est pas mal non plus dans le genre, et la danse de la guerre de gork, et l'horreur noire, et la comète de cassandora et.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs sur les Elfes Sylvains   quelques trucs sur les Elfes Sylvains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques trucs sur les Elfes Sylvains
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tactica Elfes Sylvains
» Historique des Elfes Sylvains
» Runes Elfes Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Forêt Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser